Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Real Madrid- Athletic Bilbao

Aller en bas 
+5
Nitro20
Amosis13
alucard222
vince1987
Bonnie
9 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyJeu 30 Nov - 4:51

Une equipe qui ne nous colle pas aux basques (vanne cachée, 3000 points)
D'apres un certain Vincent mille nonante sept 7, qui a tenu a garder l'anonymat, Helguera et le sympathique Canavarro ne seront pas la Dimanche.
Blessures, ballons d'or, hemmoroides ?
Vince mille nonante sept 7 mene l'enquete sur la box ninja
Pour faire un peu plus dans le lieu commun propre aux autres forums, je dirais qu'il faut gagner pour rester au contact du surprenant Fc Seville et du Barça qui gagne deja 1-0 a l'heure ou j'ecris ces lignes par Dinho (Jaloux !) sur penalty accordé par avance.

En effet, on s'est mis dans une telle situation en perdant a domicile contre Vigo qu'on n'a plus le droit a l'echec.

Pour garder un semblant de suspense, faisons un pari sur le nombre de milieux defensifs que va aligner Capello vu la vraisemblable absence de Gouti.
1) 10 + Casillas.
2) 3 avec raul en 6.
3) Je suis belge donc bon...
4)Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyJeu 30 Nov - 5:08

Guti sera absent vu qu'il est toujours blessé et qu'il est suspendu de toute manière ..

Cannavaro suspendu pour accumulation de carton jaune, tant mieux ca lui permet de se remettre enfin de sa blessure ..

Pis Helguera toujours blessé, pourrait jouer dimanche mais y a peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyJeu 30 Nov - 6:10

5) Obi Wan Kenobi devient belge, Raùl redescend en défense centrale, j'avance de deux cases sur la tête à Mathieu, Kamoulox ! lapin classe

Pour la défense, le quatuor SaleGado, Ratmoux, Maisya, Minimoi a bien tenu le coup à Valence, je pense que Bilbao ne nous mettra pas trop en difficulté surtout avec nos 5 milieux défensifs (on me dit que Robinho n'en est pas un...); enfin bref comme d'habitude, espérons que les pauvres (1 minimum, 3 maximum bof ) qui oseront s'aventurer en attaque feront les bon choix parmi 9 basques...pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyJeu 30 Nov - 8:05

Citation :
Obi Wan Kenobi devient bi
maitre capello

Citation :
espérons que les pauvres (1 minimum, 3 maximum bof ) qui oseront s'aventurer en attaque feront les bon choix parmi 9 basques...pas sur
Surtout que un des pauvres sus-cité n'est autre que le grand, l'enorme, le magnifique RRRRRRonaldooo banane pipeman elephant king

En effet Capello va le faire jouer trois matchs parcequ'il la promit au Pere Noel et parceque bon, tout de meme on est en Decembre quoi...
Alors moi Grand Seigneur je vous propose un ptit jeu:
Combien de ballons va perdre RRRRRRRRRonaldooooo pipeman banane What a Face clown ?

1) 72.5 le .5 etant un controle raté qui se transforme en passe decisive pour l'adversaire :thierryhenry:
2) 1 seul, apres il se blesse un mois pour changer.
3) Aucun il campe dans la surface adverse au sens figuré voir meme au sens propre, avec une carpette, un panier de provisions, sa femme de cette semaine, des brochettes de sardines avec Robinho qui lui joue de la guitare seche.
4) Il fait un super match avec trois buts il est remplacé a la 78eme par Cassano qui rajoute un but d'anthologie avant de soulever son T-shirt sur lequel on voit une foto de lui en robe de mariée avec Capello. (Ronigol et Hala Manto passent un superbe weekend a Marne la vallée du coup)
5) Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyJeu 30 Nov - 9:04

Faire jouer ronaldo 3 matchs titulaires d'affilés c'est pour, j'espere, le mettre en tete de gondole pour la charette de départ en janvier. Montrer aux acheteurs potentiels que le Ronaldo peut encore jouer, courir des fois, et il espere le voir marquer au moisn un coup pour pouvoir en tirer un bon prix et nous refilé au mercato un nouveau milieu défensif + zébina (qui aurait refuser une offre de l'OM car capello lui a demandé de se tenir prés pour le mercato).
Enfin victoire obligatoire dimanche contre un relégable, en espérant voir du jeu, voir du de la red et que le capitaine fasse ce qu'il sait faire de mieux (fanboy connection volume 7)
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyJeu 30 Nov - 9:07

Putain si on signe Zebina je pleure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyJeu 30 Nov - 9:25

vince1987 a écrit:
Putain si on signe Zebina je pleure Laughing
Encore une vache sacrée de Capello red
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyJeu 30 Nov - 14:31

Zebina qu'il aille au diable....

par contre vu que Guti est blessé je trouverai bien de mettre De La Red dans le 11 de départ.. sur le peu que je l'ai vu jouer on sent un certain potentiel.. de plus on pourrait mieux juger ses perf sur 90min et ça lui donnerai confiance par la suite..

et de toute façon une paire Diarra - De La Red (voir Emerson- DLRed) serait bien plus complémentaire que deux pur Mdf...
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptySam 2 Déc - 8:19

Helguera ne pourra pas jouer demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyDim 3 Déc - 1:28

Helguera et Carnavalo absents, Ronaldo titulaire ... Soit Capello est sado masochiste soit il a un plan génial pour battre les basques.

Barcelone a fait match nul à Levante, Valence a perdu; seul l'atletico madrid a gagné, donc il y a moyen de faire une bonne opération ce soir. Reste à savoir si on est des gros loosers ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyDim 3 Déc - 10:04

Si ronaldo est titulaire se soir va falloir que ceux inscrit dans la ronaldozone aille faire un tour,ca va être hard la bas,gang bang assuré+ si il marque éjaculation précoce de tout les cotés fouet

Edit:Suicide collectif sur la ronaldozone,ils vienne d'apprendre que l'otarie ne serait finalement pas aligner...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyDim 3 Déc - 17:14

Match moyen de notre part. L'arbitre n'a pas été au top. Une bonne entrée de Ronaldo il faut le dire en plus décisif sur le but avec une belle ouverture de ramos.
Bon match de salgado, un raul toujours dans le bon tempo, robinho qui alterne le bon et le mauvais.
Capelli coaching gagnant dés que emerson sort tout va pour le meuh.
Enfin on se retrouve second à 1 point du barça, 1 point de retard sur le fc seville avant d'aller la bas.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyDim 3 Déc - 17:43

Amosis13 a écrit:
Enfin on se retrouve second à 1 point du barça, 1 point de retard sur le fc seville avant d'aller la bas.
*D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyLun 4 Déc - 0:00

Yep, ben un match à la Capello, rien d'éclaboussant, mais efficace puisqu'il gagne.

Un petit message quand même pour Roro, bien qu'il ne soit plus le Roro d'avant, il garde quand même une technique incroyable au niveau du controle du ballon. Et ça on ne peut pas lui retirer. Domage qu'il ne soit pas plus pro dans la façon de gérer son physique...

Robi, lui a été bon, mais je regrette qu'il ait trop la vision de jeu limitée au 5 m autour de lui. Mais globalement, je trouve quand même qu'il monte en puissance.

Beckam est définitivement out (pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyLun 4 Déc - 0:45

Pour ma part, j'ai bizarrement préféré la 1ère mitemps, au cours de laquelle il y avait un peu plus de jeu de notre part. Bilbao a marqué un but qui n'aurait pas du etre validé ce qui nous a rendu encore plus fébriles que d'habitude.

Raul a été malchanceux dans les 3 tirs qu'il s'est créé: de belles actions mais pas des tirs pas cadrés. Moi j'ai vraiment bien aimé Ruud qui a effectué quelques déviations très intéressantes, notamment sur l'occasion de Robinho en 1ère mitemps. L'homme du match est sans conteste Roberto Carlos qui marque le but de la victoire et surtout il était décisif à chacune de ses interventions.
Ronaldo a fait une bonne rentrée, je sais pas si c'est parce qu'il était remplacant ou quoi mais il avait le physique pour faire le pressing Neutral. Si Capello arrive à lui faire perdre du poids et à le remotiver ca peut changer pas mal de choses pour notre saison, surtout à domicile.
La rentrée de Beckham n'a rien apporté, voire pire puisqu'il n'apportait pas plus qu'Emerson offensivement et est beaucoup moins bon défensivement. On a un peu trop pris l'eau en 2e mais c'est aussi du au fait qu'on tentait le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyLun 4 Déc - 1:52

C'est vrai petite erreur de ma part 1 point d'avance aps de retard merci bien vince de votre correction.
Par contre il faut qu'en espagne on essaie de former des arbitres digne de son nom, ça en devient de plsu en plsu honteux, ce mec il a plus sifflé que Garibian et c'est pas peu dire. Il faudrait que Moggi vienne donner des conseils pour l'arbitrage. Invitons le loup dans la bergerie
Osons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyLun 4 Déc - 7:04

François Ozon ? Ou ça ?

Deszolé de pas etre passé hier et avant hier mais j'ai vecu une grande aventure humaine, un trip pas possible je n'en reviens toujours pas: j'ai tellement appris sur la vie !!
En fait j'ai cassé mon modem.


Quoi qu'il en soit il a suffit que moi et mes ondes negatives soient absents pour que gRonnie nous sorte un match correct avec but a la clé, comme quoi la concurrence, ça a du bon.

Belle victoire surtout d'un point de vue comptable, 4eme succes de rang avant d'aller tenter de confirmer en terre andalouse, si on gagne la bas j'ecrirai au Popa Noel pour qu'il offre un Big mac au chocolat a qui vous savez, prepare ta chausette gRonnie bisou (beurk ça sent l'oignon)

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyLun 4 Déc - 11:57

Ouais franchement j'avais honte en voyent le match,putain ont dirait une equipe de milieu de tableau le real,capello a un bol de cocu,mais gare a lui des qu'il commencera a perdre des matchs ca tete pourrait etre reclamee,deja que celle de calderon est en suspend celle de capello suivrait de suite.

Putain meme reyes a ete lobotomise c'est plus reyes,bref diarra je sais plus qui sait emmerson bas c'est comme ci ont jouais a 10 raul bon ya de l'entrain mais cas va pas plus loin,guti revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.

BREF ya que ramos casillas guti et robinho voir roberto carlos,le reste je sais pas ils doivent ce remettrent en question (diarra je veut bien lui laisser une annee ont verra la prochaine saison) mais bon j'espere voir le real emporter la liga et virer capello car franchement c'est pas le real qui joue actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyLun 4 Déc - 12:05

Stephano a écrit:
Ouais franchement j'avais honte en voyent le match,putain ont dirait une equipe de milieu de tableau le real,capello a un bol de cocu,mais gare a lui des qu'il commencera a perdre des matchs
Mais non, mais non c'est ca le style Capello, l'efficacité avant tout.

ironie inside
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyLun 4 Déc - 14:50

Real Madrid- Athletic Bilbao Emersonfoucault2ch4[img]
Je demande l'avis du public de ce forum red
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao EmptyLun 4 Déc - 15:15

Je peut lancer un coup de fil a mon ami florentino lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid- Athletic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid- Athletic Bilbao   Real Madrid- Athletic Bilbao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid- Athletic Bilbao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: