Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mercato et nos baltringues

Aller en bas 
+17
Amine
Khazan
Papaillou
H-M
owen10
madrilene
Stephano
Metalliboy
piapiaaa
Rooky
Amosis13
El Afdal
Figo2000
vince1987
hamozus2003
alucard222
Bonnie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 10:52

A mon avis monsieur gomina joue avec la presse.ils leurs donnent ou laisse filtrer des noms pour faire plaisir et faire vendre la presse,ainsi ils font d'une pierre deux coups et peuvent bosser trankil sur les joueurs qu'ils visent vraiment.

Ca m'etonnerais que le real va donner 21 millions pour gallas, surtout qu'ont pourrait avoir un defenseur central plus jeune est avec une grande projection pour le meme prix, genre mexes alexis ou chivu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 10:59

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Gallas_william_cfc_profile_2004 Ton univers impitoyableuh !!!!

Sinon moi je préfère Gallas a Mexs/Chivu, je me souviens de son excellente coupe du monde, c'est vraiment du solide.

Sinon je me réjouis pour l'intérét soudain qu'on porte a Diego, un excellent joueur qui vaudra trois fois son prix actuel une fois qu'il aura maturé/changé de club.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 11:09

Tain quel bonheur pour Diego enfin la presse en parle ça commencait à être inquiétant de plus entendre de nom . Pas la peine de dire que c'est l'alternative parfaite par rapport à Kaka ce serait génial en plus il est pas dans un très gros club donc on devrait pas avoir trop de mal à l'avoir .
Et puis ça pourrait rebouster Robinho vu qu'il étaient cul et chemise à Santos.

Pour Gallas j'avoue que ça me plairait aussi , il est solide défensivement il est très fort pas la peine de le préciser. En plus il peut jouer à plusieurs postes il peut jouer latéral droit ou latéral gauche pour dépanner . Moi j'approuve par contre 21 millions c'est un peu beaucoup étant donné qu'il a eu pas mal de pépins cette saison surement à cause de la coupe du monde comme beaucoup de joueurs qui l'ont payé également .
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 13:43

21 millions pour Gallas beaucoup ???

Vous avez oublié le prix de Samuel, Cannavaro + Emerson et Woodgate ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 14:45

Pff c'est pas si cher payé 21 millions par Gallas..
Si le prix avait été fixé quand il était à Chelsea on se seraient crûs à des soldes. Sérieusement, Gallas c'est un des meilleurs défenseurs au Monde et je le préfère de loin à Mexes, Chivu, Metzelder et compagnie. Quand on voit que Calderon est prêt à mettre 70 millions pour Kaka malgré tout le talent de ce dernier je trouve que 21 millions c'est pas si choquant.


Sinon pour Diego, si on siste ça devrait pouvoir se faire. Je vois mal le joueur refuser sa place au Real Madrid en compagnie de Robinho..
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 14:57

Diego il fait aussi 1m10 les bras leve comme robinho?
parce que les nains ca nous reussi pas,a ce moment je prefere voir raul garcia qui na pas encore signe avec notre voisin l'atl madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 15:03

Diego c'est pas n'importe qui , il est peut être pas grand mais ça n'a jamais empeché d'être un bon footballeur , que je sache Messi il fait pas 2 mètres.
Techniquement il est très fort et c'est ça le principal , très bon jeu de passe et une bonne frappe de balle . Raul Garcia c'est pas le même registre je le vois plutot relayeur , je l'ai pas vu beaucoup jouer mais il me semble pas que ce soit un meneur de jeu un 10 mais c'est plutot un 8.

Gallas 21 millions oui c'est vrai qu'on a bien dépensé ce prix pour Woodgate.
Reste à voir si Wenger souhaite vraiment s'en séparer ça me parait un peu surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 23:37

Je savais pas ou poster ça mais il fallait que je le poste.
J'ai vu sur RMTV que Calderon allait aider financièrement les familles des supporters du Recreativo victimes d'un l'accident de la route en venant a Bernabeu pour assister a la rencontre Real Madrid-Recreativo-Huelva (0-3)

Et bien moi je dis la classe, stout.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 6:25

Ca date un peu cette info non ? Il l'avait déjà dit au moment ou juste après le match je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 6:26

Oui c'est pas mal. De toute façon c'est pas parcequ'on se paye la tronche de nos dirigeants que ce sont des tyrans.

Sinon pour Diego, qu'il soit petit ou pas c'est pas le problème. Il a marqué quelque chose comme 12 buts et peut-etre autant de passes décisives. Sa bonne entente avec Robinho est loin d'etre négligeable et il n'y a pas beaucoup de grand meneurs sur le marché alors on va pas le bouder. Le problème c'est que c'est le successeur de Micoud au Werder et c'est le chouchou du club donc c'est sur qu'il va etre difficile de l'enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 11:48

Oui m'enfin voilà quoi si on arrive pas à le recruter y a un probleme quelques part on va pas se payer que des joueurs de secondes zones . Déjà qu'on arrive pas à prendre Kaka ou Cristiano Ronaldo alors si on arrive même pas à prendre Diego au modeste Werder Brême c'est qu'il y a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 12:11

Il est pas si modeste que ça le Werder..
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 12:27

Figo2000 a écrit:
Oui m'enfin voilà quoi si on arrive pas à le recruter y a un probleme quelques part on va pas se payer que des joueurs de secondes zones . Déjà qu'on arrive pas à prendre Kaka ou Cristiano Ronaldo alors si on arrive même pas à prendre Diego au modeste Werder Brême c'est qu'il y a un truc qui cloche.

qu'on sache si cette rumeur est vraie ensuite on verra car si c'est le cas je vois pas qui pourrait retenir Diego là bas.

on saura rien avant 2 mois donc les noms qui sortent là j'en crois aucun personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 12:52

Rooky a écrit:
Il est pas si modeste que ça le Werder..

Ok mais bon comparer le Werder au Real y a un monde , pareil entre la bundesliga et la liga pas la peine de dire dans lequel des ces deux championnats n'importe quel joueur rêve de jouer .
Je respecte le Werder mais bon ça n'a rien à voir avec le Real .
4 coupes d'allemagne et 4 championnats d'allemagne et une c2 j'appelle pas ça le palmares d'un très grand club même Lyon a gagné plus de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 13:18

Lyon a gagné plus de championnat que Chelsea donc ce genre d'argument ne rime à rien.

Diego oué bof, je vois pas à quoi il nous servirait, on cherche des ailliers ou des numéros 10. Moi je vosi aps l'interet c'est sa premiere saison à Breme il est jeune il joue dans un trés bon club européen qui lui a confié la maison, qu'il progresse la bas et quand il sera pret pour mener le jeu du Real on en reparlera, pour l'instant je le trouve trop jeune, et bon c'est pas ce qu'il faut à mon avis au Real. Qu'on prenne 2 ailliers à associer à gago diarra et raul ruud on sera pas mal:

------------------------Casillas

Torres--------Ramos-----------??----------??

--------------------gago
---------------------------------Diarra

??-------------------------------------------------??

-----------------------------Raul
----------------------------Ruud

4 joueurs à acheter de mon point de vue, 2 ailliers, 1 grand defenseur central et un arriere gauche.

Gallas, abidal, joaquin, Lionel marcos amosis , Robben....... Enfin ya du monde à aller chercher, et un Senna à al palce de Diarra me plaira bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 13:37

Quand on voit le potentiel créatif de Gago et Diarra je préfère personellement un milieu avec Gago - Diego par exemple. Après c'est des choix stratégiques.. Le fait est que faire venir un relayeur ça oblige en quelque sorte à créer un milieu à trois ou à faire appel à des joueurs du style de Zidane, Figo, Gerrard, et plus récemment Ronaldo qui ont une certaine consistance en milieu de terrain tout en étant excentrés

Si on joue avec un milieu à 3 on met Raul et Higuain à la trappe.
Si on joue avec un récupérateur et un créateur on met forcémment Gago ou Diarra + Emerson à la trappe.
Si on joue avec Diarra + Gago on doit prier pour trouver deux meneurs excentrés, des ailiers modernes en quelque sorte.

C'est bon pout le turn-over tout ça c'est sur mais ça me laisse perplexe.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 13:44

Gago peut pas tenir la barraque niveau défensif, Diarra est en train de monter en puissance, il fait vraiment un travail énorme sur le terrain je trouve, faut le garder ( Senna mouais, j'ai pas vu des tonnes de match de Villareal mais bon je préfère Diarra). Diego si on attend Amosis, il va coûter un max de tunes... pis je préfère acheter des jeunes joueurs, qui ont confirmés en europe avec une belle marge de progression et une belle carrière promise. Le systeme sans créateur de jeu, je sais pas trop faudrait avoir de bons ailiers qui vont vite, effacent leur vis a vis, sans faire la macarena autour du ballon pendant deux jours et qui ont un exelente qualité de passe...mais bon peut etre que gago peut suffire a animer le jeu au centre... mais bon même si loin dêtre la référence niveau offensif cette année, les matchs avec Guti en créateur était meilleur, que sans lui en règle général... après y'a certains ailiers qui sont très mobiles, et des milieux offensifs qui s'excentrent comme l'a dit Rooky mais les meilleurs comme Gerrard ou Ronaldopour l'instant faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 14:55

Si on clonait Figo vite fait bien fait ? trops bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 14:56

Diarra va etre le pilier central du milieu de terrain, comme la dit hamozus il abat un boulot enorme,il lui manque plus que sont audace qu'il avait a lyon avec ses frappes lointaine. Equipe de berlusconi aurait proposer un troc diarra contre ricardo oliveira berlo tu nous prends pour des cons?

Bref apres le gage berlusconi, moi je dit qu'il va y avoir beaucoup de speculation jusqu'a fin juin voir juillet ,car la fin des transferes est fin aout me semble t'il, alors fesont de cette section, l'as ou le marca du forum car oui les journalistes sont des mythos.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 15:12

Citation :
Diego si on attend Amosis, il va coûter un max de tunes
la il va couter aussi un max de tunes et je pense aps que ce soit le joueur qu'il nous faut. Le faire jouer à coté de diarra ou gago je vois aps l'interet à Santos, à porto et au Werder il a joué ou joue derriere l'attaquant de pointe le replacer en milieu relayeur ça ne sera aps bon à mon avis. Soit on garde Diarra et on l'associe à un grand relayeur style Fabregas, Xabi Alonso, Xavi.... Enfin aps evident de choper un de ces joueurs mais si les fous etaient pret à mettre 70 millions pour Ronaldo ils peuvent lacher 45 pour un Fabregas quitte à Prendre des ailliers moins top niveau mais quand meme trés bon pour 15 ou 20 millions. Replacer Guti avec Diarra et sacrifier Gago pourquoi pas, Guti est il capable d'etre el vrai dépositaire de notre jeu? Sans doute par moment sur la durée c'est moins sur.
Le milieu à 3 je dis non, parce que le Ruud seul en pointe sans soutien c'est aps sa meilleure utilisation et quand on a raul ou higuain pour jouer attaquant de soutien autant pas se priver et un ruud avec des ailliers et un raul qui tourne autour ça peut faire trés mal (cf els derniers matchs).
Enfin ce chantier ça sera au nouvel entraineur de le faire (j'espere) on verra ce qu'il choisira comme orientation mais un numéro 10 à l'ancienne comme l'est diego je suis pas chaud au real surtout vu notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 15:55

On peut aussi opter pour un milieu a la Del Bosque, CAD un créateur a gauche légèrement centré qui laisserait le couloir libre pour les montées du latéral (Un peu come Zidane) et a droit un vrai ailier débordeur style Figo avec un milieu defensif bulldozer en essuie-glace devant la défense et un relayeur (Maké/Guti de la grande époque).

Le cas échéant ça donnerait:
---------------Diarra
-------------------Gago------------
[Ailier droit]-----------[Créateur]
-----------------Raul
-------------Cheval

La en l'occurrence il va nous manquer deux ailier droits, car l'année prochaine Beckham s'en va (Reyes le gaucher aussi sans doute) et on a déjà pas grand monde a part peut-etre Higuain.

Tout ça pour dire que dans un tel système le petit Diego ne dépareillerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 16:10

Dans ces cas là, et si on aime autant la crevette que Forrest Gump, on peut miser sur une association Robinho Diego.

---------------Diarra------------
-------------------Gago---------
Robinho------------------Diego
-----------------Raul-------------
-------------Ruud---------------

Avec un peu d'optimisme on peut considérer que Javi Garcia, De la Red, Guti, Higuain, Soldado seraient les remplaçants respectifs de Diarra, Gago, Guti, Raul, Ruud ( reprenez moi si je fais des grosses erreurs ) . Dans ces conditions il nous reste à acheter un ailier pour suppléer Robinho.

Ce qui nous donne : 1 meneur + 2 défenseurs centraux ( si Ramos se place à droite ) + un défenseur latéral gauche + un ailier ( On va tabler sur un prêt de Marcelo ). Voilà un mercato réaliste et pas forcémment décevant.

Diego - Metzelder - Alexis - Gallas - ailier ? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 1:33

D'après le Marca du jour , le Real Madrid s'est mis d'accord avec Javier Saviola , le joueur terminera son contrat et rejoindra le Real le 1 er Juillet
Madrid est tombé d'accord avec son agent .

Yahouu si c'est vrai c'est énormissime , à croire que les dirigeants lisent dans mes pensées .
Ou alors c'est que je ferais un excellent directeur sportif .
J'espere que ça va vraiment se faire ça serait un énorme coup porté à l'ennemi barcelonais
en plus leur chipper pour 0 euros quel pied ,
banda de mierda de cules bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 1:41

ne vous rejouisse pas marca c'est comme chirac eut ils bouffent pas pour 5000 euro par jour c'est vrais.

Moi je dit que demain kaka est au rea,l dans l'edition marca bien sur ci vous voulez en savoir plus marca precise bien achete le journal.









(mais putain ca serait boo saviola au real est gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 1:45

Super on a chopé le remplaçant du remplaçant de Barcelone, quelle fete!!!!
Et on va le faire jouer en milieu droit où il est à chier complet ou alors en soutien de Ruud où l'on a déja Raul, Higuain et Robinho?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato et nos baltringues
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercato et nos baltringues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: