Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mercato et nos baltringues

Aller en bas 
+17
Amine
Khazan
Papaillou
H-M
owen10
madrilene
Stephano
Metalliboy
piapiaaa
Rooky
Amosis13
El Afdal
Figo2000
vince1987
hamozus2003
alucard222
Bonnie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyMar 8 Jan - 3:06

Le Real sur Opare, un jeune arrière droit ghanéen.
Le Real semble avoir une longueur d'avance sur Schalk et les Reds de Liverpoulpe sur le dossier et serait même en train de préparer un visa pour le joueur et son frère. Opare lui semble enchanté par l'intérêt que les merengues lui portent.
Ashanti Gold le club ghanéen ou évolue le jeune latéral droit serait ravi de le céder pour 1.5 miyons d'euros tout cela selon Ass.

Surement un nouveau renfort pour la castilla vu les 17 printemps du môme.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyMar 8 Jan - 4:33

Pour Gronnie c'était vrai jusqu'aux derniers instants du mercato d'été,puis Galliani a finalement jugé l'offre insuffisante,étant donné qu'un Ronaldo vallait bien 8 Kaka niveau poid et largeur,reste plus qu'à comparer avec le prix de Kaka et à faire le calcul.
Sinon pour le Ghanéen j'espere qu'ça va pas faire comme avec Sergio Sanchez hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyMar 8 Jan - 6:29

J'ai rien contre un latéral de qualité mais avec RAMOS on est bien armé pour des années.
Vous croyez qu'avec les blessures des centraux actuels on va faire jouer recrue teutonne de 17 piges qui promet monts et merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyMar 8 Jan - 10:57

Citation :
Vous croyez qu'avec les blessures des centraux actuels on va faire jouer recrue teutonne de 17 piges qui promet monts et merveilles ?
Metzelder ? king

Tu parles surement de Scorch (encore un gars avec un patronyme qui fait penser a une marque de céréales comme Crouch, d'ailleurs je dévoilerai prochainement dans les niouse un gigantesque complot du Real visant a nous donner faim, hein Heinze carton rouge )

A part ça comme tu dis personne n'est contre un latéral de qualité même si tout le monde est conscient qu'on le verra pas en équipe première de sitôt... et si les pédophiles de Liverpool s'y intéressent aussi âprement c'est qu'il doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyVen 11 Jan - 4:05

Et une bonne nouvelle une cheers
Le Real est en bonne voie pour vendre Cassano a la Samp flower

Le club italien a déjà offert 5 miyons et le Real en veut plus ce glouton, en tout cas les négociations vont bon train selon Marcaca, le club espagnol pourra ainsi éradiquer toute trace de Ronaldo en virant son plus grand disciple qu'il paye actuellement pour jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptySam 12 Jan - 15:20

C'est qui ce Lucas Leiva qui joue a Liverpool et que le Real veut dès cet hiver ? Il joue milieu de terrain apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptySam 12 Jan - 15:26

C'est une jeune milieu defensif qui peux jouer relayeur sans souci parce qu'il a une bonne vision et du ballon
Capitaine de la selecao espoir.
Un futur grans mais pour ça faut qu'il joue ... une sorte de GAGO si tu préfères ...
Je rappel que GUTI, GAGO, BAPTISTA, DIARRA, SNEIJDER sont déjà là ...
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptySam 12 Jan - 15:38

Un physique de Gago ou de Diarra ^^ ?


edit : c'est bien de gago -_-
Revenir en haut Aller en bas
TaRiK
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptySam 12 Jan - 15:55

Je vois pas l'intérêt d'acheter un autre espoir vu que tous ceux qui sont là ont sont morts ou entrain de se faire tuer par Schuster Crying or Very sad .
Donc si c'est pour ca ( et ce sera le cas vu la saturation a ce poste comme le signale lui même le fils du suspect n°1 pour la mort de Soldado Razz) je dis non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptySam 12 Jan - 17:06

J'aurait dit oui s'il avait la dégaine de Diarra mais comme c'est un Gago like Neutral

Lassana Diarra se rapproche de Newcastle et anelka a Chelsea pour 19 miyons mais cela ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonux
Invité




Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 11:17

Huntelaar a signé chez nous !!! Et c'est pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Baya
Invité




Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyLun 1 Déc - 14:23

Que Dieu t'entende, agile Kabyle
JOAQUIN e ZAPATER et roule ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
bonux
Invité




Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyMar 2 Déc - 16:42

C'est ok pour 20 boules et 7 suivant les résultats. Il est la jusqu'en 2013. il a le temps de se blesser plein de fois. flower
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyDim 28 Juil - 7:15

"Nouvelle offre du Real pour Bale
Après avoir vu son offre de 93,8 millions d'euros être refusée par Tottenham, le Real Madrid aurait proposé 60 millions d'euros plus Di Maria et Coentrao aux Spurs pour le transfert du milieu offensif international gallois Gareth Bale."

Ah ben oui d'accord. Moi je rajouterais aussi Pepe, Varane, Modric, Benzema et Ozil. +20 millions. Et là ça devrait être bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyMer 31 Juil - 13:46

On passe de Huntelaar et Joaquin à Bale ^^

Outre le prix complètement délirant du gallois, on a vraiment pas besoin de ce joueur. C'est quoi l'idée ? ne pas profiter de Ronaldo à son meilleur poste et mettre le portugais en pointe ? Battre un record de milieux de terrains au Real ? Se débarrasser de notre seul vrai pur ailier Di Maria ? Soit on prend un attaquant de pointe de gros calibre (genre Suarez pour faire un beau duo avec Pepe), soit on fait confiance à Benzema(*tousse*)/Morata/Jesé et on clôt le mercato.
Une partie des supporters madrilènes, schizophrènes et footix, gueulent à Perez "ramène nous Bale ramène nous Bale" à chaque nouvelle présentation de joueurs (ils ont gueulé ça aux présentations de Carvajal, Isco et Illaramendi) tout en exigeant que Jesé soit prolongé et ait du temps de jeu.

Après, c'est Marca qui a lancé les premières rumeurs en disant que Bale avait parlé à Levy en disant qu'il voulait partir, en reprenant mot pour mot les pseudo déclas de Modric l'année dernière (bravo), ils se sont bien fait grillé. En Angleterre, c'est soit des tabloids type Daily Star/ The Sun qui ont embrayé, soit Sky Sports maintenant, et certains mettent ça sur le compte de la signature d'un contrat de Bale pour devenir ambassadeur de la chaine BT Sport, la concurrence quoi.
Pour le moment beaucoup de rumeurs et de déclarations prêtées à Bale, à ses parents, à Levy mais rien de concret. J'y crois pas des masses vu le prix et notre mercato et j'espère que ça se fera pas.

Ça fait plaisir d'être là rire lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyVen 2 Aoû - 12:37

Bon, j'ai pas retrouvé mon mot de passe mais j'ai créé un nouveau compte.

Moi j'aime bien Bale, mais pas à ce prix là. Si United veut se le payer 80 ME grand bien leur fasse, et je doute fort qu'il y ait quelque chose de fondé dans les rumeurs le liant aux Red Devils de toutes façons.

C'est du pur "galactisme", faire signer pour faire signer quitte à détruire l'équilibre de l'équipe. le pire c'est qu'on y va tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptySam 3 Aoû - 7:22

Putain Florentino il m'a pris au mot, même pas peur ohmy ! 

On va donc se retrouver avec 15 milieux talentueux mais avec une attaque Benzema-Morata... Et c'est pas de Morata que j'ai le plus peur pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptySam 3 Aoû - 9:48

mercatix sont de retour
Revenir en haut Aller en bas
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyMer 7 Aoû - 23:16

BALE vaut 60 Millions pas plus.
Au delà qu'ils aillent sucer mes genoux les gens de Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptySam 10 Aoû - 0:41

Qu'on achete Luis Suarez.... Il est raciste, il est cannibale, il marque des buts, il a une sale tete de con, c'est parfait pour nous
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptySam 10 Aoû - 8:06

Pepe Suarez dans le onze. L'équipe adverse demande l'asile politique dans le rond central j'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptySam 10 Aoû - 13:07

Amosis13 a écrit:
Qu'on achete Luis Suarez.... Il est raciste, il est cannibale, il marque des buts, il a une sale tete de con, c'est parfait pour nous
Faisons le jouer en défense centrale avec Pepe ! pig 

Le joueur adverse passe, éventuellement avec le ballon, mais il est certain d'y laisser des appendices divers trops bien 
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyDim 11 Aoû - 7:26

Ben en même temps Suarez, ça doit être l'un des seuls top 9 qui reste sur le marché...

Bon apparemment, Ancellotti va nous foutre Ronaldo en pointe mais suis pas convaincu que à long terme...même si ça reste mieux que Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyDim 11 Aoû - 12:23

Morata et Jesé n'ont pas marqué mais ont fait des matchs convaincants pendant cette pré-saison. Un vrai feu-follet le Jesé notamment. Je suis partisan de boucler le recrutement et de faire confiance au trio Benzema/Morata/Jesé. Avec Ronaldo et les autres milieux on a une puissance de feu en attaque qui devrait suffire honnêtement. Et si Benzema se bouge à nouveau le cul et fait une saison comme sa seconde avec Mourinho, on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 EmptyDim 11 Aoû - 14:01

Jese proche de Malaga Tu m'enayrves J'adore cette jeune génération d'espagnols. Et même des moins jeunes. J'aurai repris Soldado si j'avais été Zidane flower Lui marque en Ligue des Champions au moins... Et puis Morata quel toucher, sens du jeu, altruisme élégance il a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato et nos baltringues
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercato et nos baltringues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: