Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal

Aller en bas 
+4
Bonnie
Totalblunt
owen10
Amosis13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal   Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 3:47

Encore un qui va etre pret pour le mondial grace aux sous de son employeur ... Comme un certain plot du Real quoi.

Citation :
Franchement Boloni je le trouve décevant, je pensait que c'était un gros tacticien, mais tactiquement il a rien fait pour redresser la situation face à Marseille. Peut-etre qu'il y avait des blessés mais ils avaient largement la possibilité de faire mieux avec ce qu'ils avaient.
En meme temps le Boloni il a des résultats depuis qu'il est la. Il a commencé par créer une équipe joueuse (ce qui est rarement le cas en L1), mais qui se faisaient avoir à chaque match à l'exterieur (cf leur saison invaincus à domicile et 0 victoire à l'exterieur). Il a ensuite fait quelques retouches à son équipe histoire de gagner quelques points à l'exterieur quand meme, d'où les arrivées de Utaka, Edman, Hadji puis Mensah des joueurs très physiques. Ca donne l'équipe de cette année... Donc moi je la trouve cohérente globalement sa politique et Pinaud il a enfin compris que les pépettes c'est pas forcément bon pour construire une équipe. Après il fait de temps en temps des erreurs mais bon ... De toute facon ils auraient jamais du virer Le Guen Idea

Citation :
Bon ok la défense était catastrophique, les trois buts sont pour moi largement évitables de toute façon ...
A l'avant il y a du potentiel avec un Monterrubio pas très en jambes, Gourcuff doué mais timoré, Kallstrom esseulé. Ilsont passé leur temps à courrir après la balle et dès qu'ils l'avaient op ils s'arretaient ... A l'inverse Marseille exerçait un pressing très haut sans trop courrir ( à part Ribery qui leur foutait une pression monstrueuses ) et plaçait des accélérations au bon moment.
Pourtant Rennes a déja montré que c'était une grande équipe mais ils avaient l'air paralysés c'est vraiment dommage ... IL suffit de voir le nombre de ballons exploitables par Utaka .. peut-etre 2-3 ...
Oui la naiveté c'est un gros défaut chez les rennais. Peut etre à cause de la jeunesse des joueurs ...
Rubio pas très en jambe c'est normal, à l'exterieur il fait jamais rien et il a commencé sur le banc ... Malheureusement Hadji est sorti sur blessure.

Citation :
Sinon Gourcuff c'est de loin votre meilleur élément avec un peu plus de confiance il pourrait devenir un grand.
Bah comme tu l'as dit plus haut, doué mais trop timoré ... Il est très irrégulier encore et si il signe à Lyon je lui vois un destin à la Pedretti mais bon ... Le problème c'est que le jeu repose énormément sur Kallstrom et Gourcuff. Le premier enchaine les matchs de tres haut niveau depuis quelques semaines et il commence clairement à fatiguer et le deuxieme quand il entre sur la pelouse il peut tres bien te sortir un match de fou comme un match digne d'un Ronaldo des grands jours ...

Enfin pour moi, Boloni doit tout faire pour garder la meme équipe et y apporter quelques retouches comme l'été dernier. Histoire de finir à nouveau dans la premiere partie du classement. Parce que la on voit clairement les limites de Rennes: plaisant à regarder mais des fois ca paye pas des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale de coupe de France: OM-PSG
» Ze Finale
» 2ème tour : 1/8, 1/4,1/2 et finale !
» 2013/2014 Phase finale
» Quarts de la coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Foot français-
Sauter vers: