Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Casillas meilleur gardien au monde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Casillas meilleur gardien au monde ? Empty
MessageSujet: Casillas meilleur gardien au monde ?   Casillas meilleur gardien au monde ? EmptyLun 7 Jan - 3:45

Casillas meilleur gardien au monde ? 134467713620080107130553


En tout cas c'est ce que pensent Bernd Schuster et Ricardo Oliveira, respectivement entraineur du Real Madrid et adversaire (frustré) d'un soir, en effet la performance d'Iker fut éblouissante et contrastait violemment avec les atermoiements de la défense et les hésitations du milieu de terrain de l'équipe madrilène.

Oliveira déclare carrément que le Real est le favori numéro pour le titre tant il a été impressionné par la prestation de son gardien c'est fou:
"En football il n'y a pas de place pour la sympathie, nous ne sommes pas arrivés a passer Casillas et le Real avec sa qualité a marqué les deux buts nécessaires pour gagner ce match."

"Iker Casillas est le meilleur gardien au monde !" assure Oliveira ne laissant aucune chance a Gianluigi "Bwin" Buffon.

Casillas meilleur gardien au monde ? 5bbc6802casillas288p


L'attaquant prêté par le Milan Ac ajoute: "Je crois qu'il y'a deux équipes qui combattent pour le titre, le Real Madrid et le Fc Barcelone, après avoir joué contre les deux je peux vous assurer que c'est le Real le favori"

Le très pragmatique Schuster n'y va pas non plus avec le dos de la cuillère, bien que ce soit Robinho et Van Nistelroy qui aient marqués les deux buts synonymes de victoire contre Zaragoza c'est bien Casillas qui marque les esprits:
"C'est le meilleur gardien au monde." balance Schuster, sans ambages, comme a son habitude.

"Quand vous parlez de récompenses comme le joueur de l'année il est triste de voir que ce sont les attaquants qui sont favorisés c'est dommage que l'habileté d'un joueur comme Casillas ne soit pas reconnue, mais on devrait juste être contents qu'il joue au Real Madrid".

Alors selon vous, Casillas meilleur gardien du monde ?


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Casillas meilleur gardien au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Casillas meilleur gardien au monde ?   Casillas meilleur gardien au monde ? EmptyLun 7 Jan - 4:03

Selon moi oui CASILLAS c'est le meilleur :bayajin:.
Y a pas à chier,à chaque match il trouve le moyen de m'impressioner encore plus,quand la défense n'est pas là,ce qui a été le cas pendant de longues années et ce qui est toujours un peu le cas,il a toujours été là pour sauver les meubles,Buffon est impressionant aussi mais mon vote va quand même à Iker.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Casillas meilleur gardien au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Casillas meilleur gardien au monde ?   Casillas meilleur gardien au monde ? EmptyLun 7 Jan - 5:11

Surtout que Buffon a toujours eu une défense -ou du moins une organisation défensive- solide autour de lui ce qui a rarement été le cas de Casillas et ça pas besoin d'être un rOxOr des stats pour le savoir.
Y'en a aussi qui te disent que Casillas est le meilleur "sur sa ligne" par ce que ça lui arrive de rater des sorties aériennes, mais honnêtement en ce qui me concerne et en toute objectivité je trouve que CASILLAS c le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Casillas meilleur gardien au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Casillas meilleur gardien au monde ?   Casillas meilleur gardien au monde ? EmptyLun 7 Jan - 8:00

Pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Casillas meilleur gardien au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Casillas meilleur gardien au monde ?   Casillas meilleur gardien au monde ? EmptyLun 7 Jan - 8:20

Amosis13 a écrit:
Pour moi non
Pour moi oui as
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Casillas meilleur gardien au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Casillas meilleur gardien au monde ?   Casillas meilleur gardien au monde ? EmptyLun 7 Jan - 8:40

Moi chépa trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Casillas meilleur gardien au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Casillas meilleur gardien au monde ?   Casillas meilleur gardien au monde ? EmptyLun 7 Jan - 12:44

Moi je sais
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Casillas meilleur gardien au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Casillas meilleur gardien au monde ?   Casillas meilleur gardien au monde ? EmptyLun 7 Jan - 12:56

Moi aussi je sais lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Casillas meilleur gardien au monde ? Empty
MessageSujet: Re: Casillas meilleur gardien au monde ?   Casillas meilleur gardien au monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casillas meilleur gardien au monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: