Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout le monde aime Mancini (même moi c'est trop fou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tout le monde aime Mancini (même moi c'est trop fou) Empty
MessageSujet: Tout le monde aime Mancini (même moi c'est trop fou)   Tout le monde aime Mancini (même moi c'est trop fou) EmptyVen 11 Jan - 13:49

Amantino Mancini est un bon ailier gauche droitier qui est assez célèbre dans le microcosme du football mondial pour son humiliation publique d'Anthony Réveillère et de l'Olympique Lyonnais par la même occasion grâce a un magnifique passement de jambes et un but accessoire.

Aujourd'hui Mancini veut a tout prix partir de l'As Rome, il a même proféré des menaces d'aveuglement par crâne luisant a l'encontre des dirigeants de la Louve qui sont d'après mes sources disposés a le laisser pédaler vers d'autres cieux.

Tout le monde aime Mancini (même moi c'est trop fou) Mancini-roma
Ah mes yeux !!

Ainsi le Real Madrid, La Juventus Turin et aussi l'Olympique Lyonnais sont prêts a mettre du cash sur le jeune brésilien chacun selon ses motivations.
Le Real pour compléter sa collection d'ailiers gauches, la Juve pour je ne sais quelle raison.. eux même ne doivent pas le savoir d'ailleurs mais il se murmure que c'est pour remplacer Pavel Nedved et l'Olympique Lyonnais vous vous en doutez bien pour éviter d'être a nouveau la risée de l'Europe en cas de nouvelle rencontre avec le joueur (et aussi pour faire jor "oué je suis un grand club qui attire les grands joueurs") l'Inter aussi a manifesté son intérêt mais comme ils le font pour tous les joueurs ce n'est plus vraiment la peine de le préciser.

Bernd Schuster a récemment reconnu que Madrid devait "S'améliorer sur les ailes".

Cristiano Ronaldo ? Mancini ? Karim Ziani ? Ronaldo ? le choix est immense il faut juste garder a l'esprit les proportions financières (voir les proportions tout court) de chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Tout le monde aime Mancini (même moi c'est trop fou) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime Mancini (même moi c'est trop fou)   Tout le monde aime Mancini (même moi c'est trop fou) EmptyVen 11 Jan - 14:02

Et le Barça il on pas prevu de recruter REVEILLERE a tout hasard ?

Ouai bof le MANCINI soit en reste là sur le recrutement soit on recrute JOAQUIN (Ouai je sais je suis lourd avec JOAQUIN)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde aime Mancini (même moi c'est trop fou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand c'est trop c'est Classicoooooo !
» Tirage de la Ligue des champions, meme que.
» Casillas meilleur gardien au monde ?
» Qualifications coupe du monde 2014
» Les plus belles femmes au monde (selon un sondage francais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: