Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !

Aller en bas 
+3
Amosis13
eubeub
El Afdal
7 participants
AuteurMessage
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! EmptyDim 18 Mar - 12:07

Ou qui vous suivent mais ça c'est moins probable.

Pour ma part en ce moment je suis à fond sur Rome (la saison 2 est diffusée aux USA en ce moment).
La saison 1 retrace l'histoire de Gaius Julius Cesar (Jules Cesar) jusqu'à sa célèbre mort (notamment assassiné par son "fils" Brutus). La saison 2 recommence à l'endroit où la 1ere saison s'est terminée. On y voit la bataille pour la succession de Jules Cesar entre Octave (le fils adoptif et neveu de Cesar), Marc Antoine et les assassins (l'oppostion constituée notamment de Ciceron et Brutus).

Je pense que c'est la série la plus intéressante que j'ai jamais vu. Rien ne n'est oublié à part l'aspect militaire. Il y a en effet peu de scènes de bataille, ce qui n'est pas plus mal car dans tous les peplums ce qu'on nous montre en 1er c'est des blaireaux en armure.
Par contre on y voit très bien la spiritualité et les rites de l'époque, les païens surtout mais aussi les juifs. On y voit aussi les moeurs débridés (partouzes & drogues), les intrigues de Palais, les débats au Sénat, les contradictions de ce début de République (liberté et esclavage). Et ce sans complaisance et voilage de face.

Cette série nous montre en fait une grande histoire (celle en gros de Jules Cesar et de la vie politique et militaire de l'Empire Romain) et une petite histoire, celle de Lucius Vorenus, chef d'une légion romaine et Titus Pullo, un des légionnaires. Ces deux histoires sont liées car les deux soldats sont rattachés aux décisions de leurs supérieurs mais ce sont aussi eux chargés d'accomplir certaines missions.

Cette série ne va comporter que 2 saisons seulement. Si il y a eu retour sur investissement, le succès est quand meme mitigé. Les producteurs ont donc annoncé que ce sera la fin au bout de cette saison. Enfin bon si les américains préfèrent voir la vie de plusieurs ados attardés dans 2 appart de New York c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! EmptyLun 19 Mar - 3:50

bonne idée ce topic... sont fort ces rennais...

Moi je me suis tapé 6 feet under que j ai bien aimé. et la je suis dans "les experts" (las vegas).pas mal foutu meme si ça reste tres américain.

tu m as donné envie d'essayer rome.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! EmptyLun 19 Mar - 3:56

Aprés tout le sérieux carecterisant bien Al avec cette série, je vais aller dans une autre tournure en vous parlant de mes séries donc vous parlez de moi, pourquoi ce matin? je ne sais pas pourquoi l'envie de se livrer peut etre, vider mon sac, briser mes chaines, vous emmerdez à lire un post plus long qu'il aurait du etre, vous faire salivez au maximum sur mes séries ça vous interresse, je vois kim comme un fou déja, la fameuse technique du chinois, pour attirer un chinois vous prenez un chien vivant vous le trempez dans de la sauce aigre douce et vous sifflez la musique du générique du flic de shangai, une série tiens tiens mais malheureusement pour vous je ne l'ai aps suivi alors je vois que vous etes tout excités comme une pucelle devant un dortoir d'internat militaire alors allons y:
Tout d'abord ma série mythique, celle qui m'a élevé comme la louve a élevé les 2 tafioles romaines Romulus et Remus (clin d'oeil à la série al afdalienne) Mariés 2 enfants avec en tete d'affiche mon pere spirituel, Al Bundy interprété par Ed O'Neill, personnage extraordianire d'un vendeur de chaussure ancien champion de football américain au lycée, surnommé à l'epoque "Touchdown Bundy", qui vit avec sa grosse tanche peguy un démon rousse qui à part dépenser du fric ne fait rien, une fille blonde physiquement intelligente , trés stupide nommée kelly surnommé lapin rose, et un fils intelligent alucadien au niveau de la meuf. Enfin un cocktail detonnant d'humour d'humour d'humour et encore un peu d'humour. merci à mon boulot d'été à la fnac l'année derneire qui m'a permis de faire disparaitre comme par magie (comme avec les topics) quelques coffrets dvd.
Sinon en bref je parlerai des séries comiques qui m'ont fait tripper H série française connue de tous je pense, Spin city avec Michael J Fox, et en ce moment je m'eclate avec Scrubs avec comme personnage exceptionnel le Docteur Cox.
Comme série nouvelle je conseille Entourage réalisé apr Mark Wahlberg, histoire d'une bande de pote new yorkais qui débarque à Los Angeles car l'un d'eux est la nouvelle star en puissance d'Hollywood, Jeremy Piven est exceptionnelle dans le role de l'agent.
Sinon grace au cable et au satellite on peut redecouvrir plein de vieille séries et je me regale en ce moment à me refrapper les épisodes de l'agence tous riques. Looping me fait encore plus rire que quand j'etais minot, et hannibal adore toujours qu'un plan se déroule sans accroc.

Sinon je dirai les Simpson m'accompagneront dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! EmptyLun 19 Mar - 15:40

Anal assault : belle série de grande qualité, la saison 3 et 4 sont les meilleures, un scénario travaillé, un style trés visuel (bcp de gros plans), des actrices d'une grande profondeur, bref un petit bijou sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! EmptyLun 19 Mar - 16:10

Ha heureux d'apprendre que vous avez bon goût pour les séries TV et surtout US (car à part H et le miel et les abeilles scratch )

mon top ten:

1) The Shield
2) Six Feet Under
3) Deadwood
4) Rome
5) South Park
6) Scrubs
7) Spin City (même producteur que scrubs tout s'explique)
8) The Sopranos
9) Weeds
10) The Office (version US)

Il y'en a plein d'autres comme Boomtown, Mariés 2 enfants (ça me rappelle quand je rentrais du collège en allumant m6), Les feux de l'amour (ça me rappelle quand je séchais la maternelle, le collège, le lycée et la fac en allumant tfbrin)...
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! EmptyMar 20 Mar - 1:01

Moi je suis à fond sur Lost que j'adore je regarde en ce moment la saison 3 qui passe aux States en VO sous titré merci e.ule Embarassed . Par contre c'est le genre de série qu'il faut voir depuis le début sinon tu comprends rien , avec les flashbacks etc ... Mais on a toujours envie de savoir quel est le mystere de cette ile et des autres bref moi j'adore.
Sinon en série je suis plutot vieille série moi comme Friends j'ai le coffret des 10 saisons en dvd , par contre j'ai horreur des Experts et tout ce genre de séries . Quand j'étais plus jeune j'aimais bien regarder Dawson Embarassed , Sliders les mondes parallèles , Beverly Hills , Melrose Place Embarassed , Sous le Soleil les premiers saisons . Et toutes les séries AB me fesaient délirer comme les Filles d'a coté , helene et les garçons , le miracle de l'amour , les vacances de l'amour , la croisiere foll amour avec Les Musclés Laughing . C'était un peu culcul mais assez marrant d'ailleurs ces séries sont souvent rediffusées la nuit sur AB1 et Filles TV . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! EmptyMar 20 Mar - 3:10

Citation :
Et toutes les séries AB me fesaient délirer
ohmy !
Bon les gars je vous laisse le defoncer, je n'interviendrai pas, il est a vous.

Pour moi c'est Southpark, sarcasme, racisme ordinaire et gros clichés, humour loufoque et debridé, aucune limites, sens pardodique pointu (les gars j'ai appris quelque chose aujourd'hui a la fin de chaque episode rire lapin ) et surtout critique acerbe de Amérique consumériste, influençable et faux cul aux valeurs hollywoodienne défaillantes.
Et il y'a Servietsky aussi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Servietsky

Et sinon Futurama par Matt Groening le génial créateur des Simpsons, cette série animée parle de Phillip J. Fry livreur de Pizza qui a raté sa vie et qui au soir du réveillon du nouveau millénaire bascule dans une capsule de cryogénie et se retrouve mille ans plus tard dans un futur complètement fou, ou il fait la connaissance de Leila une cyclope, Bender, LE Bender un robot cleptomane vanneur alcoolique et toute une équipe de sacrés loulous.
Avec Futurama Matt Groening débauche David Cohen de Beavis and Butthead et se met a potasser de la SF avec les oeuvres d'Isaac Asimov notamment, il utilise a bon escient tous les gros poncifs que l'imaginaire collectif n'a cessé de produire sur le futur et ça donne quelque chose vraiment drole et de très frais.

Sinon cet enfoiré* D'Al donne sacrément envie de mater Rome (a ne pas confondre avec Eloise Rome une série policière de merde sur TFnain rire lapin ) surtout quand on a le dvd a 1 euros en devanture d'une boucherie Halal aux cotés de Windows Vista et de Gears of war sur xbox360, et oui c'est ça l'Algérie pirat

Desolé pour l'insulte, je viens de me rendre compte a quel point c'était violent, c'est vrai quoi se faire traiter d'enfoiré revient a se faire traiter de Florent Pagny ou autre Muriel Robin, désolé donc languelapin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! EmptyMar 20 Mar - 3:42

eubeub et Bonnie c'est la partie "partouze & drogue" qui vous a donné envie de mater la série ? pig


Figo2000 > Pour ma part je suis aussi Lost. J'ai trouvé la 1ere saison excellente, la 2e bien ... par contre la 3e je l'ai trouvé pourrie jusqu'au dernier épisode (le 12) qui voit enfin l'histoire avancer. Parce que bon ca faisait chépa combien de temps que ca stagnait, limite j'avais l'impression d'être devant Dragon Ball Z le dessin animé quand les personnages se dévisagent sur 3 épisodes !
Bon par contre je ne te suis pas trop pour les séries AB1, meme si je pense que Harry et Annette forment un beau couple.

Sinon Bonnie m'a fait découvrir Futurama et je le conseille aussi. C'est moins "profond" que les simpsons (moins de réflexion sur la société américaine), mais bien plus marrant car Groening s'est laché un peu (beaucoup meme avec Bender Very Happy). Je ne savais pas qu'il avait potassé Asimov le père de la SF et des robots. Je comprends mieux sur les blagues liées à l'informatique et Bender Smile

Par contre j'ai commencé un véritable marathon des simpsons il ya un mois. J'ai commencé à la 2e saison (passée à la fin des années 80) et j'en suis à la saison 5 seulement ... alors que j'en regarde un paquet par semaine !

Avec ces deux séries, Matt Groening est définitivement un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! EmptyMer 21 Mar - 18:17

La série Futurama c'est évident que ça troue le cul je la préfère même aux Simpsons.

Le problème c'est qu'à partir de la Saison 3 ils ont changé le doubleur français de Bender et là c'est la catastrophe tant elle collait au personnage, du coup j'ai pas suivi au delà des 2 premières saisons et je peux pas dire si cette série conserve ses qualités. D'ailleurs elle s'est pas arrêtée à la quatrième saison faute de popularité??? (pff comme souvent qualité rime rarement avec succès Mad )

Le doublage c'est hyper important pour les séries animées si jamais le doubleur français de Cartman (le talentueux Christophe Lemoine qui s'occupe aussi de la voix irrésistible de Butters) se faisait remplacer bah dans ce cas là çà n'a pu vraiment la même saveur malgré que la VO soit plus que correcte, m'kay vous voyez. Même le doubleur de Timmy a son importance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! EmptyMer 21 Mar - 18:33

+10000 franchement ils auraient jamais du toucher a Bender, et s'ils touche a Cartman pour les prochaines saisons je me petit-suicide, aux Iouaisse c'est Matt Stone et Trey Parker qui s'occupent de 70% des voix de Southpark, au début c'était par manque de moyen ensuite les fans se sont attachés aux personnages et c'est resté comme ça.

Sinon Cristophe Lemoine c'est lui qui fait Kim Jong il dans le film de marionettes Team Amercica et c'est lui aussi qui double Kim Jong Il sur la c-box Aiko
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !   Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous suivez ou que vous avez suivi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: (Agri)culture-
Sauter vers: