Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Celta Vigo-Real Madrid

Aller en bas 
+6
Amosis13
Rooky
alucard222
vince1987
eubeub
Bonnie
10 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptySam 31 Mar - 5:10

Ce Dimanche le Real se dayplace a Vigo pour y affronter un Celta pas très brillant, en tous cas pas aussi brillant que la saison dernière.
Ce même Celta qui s'est imposé a Bernabeu lors du match aller par deux buz'a un, un match maudit ou même Emerson avait marqué...
Quid de la compo madrilayne ?
Après la bonne prestation de Robinho lors du match précèdent assisteront nous a sa titularisation ?
Est-ce bien raisonnable sachant que le jeune fruit de mer brésilien semble être un atout lorsqu'il fait son entrée frais (avec de la vinaigrette et une tranche de citron) en deuxième mi-temps ?
Reyes et Cicinho vont-ils effectuer leurs retours respectifs lors de cette rencontre ?
Ce match n'est-il pas une gigantesque mascarade ourdie par Al Qaida (ou même par ignoble Al Afdal) pour parvenir a coller un poisson en papier Marca dans le dos de Calderon ?
Genie pipi' le sauvera-t-il si tel est le cas ?

Que le saygneur nous protège pas sur
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptySam 31 Mar - 5:56

Citation :
coller un poisson en papier

et merde j'avais oublié ce putain de 1er avril...je vais encore me faire baiser par tout les cons qui font des blagues pourries auxquelles je crois a chaque fois...et merde.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptySam 31 Mar - 5:57

eubeub a écrit:
Citation :
coller un poisson en papier

et merde j'avais oublié ce putain de 1er avril...je vais encore me faire baiser par tout les cons qui font des blagues pourries auxquelles je crois a chaque fois...et merde.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptySam 31 Mar - 5:59

Le Real aura Schuster comme entraîneur.


















AHA Poisson d'avril, on garde Capello ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptySam 31 Mar - 10:39

Les convoqués :

Iker Casillas, Diego López, Kiko Casilla, Míchel Salgado, Torres, Cicinho, Iván Helguera, Sergio Ramos, Marcelo, Mejía, Pavón, Emerson, Diarra, Gago, Guti, Robinho, Cassano, Raúl, Higuaín et Van Nistelrooy.

Cannavaro suspendu, R.Carlos, Beckham et Reyes toujours blessés ..

Retour de Cicinho, mais c'est Salgado qui devrait être titulaire et surtout pas Marcelo bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptySam 31 Mar - 11:24

Marcelo il joue pour l'instant fatidique c'est à dire les 3 dernières minutes.
Il jouera un jour ou l'autre mon chouchou ahahah humour
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 4:29

Les convoqués :

GOALKEEPERS: Iker Casillas, Diego López & Kiko Casilla.
DEFENDERS:Michel Salgado, Iván Helguera, Mejía, Pavón, Marcelo, Cicinho, Torres & Ramos.
MIDFIELDERS: Emerson, Diarra, Guti, Gago, Robinho & Raúl.
FORWARDS:Van Nistelrooy, Cassano & Higuaín.

On aurait droit à une défense Salgado-Ramos-Helguera-Torres, normalement le duo Diarra-Gago, Robinho pourrait bien débuter, on aimerait tous à la place de l'autiste argentin mais apparemment celui-ci a remplacé Emerson dans le coeur de Capello donc qui de Raùl ou Guti va sauter keua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 5:31

Les matchs du Real ne sont meme plus diffusés en France ça me gonfle.

Sinon compo comme d'hab il va mettre guti sur le banc etdes que l'on va etre mené il va le faire rentrer et on va arracher le nul, sur un cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 7:51

-----------------------Casillas
------------Helguera-----------S.Ramos
Salgado--------------------------------------Torres
------------------Diarra-----Gago
Raul--------------------------------------------Guti
--------------------------------Robinho
---------------Van Nistelrooy

Je parie sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 8:00

Citation :
Sinon compo comme d'hab il va mettre guti sur le banc etdes que l'on va etre mené il va le faire rentrer et on va arracher le nul, sur un cafouillage
Joli résumé du match clin

Sinon Cannobio l'uruguayen du Celta, un de leurs meilleurs joueurs qui avait ouvert la marque a Bernabeau a l'aller est suspendu.

Mais bon le danger reste omniprésent, avec Nene (c'est fait pour les enfants mais c'est les grands qui jouent avec youpi ) et Baiano mais aussi Nunez milieu droit formé au Real qui a fait une pige a Liverpoulpe.

Sinon c'est l'anniversaire de Sergio Ramos, 21 ans, allez l'arbitre lui réserve surement un beau cado jaune ou rouge, il le mérite (souvent) sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 8:11

Après les victoires du Barça et de Valence on a pas le droit à l'erreur meme pas à un match nul. J'espère les titularisations de Guti et Robinho pour ce match ☀
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 8:14

vince1987 a écrit:
-----------------------Casillas
------------Helguera-----------S.Ramos
Salgado--------------------------------------Torres
------------------Diarra-----Gago
Raul--------------------------------------------Guti
--------------------------------Robinho
---------------Van Nistelrooy

Je parie sur ca.

Les flancs de fous qu'on a! trops bien

Le droit reste le meilleur à mon goût avec speedy Salgado et super pied droit Raùl sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 8:24

Citation :
Les flancs de fous qu'on a! trops bien
trops bien ça c'est de la percussion et du débordement ou j'y connais rien ninja

La faut gagner hein c'est l'une des confrontations les plus "simples" sur le papier de cette fin de saison a priori, un match nul ne serait pas très gégé...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 8:43

Après faut voir qu'elle va être la disposition de Raul Robinho et Guti sur le terrain. C'est pas dit que ce soit Robinho dans l'axe.

Enfin on se rend bien compte la qu'on a aucun vrai ailier.

Mais bon réjouissons nous déja si Higuain commence sur le banc, ca lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 10:32

Higuain à la place de Robinho, sinon c'est la formation que j'ai mis avant.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 10:36

vince1987 a écrit:
Higuain à la place de Robinho, sinon c'est la formation que j'ai mis avant.

Bon déjà Higuain dehors et Guti sur le terrain, positivons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 14:01

Bon je vais essayer de faire un résumé meme si c'est assez difficile du fait qu'on a courru après le ballon la plupart du temps :


Première mi-temps :
Le Celta met le pied sur le ballon et nous met la pression d'entrée avec Bamogo et Bainao qui ont donné du fil à retordre aux défenseurs. On a donc passé une bonne partie du match à défendre avec une charnière centrale Helguera-Ramos correcte qui n'a pas fait d'erreur grossière il faut l'avouer. Le Celta joue très haut et s'expose logiquement aux contres, on a donc deux trois occasions franches en contre que l'on a pas su concrétiser saf une. En effet après une petite percée collective Ruud s'infiltre dans la surface et se fait faucher les pates par le gardien. Pénalty transformé aussitot par notre buteur préféré.
Quelques minute après sur une talonade lumineuse d'un joueur du Celta, Lopez se retrouve seul dans la surface et trompe Casillas. Ce sera la seule fois du match car ce dernier enchaine les parades de gande classe et il faut dire qu'on aurait pu s'en prendre un bon paquet de buts sans exagération. Egalisation méritée donc, s'en suit une fin de mi-temps des plus ennuyeuses avec un gros pressing des joueurs du Celta et des passes catastrophiques de notre coté.

Seconde Mi-Temps :
On continue à subir mais la partie s'équilibre progressivement. A la vue de ce match le constat est simple, quand Guti n'y est pas le Real n'y est pas. Notre créateur n'est pas très inspiré et les passes de Diarra et de nos défenseurs sont catastrophiques on perd donc très souvent le ballon et on commet pas mal de fautes à courrir constamment après des ballons mal donnés. Et la ! Emerson remplace Gago scratch qui avait fait une première période convenable et avait été un des seuls à savoir donner le ballon proprement. Alors que le jeu est toujours aussi haché et que le Celta a le mérite de faire plus de passes successives que nous, Robinho ente en jeu à la place de Raul dit le transparent. Malgré du déchet, le petit brésilien apporte toute sa vitesse et sa fraicheur pour foutre la pagaille sur son coté gauche et voilà qu'on se met à monopoliser le ballon pour marquer un but de plus. Et il faut attendre la 80 ème minute, sur un centre d'Higuain le ballon arrive miraculeusement sur la tete de Robinho qui nous gratifie d'un joli bond pour l'atrapper au vol et le placer dans la lucarne adverse d'une tete rageuse. 2-1, les jouurs du Celta sont dépités le hold up est reussi on peut remercier Robinho qui, à défaut d'avoir reussi à dribbler ses adversaires, a été au bon endroit au bon moment pour nous mettre définitivement à l'abri. Il restait 15 minutes durant lesquelles nous avons défendues toujours aussi " salement ".

Je crois qu'on a du avoir 1 ou 2 corner pendant tout le match dont 0 en première période c'est dire la puissance de Raul et Higuain sur les cotés comme le craignaient Bonnie et Alu avant le coup d'envoi.
Je ne vais pas m'étaler sur l'expulsion débile de Guti après une jolie simulation dans la surface et des contestations toujours aussi inutiles.

Pour ce qui est des individualités :
- Casillas a été excellent comme très souvent, il ne pouvait pas faire grand chos sur le but encaissé mais il a fait de superbes parades.
- Salgado n'a pas fait de grosse gourde mais il ne sait pas tacler sans faire faute et ses centres sont catastrophiques, donc en gros il rendait la balle après l'avoir récupéré.
- Ramos a été bon dans l'ensemble, on a tellement subi en défense qu'ils se mettaient à 2-3 sur chaque joueur donc il est difficile d'évaluer le travail de chacun.
- Helguera : voir ci-dessus, bonne prestation dans l'ensemble.
- Torres : Bon défensivement, il a été mis en difficulté il faut l'avouer et a beaucoup souffert sur son coté. Il a essayé d'apporter offensivement en vain.
-Diarra : Correct en récupération si ce n'est des fautes idiotes mais pour un récupérateur on l'excusera. Par contre ses relances étaient catastrophiques ce n'est pas ce à quoi il nous avait habitué.
-Gago : Je l'ai trouvé bon avec une qualité technique non négligeable notamment dans les passes meme si son apport offensif a été faible.
-Guti : On le retrouvait sur certaines accélérations mais il était à coté de son match dans l'ensemble. Il a été très irrégulier mais a donné le rythme.
- Raul : transparent, il a raté une belle occasion en début de match sinon pas grand chose à dire il ne jouait pas là ou il devrait..
- Higuain : Bon techniquement, il a fait un bon match mais encore une fois il a été assez inefficace sur son coté droit. Pas au bon post non plus, il a tout de meme éé à l'origine du but de la victoire.
- Robinho : Belle entrée, il a épaulé Guti dans la création en décrochant dans l'axe et a fait parler sa vitesse. Malheureusement il a raté la quasi totalité de ses dribbles mais a apporté un plus comme dhabitude. Un but par match sur les deux dernières rencontres donc on peut etre satisfait de ses prestations actuellement.
- Ruud : Il a provoqué le penalty en première mi-temps mais il pêche au niveau de la finition ces dernires temps avec pas mal de maladresse devant les buts. Cependant il a été un des meilleurs madrilènes sur le terrain.
- Emerson : ...

Bon c'était une partie assez chiante, le Celta méritait au moins le nul mais on ne vas pas se plaindre. Gros problème au niveau des passes la défense est restée bien concentrée mais on a vraiment mal géré le pressing adverse.

Je pense que Capello devrait titulariser Robinho ( il est en papier mais pas en sucre non plus ), ainsi que Reyes. On peut se dispenser des services de Diarra et Emerson à mon gout ( là ça porte à débat ) et mettre Raul ou Higuain en soutien de Ruud là ou ils serviront à quelque chose. Désolé pour le pavé pas grand chose à tirer de ce match finallement.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 14:12

T'aurais pu un résumé un peu moins court et plus approfondi quand même rolleyes lapin








clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 14:28

Bon résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyDim 1 Avr - 17:49

Merci Rooky super résumé !
Sinon pas de surprises hein, a part peut être la rentrée d'Emerson en lieu et place de Gago qui semble-t-il avait très bien rempli son office jusqu'à lors...
Encore un grand mystère mystérieux de Capello, mais bon on a assuré l'essentiel et la qualité de la prestation peut être mesurée a l'aune de la médiocrité habituelle...
Sinon vivement le retour de Reyes et de Beckham, c'est quand même autre chose que les deux dépanneurs qui n'ont pas du déborder une seule fois cette saison...

Sinon pour le débat Robinho titulaire ou pas je sais pas trop... ça a l'air de lui réussir de rentrer en deuxième période en tous cas... Si ça lui permet en plus d'emmagasiner de la confiance...

Je plussoie Rooky sur une plus value qualitative éventuelle de Higuain en cas de placement adéquat, je me souviens de Real/Saragosse ou il a été éblouissant derrière Ruud.

Sinon pour Ruud et ses maladresse devant c'était prévisible, l'une des très grosses erreurs de la team Calderon a été de ne pas lui octroyer de suppléant lors du mercato hivernal, on en a payé le prix a moult reprises (notamment en ldc contre le Bayern a mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyLun 2 Avr - 2:49

J'espere voir marcelo jouer au real, avant la fin de la saison ca serait le moment maitre capello.

Bon sinont rien a signaler le real egal a lui meme un match digne du championnat francais (sans vous vexer) ,vaut mieux aller jouer avec des anglaises, que de voir le real jouer,primo ya plus de plaisir ,et moins de tension,et a la fin ont est tjrs bea.

Avec le real a la fin, ta tjrs la haine, ta envie de cracher dans une pizza et la servire a un italien, bref rien de bon je vous dit.
Pour le titre oublie je vois mal le barca faire plusieurs faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyLun 2 Avr - 5:18

Sinon moi je reviens un peu sur mes propos, Higuain a un vrai potentiel je me suis rendu compte qu'il est vraiment mal utilisé. Il a pas les dribbles et la percussion d'un ailier mais il a vraiment des qualités techniques dans la controle de balle. Donc bien utilisé il pourrait faire des ravages et c'est pareil pour Gago, Raul, Robinho, Reyes.
J'ai cru voir Capello demander à Gago monter en atatque, or il a davantage un role de distributeur et je pense que c'est pour palier les difficultés de Guti que l'on sait irrégulier. Encore une fois je pense que ces détails jouent dans la qualité du jeu collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyLun 2 Avr - 9:40

J'ai pas pu regarder le match mais en écoutant Cadena Ser j'ai vraiment eu l'impression qu'on a subi toute la rencontre.Ce résultat est un énorme hold-up un peu comme contre Valence au match aller.Si on continue à assurer un minimum défensivement et à être relativement efficaces devant ,un peu comme on semble l'avoir hier, on devrait assurer une bonne place en fin de saison.Pour le beau jeu c'est vraiment pas encore d'actualité,patience mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid EmptyLun 2 Avr - 10:52

Je confirme, je me suis surpris à gueuler après nos joueurs. Franchement meme si je me contredis par rapport à ces derniers jours, je suis pas spécialement contre un départ de Diarra. J'apprécie ce joueur et son jeu à Lyon mais force est de constater qu'il n'est plus à son niveau. Alors on peut penser qu'il lui faut s'adapter mais ce qui m'embète le plus c'est qu'il a eu une bonne période et là c'est la catstrophe alors j'ai du mal à y voir un problème d'adaptation.
Sinon en effet, on a subit toute la partie et c'est pas vraiment une victoire méritée. Il faut dire que l'entrée de Robinho a été un petit bol d'air pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celta Vigo-Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Celta Vigo-Real Madrid   Celta Vigo-Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celta Vigo-Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real de Madrid - Celta Vigo
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: