Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez les vieux cons anciens combattants...

Aller en bas 
+4
owen10
El Afdal
Rooky
Ze Nairolf
8 participants
AuteurMessage
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyDim 16 Avr - 15:40

... parlez nous de vos meilleurs souvenirs dans les précédentes éditions des coupes du monde ! Les joueurs, buts, matchs qui vous ont marqué, qui vous ont fait chialer... !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyDim 16 Avr - 15:52

Tiendez j'me lance...

90 en Italie : le Cameroun et Roger Milla buteur à plus de 40 ans, Italie-Argentine à Naples et les Napolitains qui acclament Maradona, la finale pourrave... la classe de Caniggia qui bouffe le Brésil...

94 aux USA : le visage de Baggio après son peno raté, les splendides actions du tandem Batistuta-Maradona, la Bulgarie super-forte avec un Stoichkov au top, le dernier Brésil "traditionnel" avec Romario, Bebeto, Cap'tain Dunga, Aldaïr le Romaniste... la joie de Maradona après son but, et le scandale du dopage... Brésil-Pays-bas l'un des plus beau match que j'ai jamais vu ! Brolin, Dahlin, et la Suède... Les buts de fou d'Hagi, de Dimitrescu...

98 en France : Angleterre-Argentine et Owen qui explose au yeux du monde, l'affaire Simone-Beckham, cet enculé de Billic, Di Biagio sur la barre... Le run de Ronaldo en finale superbement stoppé par Barthez, Chirac qui chante complètement en décalé, Batigol au sommet... Un Argentine-Pays-bas dantesque et Bergkamp au sommet de son art...

2002 en Asie : le cramage des top-team, Moreno qui sort l'Espagne puis l'Italie, la simu de Rivaldo contre les Turcs, France-Uruguay avec un arbitrage affreux, papa Bouba Diop, Troussier qui se fait limite violer par les Japs si heureux d'être en 1/8e... Seaman et sa bourde contre le Brésil...


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyDim 16 Avr - 15:58

La coupe du Monde 2002 je l'ai trouvé mortellement ennuyeuse.
Sinon moi grand souvenir Final France-Bresil coupe du MOnde 1998. J'ai senti que le Brésil perdait pied dès le premier but de Zidane ...
Ce qui m'a le plus tué c'est le 3ème but ... coup de poignard ... TRistesse et joie à la fois. Un grand moment, peut-etre pas un grand match mais un grand moment d'émotion je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyDim 16 Avr - 16:19

Ze Nairolf a écrit:

94 aux USA : le visage de Baggio après son peno raté, les splendides actions du tandem Batistuta-Maradona, la Bulgarie super-forte avec un Stoichkov au top, le dernier Brésil "traditionnel" avec Romario, Bebeto, Cap'tain Dunga, Aldaïr le Romaniste... la joie de Maradona après son but, et le scandale du dopage, la classe de Caniggia... Brésil-Pays-bas l'un des plus beau match que j'ai jamais vu ! Brolin, Dahlin, et la Suède... Les buts de fou d'Hagi, de Dimitrescu...
Je rajouterai juste le Nigeria, trop surs d'eux mais si forts techniquement ...

Sinon le reste j'ai du mal à me souvenir, mais cette équipe au maillot vert m'avait particulièrement marquée, surtout lors des JO de 96 si je ne me trompe pas.

Citation :
2002 en Asie : le cramage des top-team, Moreno qui sort l'Espagne puis l'Italie, la simu de Rivaldo contre les Turcs, France-Uruguay avec un arbitrage affreux, papa Bouba Diop, Troussier qui se fait limite violer par les Japs si heureux d'être en 1/8e... Seaman et sa bourde contre le Brésil...
et Kahn vraiment pas décisif en final.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyDim 16 Avr - 16:26

Al Afdal a écrit:
Je rajouterai juste le Nigeria, trop surs d'eux mais si forts techniquement ...

Si je me souviens bien ils avaient filé une trempe aux Bulgares pour le premier match de poule, à ce moment tout le monde n'avait d'yeux que pour les Super Eagles et la Bulgarie semblait condamnée à se rétamer la face...
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyDim 16 Avr - 16:36

J'ai suivi qu'à partir de 98 donc :

En 98 : Le but d'Owen contre l'Argentine, Chirac qui connait que Zidane, Suker et cie, le match de la troisième place, la putin de victoires des Frenchies.

En 2002 : l'élimination de l'Angleterre sur la bourde de Seaman Mad , la revanche de l'Angleterre face à l'Argentine, la Belgique qui marque en premier contre le Brésil mais qu'un des nombreux mauvais arbitres annule, l'arbitrage pourrave, les Frenchies OUT au premier tour, Kahn en finale.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyDim 16 Avr - 17:32

Ze Nairolf a écrit:
Al Afdal a écrit:
Je rajouterai juste le Nigeria, trop surs d'eux mais si forts techniquement ...

Si je me souviens bien ils avaient filé une trempe aux Bulgares pour le premier match de poule, à ce moment tout le monde n'avait d'yeux que pour les Super Eagles et la Bulgarie semblait condamnée à se rétamer la face...
Oui tout à fait, ils avaient fini premier du groupe devant l'Argentine et de la Bulgarie ... et en huitième ils ont mené pendant une bonne partie du match face à l'Italie (but d'Amunike je crois). Malheureusement ils se voyaient déja en quart et commencaient à chambrer. Baggio a vraiment pas aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 17 Avr - 2:25

Moi stait l'Algerie en 82 qui apres avoir battu l'allemagne de Rummenige (mais estce bien comme ça que ça s'ecrit?) s'est fait entubé par le fameux complot entre autrichiens et allemand qui avaient decider de jouer sans ballon silent

La finale 78 en Argentine qui opposait les argentins aux hollandais volants, la fameuse finale des petits papier sous les yeux du dictateur argentin Batista, petite anecdote a ce sujet; la veille du match il etait impossible de dormir dans l'hotel des hollandais, en plus des centaines de supporters venus chanter et danser juste sous leur fenetre, le patron de l'hotel n'avait pas trouvé mieux que de faire des travaux bruyant toute la nuit, alala la fievre du ballon...


[Mode ronaldien on] Le foot c la coupe du monde 98, qui eté une injustisse kler passque ca se passait en france mdr.. [mode ronaldien off]
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 17 Avr - 2:45

Un des mes souvenirs les plus marquants c'est le pénalty manqué par baggio en 94 contre le brésil, je ne suis vraiment aps supporter de l'Italie mais je dois avouer que j'ai toujours adoré baggio et jamais trop aimé les brésiliens ( ça s'est vu je crois), à part dunga, et le fait que baggio rate ce péno ça m'a marqué mais à un point incroyable en plus j'étais déja traumatisé par une série de tirs au but qui daté de 1991 et depusi je ne peux plus supporter qu'un match se termine aux péno (faudra que j'aille chez delarue).
Sinon 98 j'ai eu la chance d'aller voir quelques match au vélodrome et nottament un pays bas argentine avec un but fabuleux de Monsieur Berkamp. Un de mes plus beaux souvenirs au velodrome hors OM. La victoire de al france m'a fait plaisir mais j'ai trouvé que c'était trop, on en a trop fait autour de zidane qui ne mérite vraiment pas le titre de meilleur joueur de la compétition cette année la, les 2 plus énormes ont été Petit et Barthez ( fabien mon dieu), sa finale contre ronaldo quel pied comme dirait thierry rolland.
2002: L'élimination de l'italie puis de l'espagne (pour rectifier nairolf) face à une corée plus que protégé. Je pense que 2002 aurait du etre l'année de l'espagne et de raul saleté d'irlandais qui lui ont explosé le dos.
Comment en aps se souvenir de la seconde étoile d'adidas, des buts de ronaldo face aux équipes foireuses qui lui donneront un ballon d'or, de al belgique de van buyten qui a bouffé ronaldo et qui est volée, des allemands protégés face aux américains, francis lalanne et roger lemerre... Pas mal de souvenirs foireux
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 17 Avr - 2:56

Citation :
2002: L'élimination de l'italie puis de l'espagne (pour rectifier nairolf) face à une corée plus que protégé. Je pense que 2002 aurait du etre l'année de l'espagne et de raul saleté d'irlandais qui lui ont explosé le dos.
Comment en aps se souvenir de la seconde étoile d'adidas, des buts de ronaldo face aux équipes foireuses qui lui donneront un ballon d'or, de al belgique de van buyten qui a bouffé ronaldo et qui est volée, des allemands protégés face aux américains, francis lalanne et roger lemerre... Pas mal de souvenirs foireux
2002 la coupe du monde de footage de gueule rabbit
Ce Rivaldo qui se tient la gueule apres avoir reçu le ballon dans les tibias (l'effet Bilic) Ronaldo et son vagin sur la tete en finale (Ronaldo clitoridien ou vaginal deja?) la Belgique aussi qui avait ouvert le score sur une magnifique tete du Senateur, but refusé puis elimination What a Face


A vous degouter de la Croupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 17 Avr - 4:51

Amosis13 a écrit:
Comment en aps se souvenir de la seconde étoile d'adidas

Plus fort encore leur clip de pub réalisé après l'élimination, vous savez le "si tu peux repartir de zéro, tu seras un homme..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 17 Avr - 5:19

Ze Nairolf a écrit:
Amosis13 a écrit:
Comment en aps se souvenir de la seconde étoile d'adidas

Plus fort encore leur clip de pub réalisé après l'élimination, vous savez le "si tu peux repartir de zéro, tu seras un homme..." Laughing
Ouais ils ont bien massacré le fameux poeme de Rudyard kipling cette fois la, demagogie quand tu nous tient..

sinon je doute que thierry henry puisse devenir un homme un jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 17 Avr - 5:23

Ze Nairolf a écrit:
Amosis13 a écrit:
Comment en aps se souvenir de la seconde étoile d'adidas

Plus fort encore leur clip de pub réalisé après l'élimination, vous savez le "si tu peux repartir de zéro, tu seras un homme..." Laughing
le pire c'est la réaction de dessailly sur le ko de tyson contre lewis ( vu dans les yeux dans les bleus) qui est bandant de voir tyson ko et qui dit: " il est sorti par la petite porte il ne peut plus continuer" Et vous monsieur dessailly c'est plus que par une petite porte que tu es sorti gros enculé de prétentieux.
Sinon je me rappelle du copup franc de branco contre les pays bas en 94 avec ce match énorme, un grand moment, tout comme le brésil suede en demi avec le petit romario qui marque de la tete contre les géants suédois. Quelle équipe de suede en 94, avec ravelli dans les buts et kenneth anderson devant qui va humilier les bulgares en match pour la 3eme place 4-0 si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 17 Avr - 5:58

Amosis13 a écrit:
le pire c'est la réaction de dessailly sur le ko de tyson contre lewis ( vu dans les yeux dans les bleus) qui est bandant de voir tyson ko et qui dit: " il est sorti par la petite porte il ne peut plus continuer" Et vous monsieur dessailly c'est plus que par une petite porte que tu es sorti gros enculé de prétentieux.

Dessailly c'est par la chattière qu'il est sorti, j'ai encore en mémoire son splendide dégagement à côté du ballon contre les Croates à l'Euro 2004, juste avant le but de Prso...

D'ailleurs en terme de honte footballistque, j'ai une pensée pour Dugarry contre l'Afrique du sud en 98 (match d'ouverture), qui manque de se faire mal en faisant une passe à côté du ballon... cinq minutes avant de marquer le premier but du mondial !

Sinon, concernant le mondial 86, la les images se font plus floues, mais avec les images d'archives je dirais qu'il y a quand même deux matchs de légende :
La 1/2 finale Angleterre-Argentine, avec Maradona qui ouvre le score de la main (je crois qu'il faut vraiment revoir les images pour se rendre compte à quel point Shilton est passé à deux doigts de péter la gueule à l'arbitre ce jour la), et qui double la marque cinq minutes plus tard après un run de 35 mètres...
Le 1/4 finale France-Brésil, l'affiche de rêve entre les deux plus gros effectifs de l'époque, avec Platini Giresse Tigana Bats Trésor Lacombe Vs Zico Falcao Socrates Eder Careca Branco... Un match de fou dont Pelé dira que c'était le plus beau qu'il ait jamais vu, un Bats héroïque qui résiste et ça se termine aux péno, victoire de la France...

Concernant 82 même sans l'avoir vu, je crois que tout le monde garde en mémoire la demi-finale de Séville ('culé Schumacher), et le parcours de l'Italie (qui ne se qualifie pour les 1/8e qu'au goal average avec un but d'écart, et ensuite Rossi qui plante 8 buts dans les 4 matchs qui suivent...)
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 17 Avr - 6:07

Y'a eu aussi le geste de Blanco contre les Coréens en 98.

Sinon, j'ai revu des images de Maradona. C'est un joueur exceptionnel mais c'est affolant comme les joueurs passés ne courent même pas après lui alors qu'il court pas le 100 m en 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 17 Avr - 6:12

je vais faire encore plus ancien combattant encore c'était meme pas pendant la coupe du monde et je l'ai meme pas vu et je lache aps l'affaire avec mon ben barek:

Cinq mois après son arrivée en métropole, Larbi Benbarek, fait sa première apparition en équipe de France dans l'ambiance volcanique de Naples le 4 décembre 1938 face à l'Italie. Le public italien siffle copieusement les Français, et Benbarek tout particulièrement. Larbi ne possède en effet pas la nationalité française, et les Italiens chambrent... En réaction à ces sifflets clairement racistes, Larbi chanta alors à gorge déployée la Marseillaise! Cette réaction fut largement reprise par les médias, et Larbi fut alors totalement adopté par tous les supporters du club France, qui le connaissaient très peu jusque là. Larbi entame alors la plus longue carrière jamais signée par un joueur sous le maillot frappé du coq : 15 ans et 10 mois!

Si ça c'est aps énorme je comprend plus rien. Enculé de facho.
Comme on chante au stade hey oh hey oh j'encule les fachos....
Revenir en haut Aller en bas
pablito
Big mac
Big mac
pablito


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 24 Avr - 5:18

Mes meilleurs souvenirs c'est españa 82, sûrement car c'était ma 1ère. La france était un gros outsider à l'époque et ils nous avait fait vibrer.

Les plus marquants: France-Rfa, Schumacher/Battiston, la volée de Trésor, N'Kono (le goal du cameroun), l'équipe fantastique du Brésil (Zico, Falcao, socrates, junior) dont les seuls maillons faibles étaient Valdir Perez le gardien et serginho le 9, les 3 buts de P.Rossi contre ce même Brésil, l'expulsion de Maradona (qui avait provisoirement perdu son duel à distance de meilleur joueur du monde avec Zico) toujours contre le Brésil, le complot contre l'Algérie et les reportages de dominique le Glou sur Antenne 2 (autoproclamé El Pancho El Glou).

En 86, l'épopée des Bleus, la victoire contre le Brésil et celle contre l'Italie (la plus maîtrisée et peut-être la plus belle à mon sens), l'avènement de Maradona, le maillot vert des allemands en finale, la finale elle-même de loin la plus belle de "mes" 6 finales de Coupes du Monde.

Les CM 90, 94 et 2002 m'ont moins marqué (absence de la France???).

En 98, les bleus biensûr. Ils ont eu de la réussite mais ont gagné c'était l'essentiel, Angleterre-Argentine, la déception Espagnole comme d'habitude.

Pourvu que celle qui vient fournisse bien cette liste.......
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... EmptyLun 1 Mai - 20:00

l'expulsion de Henry en 2002 c'était sympas... bah oui.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les vieux cons anciens combattants... Empty
MessageSujet: Re: Allez les vieux cons anciens combattants...   Allez les vieux cons anciens combattants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les vieux cons anciens combattants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: