Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qualifications coupe du monde 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Qualifications coupe du monde 2014 Empty
MessageSujet: Qualifications coupe du monde 2014   Qualifications coupe du monde 2014 EmptySam 7 Sep - 13:26

Bon ben pendant que la France pleure...

En Ecosse http://www.rtbf.be/video/detail_les-fans-belges-font-la-fete-a-hampden-park?id=1851265
banane 



Brasil nous voilà. Je dois d'ailleurs me plaindre de cette équipe belge. Je travaille TOUJOURS les lendemains de match. Et bordel comme on gagne tout, je rentre à pas d'heure aussi bourré qu'un polonais au petit déjeuner. Alors on est super content, on dort tranquille et serein mais le lendemain...le lendemain...dodo 
Bordel je suis vieux bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Qualifications coupe du monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications coupe du monde 2014   Qualifications coupe du monde 2014 EmptyDim 8 Sep - 12:13

Comme d'hab, on va se retrouver avec des pépins physiques après les matchs internationaux de début septembre. Isco vient de quitter la sélection espagnole. Marcelo aussi s'est blessé à la cuisse gauche, il est rentré à Madrid. Et Ronaldo ne jouera probablement pas pour une gêne au pied. Pas certains qu'ils soient là le weekend contre Villarreal avec la C1 dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Qualifications coupe du monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications coupe du monde 2014   Qualifications coupe du monde 2014 EmptyMer 11 Sep - 6:26

Les temps ont changé, on aurait parlé de pot de Nutella pour l'autre Ronaldo le gros Ronnie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Qualifications coupe du monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications coupe du monde 2014   Qualifications coupe du monde 2014 EmptyMer 11 Sep - 7:33

Les matchs internationaux le mardi et le vendredi que c'est nul mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications coupe du monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications coupe du monde 2014   Qualifications coupe du monde 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications coupe du monde 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013/2014 Phase finale
» Quarts de la coupe de france
» Finale de coupe de France: OM-PSG
» Demi finale de la coupe de france: un duel amosis-al afdal
» Casillas meilleur gardien au monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: