Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mercato et nos baltringues

Aller en bas 
+17
Amine
Khazan
Papaillou
H-M
owen10
madrilene
Stephano
Metalliboy
piapiaaa
Rooky
Amosis13
El Afdal
Figo2000
vince1987
hamozus2003
alucard222
Bonnie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyDim 11 Aoû - 20:52

Si j'étais Zidane je me ferai des implants capillaires, je prendrai des cours de diction et surtout surtout j'éviterai de m'occuper de football. J'irai voir mon frère en prison et je laisserai le mercato du club a un gars qui s'y connait en football, mais c'est ce qu'il fait déjà vu que Zidane n'est qu'en fait qu'une image.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyLun 12 Aoû - 6:10

Du plomb dans l'aile dans l'affaire Bale. C'est pas plus mal. Aller on grille le vieux Wenger sur Suarez et on ferme pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyMar 13 Aoû - 7:36

Apparemment Ancelotti aurait dit qu'acheter Bale serait un investissement pas franchement utile, j'espère que c'est pas des conneries.
Après il faut voir, est-ce qu'on part du principe que n'ayant qu'un attaquant "confirmé" dans l'effectif il faut absolument investir sur Suarez ou autre, ou est-ce qu'on tente jusqu'au bout le pari Jesé - Morata?
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyMar 13 Aoû - 11:51

Mais allez on tente ! Pour une fois qu'on peut faire confiance à une belle génération de canteranos et pas gâcher comme celle de Soldado faut y aller. Morata a fait un très bel euro (et d'accord avec les compliments de Bonny) et Jesé a du feu dans les jambes. Avec Ronaldo (j'ose pas dire Benzema rire lapin ) et nos milieux pour les munitions on devrait pas avoir des problèmes pour marquer.

Vu le discours d'Ancelotti et les compliments qu'il a fait à Morata et Jesé, je pense pas qu'ils vont se casser en vente ou en prêt et du coup je ne pense pas non plus que Bale va venir.
Celui qui peut encore bouger en prêt c'est probablement Cheryshev, je sais pas quand est ce qu'il va jouer sinon...à moins de vendre Coentrao et de faire le pari de le transformer en latéral. Bon Carlo a aussi dit qu'il allait pas bouger, donc on va peut être partir sur une équipe de trouze mille joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyMar 13 Aoû - 14:33

J'ai lu que MOURINHO voulait faire venir KHEDIRA pis pour 40 millions a peu près
En voilà une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyMer 14 Aoû - 6:31

"U-turn" de Suarez qui dit vouloir rester à Liverpool sleeper C'est pas plus mal.

Bale va, selon The Sun (tututu ) forcer son départ hors de Londres et casser tout sur son passage. Ca vaut ce que ça vaut c'est à dire rien.

Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyVen 16 Aoû - 3:17

Tottenham demanderait 110 millions et Coentrao voir Morata mais le Real aurait refusé pour ce dernier le gros Ronnie ! 

Le pire c'est qu'on pourrait bien accepter et que ça va se régler bientôt... Sinon Baya les What for cay nul ! Vive les L5 !

Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyVen 16 Aoû - 4:30

Je crois plutôt que Marca invente les 3/4 des rumeurs et que les tabloïds anglais font le reste. Ils se sont déjà fait pincer pour avoir copier mot pour mot les pseudos déclas envie de départ de Modric et les avoir attribué à Bale. Il y a quelques jours ils annonçaient une "réunion au sommet" entre Bale et Levy alors que ce dernier était à l'étranger.
Finalement les seuls déclas de décideurs au Real c'est Perez qui dit que 100M c'est beaucoup d'argent et Ancelotti qui dit qu'il a pas besoin de parler de Bale alors qu'il a un milieu de qualité et Jesé/Morata si on pense à l'attaque. C'est pas franchement des signaux très positifs quant à son arrivée.
On a aucune déclaration de la part du Real ou de Tottenham qui permet de confirmer n'importe laquelle des rumeurs de prix de Bale. Personne veut parler, la presse a le champ libre pour écrire à peu près ce qu'elle veut. 100M et Coentrao quoi.
Dans le même temps, on commence à avoir pas mal de rumeurs de départ dans tout les sens et ce sont les joueurs et même les agents (!) qui calment le jeu. Di Maria a vraiment l'air de vouloir resté, l'agent de Khedira vient de dire qu'il n'y avait aucune chance qu'il parte du Real..tout ça va dans le sens de Carlo qui a dit qu'aucun de ses joueurs ne partiraient hormis potentiellement Coentrao (et dans ce cas, contre son gré).

Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyVen 16 Aoû - 10:27

Mouais, je le sens quand même mal, ça sent le gros transfert en fin de mercato... Bale aurait menacé de plus jouer selon El Confidencial. Un an sur le banc flower  Et les tabloïds rapportent qu'il a pas renouvelé son assurance auto. Bientôt on fouillera dans ses poubelles pipeman 
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyDim 18 Aoû - 5:44

Falcao proposé au Real selon Marca lol! 

C'est probablement un gros fake des familles mais ce serait tellement marrant qu'il revienne déjà bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyDim 18 Aoû - 10:32

Pour Bale je sais pas trop, ça me rappelle y a deux ans avec Neymar. Tout l'été As et Marca nous ont cassé les couilles en disant que c'était sur qu'il allait venir, que Mourinho l'avait appelé personnellement pour lui dire de venir, que finalement il allait venir au mercato d'hiver parce qu'il voulait gagner la coupe du monde des clubs avec Santos contre le Barça pour ensuite venir au Real... Résultat aujourd'hui le mec joue au Barça... Donc à voir j'arrive vraiment pas à juger la pertinence des infos qu'on nous balance.

Pour Falcao je pense que c'est du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyDim 18 Aoû - 11:34

Falcao qui dément immédiatement à la fin du match contre Montpellier, après le démenti du club une ou deux semaines avant.

Marca a complètement craqué son slip ou alors ils sont décidés à ramener un galactique au Real. Bonjour la crédibilité en tout cas, c'est As qui doit se frotter les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyLun 19 Aoû - 0:05

On va acheter soit Zlatan soit Samuel eto'o. Prédiction d'oncle Moe.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyLun 19 Aoû - 3:35

Eto'o ce serait trop cher avec son salaire de Moe. Zlatan j'aime bien youpi 
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû - 12:44

Rhaaah

Le mercato et nos baltringues - Page 33 1377196508_285785_1377196591_noticia_grande
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû - 13:28

Tu ajoute un 0 et ça fait 110...
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû - 14:37

rire lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyVen 23 Aoû - 9:54

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Bsxohh11

L'estrade pour présenter le Gallois demain.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyVen 23 Aoû - 11:18

Ça parle de 90 millions d'euros là.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû - 16:16

Kaka s'en va. Gros salaire qui se libère. J'adorais ce joueur. J'aurai aimé le goir réussir chez nous. Adios.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû - 16:20

Il est pas encore parti, à voir si le Real le libère ou cherche à se faire un peu de tune quand même. Il a repris du poil de la bête, mais sa côte est probablement limitée par son salaire de mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyVen 30 Aoû - 6:47

C'est clair qu'à dix millions l'an, c'est pas Milan qui va le reprendre, sauf s'il baisse de moitié. Peut-être en France chez les deux kékés ou en PL.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyVen 30 Aoû - 10:01

City nous avait fait une fleur avec Robinho, on peut πeut être s'arranger rire lapin.

Sinon d'après As Bale c'est fait pour 91 millions (84 fixes + 7 variables). Bon j'ai déjà dit tout ce que j'en pensais, y'a plus qu'a espérer qu'il va être performant et que l'équie ne va pas être pertubée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptySam 31 Aoû - 9:35

L'équipe peut être plus performante avc lui sur un des flancs mais qui sacrifier ? Benzema (tout le monde a du répondre ça cheers ) mais dans ce cas Ronaldo en pointe donc pas à son meilleur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 EmptyLun 2 Sep - 5:16

Putain si Özil se casse à cause de l'arrivée de Bale je crois que je fous un contrat sur la tête de Perez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato et nos baltringues
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercato et nos baltringues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: