Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Life of the Ronaldo

Aller en bas 
+15
eubeub
Khazan
aurélie
El Afdal
vince1987
Nitro20
kim
Papaillou
hamozus2003
Kev
piapiaaa
Amine
Amosis13
alucard222
Bonnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptySam 9 Sep - 7:29

Si quelqun a lu cette interview sur AS (Interview)

peut il m'expliquer ce passage :

Citation :

¿Y Ronaldo?
Primero debe recuperarse de la lesión. Pero tiene grandes deseos de volver a ser el número uno.
Le ha prometido 30 goles al presidente Calderón.
Lo puede conseguir. Obviamente, si regresa en enero, será mas duro.


parceque là je saisie pas trop ce que veux dire Capello par : s'il revient en JANVIER ca sera plus dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 8:19

Citation :
parceque là je saisie pas trop ce que veux dire Capello par : s'il revient en JANVIER ca sera plus dur
Bah ca veut dire qu'il se fout de la gueule de balasko pardi ! Laughing

cheers affraid lol! langue banane youpi pipeman :joie: :jubilation :etc: (les smileys me manquent pour exprimer ma joie de voir tous mes reves anti ronaldo se realiser !! Manquerait plus que le real gagne un titre sans lui et la fouet )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 8:11

c'est juste pour dire que mettre 30 buts en ne revenant qu'au moi de janvier c'est dur a realiser
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:55

Morientes auteur d'un triplé en grece hier, il porte ainsi son total de buts europpéens a 30.


C'est peut etre putassier de ma part de poster ça sur le topic Ronaldo, mais j'en ai pas pu m'empecher..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 6:10

Je voulais le faire spece de salaud Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 9:04

j'espère qu'a l'image d'une poupée voudou qu'on pique avec une aiguille, Perez resent la même douleur quand Morientes marque un but en LDC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:48

regardez cette image
The Life of the Ronaldo - Page 2 1329466ronaldo03p
on dirée que notre cher ami ronaldo a un Gun dans sa main gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:32

C'est assez incroyable .. mais vrai .. Ronaldo s'entraine les jours libres et même le soir pour revenir au top ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:28

vince1987 a écrit:
C'est assez incroyable .. mais vrai .. Ronaldo s'entraine les jours libres et même le soir pour revenir au top ! Shocked

Qu'il nous marque un quadruplé en arrachant 3 ballons lors du classico, un doublé en finale de C1 en revenant défendre et qu'il reconnaisse que le Real est le plus grand club au monde et qu'il faut lui témoigner du respect et il sera alors pardonné rire lapin .

Plus sérieusement, qu'il fasse pas sa pleureuse s'il se retrouve le banc, qu'il soit pro dans sa vie de tous les jours et qu'il nous marque quelques buts importants et on sera déjà content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:13

Retrouvons Jean-Marie La Boule, envoyé spécial de La Gazette de Meaulx du 77 à la ronaldozone :

_ Allo Meaulx ? Oui c'est terrible ici! Nous assistons ici à un suicide massif de ronaldiens ! Les pauvres bêtes, complétement apeurées et désorientées tournent en rond pour finalement se jeter dans le vide et s'écraser comme des merdes en contrebas ! Certains se cognent la tête contre les arbres, d'autres ont une érection soudaine qu'ils tentent de faire passer avec un poster de Ronaldo ou une chaussure Nike made in China. Il faut en appeller aux autorités internationales pour venir en aide à ces pauvres cons bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:28

A la Ronaldozne ils doivent surement dire:
MDRR ENCULE*** de CAPELLO il aurait d le laissez partir a MILON AC MDRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:34

Putain vous savez quoi ronaldo sera dans un épisode des simpsons pig
Il sera le professeur de footbal de la famille simpsons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:00

EXDRRRR !!! lol!

Je veux plus d'infos, vite vite vite, ça risque de detonner en tous cas ! trops bien trops bien rire lapin j'adore

EDIT:
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/divers/200642/zidane-chez-asterix-ronaldo-chez-les-simpsons_11988.html?popup

Zizou chez asterix evc Beckham XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:28

Pauvre amosis, Ronaldo le poursuit meme dans son D.A. préféré français prochaint étape: Ronaldo a l'OM rien que pour t'emmerder Amo langue

"Lé simisoms c tro bien mdrrr, ronaldo il es tro tro tro conu dons le monde c pour ça il a ét choisi mdrrr"
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:08

Que Homer le prenne à coup de tete, que moe le finisse a coup de crampon dans la bouche et que petit papa noel lui arrache le bras ou un de ses genoux en bois. Pour finir que bart lui dise va te faire shampouiner le vagin que tu as sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 6:01

Bart, Bart ... le ronaldien ou le fils d'homer ?

Sinon j'espère que les dessins seront bien fait sinon comment va t on différencier Homer de Ronaldo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:07

Si ça se trouve Ronaldo est Homer depuis le debut et personne n'a rien remarqué.

Mais ... attendez cela voudrait dire que Amosis est uber fan de Ronnie depuis le debut !!! ohmy !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 6:33

Foot - ESP - Real Madrid : Ronaldo a le blues

L'attaquant madrilène Ronaldo a fait part, vendredi dans une interview publiée par le quotidien ABC, de son malaise de ne «pas avoir la confiance» de son entraîneur, l'Italien Fabio Capello. L'international brésilien est laissé sur la touche depuis plusieurs rencontres au Real et n'a pas été sélectionné pour le prochain match amical du Brésil le 15 novembre contre la Suisse. «Je ne peux pas être heureux car il me manque ce que j'aime le plus (...) qui est de jouer au football», a déclaré Ronaldo, qui avait promis de marquer 30 buts cette saison.



Le pire c'est «de ne pas avoir la confiance de l'entraîneur et de ne pas savoir comment la récupérer», ajoute-t-il, précisant s'être senti «oublié» lors du dernier match de la Liga, quand Capello l'a fait s'échauffer 40 minutes sur la touche sans le faire entrer sur le terrain. L'attaquant affirme qu'il va «continuer à se battre et gagner la bataille» pour récupérer sa place de titulaire. «Je suis un guerrier, un lutteur, ne l'oubliez pas», dit-il. Malgré ces soucis, le double Ballon d'Or France Football (1997, 2002) compte achever son contrat à Madrid avant d'aller « jouer deux ans de plus aux Etats-Unis ou au Brésil » et de prendre sa retraite à 35 ans. Ronaldo aimerait aussi gagner le Prix Nobel de la Paix quand il ne jouera plus, une récompense contre laquelle il échangerait volontiers son Ballon d'Or et deux Coupes du monde
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 7:16

Et bien à propo de cette déclaration je n'ai rien de plus à rajouter que ce que j'avais mis il y a + de deux mois
https://helgueraband.1fr1.net/viewtopic.forum?p=2941&highlight=#2941

"je pense que c'est là qu'on verra si ronaldo veut mettre un brin de sèrieux pour ce qui lui reste de sa carrière, et s'il accepte qu'on lui dise comment il ne doit pas se disperser, mieux s'entraîner, ne pas tranier des pieds etc.......s'il reste ça voudra dire qu'il accepte cette autorité. Par contre, si il part, ça voudra dire qu'il voudra retrouver un club laxiste comme le nôtre l'a été."

Evidemment les déclarations de Ronaldo, une fois de plus (après ceux d'avant le match contre arsenal), sont pour préparer un départ. Car il sait très bien que ce genre de déclaration ne sert pas le groupe et ne va pas le faire devenir titulaire car Capello déteste ce genre de déclarations.

Sinon avec Perez, on sait tous que Ronaldo aurait déjà été titulaire depuis + d'un mois, peut importe sa forme après son opération.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:22

Je sais c'est pas tres constructif (et en plus j'ai rien a ajouter au post d'Auré) mais:
«Je suis un guerrier, un lutteur, ne l'oubliez pas»

Mais lol! quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:36

Bonnie a écrit:
Je sais c'est pas tres constructif (et en plus j'ai rien a ajouter au post d'Auré) mais:
«Je suis un guerrier, un lutteur, ne l'oubliez pas»

Mais lol! quoi !

ENORME Laughing

J'ai ça aussi en direct de la zone rolleyes lapin

9-Il fenomeno-9 a écrit:


Ronaldo obligé de se battre pour jouer! On est où ici, c'est quoi ce club de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:17

Moi ce qui m'a choqué le plus c'est son histoire de prix nobel !!!! affraid Il se rend contre de la connerie qu'il a dit là ? Le Prix de le Paix, c'est pas le ballon d'Or, c'est sérieux, c'est la vrai vie, qu'est ce qu'il a fait lui pour la paix ? Un match de bienfaisance ? Sans blagues !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 6:16

Bwahahaha (<Rire belge qui sent la Kriek) Ronaldo re🇷🇪re🇷🇪bléssé un mois XD putain j'ai raté ma vocation, mais completement quoi! J'aurais du devenir Ronaldo et glander a 6 millions d'euros mois, en jouant a la baballe de temps en temps contre une equipe de d3 rire lapin

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, en plus j'avais pronostiqué sa blessure hier soir sans meme voir le match.. Et pis Ronaldo franchement je sais pas trop quoi en faire perso, il faudrait lui faire faire la ferme celebrité, ou meme l'emmener en Amazonie et le perdre la bas avec Nippon, et pourquoi pas le virer d'un grand coup de pied au cul et faire revenir Soldado ou acheter un vrai attaquant ?

Putain c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 8:05

j'aime pas Ronaldo mais je ne lui souhaite vraiment pas d'etre perdu en amazonie avec Nippon, il y a des limites qu'on ne peut franchir meme pour les bébés morses.
Par contre la blessure de Ronaldo fait chier parce que maintenant comment on va reposer Raul en evitant de lui faire jouer les amtchs amicaux et les matchs de merde. Le retour de halaanto?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 8:58

la blessure de ronaldo ne me réjouit pas également.
Y'a 2 matchs de C1 pour du beurre notamment lors de ce mois (car Lyon finira premier) et il aurait dû les jouer pour continuer à se remettre en forme, mais là sa blessure nous arrange pas (vu que cet abruti de cassano veut pas s'excuser) et j'aimerais pas trop qu'on perdre des forces à mettre beaucoup de titulaires dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Life of the Ronaldo   The Life of the Ronaldo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Life of the Ronaldo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou va aller Ronaldo?
» Ronaldo encore blessé
» Ronaldo, pourquoi tu veux pas prolonger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Pas le topic sur Ronaldo-
Sauter vers: