Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quarts de la coupe de france

Aller en bas 
+4
eubeub
Rooky
Bonnie
Amosis13
8 participants
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 7:00

Alors qui du Fc Lyon ou de l'Olympique de Marseille va acceder aux demies?
Qui du Paris buffalo grill ou du sdf losc va atteindre les demies? Est ce que els arbitres vont encore donner un péno imaginaire ainsi qu'un carton rouge pour aps se faire manger par boloni? Qu'est ce que nantes va foutre dans le aps de calais?
Toutes ces questions volent haut, à vous de faire vivre le débat
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 7:12

Eubeub et pablito et meme Galak vont se regaler ici je le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 7:15

Si Ribery n'effraie pas les joueurs de Lyon avec ses grimaces les coéquipiers du, convoité diarra, devrait l'emporter selon moi.
Pour celà il faudrait aussi espérer que Carew évite de jouer à saute mouton à chaque dégagement de son gardien.

Pour ce qui est du Paris Buffalo grill je pense qu'ils vont rapidement etre grillés par les Lillois probablement réchauffés par une bonne bouteille de pinard à la belle étoile.

Espérons que les canaris de leurs coté n'attrapent pas tous la grippe pour ne pas se faire croquer par les poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 7:32

Citation :
Si Ribery n'effraie pas les joueurs de Lyon avec ses grimaces les coéquipiers du, convoité diarra, devrait l'emporter selon moi.
Quarts de la coupe de france Lol8ph
C'est tout a fait l'esprit de ce forum, keep Going Rooky Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 8:46

bordeaux vaincra!!!! voila mon pronostique objectif et réaliste pour la coupe de france.
euh au fait calais c est dans le pas de calais??c'est a n y rien comprendre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 9:26

Non c'est calé entre le Nord et le Pas de Calais Embarassed sinon je vois bien les Lillois gagner grâce à un but de marinette pichot contre son camp
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 12:37

Et bam amosis le PSG est en demi grâce encore une fois à Pedro Miguel Pauletaaaaaaaaaaaa. Enfin, vu que l'OM va se faire roxer ce soir... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 14:03

Pauleta il arrete pas de marquer pourtant je le trouve d'une banalité affligeante ce joueur ... en fait c'est le psg qui est banal.. Celà dit ils ont toujours le prestige pour faire venir certaines perles donc espérons que ça ira mieux l'année prochaine. C'est triste à dire mais le nain pakat c'est la star du club à l'heure actuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 14:59

IL n'y a qu'un seul Olympique et il est marseillais.
Barthez, ribery et les siens ont fait zizir.
Dans la bouche des lyonnaises et de tout ceux qui nous voyaient mort
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 15:06

Franchement Lyon a mieux joué sur l'ensemble du match mais c'est comme face à Milan ils paient par un manque de réalisme et l'absence d'un puissant attaquant pour concrétiser de beaux mouvements.

En tout cas coté Marseillais Maoulida et surtout Ribery ont été très bons.
C'est vraiment une plaie pour les adversaire ce joueur.

ps: Ah ui par contre les bruits pendant la minute de silence c'est assez déplorable ... D'après ce que j'ai lu ça viendrait de la tribune Marseillaise c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 15:13

Message à Jean Michel Aulas...
Le stade de france se visite tous les jours de 9h à 19h sauf les samedis et les jours de match
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 15:44

Amosis13 a écrit:
Message à Jean Michel Aulas...
Le stade de france se visite tous les jours de 9h à 19h sauf les samedis et les jours de match

MDR ... c'est vrai que le stade de FRance ne veut pas des lyonnais cette année. Qui l'eut crut.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMar 11 Avr - 15:49

owen10 a écrit:
Et bam amosis le PSG est en demi grâce encore une fois à Pedro Miguel Pauletaaaaaaaaaaaa. Enfin, vu que l'OM va se faire roxer ce soir... Laughing Wink
Tu as le bonjour de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMer 12 Avr - 3:59

Amosis13 a écrit:
Message à Jean Michel Aulas...
Le stade de france se visite tous les jours de 9h à 19h sauf les samedis et les jours de match
Laughing
Tu tient la forme Olympique a ce que je vois ..


Sinon Calais je sais pas ou c'est.. faudrait inviter un mec Calé en geographie pour le savoir (vanne Cala.. miteuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMer 12 Avr - 6:16

Citation :
Tu as le bonjour de l'OM
C'est qui OM, je connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptyMer 12 Avr - 9:50

un grand bravo aux marseillais !! trop content pour eux!
aller gagner a lyon il fallait le faire quand meme...surtout apres que oh lasse (oh desepoir, oh vieillesse enemie, etc...) ait clairement annoncé que c était maintenant l objectif prioritaire du club.
mention spéciale a ribéry...en plus je commence a lui ressembler je me tape une bonne vieille cicatrice de 10 cm dans le cou... Crying or Very sad (putain de kyste)
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptySam 15 Avr - 9:38

C'est cool ça, Arthur pourra ptetre t'inviter pour une emission Sosie de célébrité Razz .
Moi j'étais en Toscane j'ai pu voir les 3 dernières minutes du match, ça m'a quand même fait très plaisir de voir les 3 dernieres minutes ou les lyonnaises se préparaient à quitter une nouvelle coupe.
Faut dire que les quarts de finales ça leur réussi nul part hein Razz .

Quia dit que je venais après la bataille Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptySam 15 Avr - 9:58

Mais pourquoi estce que tout le monde deteste Lyon? (moi y compris Wink )
Estce a cause de l'Aulasse? Des medias suceurs? de juninho qui marque tous les coups francs? De l'arrogance generale du truc, du chauvinisme des français? Du chauvinisme des joueurs de Lyon (Wiltord chauviniste, Cris chauviniste etc...) ou estce simplement a cause de sydney Govou ce qui semble ma foi etre l'hypothese la plus plausible?

Ah tiens je vais de ce pas allez inviter Syliamb :obsedésaiskuel:
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptySam 15 Avr - 11:55

Moi j'aime bien Lyon ... En fait j'apprécie Lyon depuis que Sony Anderson y a apporté un peu de folie Brésilienne et c'est Juninho qui a repris le flambeau. On peut ne pas aimer le club mais il faut avouer qu'ils apportent un plus au football français qui rayonne de plus en plus sur la scène Européenne encore plus qu'avec Monaco et sa folle aventure il y a quelques saisons.
Personellement il y a beaucoup de joueurs que je trouve énormes à Lyon ( Malouda, Diarra, Cris, Cacapa, Wiltord, Juninho, Coupet ) et d'autres beaucoup moins ( Pedretti, Govou, Fred, Carew ) mais il faut avouer que c'est une jolie équipe et je pense que l'année prochaine ils feront mal.
Mais j'espère encore plus que Paris, l'OM et Monaco recruteront de bons joueurs comme ils l'ont déjà fait parceque j'ai trouvé ces 3 équipes un peu ternes cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france EmptySam 15 Avr - 12:45

Moi j'aime pas Lyon principalement à cause d'Aulas mais force est de constater que sportivement parlant il a super bien géré sa barque. C'est d'ailleurs le seul président en France qui vend pas ses meilleurs joueurs pour une bouchée de pain (excepté pour Drogba).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarts de la coupe de france Empty
MessageSujet: Re: Quarts de la coupe de france   Quarts de la coupe de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarts de la coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de coupe de France: OM-PSG
» Qualifications coupe du monde 2014
» Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Foot français-
Sauter vers: