Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous devenez quoi les vieux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptySam 3 Aoû - 7:16

Histoire de se verser une petite larmichette de nostalgie et surtout parce qu'on est des vieux cons :vieux con 
on repart dans cet endroit de toute beauté qu'est ce forum dopé aux rillettes.

A part Hamozus qui avait 10 ans au moment des faits et qui vient donc d'entrer au lycée ninja , nous sommes tous vieux, bedonnant, plein de poils et avons soit une copine/femme soit plein de fric ( si c'est les deux vous avez du cul bande de veaux Tu m'enayrves et si aucun ben vous êtes le nouvel Alucard tututu )

Je suis donc pauvre mais ai une copine étrangère depuis trois ans bientôt, ce qui fait de moi un parfait bilingue. Je peux grâce à elle travailler en Belgique et en France... français  Sinon, j'ai pas de gosses (vous êtes malades ! dingue ) et les diables rouges vont tout péter à la coupe du monde 2014 (ou 2018, on VERRA BIEN amosis )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptySam 3 Aoû - 9:15

Marié trois enfants (je suis la suite en vrai de la série Marié deux enfants) avec une magnifique petite fille que mes contacts FB connaissent forcément. Sinon je vous inonde de fotos pas de soucis je suis comme ça : généreux dans l'effort et toujours un peu le même.

Je suis donc pauvre mais ai une copine étrangère depuis trois ans bientôt, ce qui fait de moi un parfait bilingue. a écrit:

Félicitations ! Je l'ai vue (je crois) et elle est très mimi. Alucard qui a une copine, les Mayas l'avaient prédit et avaient coché "Fin du monde" dans leur calendrier. CQFD.

Bref, immense de se retrouver après tant d'année, excellente initiative Alu. On attend les autres pipeman 
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptySam 3 Aoû - 9:41

Je vous emmerde, je vous répondrais pas
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptySam 3 Aoû - 10:28

Amosis13 a écrit:
Je vous emmerde, je vous répondrais pas

Ca c'est du retour amosis 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptySam 3 Aoû - 11:24

Ça fait zizir de vous revoir dans ce monde de brut de pommes. Par contre si jamais vous n'avez plus de nouvelles de moi c'est que les illuminatti ont voulu me faire taire:ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptySam 3 Aoû - 14:32

Amosis13 a écrit:
Je vous emmerde, je vous répondrais pas

C'est sa façon à lui de nous dire qu'il nous aime flower 
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptyDim 4 Aoû - 11:18

J'ai eu mon brevet des collèges trops bien.

Plus sérieusement, je finis mes études à l'ESSEC, je galère pour trouver un stage d'un an à l'étranger là, donc je me suis exilé au Maroc cet été le temps de trouver. Pas de gosse à ma connaissance, pas de copine stable depuis quelques mois. Heureusement la loi des séries me promet de trouver stage, copine, logement, argent sous 48h d'intervalle. tututu 
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptyDim 4 Aoû - 13:20

Allez je vais dire un peu ce que je deviens... Je suis directeur commercial adjoint pour un petit groupe de grande distribution. Un boulot qui me plait pas... Mais qui rapporte bien. Sinon mon ex va se marier avec un millionnaire, ma nouvelle copine est une banquiere corse mais bon vu que je travaille 36 heures par jour je ne suis plus trop sur quelle soit toujours en vie. Sinon j'ai plus maté un match de foot depuis 2 ans... Et je vais sûrement partir a new York pour le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptyDim 4 Aoû - 13:54

Tu ne mates plus que l'OM depuis 2 ans huh 
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptyLun 5 Aoû - 8:44

C'est quoi l'ESSEC Hamo ?

Moe je connais même la marque de ses slips (des sans marque pour être précis) donc je m'étendrai pas sur sa vie (de merde). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptyMar 6 Aoû - 12:31

Je vais avoir 24 ans en septembre personnellement (alors que j'en avais 16 quand j'ai débarqué sur "l'ancien fofo" putain...). J'ai réussi à avoir tant bien que mal ma licence de droit malgré un énorme trou d'air entre 2009 et 2011 ou je n'ai absolument rien branlé, j'ai un peu redressé la pente et je vais entamer un master à partir de septembre. Autrement je suis célibataire depuis un bon moment, voilà pas grand chose à ajouter mis à part que c'est bon de poster ici de nouveau! clin 
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptyMar 6 Aoû - 15:03

Lol la signature de Garçon de Metal en Userbar. Je me souviens de quand j'en créais... alala la madeleine de Proust en plein face bouh ! 

Sinon du Droit ? En tant que fan de Metallica je suis sûr que tu en as juste fait pour pouvoir dire "And Justice for all" avec classe lapin classe 
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? EmptySam 10 Aoû - 0:39

Pour répondre a bonny l'essec c'est une école de commerce qui est la concurrente naturelle à hec.... sinon je ne porte pas de slip mais soit des boxers soit rien, j'aime sentir l'air frais sur mes monsieur burns. Bougez le forum les mecs ca dort la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devenez quoi  les vieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi les vieux ?   Vous devenez quoi  les vieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devenez quoi les vieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !
» Allez les vieux cons anciens combattants...
» Bah, présentation quoi
» Un boulet c'est quoi?
» Le prochain match du Real c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Le forum mieux que l'autre !-
Sauter vers: