Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tirage de la Ligue des champions, meme que.

Aller en bas 
+3
Nitro20
Khazan
Bonnie
7 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyJeu 24 Aoû - 14:22

voila j'aimerais bien avoir vos impressions concernant le tirage de la Ligue Des Champions qui a eu lieu aujourd'hui.
(faisons comme si j'etais un bon webmaster qui a pensé a tout avant Wink )






J'attend vos impressions chers amis voyons red
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyJeu 24 Aoû - 23:33

ben partagé, en fait j'attends de voir le 31/08 pour voir l'effectif de Lyon.

Sinon, si on n'arrive pas 1er, il n'y a rien a espérer sur la LdC, on est pas la France quand même What a Face

Pour le Barca et Chelsky, je trouve ça cocasse santa
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptySam 2 Sep - 10:30

Voici le Programme du Real:

Mercredi 13 Septembre 2006: Lyon - Real Madrid.

Mardi 26 Septembre 2006: Real Madrid - Dínamo Kiev

Mardi 17 Octobre de 2006: FC Steaua Bucarest - Real Madrid

Mercredi 1 Novembre 2006: Real Madrid - Steaua Bucarest

Mardi 21 Novembre 2006: Real Madrid - Lyon

Mercredi 6 Decembre 2006: FC Dínamo Kiev - Real Madrid

Ma foi j'espere un bon nul ou une victoire a Lyon histire de partir sur de bonnes bases , la double confrontation contre Bucarest pourrait s'averer primordiale, faudra pas attendre jsuqu'au dernier match pour faire un resultat (sauf si on a la presence d'esprit d'investir dans des slips chauffants clown )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyJeu 7 Sep - 20:53

c'est quand même dingue de retrouver Lyon.. et en plus il faudra commencer la LDC chez eux.. PAF premier match..

avec le Real en pleine reconstruction et le faite qu'on aura moins de match que les français dans les pattes pour être pret cela risque d'être difficile.. on tombe trop tot contre un gros morceau.. surtout qu'on a une revanche à prendre..

je croise les doigts qu'on arrive là-bas avec notre effectif au grand complet (j'ai toujours peur d'une blessure de dernière minute..)

(faut surtout pas que Cannavaro,Ramos ou Diarra se blesse)

en même temps cela va être un serieux test pour les merengues...

et on a pas interet de perdre des points au Bernabeu par la suite..

que c'est dur la LDC... mais c'est aussi ça qui la rend si belle...

VAMOS POR LA DECIMA!!!!!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyLun 11 Sep - 22:00

voilà, c'est arriver, il a fallu qu'un défenseur ce blesse juste avant le match contre Lyon...

maintenant que faire? mettre Cicinho ou Ramos à droite?

si on mets Ramos à droite on va fragiliser la défense centrale qui en plus est en train de prendre ses marques.. mais est-ce que Cicinho va faire le poid en phase défensive face à Malouda et Abidal?

quel dilème........

(on voit déjà que de preter Woodgate à été un mauvais choix...)
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyMar 12 Sep - 1:00

allez hop on poste ici pour le match de demain... Razz
Perso je suis pour faire glisser ramos a droite. En mettant cicinho c'est un pari qui peut s'avérer payant offensivement mais j'ai peur que malouda (en forme actuellement) le passe comme il voudra sur le plan défensif. Et effectivement pourquoi pas r.bravo dans l'axe...bon je sais ce n'est pas le défenseur dont on reve toutes les nuits mais il est capable de sortir un match correct. Apres avec lyon comme d'hab on évite les fautes a 25/30 metres du but svp les madrilenes...
En tout cas gagner ce match ne va pas etre facile mais cela peut etre un bon détonateur pour le real et entrainer une confiance accrue apres le 4/1 de dimanche. Mais bon dans l'absolu je signe pour un nul.


ps : putain juste voir la gueule d'aulasse si le real vient ecraser lyon chez eux me ferait quand meme un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyMar 12 Sep - 3:16

D'apres la presse madrilene toute chaude que j'ai entre les mains, le schema de jeu est clair... Cicinho a droite, et robino pour raul..... maintenant c'est de la speculation car raul et reyes sont aussi dans les starting block.....
En tout cas capello veut de la vitesse pas comme dimanche dernier après le 0-2....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyMar 12 Sep - 4:19

Citation :
ps : putain juste voir la gueule d'aulasse si le real vient ecraser lyon chez eux me ferait quand meme un bien fou...
Au moins inversement proportionnel a la pretention d'Aulasse de faire partie de l'elite !

Je suis sur que si on les bat Aulasse se contentera d'un quart d'interview au lieu d'une interview complete, c'est la methode lyonnaise.



Citation :
D'apres la presse madrilene toute chaude que j'ai entre les mains, le schema de jeu est clair... Cicinho a droite, et robino pour raul..... maintenant c'est de la speculation car raul et reyes sont aussi dans les starting block.....
En tout cas capello veut de la vitesse pas comme dimanche dernier après le 0-2....
Si il veut jouer le contre alors oui Reyes est plus rapide et plus apte a exploiter les espaces, mais si s'agit de jeu placé je trouve Raul bien meilleur pour creer, solliciter les combinaisons et jouer a une touche.
Je verrais bien Raul en soutien re RVN et Reyes en homme de couloir qui provoque et essaye d'etirer le bloc lyonnais, je prefere Raul a Cassano en fait, n'en deplaise a Hala Anto.

En ce qui concerne Cicinho bah vous avez tout dit, son apport offensif peut s'averer interessant, defensivement c'est un risque, en meme temps on n'a pas grand monde a mettre sur le coté droit, ni meme en defense centrale d'ailleurs.. Diarra et Emerson vont avoir du boulot, j'espere que VN ne vendeangera pas trops car si ont met un but ce sera tout de suite plus ardu pour la bande a Aulasse.

Le plus inquietant c'est qu'on semble assez vulnerable sur les cotés, a fortiori l'absence de Salgado.. vu l'etat de forme de Govou et Malouda ça risque d'etre chaud, mais on est capable de gagner la bataille du milieu de terrain, et comme je l'ai dit plus haut si on marque les premiers (j'ai confiance en la fourberie du cheval) les quenelles seront cuites peut etre pas totalement mais a un quart de cuisson on va dire... D'toutes façons on devrait demarrer le match au quart de tour, en marquant des le premier quart d'heure par exemple, et si on gagne la bas on sera qualifié aux trois quarts, sinon j'espere que cette année on atteint au moins les quarts de finale, la methode lyonnaise quoi..


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyMar 12 Sep - 4:27

Ca serait mieux de poster sur le topic du match Lyon- real et de laisser ce topic pour les autres matchs de ligue de champion.
maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyMer 27 Sep - 15:16

Je viens de voir le resumé de Werder-Barça, et d'apres ce que j'en ai vu le Barça revient de loin !

Ils ont un bon effectif au Ouerder quand meme, y'a du Frings, du Borowski, et du Klose entre autres, 1-1 apres ouverture du score des allemands ma foi tres meritée (le barça egalise a la derniere minute)

Messi a juste été magique, c'est lui qui egalise pour le Barça et de quelle maniere Aiko d'apresles journalos de la tsr Ronaldinho avait la tete ailleurs... DLC d'Alexandra Paressant sans doute.

Ah oui: blessure d'Etoo tout seul a la Cicinho, esperons que ce ne soit pas trops grave, on en saura certainement plus demain.

Chelsea de son coté a atomisé les amateurs du Levski sofia, un vrai club de gonzesse :geniekaka:


Sinon l'Inter s'est vautré lamentablement contre le Bayern, a noter le grand fair play ambient.
2 buts des teutons consecutifs a deux expulsions nerazzuris (Ibrahimovic et.. qui deja ?)
Buts de Pizarro et de Podolski sur une passe decisive de Cordoba.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyJeu 28 Sep - 3:12

pas sur pas sur snif bordeaux n'est pas au niveau. Le psv ça reste du solide mais bon ya pas de quoi fouetter un lapin non plus... fouet hum ...
Bordeaux c'est un peu comme les infusions "nuit calme"...c'est pas tres bon et ça endort Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyJeu 28 Sep - 8:39

Bonnie : la 2e rouge, c'est Grosso.

Sinon, il a fait comment pour marquer avec un ciseau le Crouch Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyJeu 2 Nov - 5:49

Je reviens de differents forums generalistes francophones et mon Dieu c'est l'horreur: des avatars de Benzema partout ninja

"Quel sang froid de pur buteur, il aurait pu mettre une mine mais non, il place son ballon, quel une deux qui met tellement dans le vent l'equipe ukrainienne qu'il fait monter le taux de radioactivité sur le terrain, quel superbe buteur, quel homme magnifique, la marque des tres grands, un futur bleu"
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyJeu 2 Nov - 7:50

Bonnie a écrit:
Je reviens de differents forums generalistes francophones et mon Dieu c'est l'horreur: des avatars de Benzema partout ninja


Après avoir eu Ribery même que meilleur que Zidane cet été ! On va avoir le droit à Benzema meilleur que Ronaldo lol! En réfléchissant, Benzema - Ronaldo, ça sera peut être l'échange du mercato Classe
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. EmptyLun 27 Nov - 10:12

Bon, savait pas où mettre ça alors vu que ça concerne l'Europe, vais mettre ça ici.

Foot - G14 : Le Bayern menace de partir

Le Bayern Munich, qui se dit «très mécontent de l'évolution du G14», fait savoir qu'il pourrait quitter bientôt le groupement des 18 clubs les plus riches d'Europe, «où chacun ne pense qu'à lui, selon les termes employés par Karl-Heinz Rummenigge dans Kicker. Nous n'avons pas envie de nous occuper de ces choses et de nous impliquer pour une autre année s'il en ressort si peu de choses», insiste-t-il encore. Selon Rummenigge, «le sens et l'avenir du G14» est en question.

«Il n'y a aucune communication avec la FIFA ou l'UEFA, il n'y a actuellement pas assez de projets communs», note aussi le Bayern, pour stigmatiser l'étroitesse de la marge de manoeuvre de ce groupe de pression où figurent Lyon, le Paris-SG et Marseille. «Chacun ne pense qu'à lui. Je le dis clairement, (le président du Real Madrid Ramon) Calderon et ses collègues jouent individuels, comme les Italiens et les Anglais. C'est l'égoïsme pur qui règne dans le football, regrette encore Rummenigge. Depuis que les Abramovitch, Berlusconi et autres Moratti sont au pouvoir, le football est dans une situation vraiment pourrie».

Source:Lequipe




Citation :
Depuis que les Abramovitch, Berlusconi et autres Moratti sont au pouvoir, le football est dans une situation vraiment pourrie».
C'est tellement vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la Ligue des champions, meme que.   Tirage de la Ligue des champions, meme que. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage de la Ligue des champions, meme que.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Ligue Des Croupions (@Aurélie (c) )-
Sauter vers: