Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Life of the Ronaldo

Aller en bas 
+15
eubeub
Khazan
aurélie
El Afdal
vince1987
Nitro20
kim
Papaillou
hamozus2003
Kev
piapiaaa
Amine
Amosis13
alucard222
Bonnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 9:27

Ca ne m'amuse plus trop non plus. On s'est déja fait entuber royalement l'année dernière avec Zidane (et le meme Ronaldo qui a été souvent blessé aussi non ?)

Le spectre du no-buteur revient, comme l'année dernière. Imaginez Ruud blessé ou suspendu, on se retrouve avec personne au poste d'avant centre, meme pas un petit Baptista ou Soldado pour suppléer. En clair on est dans la merde.

Et puis Ruud il avait bien le droit de se reposer de temps en temps aussi. Un Cheval a droit au repos, qu'on se le dise.

Et puis c'est quand meme beaucoup d'argent foutu en l'air, tout ca à cause de ce blaireau qui ne veut meme pas s'entretenir physiquement alors que son métier l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 10:42

Quand un cheval de course se blesse gravement, est-ce qu'on ne l'abat pas? keua

Sans plaisanteries, c'est surtout dommage de voir un remplaçant languelapin se blesser quand les titulaires ont besoin de souffler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 10:57

j'ai envie de dire "je l'avais dit!"...mais bon .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 13:50

El Afdal a écrit:
Ca ne m'amuse plus trop non plus. On s'est déja fait entuber royalement l'année dernière avec Zidane (et le meme Ronaldo qui a été souvent blessé aussi non ?)


[ZZ One come back]

Arghhhh une attaque sur Zidane, p'tit salopiou, tu as oublié que Raul aussi il a été blessé. youpi

ZZ, c'est vrai qu'il s'est blessé, mais lui c'était pour la bonne cause de l'EdF (qui n'a pas eu à le regrété, l'edf... le real, si Smile ) Classe

Et puis ZZ, il a fait des efforts pour revenir, je n'aime pas trop le comparer à Ronaldo qui lui ne fait rien pour arranger les choses.

Enfin bon c'est mon avis de fan youpi

[ZZ One come out]
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 14:45

Citation :
[ZZ One coming out]

hum
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptySam 11 Nov - 1:41

Khazan a écrit:
El Afdal a écrit:
Ca ne m'amuse plus trop non plus. On s'est déja fait entuber royalement l'année dernière avec Zidane (et le meme Ronaldo qui a été souvent blessé aussi non ?)


[ZZ One come back]

Arghhhh une attaque sur Zidane, p'tit salopiou, tu as oublié que Raul aussi il a été blessé. youpi

ZZ, c'est vrai qu'il s'est blessé, mais lui c'était pour la bonne cause de l'EdF (qui n'a pas eu à le regrété, l'edf... le real, si Smile ) Classe

Et puis ZZ, il a fait des efforts pour revenir, je n'aime pas trop le comparer à Ronaldo qui lui ne fait rien pour arranger les choses.

Enfin bon c'est mon avis de fan youpi

[ZZ One come out]

excellent!! J'ai trop hésité a réagir....tu m'as pris de vitesse. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptySam 11 Nov - 2:14

Rodalniens et zidaniens meme combat? Une attaque sur Zidane on répond en disant raul.... langue
En plsu en tant que supporter du Real on s'en tamponne de l'edf et sans les pastilles magiques de Robert Duverne zidane ou thuram serait mort avec les températures caniculaires qu'il y avait en allemagne (23° au plus)

Treve de zidanerie ( les trucs sur buffon c'est mieux on peut dire buffonneries) Hier je susi passé devant un hosto et j'ai vu maison Ronald McDonald, ce qui prouve l'intelligence exceptionnelle de Rondaldo ou des ses sponsors, ils construisent les maisons pour Ronaldo tout prés des hopitaux. Ronaldo est il le premier morse capable de raisonner?
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptySam 11 Nov - 2:18

Khazan a écrit:

[ZZ One come back]

Arghhhh une attaque sur Zidane, p'tit salopiou, tu as oublié que Raul aussi il a été blessé. youpi

ZZ, c'est vrai qu'il s'est blessé, mais lui c'était pour la bonne cause de l'EdF (qui n'a pas eu à le regrété, l'edf... le real, si Smile ) Classe

Et puis ZZ, il a fait des efforts pour revenir, je n'aime pas trop le comparer à Ronaldo qui lui ne fait rien pour arranger les choses.

Enfin bon c'est mon avis de fan youpi

[ZZ One come out]
On en avait déja parlé donc on va pas refaire le débat mais bon pour moi il y a quand meme une différence entre:
- Raul qui se blesse avec son club
- Zidane qui tire du pied gauche les coups de pieds arretés à la fin d'un match de l'edf (bizarre pour quelqu'un qui avait dit qu'il se consacrait à son club) alors que c'est lui son propre sélectionneur
- Ronaldo qui se fout du monde, qui ne travaille plus son physique, qui ressemble à un bibendum, qui s'étonne dans la presse pourquoi les madridistes ne l'aiment pas etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptySam 11 Nov - 2:32

El Afdal a écrit:
Khazan a écrit:

[ZZ One come back]

Arghhhh une attaque sur Zidane, p'tit salopiou, tu as oublié que Raul aussi il a été blessé. youpi

ZZ, c'est vrai qu'il s'est blessé, mais lui c'était pour la bonne cause de l'EdF (qui n'a pas eu à le regrété, l'edf... le real, si Smile ) Classe

Et puis ZZ, il a fait des efforts pour revenir, je n'aime pas trop le comparer à Ronaldo qui lui ne fait rien pour arranger les choses.

Enfin bon c'est mon avis de fan youpi

[ZZ One come out]
On en avait déja parlé donc on va pas refaire le débat mais bon pour moi il y a quand meme une différence entre:
- Raul qui se blesse avec son club
- Zidane qui tire du pied gauche les coups de pieds arretés à la fin d'un match de l'edf (bizarre pour quelqu'un qui avait dit qu'il se consacrait à son club) alors que c'est lui son propre sélectionneur
- Ronaldo qui se fout du monde, qui ne travaille plus son physique, qui ressemble à un bibendum, qui s'étonne dans la presse pourquoi les madridistes ne l'aiment pas etc etc ...

ah c'est vrai!J avoue je suis d accord avec toi... Razz
Pour moi le plus lourd avec ronaldo (pléonasme...merci bonnie bounce ) c''st qu'il nous annonce a chaque début de saison environ 172 buts a son compteur en fin de saison... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 12:58

Dites moi, Ronaldo, il a annoncé 30 buts non?






















Mais pour lui ou pour Ruud? keua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 13:13

Hum permets moi de refaire ma vanne ça me fera un post de plus français

Les buts, c'est comme les frites Mc cain, c'est ceux qui en parle le plus qui en marquent le moins red
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:32

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1764135

Humour gras quand meme, mais bon ça parle de Ronaldo alors sleeper
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:53

Bonnie a écrit:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1764135

Humour gras quand meme, mais bon ça parle de Ronaldo alors sleeper
lol! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 5:12

Ouais il est deja au bresil????????

Putain il doit etre entrain de tramer un plan pour participer au carnaval de rio vers mi janvier ou fevrier ???
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptySam 2 Déc - 4:24

Juste un ti message a faire passer a Ronnie avant qu'il ne se reblesse:

Mercurochrome le pansement des heros.


Mercurochrome le pansement des heros.
Mercurochrome le pansement des heros.




Mercurochrome le pansement des heros.
Mercurochrome le pansement des heros.
Mercurochrome le pansement des heros.


transpi
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 8:53

YA DU SOUCIT CHEZ MAC DO spain voila tention c'est une rumeur parait t'il que ronaldo ferait des infideliter a sont tonton macdo,une photo a ete prise il a ete pieger au burger king la main dans le sac avec un triple x,le dopage continu au real affaire a suivre.
Ronaldo redeviendra t'il le meilleur client du mac do au real?? le mac do va t'il contrataquer pour recupere sont meilleur client??? la fin de l'annee sera chaude dans les cuisines du mac do et de king....

to be continu....
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 2:29

Ptite video sympatoche ou on voi ronaldo se déchirer en pleine séance d'abdominaux...
https://www.dailymotion.com/visited/search/elephant%2Bde%2Bmer/video/xdv2w_elephantdemerabdo
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 13:55

Citation :
04/01/2007
Foot - ESP : Ronaldo a une nouvelle petite amie
On ne connaît pas son âge mais elle s'appelle Erika et est dentiste à Rio. C'est d'ailleurs dans son cabinet où il venait se faire blanchir les dents que Ronaldo l'a rencontrée. O Globo raconte qu'après quelques séances, l'attaquant du Real Madrid l'a invité à passer Noël chez lui. Depuis, ils ne se quittent plus.

Ronaldo était célibataire depuis septembre, lorsque le mannequin brésilien Raica de Oliveira avait rompu avec lui, lasse de ses escapades avec d'autres femmes. En février 2005, Ronaldo, qui n'était pas encore divorcé officiellement de son ex-femme Milene Domingues, avait célébré sa liaison avec la top model Daniela Cicarelli lors d'une immense fête au château de Chantilly. Après 63 jours de vie commune, le mannequin était rentré au Brésil, affirmant que Ronaldo la trompait.
Je comprend de moins en moins l'équipe,ou est le coté sportif dans tout ca??
Peut etre que ca va le faire revenir au top c'est ca non? rolleyes lapin
Ou alors l'équipe se la joue "Public"? nouveau ca bientot ont aprendra la taille du zub en cm de beckham ninja
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 14:01

piapiaaa a écrit:

Ou alors l'équipe se la joue "Public"? nouveau ca bientot ont aprendra la taille du zub en mm de beckham ninja

maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptySam 27 Jan - 9:54

Voila le piti message que j'ai posté sur ce fameux site amateur au nom bien raccoleur, Goal.comme:

Citation :
Milan est quand meme la ville la plus polluée d'Europe, la venue de Ronaldo ne va pas arranger grand chose, je le crains. Diététiquement s'entend.
On constate une migration assez importante du peuple ronaldien vers les forums milanais, on change de club comme on change de slip, 5ans... Il était temps.

Sacrée catin ! Un curriculum vitae qui ferait rougir une jeune fille a affection monnayable du 18eme arrondissement: Barça puis real, Inter puis Milan.. J'ai pas de face, J'ai pas de face, juste une paire de dents.
ça passera jamais mais OSEF trops bien
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptySam 27 Jan - 9:59

Bonnie a écrit:
Voila le piti message que j'ai posté sur ce fameux site amateur au nom bien raccoleur, Goal.comme:

Citation :
Milan est quand meme la ville la plus polluée d'Europe, la venue de Ronaldo ne va pas arranger grand chose, je le crains. Diététiquement s'entend.
On constate une migration assez importante du peuple ronaldien vers les forums milanais, on change de club comme on change de slip, 5ans... Il était temps.

Sacrée catin ! Un curriculum vitae qui ferait rougir une jeune fille a affection monnayable du 18eme arrondissement: Barça puis real, Inter puis Milan.. J'ai pas de face, J'ai pas de face, juste une paire de dents.
ça passera jamais mais OSEF trops bien


PAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptySam 27 Jan - 10:10

Citation :
Un curriculum vitae qui ferait rougir une jeune fille a affection monnayable du 18eme arrondissement:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptySam 27 Jan - 10:33

Magnifique ! maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 10:29

Breves de gRonnie:
Meme si gRonnie n'est plus madrilene (madrilene n'est pas gRonnie non plus hein) on va quand meme se reneigner sur lui, prendre de ses nouvelles ,parceque bon, tout de meme...

L'arrivée a Milan:
Ronaldo a été acclamé par les Milanais et surtout les milanaises a son arrivée: "Nous sommes très heureux c'est un grand honneur" dit Gianluigi C. "On ne pensait pas qu'un concert était prévu chez nous" ajoute Fiona F. "Merci Milan de nous offrir Diam's" ajoute Lucas B. plein d'enthousiasme "Elle est bien mieux sans ses boucles d'oreilles!".

D'autres bréves un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 15:27

dix sur dix Bien vu pour Diam's c'est le meme gabarit


Citation :

Milan - Ronaldo: "Je remercie tous les entraîneurs, sauf un"
Nous on se souviendra de tous les galactiques sauf un.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Life of the Ronaldo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou va aller Ronaldo?
» Ronaldo encore blessé
» Ronaldo, pourquoi tu veux pas prolonger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Pas le topic sur Ronaldo-
Sauter vers: