Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Athletic Bilbao-Real madrid.

Aller en bas 
+5
Amosis13
alucard222
Figo2000
vince1987
Bonnie
9 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyVen 27 Avr - 14:23

Nous sommes de nouveau en course pour le titre wai
Et en plus on récupère moult blessés qui pourraient nous être d'un grand secours en cette fin de saison, mais il y a comme un léger bémol, un petit frein a cette euphorie naissante...
En effet cette saison nous n'avons JAMAIS pu confirmer, enchainant sans honte les bonnes performances et les mauvaises, d'un match a l'autre on peut apprécier un Real flamboyant et un gros étron amorphe avec une célérité d'alternance déconcertante.
Personnellement je n'y ai jamais rien compris. Nippon, grace a son expériences sur les forums pourraient peut-être nous l'expliquer, encore faut-il l'inviter wai

De son coté l'Athletic ne laisse aucun doute sur sa médiocrité, préférant sans doute cela a notre vieille technique de fourbes, une équipe qui a grand besoin de points, qui rentre de Seville les fesses encore toutes chaudes de sa récente déculottée.

Parmi les interrogations qui s'imposent il y a bien sur le cas Beckham, l'anglais a montré a moult reprises qu'on pouvait compter sur et avec lui, Capello semble enfin avoir compris que Raul n'était pas ailier droit, il était temps, largement.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyVen 27 Avr - 17:43

Je sens bien ca pour dimanche :

-----------------------Casillas
-----------Helguera-------------Cannavaro
Ramos-------------------------------------------Torres
------------------Diarra-----Gago
Beckham---------------------------------------Robinho
-------------------------------Raul
----------------Van Nistelrooy
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyVen 27 Avr - 23:55

Oui pas mal Vince la compo , peut être RCarlos à gauche je sais pas s'il est remis de sa blessure .
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptySam 28 Avr - 1:34

On va les mottay !

Note : ceci est une contribution belge (pitoyable)


La compo est pas mal, d'autant que moi je préfère Torres à gauche qu'à droite, je le sens plus à l'aise sur ce côté.

L'équipe en face n'a rien d'une terreur mais un déplacement à Bilbao est tjrs difficile, surtout pour Madrid...

Hala Madrid ! wai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptySam 28 Avr - 5:12

Quelle heure demain le match?

Sinon on va gagner sans difficulté et on va terminé champion sans probleme bien entendu Classe
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 3:37

Cicinho devrait être titulaire ce soir, pas très étonnant vu que la paie S.Ramos - Cannavaro avait bien marché contre Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 3:44

Le match est à 21heures,on peut envisager la victoire mais on est le Real donc on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 6:55

Pour les chanceux qui ont Canal + Sport, c'est retransmis en direct.

Sinon je suis pour préserver la paire Canavaro Ramos jusqu'à la fin de la saison. On va pas tout chambouler maintenant, et la paire me plait pas trop mal, tant qu'ils arrivent à prendre leur carton le plus tard possible dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 12:16

Casillas; Cicinho, Ramos, Cannavaro, Torres; Emerson, Diarra, Beckham, Robinho; Raúl y Van Nistelrooy

Mais pourquoi il fout Emerson .. quel blaireau 'tain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 12:36

Bordayl pas de Guti ni même de Gago, ça va être beau la relance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 14:52

C'est pas possible on a acheté le match.

Les joueurs de Bilbao faisaient tout pour tirer au dessus des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 14:55

J'ai pas vu le match (pas de Cay+ sport) j'ai du me contenter de deux remarques de Rooky sur la c-box, a savoir:
"Emerson putain merde"
ainsi que:
"Pourquoi Beckham se barre >_< "
Mais grace a mes facultés de déduction ultra-développées et a mon intelligence inouïe j'ai pu deviner qu'on a gagné 4-1 ! Putain !

Cependant même moi je ne peux pas deviner avec exactitude toutes les circonstances de la victoire et tous les détails de la rencontre, par conséquent je m'en remet a vos soins pour un petit résumay qui se mange sans faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 15:02

Putain c'est un match de macho ,ont aurait dit la premiere, mais le real commence a bien jouer, et ose jouer a une touche de ball oui monsieur,
ramos putain quel joueur MERCI FLORENTINO ,et pour cicinho putain lui il vaut plus qu'alves croye moi, un roberto carlos cote droit. enfin rien a ajouter dans ce match.

ps.la seul ombre au tableau pas de beck pour le match ball de la semaine prochaine putain ca va etre THE MATCH contre seville ca sera vaincre ou perir.



mention bien cheval putain van the man m'epate il doit etre second pour le pichichi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 15:37

Match ennuyeux, match douloureux, match chanceux, un match du Real quoi !
Pour dédramatiser on dira qu'on a du mérite face à une équipe qui se bat pour le maintien et qui joue à domicile mais ça n'est pas pour autant une excuse valable pour nous qui prétendons au titre.

Première mi-temps :

Grosse domination de Bilbao qui, par l'intermédiaire d'un Aduriz enragé, se procure énormément d'occasions. On a très peu vu nos attaquants en cette première période. Ramos s'en est plutot bien sorti, malgré ses coups de coude systématiques à chaque action défensive, tandis que Cannavaro a beaucoup souffert pour sa part. Si l'expérience et le mental jouent en sa faveur je le sents vraiment dépassé physiquement et légèrement à la ramasse. Sur une perle de coup franc du beau David Beckham à la chevelure peroxydée, Ramos nous démontre une fois de plus qu'on peut compter sur son jeu de tête en inscrivant un but d'une tête smatchée. 1-0 Esnal l'entraineur de Bilbao s'arrache les cheveux et on peut le comprendre vu notre jeu déplorable.

Force est de constater que Beckham nous est d'un grand secour et que ses passages chirurgicales nous font toujours autant de bien. On a continué à subir pendant cette mi-temps avec un nombre impressionant d'occasions nettes manquées par Aduriz et ses camarades. Alors qu'on décide clairement de jouer le controle, Cicinho s'illustre enfin offensivement en offrant un joli centre pour la tête de Ruud. 2-0 Esnal agonise.. Emerson qui a brillé par sa lenteur jusqu'à présent a pu démontrer qu'il avait quelques tours encore dans son panier à salade en permettant à Cicinho de centrer dans les meilleurs conditions grâce à un une-deux bien ficelé. Quant au latéral Brésilien, il a su apporter offensivement mais fait preuve d'une fébrilité inquiétante en défense. Diarra ne pourra que confirmer mes dires, ce dernier ayant remplacé Cicinho bon nombre de fois en catastrophe. Pour l'a petite anecdote, Casillas prendra Cicinho à part pour lui remonter les bretelles, un boulevard ça laisse des courants d'air il ne faudrait pas que notre gardien adoré attrape froid.

Abattus les joueurs de Bilbao ont quelque peu levé le pied en cette fin de première période. Si Ruud a brillé par son opportunisme et son efficacité légendaire, on ne peut pas en vouloir à Robinho et Raul d'avoir été transparents tellement nous avons été dominés.

Seconde mi-temps :

Sur un coup franc de Beckham mal dégagé, Ruud adresse un joli tir qui trompe le gardien et tue le match.. Ca ne sera que la troisième fois après tout. 3-0 Doublé de Van Nistelrooy particulièrement efficace ce soir en vue du peu d'occasions dans nos rangs.

La suite n'est pas plus folichone. Bilbao a vraissemblablement baissé les bras et aucune équipe ne force son talent pour nous proposer du beau jeu. Bilbao continue à se créer des occasions mais manque de finition ou fait face à un Casillas au taquet !
Higuain remplace alors Ruud à la 62 ème minute pour apporter un peu de fraicheur en attaque puis Guti remplace un Robinho transparent et sevré de ballon à la 77 ème minute. 3 minutes plus tard Bilbao réduit le score par Llorente qui bat Casillas d'une tête à bout portant sur un coup fracn de Yeste. Il semble que le buteur ait profité d'une erreur de marquage de Cicinho pour qui le retour à la compétition est assez difficile. 3-1 L'espoir ne renait pas pour autant et Bilbao continue de dominer avec maladresse.

Sur une balle de contre, Raul offre une jolie passe décisive à Guti qui se retrouve seule face au gardien et le lob avec sang froid. L'enfant du pays (:p ) cloture le match d'une belle manière en rappelant à nos hôtes que Capello n'est pas italien pour rien. Le contre n'aura laissé aucune chance à nos adversaires 4-1 score final. Raul cède enfin sa place à Reyes pour les 3 dernières minutes. Le spectacle aura été assez médiocre mais on se consolera avec 4 jolis buts et nos 3 points en poche.

Beckham, qui aura été le meilleur madrilène à mon gout ce soir, pourra partir la tête haute.

Fin du pavé à vous les studios ! youpi


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyDim 29 Avr - 16:27

Merci a Rookie pour le pavay !
On pensera a toi pour les articles quand on aura enfin lancé le site, en Décembre 2029 ninja

Merci a el Belge pour ses liens vidéow.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. EmptyLun 30 Avr - 3:02

C'est du passé ce match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athletic Bilbao-Real madrid. Empty
MessageSujet: Re: Athletic Bilbao-Real madrid.   Athletic Bilbao-Real madrid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletic Bilbao-Real madrid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid- Athletic Bilbao
» Real Madrid - Bilbao
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: