Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mercato et nos baltringues

Aller en bas 
+17
Amine
Khazan
Papaillou
H-M
owen10
madrilene
Stephano
Metalliboy
piapiaaa
Rooky
Amosis13
El Afdal
Figo2000
vince1987
hamozus2003
alucard222
Bonnie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptyLun 2 Sep - 5:39

Tu m'enayrves  Je suis chaud aussi. Surtout que le joueur a envie de rester  semblerait-il.

C'est vraiment la classique Real, entre les changements d'entraineurs et le renouveau du merchandising on se retrouve toujours à virer de bons joueurs du clubs tous les 3 ans et se dire ensuite "ahlala il cartonne en fait celui là". Les néerlandais d'abord, bientôt les allemands youpi. Le joueur le plus soyeux et génial de l'effectif, youpi. Enfin bon j'étais déjà tristesse du départ de Pipita cet été.

Sinon Kaka est au Milan j'arrive pas à trouver si Milan nous paye quelque chose ou si on l'a lâché gratis. Probablement la seconde option, et on va économiser 20 millions de salaire grâce à ça, mais ça doit être le transfert le plus raté de notre histoire nan ? [qui a dit Faubert ?]

On a également prêté Cheryshev à Seville, sans OA ça s'est bieng (c'est pas comme si on manquait d'ailier gauche rolleyes lapin ) et Coentrao va peut être rester dixit Ancelotti.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptyLun 2 Sep - 16:50

Cocktails molotov ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptyMar 3 Sep - 3:23

Ah ben c'est cool de virer le seul joueur classe sur le terrain qui restait...bof 

Autant Kaka, c'est logique, il va dans un club de son niveau (ninja ), autant Ozil qu'on balance à Arsenal...

Je comprends même pas l'intérêt au niveau sportif. Sans Kaka et Ozil, c'est qui le remplacant d'Isco ? On a plein de mileux défensifs mais deux créatifs seulement et Modric semble être assez bon pour jouer plus bas, bref c'est la merde si jamais on un blessé longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptyMar 3 Sep - 3:52

C'est du grand n'importe quoi... Déjà investir 91 millions d'euros sur un mec qui a à peine une dizaine de matches de ligue des champions dans les pompes,qui a un palmarès à peu près aussi long que l'ongle de mon auriculaire et qui en plus de ça vient concurrencer un poste que l'on n'avait absolument pas besoin de renforcer je trouve ça déjà grave. Alors si en plus de ça pour amortir ce transfert déjà grotesque on fout dehors un de nos meilleurs joueurs je crois qu'on dépasse tout simplement l'entendement, ça ne veut plus rien dire du tout. J'en viens limite à espérer que le transfert de Bale soit un fiasco total histoire que Perez se retrouve avec le nez dans sa propre merde, parce que sur cette affaire il ne mérite pas beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptyMar 3 Sep - 21:23

Il s'est barré parce qu'il le voulait bien aussi. Avec Bâle, isco... Il aurait eu moins sa place, a un an du mondial il ne peut pas se permettre. Puis il passe de 400 000 euros a 700 000 mensuels, ça a du jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptyMer 4 Sep - 7:21

Une fois Bale arrivée, c'est sûr qu'on allait le perdre lui et Di Maria. C'est le transfert du gallois qui était inutile.
D'ailleurs, ô surprise le vestiaire est surpris et mécontent du transfert d'Ozïl. Ramos ne s'est pas mordu la langue, Arbeloa et Isco ont parlé aussi et Ronaldo a piqué une petite colère avec la sélection du portugal parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptyJeu 5 Sep - 3:19

Que les joueurs jouent et que les dirigeants dirigent. Le vrai souci dans le foot c'est le pouvoir des footballeurs, ils sont payés pour jouer point. Les dirigeants ont leurs visions des choses et si ça passe pas ils devront assumer. Faire de gros caprices parce que leurs collegues sont partis c'est moyen, ils vont faire un caprice parc"e qu'ils ne jouent pas assez, puis faire un caprice parce qu'ils sont pas assez payés..... Ils passent leur temps a taper des crises comme des gamins pourris gatés. Il faut arreter de cautionner ces comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptySam 7 Sep - 2:53

Le problème c'est que Ronaldo devrait pas non plus prolonger à cause de Bale. Ca fait chéro de perdre Ozil, Cr7 ET 91 ME à cause de Bale qui reste un excellent joueur au demeurant certes... Mourinho et son influence partis, Floren a pu donner libre cours à son galactisme en tous cas. Reste plus à espérer que la mayo prenne, car c'est une super équipe qu'on a quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptySam 7 Sep - 12:09

Pourquoi le gars ne prolongerait pas à cause de Ronaldo? Faut juste m'expliquer le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptySam 7 Sep - 12:53

Ça m'étonnerait vraiment que Ronaldo se casse, je vois pas le rapport avec Bale. À mon avis la prolongation est bouclée ou quasi-bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptyDim 8 Sep - 3:36

C'est des rumeurs qui veulent que Ronaldo veuille finir à MU et qu'il n'apprécierait pas l'arrivée de Bale qui lui ferait de l'ombre. Je dis juste que ce serait dommage de perdre notre clutch player pour une fantaisie pérézienne...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptyDim 8 Sep - 9:57

Cest Ronaldo qui serait con de se barrer juste parce qu'un gallois gominé lui feraéit de l'ombre. C'est drole de se dire le plus grand joueur de tous les temps et en meme temps faire sa pleureuse des qu'un gros joueur signe au club. Les galactiques etaient galactiques car ils pleuraient pas devant la concurence.... Figo n'a pas pleurnichait à l'arrivée de Zidane.... Un grand joueur ne se définit pas que sur ses actions sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 EmptyDim 8 Sep - 12:10

Il l'a pas ouverte pour le moment en tout cas et la source des rumeurs est assez douteuse. Assez d'accord avec toi, même si je pense qu'il va rester le premier à se servir dans le pot de gomina. La part du lion, les autres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato et nos baltringues
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Le mercato et nos baltringues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: