Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !

Aller en bas 
+13
Cibeles
Khazan
Ze Nairolf
eubeub
Nitro20
Amosis13
vince1987
Totalblunt
hamozus2003
Bonnie
owen10
El Afdal
alucard222
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 8:01

hihihi excellent cet article!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 9:00

http://forum.realmadrid-fr.com/index.php?showtopic=4062&st=270

Bon si c'est ça c'est pas tres glorieux de la part de Materazzi, j'irait pas jusqu'a dire que ça excuse Zidane mais si j'etait a sa place le coups de boule serait sur l'arete nasale et y'aurai meme un bonus coups de genou dans les couilles de Marco..
Si zidane n'est pas un grand Monsieur alors Materazzi est une petite fiotte, et le titre de l'italie n'est pas si beau apres tout.


ps: Enorme, la phrase de Zidane "Si tu veux mon maillot je te le donne a la fin" wahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 10:04

Bonnie a écrit:
http://forum.realmadrid-fr.com/index.php?showtopic=4062&st=270

Bon si c'est ça c'est pas tres glorieux de la part de Materazzi, j'irait pas jusqu'a dire que ça excuse Zidane mais si j'etait a sa place le coups de boule serait sur l'arete nasale et y'aurai meme un bonus coups de genou dans les couilles de Marco..
Si zidane n'est pas un grand Monsieur alors Materazzi est une petite fiotte, et le titre de l'italie n'est pas si beau apres tout.


ps: Enorme, la phrase de Zidane "Si tu veux mon maillot je te le donne a la fin" wahahahahah

ben de toute façon moi je vois un truc dans ce genre la...zz est un nerveux ok mais de la a peter subitement un cable alors qu il avait calmé le jeu 10 secondes avant...Si vraiment il y a eu des insultes racistes je suis désolé mais pour moi ça excuse le geste de zidane...le probleme c est que l on ne le saura sans doute jamais.avec tout les discours anti raciste qu il y a eu ça serait ecoeurant que ce soit cela...
Par contre bonaldo la difficulté de mettre un "vrai" coup de boule" a materrazzi c est qu il fait 1m93...alors bon pas facile de l atteindre. donc comme d hab zizou a pesé le pour et le contre et a réalisé le geste adéquat en frappant a sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 10:50

mmm pas d'accord il aurait pu sauter quand même. Quitte à finir sur un coup de tete, autant le donner dans le tarin.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 10:57

Tenez la lettre à l'équipe.

M.Droussent,

Je viens de prendre connaissance de votre édito du 10 juillet, concernant Zinedine Zidane. Il m’inspire un ou deux commentaires, et une ou deux suggestions de compléments.

Un constat, d'abord : cet homme est allé au bout de lui-même, de son défi insensé, de son corps d’homme de 34 ans, de 6 matches en 27 jours au plus haut niveau qui soit. Zinedine Zidane a porté l’Equipe de France sur ses épaules durant l’essentiel de la compétition, et il a cristallisé sur sa personne une attention médiatique sans précédent, tant en France que dans le monde entier. Il a enchaîné des prestations formidables de maîtrise, de technique et de sens collectif.

Ainsi, la partie qu’il a réalisée hier était de très grande qualité, face à un adversaire faisant preuve d’autrement plus de répondant physique et tactique que les précédents, et moins enclin à admirer les grigris faits sous son nez. Il nous a stupéfaits sur un pur coup de génie en tentant et en réussissant une Panenka sous la pression la plus incroyable qui soit, en finale de Coupe du Monde et face au meilleur gardien de la planète. Ses ouvertures vers Henry, Malouda et Ribéry ont mis au supplice une défense italienne jusqu’alors invaincue par ses adversaires. Son replacement défensif a forcé le respect. Il s’est blessé à l’épaule vers la 80eme minute, a semblé demander plusieurs fois à sortir, a fini son match le bras bandé. A la 104eme minute, au prix d’une extension et d’un timing parfaits, il a manqué de justesse de donner l’avantage à la France d’une tête magistralement claquée par Buffon.

A l’évidence, cet homme émacié a atteint le maximum de ce que ses moyens physiques, tactiques, techniques et mentaux lui permettaient. Il a tout, absolument tout donné. Y compris du plaisir et de l’émotion. Surtout du plaisir et de l’émotion.

Flash-back. Comme tout joueur offensif de grande classe, Zidane a passé toute sa carrière professionnelle à être châtié physiquement et verbalement, à raison de deux fois par semaine environ, par beaucoup moins brillant mais pas moins vicieux que lui. Une bonne douzaine de fois, il a rendu les coups. Le voilà, le défaut de ce type-là. Il est brillant, majestueux, intelligent, précis, volontaire, humble, mais une fois de temps en temps, il rend les coups qu’il prend. Ce qui lui a valu les remontrances glacées d’Aimé Jacquet un soir de juin 98. Ce qui lui a aussi coûté le Ballon d’Or 2000, remis à un grand joueur qui n’avait donné de coups à personne cette année-là, pas plus qu’il n’avait gagné de trophée, d’ailleurs. Et qui, ironie du sort, se rendit coupable il y a deux semaines d’un coup de tête vu par des millions de personne en huitième de finale, mais pas par le trio susceptible de le sanctionner en conséquence. Passons.

A la 110eme minute de la partie, Zidane a tout fait, donc. La Coupe du Monde, il l’a quasiment gagnée à lui tout seul. Comme Maradona, après 20 ans de progression d’un sport devenu autrement plus intense, plus tactique, plus exigeant qu’à l’époque. Il l’a gagnée, à deux doigts de Buffon près. Et il n’en peut plus. C’est à ce moment-là que le primesautier Materazzi le régale d’une aimable plaisanterie dont il a le secret, et que l’on devine à peu près au regard des effets produits et du pedigree du bonhomme (il parait d’ailleurs que la FIFA s’emploie à limiter l’usage de ce genre de blagounettes, si j’en crois le joli texte lu par Totti avant Italie-Ukraine). Que se passe-t-il alors ? Zidane dégoupille, et lui met un étonnant coup de tête au plexus. Carton rouge. Rideau. Etait-ce prévisible ? L’homme rend parfois les coups qu’il prend, c’est dans la nature de cet immense joueur, il est vidé, usé, blessé, il a tout donné, c’est son dernier match professionnel, son dernier combat, il vient d’avoir LA grosse occasion de la prolongation stoppée par un gardien d’exception, et voilà qu’arrive LA dernière provocation majuscule.

Ben oui, à ce moment-là, le type, il le cogne.

C’est interdit, c’est moche et c’est dommage, mais il le cogne. Ca se justifie ? Non. Ca s’explique ? Oui. Et là, pas besoin d’une demande officielle à l’intéressé, du tonneau de celle publiée ce matin en édito dans votre journal. Il suffit de réfléchir, et ce deux secondes environ.

Le dernier épisode de la carrière de Zinedine Zidane aura l’immense mérite de faire le tri entre ceux qui ont aimé ce joueur pour ce qu’il était, et ceux qui ont perdu toute notion de la différence pouvant exister entre l’homme et sa représentation publicitaire lisse, fade et démagogique dont on nous a gavé jusqu’aux yeux, de l'affichage 4x3 pour son équipementier aux spots télé pour des assureurs humanistes, en passant par les meilleures feuilles de l'abondante presse sportive consacrée à "l'ange bleu".

Alors, on peut, comme vous le faîtes, mettre "l'exemple à notre belle jeunesse" sur le tapis. Une question s’impose cependant : qui fait vraiment rêver les enfants, dans le football d’aujourd’hui ? Des Vincent Guérin ? Des Materazzi ? Des Gimenez ? Zidane était l'un des derniers à pouvoir tenter au plus haut niveau les mêmes passes et les mêmes dribbles qu’à Septèmes-les-Vallons. Il en a fait rêver, des gamins, à chaque double roulette. Que pèsent quelques coups de tête par rapport à quinze ans de régal ? Ne faut-il pas mieux les protéger des coups et des insultes, les quelques joueurs qui font rêver les enfants ? Toujours sur la question de l’exemplarité, je m’interroge finalement sur l’allusion à la nécessaire explication du geste fatal "à ces quatre garçons que vous aimez tant". J’imagine que ceux des garçons de Zinedine Zidane qui sont capables aujourd’hui de comprendre le métier de leur papa ont une certains conscience de ce que les Materazzi lui ont fait subir match après match, de même que je suppose que Yazid, un homme qui respire le respect et les valeurs issues de son éducation, ne leur répète pas à longueur de journée qu’il faut toujours répondre à un coup par un autre coup ...

Donc, puisque vous posez la question, que confier à nos enfants après hier, M.Droussent ? Que frapper un adversaire, quelles que soient les circonstances, mérite un carton rouge, certainement. Mais je vois un ou deux ajouts à faire à cette bien belle leçon de choses. Par exemple, que l’on ne doit pas brûler ce qu’on a adoré. Qu’un dossier ne doit jamais s’instruire seulement à charge. Que le sport devient à la fois admirable et dramatique quand il engendre le dépassement absolu de soi, et que ce dépassement mérite le respect. Et que la différence entre le génie et la perfection réside tout simplement dans l’humanité, cette humanité qu’il faut savoir comprendre quand on veut jouir des fragments de perfection épars que nous offrent les rares vrais génies que l’on côtoie en 70 à 80 ans à passer sur terre.

Dans l’espoir d’éviter à l’avenir de humer de tels relents de naphtaline poujadisto-pontifiante en ouvrant votre quotidien,

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 10:59

lalalalla alal lal alalalala aa lla al lal al ala lala la llalala ala laa l ala lala al lal alal laala la al ala la la ala aal

Franchement sur un terrain ça fuse les insultes donc y a rien d'incroyable la dessus et ça a tout les niveaux amateur ou pro...

L'italie a mérité son sacre comme la france en 98 et basta......


lalalalala l lallallal al lalalalalla lalal alala al ala l lalaala alallalal al alla l aallal alal alala
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 11:26

Totalblunt a écrit:
lalalalla alal lal alalalala aa lla al lal al ala lala la llalala ala laa l ala lala al lal alal laala la al ala la la ala aal

Franchement sur un terrain ça fuse les insultes donc y a rien d'incroyable la dessus et ça a tout les niveaux amateur ou pro...

L'italie a mérité son sacre comme la france en 98 et basta......


lalalalala l lallallal al lalalalalla lalal alala al ala l lalaala alallalal al alla l aallal alal alala

désolé mais si il l a vraiment traité de sale enculé de musulman ou de fils d une sale pute musulmane comme j ai pu le lire ailleurs alors ça ne serait "pas grave"??? mais merde laisser des gens dire cela sur un terrain ou ailleurs en décrétant "c est pas grave, des insultes il y en a pleins pendant tt le match" c est cautionner une haine raciste intolérable.
Quand j entend materrazzi dire "oui je l ai insulté, mais rien de plus que d habitude" ça me donne envie de gerber. Et derriere on fustige l exemple que zz a montré aux gamins..pfff.
ç'est dans le reglement de la fifa?
article trouze :"alors bien entendu on peut insulter a tout va, utiliser tout les moyens surtout! n'hésitez pas : la famille, la race sont des trucs qui marchent particulierement bien! La seule boulette a ne pas faire c est de répondre physiquement. Mais si vous savez l adversaire faible sur ce plan la alors bombardez le de saloperies pendant 90 min...vous verrez il va finir par craquer et vous récolterez les fruits de votre glorieux labeur et a vous le titre!"

pour l instant difficile de se faire une idée mais si l on sait un jour ce qui s est dit, alors a la place de materrazzi je ne viendrai pas avec l équipe d italie jouer les qualifs de l euro en france. et la 4eme étoile de son maillot (uniquement lui) est déja bien ternie.

ps : mais putain zizou qu est ce qui t es passé par la tete!!!!????argh...allez je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 11:34

Al Afdal a écrit:
mmm pas d'accord il aurait pu sauter quand même. Quitte à finir sur un coup de tete, autant le donner dans le tarin.
voila...

Totalblunt si tu trouves les insultes, ou plutot la nature des insultes de Materazzi normales j'ai ma foi bien de la chance en tant qu'Algerien de pas habiter en Italie..

L'Italie merite peut etre son titre (encore que les australiens ont certainement une autre opinion de l'affaire) mais dire que c'est une belle vitoire immaculée non desolé, mais bon ca doit venir de moi en tant que musulman (ce que dit Materazzi me fait pas specialement plaisir Wink )

sinon footballistiquement parlant je trouve le parcours de la France bien plus spectaculaire que celui de l'Italie. felicitations quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 11:37

Malheureusement tant qu'on laissera passer ce genre de chose comme c'est le cas ben on va vers au football de plus en plus pourri. Aujourdhui le foot ne fait malheureusement parlé de lui que pour ce genre de chose ou presque. tant qu'on verra pas des vrais sanctions contre els tricheurs de toutes sortes que ce soit ceux qui plongent ou qui insultent, ben on va avoir un sport de plus en plus pourri.
Materazzi c'est une belle merde tout le monde le sait, je trouve dommageable que la fifa ouvre une enquete sur zidane et pas sur lui. Elle cautionne ce genre de geste on dirait. Alors c'est bien beau de lire des beaux discours avant les matchs de faire des belles pubs, de dire oh c'est aps bien mais si deriere tu ne fais pas marcher le baton ça sert à rien.
Enfin tant que ce con de blatter ne s'achetera aps une paire de couille tant qu'il n'y aura aps des mecs dans les fédé avec des couilles qui vont prendre els devants ben on est parti pour avoir un sport de plus en plus pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 12:03

Mais les gars qui d'entre vous était sur le terrain? Qui d'entre vous a entendu de la bouche de materrazzi quoi que ce soit? Arrêtez de jouer les gonzesse svp! Tant qu'on sait rien moi je la ferme et je profite......

Lalalalla laa lalaall lala al al al la la la al al al al la ala la al ala la la alalalaalalalalla lalala lala la l l al al la al al la lala la la lalalalalala la l ala l a ala lall alalal la la al ala lalla la la al al a ala l.......Lalalalla laa lalaall lala al al al la la la al al al al la ala la al ala la la alalalaalalalalla lalala lala la l l al al la al al la lala la la lalalalalala la l ala l a ala lall alalal la la al ala lalla la la al al a ala l.......Lalalalla laa lalaall lala al al al la la la al al al al la ala la al ala la la alalalaalalalalla lalala lala la l l al al la al al la lala la la lalalalalala la l ala l a ala lall alalal la la al ala lalla la la al al a ala l.......
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 12:24

Totalblunt a écrit:
Mais les gars qui d'entre vous était sur le terrain? Qui d'entre vous a entendu de la bouche de materrazzi quoi que ce soit? Arrêtez de jouer les gonzesse svp! Tant qu'on sait rien moi je la ferme et je profite......

Lalalalla laa lalaall lala al al al la la la al al al al la ala la al ala la la alalalaalalalalla lalala lala la l l al al la al al la lala la la lalalalalala la l ala l a ala lall alalal la la al ala lalla la la al al a ala l.......Lalalalla laa lalaall lala al al al la la la al al al al la ala la al ala la la alalalaalalalalla lalala lala la l l al al la al al la lala la la lalalalalala la l ala l a ala lall alalal la la al ala lalla la la al al a ala l.......Lalalalla laa lalaall lala al al al la la la al al al al la ala la al ala la la alalalaalalalalla lalala lala la l l al al la al al la lala la la lalalalalala la l ala l a ala lall alalal la la al ala lalla la la al al a ala l.......
Tu sait quoi Realiste, milles pardons, pardonnes notre effronterie !!

Je vais reformuler pour pas gacher ta joie legitime de supporter avec mes revendications sur le respect humain inopportunes en de telles circonstances.

En fait ce qui s'est reellement passé c'est que Materazzi voulait complimenter zidane sur sa magnifique chevelure et il l'apostropha en ces termes: "Si votre ramage se rapporte a votre plumage, vous etes le phenix de l'hote de ces chevaliers du zodiaque" Zidane etant manifestement plus fan de Nicky Larsson l'aurait mal pris et se serait retourné dans l'intention de tuer le pauvre Marco, "Chien d'infidele! Je vais te descendre tel la deuxieme tour du World trade center, ALLAH AKBAR" et le terrassa d'un terrible coups de tete qui manqua de oter la vie a materazzi , qui se releva en titubant pour aller marquer son penalty.

Savourer son titre c'est une chose, faire la ..euh .. comment dirais je? Gonzesse! en ne reconnaissant meme pas les insultes c'en est une autre.

Mais bon en Italie le racisme c'est pas si grave, j'espere seulement que personne va tenter de m'apprivoiser et de m'apporter la civilasation sur ce forum (dixit Berlusconi)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 12:59

Bon je viens d'écrire un post de 30 lignes qui vient de s'effacer... 🇳🇴

Pas la force de réécrire donc en résumé :

Tant que j'ai pas de preuves concrètes de ce qu'a dit Materazzi, je me fie pas aux rumeurs. Mais quelle que soit l'insulte, elle n'a rien à faire sur un terrain de football.

Maintenant si ce que dit bonnie s'avère vrai, je trouverais vraiment Zizou petit...




...de pas lui avoir mis un double kick retourné ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 13:07

Citation :
Bon je viens d'écrire un post de 30 lignes qui vient de s'effacer..
haha questce que tu faisait avec ta main droite hein! Petit salopiaud !!
aludarde

Meme sil s'avere que ce n'est qu'une rumeur c'est bien, comme ça on peut observer la reaction des gens, et parfois c'est stupefiant.

Sinon j'aimerais bien voir a quoi ça resemble, une pute terroriste, c'est une sorte de meuf vulgaire qui se poudre le nez avec de l'Anthrax, qui fait ses prieres entre deux passes et qui cherche tout le temps a t'exploser le gland avec une capote piégée?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 14:27

Sinon pour info et sans vouloir excuser ZZ, sa mère est actuellement gravement malade et à l'hosto.

ZZ a d'ailleurs dans ses 2 dernières interviews dit "Maman je t'aime".

Si Materazzi a réellement insulté sa mère, je comprends qu'il puisse péter un plomb. Maintenant Materazzi dit qu'il l'a insulté mais qu'il n'a pas attaqué sa mère...

A voir, mais on ne le saura sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 16:11

pourquoi tu t'emballes bonnie? j'pige pas?

et pourquoi tant d'amalgame sur des propos qu'on connait pas? si réelement materrazzi a dis des truc racistes, c'est un enculé qui payera tôt ou tard ses propos, maintenant s'il l'a envoyé pêter comme sur n'importe quel terrain de la planete ça s'fait bah alors je peux juste trouver le geste de zizou disproportioner basta! mais a l'heure actuel y a trouzemille version, des lecteurs libiens (qui viennent de la lybie?), des journaux anglais qui spéculent (on doit surment pouvoir parier sur betandwin qu'elle est la vrai insulte de materazzi) et je ne sais quel version encore trouvable sur la ronaldozone... Bref attendons de voir au lieu de s'agresser sur un forum de copain.... Dois-je mettre un "?" à copain?

Je comprends votre décéption j'suis passer par là en CM94 par exemple défaite au pénos....
Le geste de zizou sera vite oublié, alors que les propos de materrazzi si ils s'avèrent raciste lui couterons cher et le poursuivrons toute sa vie, mais à l'heure actuel rien nous permet de savoir ce qui s'est dis entre les 2 joueurs....

Si vous pensez que tout les italiens sont rasistes ok! Je me casse.... Sinon arrêtons de nous déchirer bêtement sur des choses qu'on invente!!!

Encore une chose j'arrêterai jamais de clamer ma joie pour cette victoire je l'attendais et vous pouvez pas savoir comment ça fait plaisir.... alors ^lalallaalallalalalla lala l al a la la aaalal lal al al laal lalal l al ala la la la la alala lal alalallalal ala llal alalala alla lala lal al al all al al l alalalalla l al al al alallalalala alalal
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 17:28

Citation :
Sinon pour info et sans vouloir excuser ZZ, sa mère est actuellement gravement malade et à l'hosto.

ZZ a d'ailleurs dans ses 2 dernières interviews dit "Maman je t'aime".

Si Materazzi a réellement insulté sa mère, je comprends qu'il puisse péter un plomb. Maintenant Materazzi dit qu'il l'a insulté mais qu'il n'a pas attaqué sa mère...
Materazzi la classe mais bon il est connu pour ça..
http://materazzi.wordpress.com/2006/07/10/materazzi-et-encore-de-lequarissage/
De toutes façons il reconnaitra jamais l'avoir insulté gravement de peur des sanctions, la vraie classe quoi !


Rea c'est toi qui nous a traité de gonzesses alors qu'on essayait de savoir la nature des propos tenus, et en plus tu dis "Viva Materazzi" dans l'autre forum genre tu cautionnes ce qu'ila dit ou je sait pas..

Citation :
Je comprends votre décéption j'suis passer par là en CM94 par exemple défaite au pénos....
La ca deborde un peu du cadre du football vois tu et c'est bien la le probleme, je suis pas français meme si je comprend leur deception et ta joie, par contre je suis bien musulman, et s'il s'avere que Materazzi a bel et bien dit ça et s'il s'avere que tu continue a dire "Vive Materazzi" tu pourras mettre un "?" a copain, moi je me contenterais d'un "!", voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 0:14

On saura ça ce soir Zizou parle à 20H.

Sinon, pour la joie de Rea, c'est normal et ce n'est pas les propos de Materazzi qui changeront quoi que ce soit Wink

Par contre, si il a vraiment été au delà des limites et jespère qu'il sera brulé en place public pour avoir oser gacher la fin de mon idole Shocked (post mickoolien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 1:05

Totalblunt a écrit:

et pourquoi tant d'amalgame sur des propos qu'on connait pas? si réelement materrazzi a dis des truc racistes, c'est un enculé qui payera tôt ou tard ses propos, maintenant s'il l'a envoyé pêter comme sur n'importe quel terrain de la planete ça s'fait bah alors je peux juste trouver le geste de zizou disproportioner basta! mais a l'heure actuel y a trouzemille version, des lecteurs libiens (qui viennent de la lybie?), des journaux anglais qui spéculent (on doit surment pouvoir parier sur betandwin qu'elle est la vrai insulte de materazzi) et je ne sais quel version encore trouvable sur la ronaldozone... Bref attendons de voir au lieu de s'agresser sur un forum de copain.... Dois-je mettre un "?" à copain?
Materrazi c'est pas lui qui, quand Zoro avait voulu sortir du terrain à cause des cris de singe de son propre public, avait déclaré qu'il faisait ca juste pour se faire remarquer ?

A partir de la, les insultes racistes c'est plus qu'une supposition Rolling Eyes


Citation :
On saura ça ce soir Zizou parle à 20H.
'Tain on dirait une allocution du président ce truc. Limite on va pas entendre l'hymne avant et que ca va pas se dérouler avec une photo de l'élysée derrière.

Sérieux si il s'excuse pour son geste je serai encore plus décu la, déja que je voulais qu'il casse le tarin à Materrazi ...
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 1:48

Al Afdal a écrit:
Totalblunt a écrit:

et pourquoi tant d'amalgame sur des propos qu'on connait pas? si réelement materrazzi a dis des truc racistes, c'est un enculé qui payera tôt ou tard ses propos, maintenant s'il l'a envoyé pêter comme sur n'importe quel terrain de la planete ça s'fait bah alors je peux juste trouver le geste de zizou disproportioner basta! mais a l'heure actuel y a trouzemille version, des lecteurs libiens (qui viennent de la lybie?), des journaux anglais qui spéculent (on doit surment pouvoir parier sur betandwin qu'elle est la vrai insulte de materazzi) et je ne sais quel version encore trouvable sur la ronaldozone... Bref attendons de voir au lieu de s'agresser sur un forum de copain.... Dois-je mettre un "?" à copain?
Materrazi c'est pas lui qui, quand Zoro avait voulu sortir du terrain à cause des cris de singe de son propre public, avait déclaré qu'il faisait ca juste pour se faire remarquer ?

A partir de la, les insultes racistes c'est plus qu'une supposition Rolling Eyes



Citation :
On saura ça ce soir Zizou parle à 20H.
'Tain on dirait une allocution du président ce truc. Limite on va pas entendre l'hymne avant et que ca va pas se dérouler avec une photo de l'élysée derrière.

Sérieux si il s'excuse pour son geste je serai encore plus décu la, déja que je voulais qu'il casse le tarin à Materrazi ...

-oui c est bien lui pour zoro...et il a d autres faits d armes pas tres glorieux...

-Disons que je pense qu il est un peu obligé de s'excuser. Vis a vis de ses coéquipiers notament. Maintenant au moins on connaitra le fin mot de l'histoire et en cas de racisme avéré son geste sera compris par beaucoup je pense (enfin j espere!).
Mais franchement je ne suis meme pas sur que zz dise vraiment ce qu il s est passé.

-pour realiste (totalbunt, comment dois je t appeler, je m y perd, au secours!Razz) je te comprend! c est vrai que pour l instant il y a beaucoup de trucs qui circulent et ça peut preter a confusion. Maintenant dans tout les cas ce n est pas l italie entiere qui est visée mais juste ce materrazzi qui semble quand meme souvent flirter avec le coté obscur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 6:28

Citation :
Sinon, pour la joie de Rea, c'est normal et ce n'est pas les propos de Materazzi qui changeront quoi que ce soit

Citation :
Maintenant dans tout les cas ce n est pas l italie entiere qui est visée mais juste ce materrazzi qui semble quand meme souvent flirter avec le coté obscur..
exact, et je suis franchement tres content pour toi Realiste.

j'ai jamais dit que tous les italiens etaient racistes, j'ai dit que berlusconi et materazzi l'etaient, en plus le seul italien que je connaisse c'est super mario, le plombier, il est sympa lui.

Citation :
sur un forum de copain.... Dois-je mettre un "?" à copain?
J'imagine que tu ne laisserait pas ton copain se faire traiter de fils de pute terroriste sans rien faire?
Comme je l'ai dit plus hat c'est quand tu as dit "viva materazzi" sur l'autre forum que ça m'a enervé..
Ok pour l'instant ce ne sont que des suppositions et zidane va sans doute les infirmer en se montrant magnanime pour calmer les esprits, mais tu sait que le marco en est capable, et c'est tres certainement ce qui s'est passé.

edit un petit montage rigolo de moi:
2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Ziz9lq
"l'affaire zidane c'est un peu l'arabe qui cache la foret" de moi aussi, je suis un Dieu, je sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 9:20

Bon je vois qu'en une nuit on s'est tous un peu calmer...Wink

Materrazzi est capable des pires insultes ça on le sait tous... Mais jusqu'à présent on connait pas la version de zizou et moi j'attend avec impatience de savoir ce qu'il va dire....

La seul raison qui m'a poussé à crié viva materrazzi c'est car ce joueur à planté plusieurs buts important pour l'équipe dont 1 en final et qu'il a été (affaire coup de boule mis à part) l'un des protagonistes de la victoire italienne sur le terrain (de plus il a vraiment laissé ses geste violent à la maison, mais pas ses paroles malheureusement).....

Pour moi il ne serait pas tolérable que ce chère Marco fasse des allusions racistes mais je ne vais quand même pas tirer à boulet rouge contre mon équipe à cause d'un trouduc..... Ma fois j'aurais préféré Nesta à sa place mais il a la mauvaise idée de ce blessé à chaque mondial alors on fait avec ce qu'on a.......

Et je dirais pour terminer de ne pas tout prendre sur soi.... Je m'suis fait traîter de mafioso de tricheur etc et je le prends avec dérision.... La même chose si on m'aurait traîter de terroriste....

Et je conclurait avec une petite excuse à tous ceux qui se sont senti vexés par le terme gonzesse.......

En éspérant qu'on règle vraiment tout ça car franchement j'vous aime bien tous.....
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 9:51

je suis un peu mort de rire...

1- il y a un avocat français qui va lancer une procédure contre la fifa pour le probleme de l'arbitrage de l'histoire entre zz et materrazzi...sur le fait que la vidéo a été utilisée...il veut tout simplement faire annuler la finale...rien que ça.

2- le site football365 dit qu en cas d injures racistes avérées de la part l italien la fifa serait dans l embarras car théoriquement obligée de retirer le titre aux italiens.

c est vrai qu on est chiant nous les français parfois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 10:34

Sinon, y'a une montée de racisme incontrolable dans l'autre forum je sait pas si vous avez remarquer, ça a meme fait poster Amosis Cabrel tiens ! *evenement*
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 10:45

Bonnie a écrit:
Sinon, y'a une montée de racisme incontrolable dans l'autre forum je sait pas si vous avez remarquer, ça a meme fait poster Amosis Cabrel tiens ! *evenement*

oui c est l autre merde de ultra sur qui ressort comme d habitude ses relents de haine raciale. Celui la je n ai jamais compris comment il avait tenu aussi longtemps sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 10:51

eubeub a écrit:
je suis un peu mort de rire...

1- il y a un avocat français qui va lancer une procédure contre la fifa pour le probleme de l'arbitrage de l'histoire entre zz et materrazzi...sur le fait que la vidéo a été utilisée...il veut tout simplement faire annuler la finale...rien que ça.

2- le site football365 dit qu en cas d injures racistes avérées de la part l italien la fifa serait dans l embarras car théoriquement obligée de retirer le titre aux italiens.

c est vrai qu on est chiant nous les français parfois Razz Razz
J'espère que t'y crois pas à ces conneries ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !   2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze Finale
» Finale de coupe de France: OM-PSG
» 2013/2014 Phase finale
» Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: