Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Final Fantasy trouzes.

Aller en bas 
+6
Stephano
El Afdal
owen10
alucard222
hamozus2003
Bonnie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 16:50

Gilgamesh vaincu lapin classe

1er combat d'une facilité déconcertante, vaut même pas la peine que j'en parle... red

Le 2ème a été plus chaud déjà...loin d'être insurmontable (jai jamais été mis en difficulté) mais que c'était long et fastidieux !

Le début est assez hard quand le sale clebs est toujours là, j'ai tout fait pour l'éliminer au plus vite. La tactique des niveaux (non multiples de 2 ou 3) n'a marché qu'à moitié, son Inaction niveau 3 marchant toujours sur ma poire !
Donc il a bien fallu utiliser la technique de la mort qui tue : s'amuser à changer mon équipement à chaque altération qu'il prépare...fastidieux mais trés efficace, une fois dans le tempo, c'était cuit pour lui Twisted Evil

Heu par contre j'ai eu la bonne idée de sauvegarder quand j'en avais fini avec lui...je sors de la zone, tranquille, tout content, je massacre quelques morts-vivants puis...un putain de monstre rare apparaît et pas une clinche : minimum 4000 de dégats à chaque coup, une bonne centaine de milliers d'HP et surtout une technique ravage qui fait 6000 de dégats à tous les persos ! Shocked

J'ai bataillé pendant une demi-heure sur cette saloperie pour échouer comme une bouse après avoir usé une cinquantaine de queues de phénix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 17:30

Moi j'ai arreté les phallus de phénix, tu n'as pas encore la magie "Arise" qui te permet de relever ton perso avec tous ses hp même s'il est équipé de ceintures de vitalité clin
Par contre je sais plus ou j'ai chopper ce sort (a ne pas confondre avec "Rise" hein qui lui a le meme effet que les bites de phénix) pitet a Balfonheim après Giruvegan, va savoir...
Tu as donc récupéré la masamune lapin classe

Equipes en Vaan et juste avant le combat contre un boss buffe le et berserk le, il deviendra tellement rapide que ce sera des coups a la volée
en plus la masamune est l'épée qui enchaine le plus de tout le jeu (surtout couplée aux gants volés aussi sur Gilgamesh) et c'(est bonheur quand Vaan lache des combos de huit coups trops bien

J'ai récupéré le bouclier ensanglanté (traduction a l'arrache de "Ensanguined Shield" un bouclier bien sous tous rapports (90 en evade ouah) sauf qu'il te file des altérations négatives telles que poison et Sap en permanence et plein d'autres trucs pas cool comme des hémorroïdes et des places de concert pour Lorie, bref je l'ai viré assez vite...

Sinon alu j'arrive pas a me situer sur les cartes du Grand Cristal que tu m'as donné (merci encore une fois clin ) en fait quand tu entres t'es dans quelle zone exactement (histoire de récupérer Excalibur avant d'aller péter les dents du dragon de l'enfer de Sochen au 10 millions de hp) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 6:07

Snif je l'ai pas reçu en fait pas sur .... je l'aurais pas avant perpet... ou alors je trouve un moyen de refaire marcher mon graveur dvd et jme le fait moi meme >_<...

quelqu'un saurait me dire pk ce putin de graveur de mes deux marche pas ( jpeux detailler apres ^^ Bonnie `? Zz ouane ? )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 7:47

Pour le graveur soit c'est matériel soit c'est logiciel comme dysfonctionnement (ou même les deux pourquoi pas..) les graveurs n'ont pas de "drivers" a proprement parler, ils ont un firmware un driver interne si tu préfères et la seul façon de réparer un graveur ayant un souci au niveau du firmware c'est d'aller sur le site officiel constructeur avec muni de la rayfayrence du bousin et de télécharger un nouveau firmware, ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 8:01

Je sais tout ça... le truc c'est que j'ai l'impression qu'il sait plus qu'il peut graver des dvd >_<.... malgré re-installage de firmware et tout... je re-essayerai mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 8:07

hamozus2003 a écrit:
Je sais tout ça... le truc c'est que j'ai l'impression qu'il sait plus qu'il peut graver des dvd >_<.... malgré re-installage de firmware et tout... je re-essayerai mais bon.
Et sur un autre ordi ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 8:43

Et avec un autre hamozus ca donne quoi ?

Télécharge la version 2007, elle est dispo depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 10:20

Mais nooon hamozus c'est comme un bon vin, il se Bonny-fille !



vieux con


Genie pipi'
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 10:25

hamozus2003 a écrit:
Mais nooon hamozus c'est comme un bon vin bovin, il se Bonny-fille !
maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 11:06

Je me ballade dans le grand cristal depuis quelques heures la, pas de cartes pas de sauvegarde un vrai truc de warrior no-life ce grand crystal..

Enfin bref me voici dans la zone 40-41, la fameuse zone ou NORMALEMENT on doit trouver le crystal, et une fois j'ai trouvé un accessoire (le sage's ring permet de consommer la moitié des mp pour chaque utilisation) et les 45 autres fois ou je sors de la zone et que je reviens je trouve deux gils...
Est-ce bien normal ?
Est-ce que je dois continuer a faire des aller-retour jusqu'à ce que je trouve excalibur dans le coffre ?
Est-ce que le fait d'avoir trouvé le sage's ring ne me condamne pas a une errance éternelle sans pourvoir trouver excalibur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 13:32

lapin classe

9999 (Damage Limit !!!)de dégat avec mon Bash lvl 71, ça laisse augurer du meilleur, et oui EXCALIBUR est mienne.
Je ressens la même chose que ressentirais Calderon après avoir enfin recruté kaka, l'accomplissement, la plénitude, la joie.
La même sensation que Van Damme après avoir produit du Nutella en cassant un kilos de noisette avec son cul.
Le même sentiment qu'a Capello lorsque le Real parvient a égaliser in extremis 1-1 contre la lanterne rouge du championnat qui a joué a 10 pendant tout le match.

Quand même voir des ennemis de Giruvegan tombé sur un seul coup ça aiguise la libido.

En fait si on tombe sur les gils dès la première fois qu'on ouvre le coffre c'est mort.
Idem si on tombe sur le Sage's ring...
Il faut tomber dès la première fois sur un bloc de rouille avec le coffre qui ne disparait pas et quand on appuie une seconde fois TWINGO ! L'épée est la, elle ressemble un peu a la Zweihander de Siegfried dans Soulcalibur, et elle est surtout uber puissante.

Ce soir j'ai un dragon a 10 millions de hp a occire red en attendant que Maitre Belge nous aiguillonne sur une nouvelle quête, comme l'épée Ultima par exemple !

Edit: Classe
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 13:42

Bonnie a écrit:
Je me ballade dans le grand cristal depuis quelques heures la, pas de cartes pas de sauvegarde un vrai truc de warrior no-life ce grand crystal..

Enfin bref me voici dans la zone 40-41, la fameuse zone ou NORMALEMENT on doit trouver le crystal, et une fois j'ai trouvé un accessoire (le sage's ring permet de consommer la moitié des mp pour chaque utilisation) et les 45 autres fois ou je sors de la zone et que je reviens je trouve deux gils...
Est-ce bien normal ?
Est-ce que je dois continuer a faire des aller-retour jusqu'à ce que je trouve excalibur dans le coffre ?
Est-ce que le fait d'avoir trouvé le sage's ring ne me condamne pas a une errance éternelle sans pourvoir trouver excalibur ?

HAHA

Comme moi transpi

C'est chiant de pas avoir de point de sauvegarde quand on joue depuis 3H hein ^^

T'avais pas encore la bague de sage huh
C'est indispensable pour ton mage, tu peux lui demander toutes les altérations et magies les plus puissante à tour de bras, tes PM sont toujours là trops bien


Ouais ben excalibur je sais pas trop, je me demande si le truc de s'éloigner de 3 zones marche avec cette saloperie et s'il faut pas carrément recharger la partie quand il apparaît pas...le prob restant la trotte jusque là dodo

Moi ze mentraîne toujours, j'espère bien revoir le sale zombie rare à Lhusu pour lui mottay saggle Tu m'enayrves

Mais je sens une petite quête de pêche pour ce soir, vive le poisson roi du Nebra sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 13:44

PFFF Tu m'enayrves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 14:04

Citation :
Ouais ben excalibur je sais pas trop, je me demande si le truc de s'éloigner de 3 zones marche avec cette saloperie et s'il faut pas carrément recharger la partie quand il apparaît pas..
En tous cas moi c'est ce que j'ai fait, et j'ai eu la chance de tomber dessus en une seule recharge de sauvegarde.
Oublie pas de botter les fesses rachitiques du monstre rare squelette et de ses deux acolytes en passant, histoire de clin


Citation :
Moi ze mentraîne toujours, j'espère bien revoir le sale zombie rare à Lhusu pour lui mottay saggle
Ah connais pas, si je le vois je lui fais passer le message sourire

Citation :
Mais je sens une petite quête de pêche pour ce soir, vive le poisson roi du Nebra
Je me sens d'attaque pour aller bouffer un steak de dragon moa clin
Ensuite je reviendrai sans doute dans le grand crystal (qui me sors par les oreilles pour l'instant) pour bouffer du ultima et du Omega Mark XII !
(J'ai du complètement abandonner la quête principale, trop rigolo quand je vais leur tomber dessus aux bosses rire lapin )

Citation :
PFFF
Dans ce monde il y'a deux catégories de gens, ceux qui ont Excalibur et Hamozus2003, rejoins nous vite jeune Belge.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 14:46

Bonnie a écrit:
Je me ballade dans le grand cristal depuis quelques heures la, pas de cartes pas de sauvegarde un vrai truc de warrior no-life ce grand crystal..
Le topic du Kamoulox c'est pas içi Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 14:50

Je me dois donc de vous emmerdez tous puisqu'en fait je l'aurez pas le jeu pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 17:56

El Afdal a écrit:
Bonnie a écrit:
Je me ballade dans le grand cristal depuis quelques heures la, pas de cartes pas de sauvegarde un vrai truc de warrior no-life ce grand crystal..
Le topic du Kamoulox c'est pas içi Bonnie.
rire lapin
C'est vrai que dans la forme (et aussi dans le fond pour peu qu'on ne soit pas familiers a FFXII) ça ressemble fortement a du kaka mou kaka mou kakamoulox Et merde tu m'as donné envie de jouer Tu m'enayrves

Citation :
Je me dois donc de vous emmerdez tous puisqu'en fait je l'aurez pas le jeu pour l'instant...
Emmerde nous pendant qu'on jouera red


Il y'avait un dragon dans le monde d'Ivalice un fier et grand dragon a la vitalité sans commune mesure qui régnait en maitre dans les bas-fond d'un ancien palace tel RLD a l'OM, 10 millions de point de vie ainsi pouvions nous quantifier sa vigueur. Une noble bete qui ne rackettait jamais les vieilles dames qui passaient par la et qui ne portait pas de casquette lacoste trop petite pour lui (comme quoi on peut être en écaille sans être une caillera.)
Jusqu'au jour ou un groupe d'aventuriers en quêtes de reconnaissance et de gloire (et qui doit aussi sauver le monde, accessoirement) de niveau 70-70-69 (belles mensurations j'adore ) eu l'outrecuidance de venir rendre visite au magnifique Dragon dans sa demeure, celui-ci n'appréciant pas la compagnie (étant rompu a l'onanisme depuis trop longtemps sans doute) il se rue sur les pauvres n'aventuriers qui n'ont d'autre alternative que de lui tataner la gueule et lui mettre sa mere a cet enculé de dragon a l'éducation déficiente qui ne respecte pas les règles de l'hospitalité, genre j'ai 10 millions de hp et je vous emmerde, namé tu te prend pour qui, tapette va !


Excalibur 9999 de dégât, des persos disséminés un peu partout sur la carte tels des joueurs du real sur un corner adverse pour éviter les attaques groupées (a noter que dans ces conditions chaque perso doit se soigner et s'affranchir des altérations d'état qu'il a subi lui même a cause de l'éloignement) prévoyez des gold needles (il a tendance a abuser de petrify) des ethers et buffez le porteur d'excalibur avec haste et bravery de temps en temps, faites gaffes au sort Invert qui transforme vos mp en hp laissez 3 heures au four et ça y'est, le méchoui de dragon légendaire est prèt, a taaaaable !


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 10:16

Ton Bash, j'en fais de la patée avec mes mages dorénavant lapin classe

9999 de dégats contre n'importe quel type d'adversaire et le tout en zone fumeur

Je te laisse faire le compte quand j'utilise la technique du miroir, 90000 de dégats à chaque tour Twisted Evil

La magie, ya rien de tel pipeman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 15:40

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Evil or Very Mad

3h de donjons, 3 armes énormes ramassées, 2 protections de folies, une bague de sage et un ruban, tout ça pour rien! pale
Je me fais niquer au dernier endroit avant le point de sauvegarder Tu m'enayrves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 15:53

Waaahahahahahah Hamozus conteeeent Razz

C'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 16:01

alucard222 a écrit:
Ton Bash, j'en fais de la patée avec mes mages dorénavant lapin classe

9999 de dégats contre n'importe quel type d'adversaire et le tout en zone fumeur

Je te laisse faire le compte quand j'utilise la technique du miroir, 90000 de dégats à chaque tour Twisted Evil

La magie, ya rien de tel pipeman
Comment tu fais ça et c'est quoi la technique du miroir ?
Moi je viens de finir les évenements de Ridorana, donjon de malade quand mayme !

Il me reste 3 chasses...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 16:11

Bonnie a écrit:
alucard222 a écrit:
Ton Bash, j'en fais de la patée avec mes mages dorénavant lapin classe

9999 de dégats contre n'importe quel type d'adversaire et le tout en zone fumeur

Je te laisse faire le compte quand j'utilise la technique du miroir, 90000 de dégats à chaque tour Twisted Evil

La magie, ya rien de tel pipeman
Comment tu fais ça et c'est quoi la technique du miroir ?
Moi je viens de finir les évenements de Ridorana, donjon de malade quand mayme !

Il me reste 3 chasses...

Ben technique du miroir quoi...tu balances miroir sur ton équipe...ensuite tu prends une grosse magie que tu réfléchis sur toi
Ca fait 3x la magie pour chaque perso...

Moi ben FF, suis dégouté pour au moins 2 jours là, javais Gungnir (85 dattaque et FEu) , Barbe de Dragon (91), sceptre sacré (élément lumière), un diadème (60 de def mag),etc...et surtout un ptin de ruban ! Plus que jétais passé du niveau 67 à 73, dégouté
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 16:19

Citation :
Moi ben FF, suis dégouté pour au moins 2 jours là, javais Gungnir (85 dattaque et FEu)
Je l'ai eu aussi mais je l'ai vendu.
Citation :

Moi ben FF, suis dégouté pour au moins 2 jours là, javais Gungnir (85 dattaque et FEu) , Barbe de Dragon (91), sceptre sacré (élément lumière), un diadème (60 de def mag),etc...et surtout un ptin de ruban ! Plus que jétais passé du niveau 67 à 73, dégouté
Ah merde...
C'était dans quel donjon ?

Citation :
et surtout un ptin de ruban !
Ruban c'est pas l'armure qui te fait plus de hp ?
Je crois que l'ai aussi.
Sinon c'est quoi les arcana ? J'en ai 99 et j'ai même acheté une "morbid urn" 250000 gils qui te donne plus de chance d'en avoir mais je sais toujours pas ce que c'est... A revendre ça coute 10 balles et on peut même pas l'équiper...

Toujours pas d'excalibur alu? red
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 16:26

Bonnie a écrit:
Citation :
Moi ben FF, suis dégouté pour au moins 2 jours là, javais Gungnir (85 dattaque et FEu)
Je l'ai eu aussi mais je l'ai vendu.
Citation :

Moi ben FF, suis dégouté pour au moins 2 jours là, javais Gungnir (85 dattaque et FEu) , Barbe de Dragon (91), sceptre sacré (élément lumière), un diadème (60 de def mag),etc...et surtout un ptin de ruban ! Plus que jétais passé du niveau 67 à 73, dégouté
Ah merde...
C'était dans quel donjon ?

Citation :
et surtout un ptin de ruban !
Ruban c'est pas l'armure qui te fait plus de hp ?
Je crois que l'ai aussi.
Sinon c'est quoi les arcana ? J'en ai 99 et j'ai même acheté une "morbid urn" 250000 gils qui te donne plus de chance d'en avoir mais je sais toujours pas ce que c'est... A revendre ça coute 10 balles et on peut même pas l'équiper...

Toujours pas d'excalibur alu? red

(pas envie de bien quoter)

Ruban c'est l'accessoire indispensable, ça t'immunise contres TOUTES les altérations d'état.

Le donjon se trouve a Ridorna

Les arcana, tu les revends bêtements, ça te permettra de faire apparaître plus tard certaines affaires renouvelables qui te donneront des trucs spéciaux

Sinon garde les armes élémentaires, c toujours utile qd tarrives ds une zone infestées de monstres craignant un certain élément davoir au moins une arme pour chaque combattant clin

edit : me parle pas d'excalibur, jai essayé hier soir, jai rechargé une vingtaine de fois et il est jamais apparu ce ptin de coffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 16:22

bye bye Ultima
Combat complètement fou(ne) (et oui Ultima est une femelle qui relève souvent sa jupe justement) avec des règles qui change toutes les deux minutes (vous ne pouvez plus utilisez de magie, vous ne pouvez plus attaquer, vos mp descendent irréversiblement, vos hp descendent irréversiblement, vous ne pouvez plus utiliser de Nutella, vous ne pouvez pas attaquer...) mais je l'ai eue grace a un bon timing en étant "que" lvl 75, les "white masks" qui absorbent Holy m'ont bien aidés dans la mesure ou elle me soignait a chaque fois qu'elle balançait son attaque spéciale, tuée d'un coup d'Excalibur alors qu'elle allait caster Renew le sort qui lui aurait restauré tous ses points de vie et de magie.

Me reste plus qu'un eon (Zodiarc), Omega Mark XII, et deux chasses: Shadowseer (connu pour invoquer d'anciens boss) et bien sur Yiazmat le Dragon légendaire craint par Ivalice (pour lui faudra trouver 6 heures de libres quelque part dans la semaine ninja )

J'ai récupéré Ragnarok en réussissant une chasse (Ixion, le petit cheval blanc) c'est une épée de niveau 108 qui immobilise a chaque coup.
Il me manque plus qu'Ultima (l'épée) pour compléter ma collec' d'armes légendaires,la je me tate entre l'avant derniere chasse et le dernier eon.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy trouzes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: