Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou va aller Ronaldo?

Aller en bas 
+3
Long-Haul
Totalblunt
alucard222
7 participants

Ou va Ronaldo?
A) Mc Donald
Ou va aller Ronaldo? Vote_lcap8%Ou va aller Ronaldo? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
B) Burger King
Ou va aller Ronaldo? Vote_lcap8%Ou va aller Ronaldo? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C) Quick
Ou va aller Ronaldo? Vote_lcap8%Ou va aller Ronaldo? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
D) Réponse D
Ou va aller Ronaldo? Vote_lcap50%Ou va aller Ronaldo? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
E) Obi Wan Kenobi
Ou va aller Ronaldo? Vote_lcap25%Ou va aller Ronaldo? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptySam 29 Avr - 6:48

Nous allons répondre ici à une question que tous les ronaldiens se posent?

Ou va aller Ronaldo l'année prochaine?

PS : Répondez avec le plus grand sérieux svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptySam 29 Avr - 7:19

Pour être le roi il n'y a qu'une solution.... king
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptySam 29 Avr - 7:22

J'ai voté Obiwan Kenobi parce qu'il est trop fort. Quoi? C'est pas le sujet? Sinon j'aurais bien une proposition pour loger Ronaldo mais c'est un peu déplacé (et je me dis que quelqu'un d'autre fera la réflexion à ma place).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptySam 29 Avr - 8:31

Franchement gros debat la (warf) une lutte serrée, tendue (comme le slip de Ronaldo) entre le Burger King et obiwan keno bi (un personnage de star wars parieur devant l'eternel aux gouts sexuels ma foi tres ecclectiques) s'il va a Burger King franchement ce serat une grosse trahison, dans le language Ronaldien ça correspond a Raul qui irait au Barça au moins affraid ce qui voudrait dire que le Mc do n'aurait plus d'ame...
Par contre obi one keno bi c'est le meilleur choix pour lui, grace a la science Jedi Ronaldo pourrait commencer a faire un peu d'exercice et apprendrai a afaire leviter son gros cul, donc moi j'ai voter ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptySam 29 Avr - 10:01

Qui a répondu réponse D? Suspect

Sinon jaurais du mettre Pizza Hut aussi (ben oui si il va a Milan Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptyMar 25 Juil - 1:06

putain si ronaldo pouvais se barrer en emportant avec lui sa ligue des suceuses de cachalot ça serait le reve quoi.
je me demande comment ronaldo et passé du statu de grand attaquant au statu d'un sumotori en fin de carrière,remarque on peux toujours le transferai au japon y'a une ligue la bas faite a son image Ou va aller Ronaldo? Sumo2re7 Ou va aller Ronaldo? Sumo3xh9
Laughing
ronaldo a quand meme laissé une bonne image puisque les sumo se disent que si il a réussi a etre obese et etre footballeur pourquoi pas eux,pourquoi pas etre un cachalot et un phenomene en meme temp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptyMar 25 Juil - 2:38

Citation :
ronaldo a quand meme laissé une bonne image puisque les sumo se disent que si il a réussi a etre obese et etre footballeur pourquoi pas eux,pourquoi pas etre un cachalot et un phenomene en meme temp?
c'est vrai qu'il symbolise l'espoir pour tous les baleineaux de la planete qui veulent sortir des bassins et reussir dans l' footch, encore que ca soit pas sympa ni pour les cachalots ni pour les sumos de les comparer a lui, eux au moins ils font leur taf correctement (bouffer du plancton et euh.. bouffer tout court voila) lui non.

Mais bon je le prefere encore lui a Adriano Karembeu, qui a l'intellect d'Adriana et les jambes de Christian, on aurait largement preferé l'inverse, mais meme ça c'est possible dans les forets tropicales du bois de boulogne, ou on ne vous entend pas crier affraid


Edit: Ca a été prouvé par l'INSEE, 98% des mecs qui ont violés des grands-mères, des filles moches, brutalisés des étagères IKEA ou encore cracher dans leur yop, avaient des ordis chez eux avec des marques pages "Ronaldozone.net, la reference sur Ronaldo".


Edit3:@Samos — "Salut moi je suis un DJ, ca fait deux semaines que je ne caresse pas mes platines, alors je vais caresser vos copines". ©️Tentateur de cette saison :Vivel'iledelatentation:



Edit4: Mais ou est passé l'Edit2?


EditPiaf: Et son cul c'est du poulet?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptyMer 26 Juil - 2:40

[quote="Bonnie"]
Citation :
ronaldo a quand meme laissé une bonne image Edit: Ca a été prouvé par l'INSEE, 98% des mecs qui ont violés des grands-mères, des filles moches, brutalisés des étagères IKEA ou encore cracher dans leur yop, avaient des ordis chez eux avec des marques pages "Ronaldozone.net, la reference sur Ronaldo".
énorme Laughing
j'ai beaucoup entendu parler de se site(ronaldozone),mais je suis franchement jamais aller,soi disant que le niveau intellectuel est a peine plus élevé que çelui d'une otarie...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptyMer 26 Juil - 6:47

Si tu pouvais éviter d'insulter les otaries ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptyMer 26 Juil - 7:40

Pourquoi tant d'acharnement contre une personne qui porte la vie et attend peut-être tout simplement un heureux événement
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? EmptyMer 26 Juil - 14:14

Amosis13 a écrit:
Si tu pouvais éviter d'insulter les otaries ça serait bien.
C'est vrai que les pauvres otaries prennent depuis qu'on les comparent a Ronnie mais bon, c'est con, une otarie.

@Cibeles M dé erre !!


Sex Blood and happy cristmas

EDITTE:
Pour repondre a la question du topic: DTccccccccccccccccccccccccccc !!!


Sex blood and fan de Fan de (avec Severinne Ferrer )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ou va aller Ronaldo? Empty
MessageSujet: Re: Ou va aller Ronaldo?   Ou va aller Ronaldo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va aller Ronaldo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Life of the Ronaldo
» Ronaldo encore blessé
» Ronaldo, pourquoi tu veux pas prolonger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Pas le topic sur Ronaldo-
Sauter vers: