Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ronaldo encore blessé

Aller en bas 
+8
Long-Haul
Amosis13
Patriot
eubeub
alucard222
Rooky
vince1987
Bonnie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyLun 10 Avr - 16:25

Alors, c'est pas la joie au bois de boulogne, Ronnie est encore blessé, merde il commencait juste sa saison...pff trops degouté!

Ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMar 11 Avr - 2:28

Comme d'habitude dès qu'il commence à bien jouer il se blesse .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMar 11 Avr - 2:51

Mes soupçons se confirment : Woodgate a contaminé Ronaldo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMar 11 Avr - 7:54

Il aura finalement joué trés peu de matches cette saison... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMar 11 Avr - 8:07

alucard222 a écrit:
Il aura finalement joué trés peu de matches cette saison... Suspect
En effet il a joué seulement 21 matchs en tant que titulaires sur 32 et marqué 14 buts sur ces 21 matchs.
Le travail à mi-temps c'est pas très prolofique au football ..
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMar 11 Avr - 8:54

j ai le droit de dire qu il est gros???hein dites svp??? non j arrete... What a Face
ben ça fait quand meme chier qu il soit blessé...je sais pas qui va nous planter les buts...papy zizou? bon eventuellement contre des défenseurs de 65 ans...cassano? ben du banc c est vachement baleze de planter...robinho? non lui il en est a son 92eme pigeon abattu au dessus de bernabeu...r.carlos? la derniere fois qu il a frappé au but il a touché un satellite américain (remarque c est pas mal)...raul pitetr?j y crois un peu plus mais va falloir qu il retrouve vite fait son niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMar 11 Avr - 8:59

moé yespèr qué lé pétite Soldado i va lètre pri ... On a bien vu que Baptsita joue mal en pointe. Raoule / Cassnoisette sont pas non plus très en jambe ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMar 11 Avr - 9:01

eubeub a écrit:
j ai le droit de dire qu il est gros???hein dites svp??? non j arrete... What a Face
ben ça fait quand meme chier qu il soit blessé...je sais pas qui va nous planter les buts...papy zizou? bon eventuellement contre des défenseurs de 65 ans...cassano? ben du banc c est vachement baleze de planter...robinho? non lui il en est a son 92eme pigeon abattu au dessus de bernabeu...r.carlos? la derniere fois qu il a frappé au but il a touché un satellite américain (remarque c est pas mal)...raul pitetr?j y crois un peu plus mais va falloir qu il retrouve vite fait son niveau ...
Y'a pas a dire on l'a bien preparer cette saison bounce
Trops de departs au mercato(Owen), manque de stabilité(lourdage de Lux qui le meritait aussi), de preparation(les sex safaris en thailande) tout ça quoi..
Et comme le disait Rooky il va falloir tafer pour terminer deuxieme ca va pas se faire tout seul Exclamation et Ronaldo qui revenait en forme nous aurait eté d'un grand secours..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMar 11 Avr - 9:07

J'ai regardé un peu le récapitulatif de la saison et c'est vrai que ça a été un coup dur quand Ronaldo s'est foulé la cheville. Ils enchainaient les victoire et paf d'un coup plusieurs défaites d'affilées. Le problème c'est qu'on a trop compté sur lui et à chaque blessure c'était la catastrophe.
Celà dit au fil de al saison les joueurs se sont habitués à son absence ( parti manger au burger king ) et je pense que la fin de saison devrait bien se dérouler en l'absence de Ronaldo. IL doit rester quelque chose comme 6 matchs et Ronaldo sera indisponible durant 3 matchs. J'espère que la président va faire monter Soldado il nous a prouvé qu'il s'adaptait très bien au jeu du Real.

IL est temps d'appeler le Joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMar 11 Avr - 10:16

Alors que Cauet sort son hamburger perso chez Quick, Ronaldo, serait visiblement jaloux de son présentateur comique français préféré dont l'alphabet se limiterait d'après certains scientifiques à Q (dommage qu'il lui manque le I juste après).

C'est pourquoi "il fenomeno do macdo" se prépare à sortir, chez son pote le clown Ronald, le Big Gordo, un hamburger comprenant pas moins de 9 steacks hachiés avec une sauce piquante de quoi donner la chiasse à un constipé comme Pascal Sevran.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMar 11 Avr - 11:30

Il ya un truc que je savais pas et qu'on vient de me dire mais c'est que le fils de ronaldo s'appelle ronald, il faut le faire ça quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMer 12 Avr - 4:23

Citation :
( parti manger au burger king )
Ca c'est le Away message de Ronaldo sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMer 12 Avr - 4:43

Apparemment, selon les dernières rumeurs, la blessure de Ronaldo serait due à un morceau de steack haché, du dernier BigMac mangé samedi soir, qui serait tombé directement dans sa cheville, sans avoir été préalablement mâché. Alors, info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMer 12 Avr - 4:48

Long-Haul a écrit:
Apparemment, selon les dernières rumeurs, la blessure de Ronaldo serait due à un morceau de steack haché, du dernier BigMac mangé samedi soir, qui serait tombé directement dans sa cheville, sans avoir été préalablement mâché. Alors, info ou intox?

Selon une source fiable du magazine tele Z ce serait un cornichon qui serait tombé du Big Mac de Ronaldo ce dernier aurait glissé dessus. Le morceau de steak haché a été malaxé dans la journée faute de preuve, par notre numero 9 préféré en manque de saloperies à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMer 12 Avr - 4:52

Citation :
Le morceau de steak haché a été malaxé dans la journée faute de preuve, par notre numero 9 préféré en manque de saloperies à se mettre sous la dent.
Il l'aurait donc bel et bien conservé dans sa cheville afin de le manger plus tard. Les deux sources se complètent donc. Sacré Ronaldo tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMer 12 Avr - 4:53

Rooky a écrit:
Long-Haul a écrit:
Apparemment, selon les dernières rumeurs, la blessure de Ronaldo serait due à un morceau de steack haché, du dernier BigMac mangé samedi soir, qui serait tombé directement dans sa cheville, sans avoir été préalablement mâché. Alors, info ou intox?

Selon une source fiable du magazine tele Z ce serait un cornichon qui serait tombé du Big Mac de Ronaldo ce dernier aurait glissé dessus. Le morceau de steak haché a été malaxé dans la journée faute de preuve, par notre numero 9 préféré en manque de saloperies à se mettre sous la dent.
faut pas croire toutes les rumeurs du magazine de Cauet quand meme, c'est Pablo garcioa qui l'a mordu, ça c'est immediatement infecté, une amende d'une trouzaine de milliers d'euros a eté infligée a Helguera, en effet c'est lui qui a enlevé son collier a Pablo "juste pour deconner" Emilio Poutragueno se rejouit que Gravesen se trouvait chez le coiffeur pour des meches au moment de l'incident.

Source: Mickcool qui veut pas s'inscrire malgré mon invite Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMer 12 Avr - 4:53

Foot-BRE : Parreira salue la blessure de Ronaldo

Ronaldo blessé? Une bonne chose pour le Brésil, estime le sélectionneur Carlos Alberto Parreira. Alors que l'attaquant du Real Madrid a été victime d'une déchirure musculaire à la jambe droite, son entraîneur au sein de la Seleçao se félicite que le joueur doive prendre un peu de repos.



Ronaldo «va devoir s'arrêter trois semaines, il pourra récupérer et se présenter dans les meilleures conditions physiques avec la sélection brésilienne» lors de la Coupe du monde, a expliqué Parreira qui a par ailleurs assuré que le "Galactique" (14 buts en 23 matches de Liga cette saison) intègrerait la sélection brésilienne le 22 mai.

Parmi les autres craintes du technicien figure la forme physique de certains joueurs très sollicités par leurs clubs, comme les milieux de terrain Kaka (AC Milan) et Ronaldinho (FC Barcelone), toujours en course en Ligue des champions.

source : l'equipe.fr

Ben au moins il est honnête lui... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMer 12 Avr - 5:01

Ronaldo aurait donc volontairement demandé à Pablo Helguera d'enlever le museaulière de Garcia pour se faire mordre et récupérer avant le Mondial ? Affaire à suivre.

Selon Cauet le cornichon aurait été avalé et la thèse de la morsure se confirme heure après heure. Des prochaines déclarations devraient nousé clairer sur la chose. Le fait est que la blessure volontaire ce n'est pas une bonne publicité pour notre numéro 9 fétiche et l'entraineur du carnaval de Rio ne l'aide pas beaucoup avec ces déclarations douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyMer 12 Avr - 5:06

alucard222 a écrit:
Foot-BRE : Parreira salue la blessure de Ronaldo

Ronaldo blessé? Une bonne chose pour le Brésil, estime le sélectionneur Carlos Alberto Parreira. Alors que l'attaquant du Real Madrid a été victime d'une déchirure musculaire à la jambe droite, son entraîneur au sein de la Seleçao se félicite que le joueur doive prendre un peu de repos.



Ronaldo «va devoir s'arrêter trois semaines, il pourra récupérer et se présenter dans les meilleures conditions physiques avec la sélection brésilienne» lors de la Coupe du monde, a expliqué Parreira qui a par ailleurs assuré que le "Galactique" (14 buts en 23 matches de Liga cette saison) intègrerait la sélection brésilienne le 22 mai.

Parmi les autres craintes du technicien figure la forme physique de certains joueurs très sollicités par leurs clubs, comme les milieux de terrain Kaka (AC Milan) et Ronaldinho (FC Barcelone), toujours en course en Ligue des champions.

source : l'equipe.fr

Ben au moins il est honnête lui... Suspect
Moi c'est le genre d'attitude gerbifiante qui me fout la gerbe !!
La classe ultime quoi!!

Moi franchement le Bresil j'aimerais bien les voir couler comme des merdes. . . Mwahahahaha la merde mais ça flotte ma bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyJeu 13 Avr - 2:42

Je viens de choper sur les cahiers du football et c'est tellement bon que je le met la pour etre sur que tout le monde le voit:

Alors que le Real de Madrid subissait une traumatisante élimination en Ligue des champions face à Arsenal, Michel Platini critiquait, sur Canal+, le comportement, le jeu et la forme physique de Ronaldo. L'attaquant brésilien, informé des propos de Platoche répondit vertement: "Platini m'est indifférent. J'ai un coéquipier français ami [Zinédine Zidane] qui l'a dépassé en tout et il m'a toujours dit que Platini était jaloux".
Zinédine Zidane, ainsi impliqué, n’a toujours pas réagi devant micros et caméras. Mais le futur ex-numéro 10 des Bleus a écrit à l’ancien numéro 10 des Bleus, afin de s'expliquer. Nous nous sommes procuré une copie de cette missive, émouvante comme un cri du cœur de Gravesen.


Cher Michel,

Je suis sûr que tu as lu les déclarations de Ronaldo. Tu auras sans doute remarqué aussi que je n’ai rien dit pour démentir ses propos. En fait, je ne peux pas. Tu connais Ronaldo, et tu me connais aussi. Tu connais les grands joueurs, puisque tu as évolué à la Juventus où tu as à été à l’ombre de grandes stars. Ronaldo c’est pareil, il en a marre d’être l’ombre de Bibendum. Il a des tas de problèmes en ce moment, il dit que personne ne l’aime. Les jours de match, le public le siffle. Raúl lui fait la gueule tout le temps. Tous les jours, les Espagnols essayent de convaincre Gravesen de lui casser le genou. Heureusement, Gravesen, il comprend rien à l’Espagnol. De toute façon, ça fait longtemps qu’il essaie par envie personnelle mais comme il est maladroit, il a toujours pas réussi.

Tu vois Michel, le problème de Ronaldo, c’est un peu pareil que Dugarry en 1998. Personne ne l’aime et il n'y a plus que moi avec qui il parle. Même Florentino, depuis qu’il est parti, il ne répond plus au téléphone. Il déprime, quoi. Il organise des fêtes ou personne ne vient, et comme il aime pas laisser des restes, il se mange les vingt repas qu’il a commandé.

Alors, tu comprends Michel : je peux pas dire à tout le monde que Ronaldo, il dit que des bêtises, parce que sinon il va déprimer encore plus. Il déraille vraiment. Il me dit tous les jours "Tu te rappelles Youri, comme on était bien à l’Inter, ensemble". Je lui réponds que "moi, c’est Zizou", mais il veut pas comprendre. Il rêve de Milan, il respire Milan, et sous la douche, il chante "O Sole Mio" sans arrêt.
En plus là, y a le nouveau boss qui arrête pas de parler de la discipline, et patati et patata... Il préfère même Robinho... Alors Ronaldo, déjà, avant, il voulait partir, mais là franchement, il est même capable de partir au PSG en hurlant que c'est le club de son coeur : il paraît que Colony Capital a appelé Charles Biétry pour se renseigner...

À Madrid, on a un type super bien. C’est un psychologue pour sportifs : il a sauvé plein de joueurs de la folie, des gars qui pensaient être bons et qui arrivent à comprendre qu’ils le sont pas. Il a réussi avec Christanval et Dalmat, c’est dire. Il a même réussi à faire croire à Delporte qu’il est le sosie de Beckham. Depuis, il joue bien et marque même de chouettes coups francs… Et pis ce gars-là, il a aussi réussi à aider des joueurs qui disent n’importe quoi. Par exemple, il a réussi à empêcher Woodgate de s’inscrire dans une équipe handisport. Un gars super, quoi. Et en fait, Ronaldo le consulte en ce moment. Le soir de l’interview, il était tranquillement chez lui au téléphone avec le gars de la Globo au bout du fil. Allongé sur le canapé, il est tellement perdu qu’il a mélangé l’interview avec une séance de psy. Voilà ce qui s’est passé.

Évidemment que tu es pas jaloux Michel. Mais tout le monde le sait déjà. Et comme tout le monde le sait, je vais quand même pas aller hurler devant tous les micros et caméras que c’est pas vrai parce que sinon Ronaldo, son état va empirer. Déjà qu’il est à moitié fou, qu’il dit des choses incohérentes comme "Je serai le meilleur joueur du Mondial", des trucs comme ça qui font rire tout le monde dans les vestiaires. Alors c’est pour ça que j’ai rien dit.

Zizou.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyJeu 13 Avr - 8:29

excellent celle la!!! je vois tres bien zizou en train d ecrire sa lettre en plus!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyJeu 13 Avr - 13:17

Le pire c'est si y'a de nouveaux fast-food qui ouvrent à Madrid, alors là le Ronaldo va rester.

Le coup de la lettre est énorme (comme mon sexe d'ailleurs Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyJeu 13 Avr - 15:54

Long-Haul a écrit:


Le coup de la lettre est énorme (comme mon sexe d'ailleurs Twisted Evil ).

Trop modeste... Rolling Eyes

Non on veut pas de photos pour confirmer, par contre on veut bien celles de ta copine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyVen 14 Avr - 11:27

Citation :
Non on veut pas de photos pour confirmer, par contre on veut bien celles de ta copine !
Pourquoi je vous en ferais profiter hein, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé EmptyVen 14 Avr - 11:28

Long-Haul a écrit:
Citation :
Non on veut pas de photos pour confirmer, par contre on veut bien celles de ta copine !
Pourquoi je vous en ferais profiter hein, dis moi?
Parce que t'es pas un gros crevard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronaldo encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldo encore blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Life of the Ronaldo
» Ou va aller Ronaldo?
» Ronaldo, pourquoi tu veux pas prolonger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Pas le topic sur Ronaldo-
Sauter vers: