Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy trouzes.

Aller en bas 
+6
Stephano
El Afdal
owen10
alucard222
hamozus2003
Bonnie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 12:31

Zodiark rolleyes lapin
Sans doute l'esper le plus moche tout en étant le plus cher :femmedefootballeur: 200 pp pour l'avoir et surtout un voyage hyper risqué dans la zone ou les ennemis sont les plus en forme...
Une chauve souris de merde te donne 3000 et quelques points d'xp si tu arrives a la buter évidemment, c'est évident rolleyes lapin
Bref c'était bien chiant pour arriver jusqu'a lui a plus forte raison lorsque l'on se rend compte qu'il n'ya PAS de point de sauvegarde avant de le tappay.

Vaincre ou mourir, tel un fifty cent j'avance dans l'arene je lui enlève les deux tiers de sa barre de vie assez facilement malgré ses magies surpuissantes, et la c'est le drame: il devient immunisé contre les attaques, et lance miroir sur lui même ce qui fait qu'on ne peut pas non plus utiliser de magie contre lui carton jaune
Si on "dispel" ses statuts positifs (miroir mais aussi bravoure et foi) il vous lance son attaque de lamorkitu a base de magie Dark ou Holy quand il décide de changer a la dernière minute, bref même si on prévoit le coup en changeant son équipement il a toujours une chance sur deux de nous odomiser oh pardon, de nous enculer.
Et quand je dis "enculer" je pèse mes mots car cet enfoiré tue deux a trois persos (tout le monde quoi) a chaque attaque spéciale.. Ce qui occasionne des moments d'anthologie ou je fais entrer penelo qui essaye de faire revivre ses coupains le plus vite possible avec plus ou moins de réussite...
Je panique légérement mais je réussi a lui enlever la moitié de ce qu'il lui reste grace a ce brave vaan qui lui met deux coups pendant une poignée de secondes d'inattention de sa part...
Il me faut une bonne heure pour lui bouffer la ridicule portion de vie qu'il lui reste (environ 15000 hp) et surtoutun timing parfait et de la chance.

J'ai tous les eons maintenant, il me reste plus que Omega et Yiazmat "Monsieur j'e suis miyonnaire en hp" pour tout nikay et obtenir le Wyrm hero blade, une épée superbe et surpuissante qui va certainement me servir a... rien puisque tous les gros seront morts a ce moment la.


La je suis en train de pécher un peu histoire de me détendre lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 3:01

final fantasy pour moi c'est plus ce que c'etait.

pour parler du dernier j'accroche pas au melange des styles,sur les perso ya pas d'histoire travaillee sur eut comme par le passe,et en plus ya aucun boss qui peut pretendre rivaliser avec sephirot,dommage.

Je serait juste curieux de cette futur annonce concernent final fantasy 13
qui sera bientot devoilee au publique.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 3:38

Bonnie a écrit:
il devient immunisé contre les attaques, et lance miroir sur lui même ce qui fait qu'on ne peut pas non plus utiliser de magie contre lui carton jaune

Tas pas une bague anti-miroir? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 5:26

Citation :
pour parler du dernier j'accroche pas au melange des styles,sur les perso ya pas d'histoire travaillee sur eut comme par le passe,et en plus ya aucun boss qui peut pretendre rivaliser avec sephirot,dommage.
Comment tu fais ça sans y avoir joué ?
Je ne vois ou il y'a "mélange des styles" personnellement quand a l'histoire des persos on en reparlera quand tu auras au moins terminé la quête principale clin
Sinon pour Sephiroth saches qu'il y'a des boss bien plus terribles et effrayant que lui, a moins que tu ne parles de charisme dans ce cas les Juges Madgisters avec leurs armures effrayantes et leurs casques qui changent le timbre de leur voix sont plutôt pas mal de ce point de vue la sourire
Du coté des persos jouables il y'a un certain Balthier qui n'a pas vraiment de leçon a recevoir non plus clin


Citation :
Tas pas une bague anti-miroir?
Si mais de toutes façons si je change mes ceintures de vitalité mes hp ne suivent plus a cause de mon faible niveau...

Sinon j'ai terminé la quête de peche grace a mes réflexes tekkeniens Classe
Et je suis allé voir a quoi ressemblait Yiazmat mais je n'aurais jamais du faire ça ohmy !
J'ai pas pu résister a l'envie de le combattre même avec mon faible niveau (79-79-78) je lui ait quand même enlevé environ 5 millions de hp, une performance quand on sait qu'il est immunisé contre les attaques d'Excalibur (en fait il absorbe Holy) son attaque qui fait chier c'est Cyclone ca peut te tuer deux a trois persos d'un coup, heureusement il ne la fait qu'une fois par barre de vie, et euh il a dans les cinquante barres de vie transpi
Son white breath peut infliger stop et surtout il peut tuer un perso avec une seule attaque..
On l'affronte dans le Colisée de la Cataracte de Ridorana en plein air, en plein jour avec d'innombrables pièges autour de lui hum

J'ai du fuir et aller sauvegarder pour cause de dormage de fiston, je suis revenu immédiatement voir et il n'avait pas récupéré son énergie (y'avait "Stage 2" écrit sous la minimap)
Maintenant ma question est simple, est-ce que je peux aller faire du levelling et chercher des ethers (grace au dernier monographe j'en trouve souvent) bref sortir carrément de la zone de Ridorana et revenir plus tard sans qu'il ait récupéré ses hp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 5:52

Bah oui tu peux te casser, il retrouvera pas es HP normalement (n'oublie quand même jamais de lui enlever Regain avant de te casser sinon il reprendra pas mal de vie). T'imagines si tu pouvais pas sauvegarder, tu devrais combattre dix heures non stop affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 8:11

alucard222 a écrit:
Bah oui tu peux te casser, il retrouvera pas es HP normalement (n'oublie quand même jamais de lui enlever Regain avant de te casser sinon il reprendra pas mal de vie). T'imagines si tu pouvais pas sauvegarder, tu devrais combattre dix heures non stop affraid
J'ai fait le calcul hier soir quand je lui ait pris 4 barres de vies:
Environ 6 heures avec mon niveau actuel ohmy !

Je vais aller dans la partie cachée des mines de Henne, la ou les ennemis sont les plus forts du jeu (la route qui mène vers Zodiarc) je vais un peu augmenter mon niveau jusqu'a 85/90, en effet je suis sur que notre ami Yiazmat ne m'a pas encore montré toute l'étendue de son talent destructeur et qu'il réserve ça pour la fin du combat clin

Sinon toi t'en est ou ?

Ps: Ou est-ce que je peux trouver le sort "Scathe" (chépa comment ça s'appelle en français" uner sorte d'arc en ciel vertical que Zodiarc utilise, il est sur la table des licences mais je peux l'acheter nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 8:52

Bonnie a écrit:
alucard222 a écrit:
Bah oui tu peux te casser, il retrouvera pas es HP normalement (n'oublie quand même jamais de lui enlever Regain avant de te casser sinon il reprendra pas mal de vie). T'imagines si tu pouvais pas sauvegarder, tu devrais combattre dix heures non stop affraid
J'ai fait le calcul hier soir quand je lui ait pris 4 barres de vies:
Environ 6 heures avec mon niveau actuel ohmy !

Je vais aller dans la partie cachée des mines de Henne, la ou les ennemis sont les plus forts du jeu (la route qui mène vers Zodiarc) je vais un peu augmenter mon niveau jusqu'a 85/90, en effet je suis sur que notre ami Yiazmat ne m'a pas encore montré toute l'étendue de son talent destructeur et qu'il réserve ça pour la fin du combat clin

Sinon toi t'en est ou ?

Ps: Ou est-ce que je peux trouver le sort "Scathe" (chépa comment ça s'appelle en français" uner sorte d'arc en ciel vertical que Zodiarc utilise, il est sur la table des licences mais je peux l'acheter nulle part ...

Je viens de niquer le maître des ténébres à Ridorana, il m'a pompé tous mes super éthers ce salopiaud Evil or Very Mad

Sinon c'est peut-être de ravage dont tu parles...va faire un tour chez le marchant de Nabudis clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 16:23

Le Maitre des ténèbres... C'est pas Shadowseer ? Le mec qui invoque d'anciens bosses ?
c'est vrai qu'il est coton a t'envoyer des brouettes d'altérations d'état pendant que tu te tapes contre les boss qu'il invoque mais bon, moi j'ai sa tete d'accrochée dans mon salon depuis belle levrette flower

Ah vouiiiii Nabudis, et le marchand Baknamy qui dit jamais rien, je l'avais complètement zappé ce con la il a surement du achalandé son échoppedepuis ma dernière visite, j'irais lui faire un pti coucou, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 10:36

Bonnie a écrit:
Le Maitre des ténèbres... C'est pas Shadowseer ? Le mec qui invoque d'anciens bosses ?
c'est vrai qu'il est coton a t'envoyer des brouettes d'altérations d'état pendant que tu te tapes contre les boss qu'il invoque mais bon, moi j'ai sa tete d'accrochée dans mon salon depuis belle levrette flower


Je l'ai eu facile aussi mais j'ai utilisé beaucoup d'éthers hum

Sinon les derniers contrats sont une formalité hum

Le dernier il a du durer environ quinze secondes, le temps qu'il se prenne 18x 9999...

Ya juste le roi Behemoth qui a l'air chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 12:50

Citation :
Je l'ai eu facile aussi mais j'ai utilisé beaucoup d'éthers
En parlant de ça, je suis allé voir le marchand baknamy de nabudis, j'y ai trouvé le fameux sort que je cherchais, et même des ethers en vente libre ouah
J'en ai profité pour en prendre 94 transpi soit tout son stock...

Citation :
Sinon les derniers contrats sont une formalité hum

Le dernier il a du durer environ quinze secondes, le temps qu'il se prenne 18x 9999...
Moi Shadowseer c'est l'avant dernier contrat avant Yiazmat ça doit pas etre pareil avec la version française.
Le Roi Benemoth était assez chaud oui, c'est le meme combat que contre Fafnir sauf que Fafnir lui, se régénère tout le temps.
(pour le Roi Benemoth y'a une astuce pour gagner 500000 gils après le combat clin )

Moi j'en suis a la moitié de la barre de vie de Yiazmat, soit 25 millions de hp, et la il devient plus rapide et a fortifié sa défense (comme son cousin de la cave de Sochen, je lui prend 6999 au lieu de 9999) la je suis lvl 85 je vais monter un peu au niveau 90 histoire d'avoir une barre de vie un peu plus consistante, quand tu iras le combattre j'aurais dux, trois astuces pour toi clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptySam 7 Avr - 13:10

Juste pour signaler un déicide:
Yiazmat bye bye






amosis
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 14:36

Alu une tactique pour Omega Mark XII dans le guide officiel ?
Il est trop fort, j'ai failli l'avoir tout a l'heure mais c'est lui qui m'a eu alors qu'il lui restait une poignée de hp, l'enculé...

Il tape dans les 5000 de dommage tout le temps et quand il est proche du trépas il passe a 7000 toute les 1/2secondes Shocked
Tu passes ton temps a relever tes persos en fait tu tapes pas...

Alors un truc ou pas ?

VIIIIITE !


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 14:53

'spece d'assisté...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:06

Mets tes persos invisibles, il les voit pas tant que t'es pas en dessous de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:17

hamozus2003 a écrit:
'spece d'assisté...
Un jour tu comprendras...


Nempêche que je ne suis qu'a un bosse de la sauvegarde parfaite amosis
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:35

si mon pote au maroc oublie pas je l'ai dans une semaine avec Okami et ptetre winning eleven...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:26

Ayé Omega défait, jeu fini..

Sacré salopard quand même, c'est limite le boss qui t'oblige a voir tous les persos lvl 99 !
Il enlève 5000 point de dégâts chaque seconde quasiment et ça passe a 7000vers la fin.. sachant qu'un Basch (ce qui se fait de mieux en puissance et en vitalité) a en tout pour tout dans les 12000 points une fois buffé, normalement(sans sort ni ceinture de vitalité) il n'a que 6000 points en étant niveau 99...

Bon, la tactique belge ne m'a été d'aucun secours, ni la tactique américaine qui consiste a lancer reverse+leurre sur un perso et attendre les coups, hérésie.
Alu l'invisibilité se dissipe très rapidement, ça n'a pas marché. Je l'ai eu a la dure avec trois persos lvl 99 et 3 de niveau 56 un quasi exploit.

J'ai donc récupéré la wyrmhero blade, L'EPEE.
Elle a un temps de charge vraiment abusif (le plus long de tout le jeu) et elle ajoute un gros bonus d'evade (on bloque très souvent avec) et fait des bruits marrant quand on tape avec, j'ai donc continué la quete principale et j'ai pu me gausser des boss censés etre les plus forts du jeu rire lapin

Forcément avec Excalibur, Ragnarok et L'épée légendaire du tueur de Dragons... genre on commence le combat juste après un long speech du boss et hop, 15 secondes plus tard il en est a la moitié de sa jauge de vie et enchaine avec un autre speech français 15 autres secondes et il ay maurhe amosis

Sinon j'avais complètement oublié que le jeu avait un scénario et un beau, un magnifique même qu'il m'a tiré une larme..

Maintenant faut juste que je recharge une sauvegarde antérieure et que je vois les limit break des espers que j'ai durement acquis (pas encore vu celle de Zodiark, celle de Cuculhain, celle de Ultima, Chaos, et Exodus. y'a du boulot)

Merci square-enix, merci du fond du coeur pour ces 175 heures de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:29

Moi j'aime bien tetris
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 16:15

Rooky a écrit:
Moi j'aime bien tetris
Huhuhu Alexey Pajitnov (le créateur de Tetris) a déclaré que Tetris faisait appel a la part de féminité de chacun, le coté un peu maniaque du rangement qu'on peut observer chez les ménagères de moins de 50 ans notamment.

C'est quand que tu pars en guerre contre les cheveux cassants et les pointes sèches ? amosis
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 18:29

Oh merde je viens de m'affirer comme un gay en puissance languelapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy trouzes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: