Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy trouzes.

Aller en bas 
+6
Stephano
El Afdal
owen10
alucard222
hamozus2003
Bonnie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyJeu 22 Fév - 15:16

Je me suis dégoté Final Fantasy Trouzes et je viens de jouer une petite heure dessus, moi qui me réjouissait a l'idée de retrouver un Gameplay a la Final Fantasy tout en stratégie et en tour par tour me voila avec un jeu plus proche de l'Action rpg que du jeux de Role classique, je m'essplique:

On voit les ennemis avant de les combattre ce qui veut dire qu'on a pu l'effet genre verre brisé avec zique stressante avant un combat, dès que l'on apercoit le mec a qui on veut maraver la facade on appuie sur croix et la on a un piti menu avec: Attaquer, magie noire(magie d'attaque), magie blanche(magie de soin) et magie rose (magie gay ou on attaque l'adversaire avec des godemichets et autres préservatifs usagés) on appuie sur attaquer et la y'a une jauge qui se remplit et nous pendant ce temps la on peut se déplacay, se rapprocher de l'adversaire s'éloigner itou, c'est une approche assez iconoclaste du jeu de role japonais, j'avoue etre un peu déçu croyant avoir affaire au bon vieux systeme, mais je n'ai pas encore assez joué pour jugay le jeu.

Coté scénario c'est du classique par contre: princesse-invasion-mort du Roi.. Ah je suis l'élu ? Comme c'est surprenant! Je ne suis pas non plus uber surpris hein, c'est mon reve depuis gamin quand meme.
Bon, après cette immonde caricature sachez que le scénar revele quelques agréables surprise nonobstant un background somme toute assez classique.
Le background, ben parlons en justement: c'est un mix entre science fiction rétro et Heroic Fantasy, oui ça surprends mais la mayonnaise prend et tout le bordel se révéle tout a fait cohérent et surtout immersif.

Le sentiment de liberté est assez présent (pour un FF s'entend) on peut bouger la caméra avec ses mimines poilues (le stick analogique droit) et le tout s'apparente plus a un jeu d'action ou de plateforme dans l'exploration qu'a un Final Fantasy, prenons les ennemis par exemples, ils peuvent décider de s'allier contre vous pour vaincre par le nombre eux aussi sont totalement libres de leurs mouvements...

Je suis sur que ce topic interessera hamozus2003, ou meme beubeu qui peut prendre cet avis comme un conseil d'achat (tu t'es fié a moi pour Dragon Quest 8 et tu ne l'a pas regretté clin )je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations dans le monde d'Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyVen 23 Fév - 11:27

Si tu me spoiles, je te tue.

Par contre tu l'as en francais ? Moua n'était pas au maroc je l'ai pas, va falloir qu'on me l'envoie que quelqu'un viennent visiter Geneve (^^) enfin bref, je l'aurais pas tout de suite tout de suite...

sinon parait que le gameplay innove par raport aux autres ( mais plus A-RPG) et qu'il est 'achement bien. c'est cool apres cet immonde ffx- ( j'ai fait minutes, apres j'ai éteint Razz).

M'enfin sympa le topik ^^

Les musiques sont comment sinon ?

Si tu me spoiles, je te tue.

Maintenant c'est forcé qu'il me spoile le salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyVen 23 Fév - 15:32

C'est vraiment très très bon.

le systeme des licenses, les fameux gambits qui permettent d'avoir le controle total sur sa team, vraiment bon.

Et c'est très immersif aussi le scénar est profond, les musiques bof rien de transcendant, j'y retourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyVen 23 Fév - 15:34

Dp mais c'est pour la bonne cause:
Je l'ai en américain, donc 60 hertz powaaa pipeman au pire y'a les sous titres (d'ailleurs la version française c'est vieux 50 hertz a ce que j'ai lu languelapin )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 4:59

Pitin ce jeu est énorme affraid

Franchement, après à peine 15h de jeu (en 3 jours bounce ), je pense que c'est le meilleur FF depuis le VII, ce qui est pas peu dire.

C'est magnifique, les combats sont haletants, les persos sont charismatiques, les voix anglaises avec les accents sont géniales (Fran j'adore ), les vids tuent comme d'hab, l'histoire est assez adulte et puis le monde vivant est vraiment passionnant à découvrir ainsi que ses habitants (petite préférence pour les mog et leur frimousse et pour la gueule de gros porcs des seeq sourire ).

et Balthier lapin classe


edit : la mauvaise note : pourquoi le héros principal, c'est David Beckham en drag queen? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 5:42

Allez tous vous faire foutre...




Mais pourquuuuuoi je l'ai paaaaaaaaaas pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 6:44

Bonnie, tu joues sur ton pc ? ...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 10:33

hamozus2003 a écrit:
Allez tous vous faire foutre...




Mais pourquuuuuoi je l'ai paaaaaaaaaas pale pale pale

Final Fantasy trouzes. Simpsons_nelson_haha2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 10:36

DP ! Razz


Bonnie si t'y est pas encore, si tu veux te faire du flouze et l'exp, va dans les mines de lhusu, ya un pont avec des guerriers squelettes en nombre mais qui réaparraisent jamais à plus de 3, c'est facile à buter, ça s'enchaîne vite et ya moyen de faire une châine énorme...

Là je viens de gagner 3 niveaux en 25 min dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 10:41

hamozus2003 a écrit:
Allez tous vous faire foutre...




Mais pourquuuuuoi je l'ai paaaaaaaaaas pale pale pale
Parce que tu ne l'as pas acheté.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 11:24

El Afdal a écrit:
hamozus2003 a écrit:
Allez tous vous faire foutre...




Mais pourquuuuuoi je l'ai paaaaaaaaaas pale pale pale
Parce que tu ne l'as pas acheté.

De rien.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 12:20

Genie pipi'
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 13:53

Citation :
Bonnie si t'y est pas encore, si tu veux te faire du flouze et l'exp, va dans les mines de lhusu, ya un pont avec des guerriers squelettes en nombre mais qui réaparraisent jamais à plus de 3, c'est facile à buter, ça s'enchaîne vite et ya moyen de faire une châine énorme...
En meme temps le bonnie il est déja super loin lapin classe
Dans les 35 heures de jeu environ et les mines de Lhusu ne sont plus qu'un lointain souvenir sleeper
Pour looter a mort la bas fais un gambit "voler" avec Vaan, en plus de récuperer les os des squelayttes après leur mort, tu en voles quelques uns de plus avant.
Ah la chasse aux monstres rares, les combats archi durs, super stratégiques, des grands morceaux de bravoure j'adore
Si vous voulez des conseils je suis presque pret a écrire une f.a.cul., ah non pardon une f.a.q sur le jeu lapin classe

Sinon comme tu dis Alu, l'emploi du vieil anglais dans les dialogues, un régal, et la classe mondiale américaine de Balthier j'adore
Vaan: qui est tu ?
Balthier Le héros de cette histoire. bravo

Et la belle fran elephant avec sa voix cassée (et non pas casséééééééééée comme Nolwen Leroy ou Patrick Bruel) et son ton suave pig

Bref, le chara design est vraiment réussi.

Citation :
pourquoi le héros principal, c'est David Beckham en drag queen?
Ben t'aurais pu dire "David Beckham" on aurait compris hum n'oublie pas que dans les jeux de roles, la puissance du héros se mesure a l'invraisemblance de sa coupe de cheveux Aiko

Sinon Alu, j'ai lu sur un autre site que c'était ton frere qui jouait plus que toi as

Citation :
je pense que c'est le meilleur FF depuis le VII, ce qui est pas peu dire.
Pour moi, il est mieux clin je dis ça pour plusieurs raison, le systeme de combat d'abord, une révolution, Matsuno a osé innover dans un ff, l'humanité le remercie.
Pas de cinématiques envahissantes, il n'ya pas de hiatus entre le jeu et les cut-scenes fmv ou non, un sentiment de fluidité très appréciable.
Le gameplay, les gambits surtout, on a pas idée de ce qu'un tel systeme peut offrir en termes de richesse et variété, on ne s'en lasse pas, et si on s'en lasse on a qu'a se la jouer warrior et donner les ordres en temps reel.
Y'a le systeme de progression qui innove aussi, exit le sphérier dirigiste et les persos typés, la liberté s'etend jusqu'a la construction meme des persos, superbe.

Citation :
Mais pourquuuuuoi je l'ai paaaaaaaaaas
Final Fantasy trouzes. Simpsons_nelson_haha2
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 14:23

allez tous vous faire foutre bande de salauds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyMer 28 Fév - 15:16

hamozus2003 a écrit:
allez tous vous faire foutre bande de salauds Razz
On a pas le temps, on joue a Final Fantasy nous as
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyJeu 1 Mar - 6:06

Ha ok alors bonnie transpi

N'empêche que je crois m'être un peu trop entraîné...c'était censé être dur dans le Leviathan? Parce que le juge, je l'ai buté en 2 min...et ne parlons pas des gardes dodo

Faut dire que sans level-up, on est normalement level11 à ce moment là...je suis level 21 lapin classe

Et hop, une chaîne de 378 squelettes aussi, et 35 000 gils de butin sourire

Sont sympas ces squelettes sur le pont, permettent de faire du bon level-up et amassage de gils dès le début trops bien

D'ailleurs, je crois que je vais encore continuer un peu, histoire de d'arriver niveau 22-23 et je viserai les 50 000 gils français

Oui je suis un fana de level-up et comme en plus ici ça se suit sans interruption et qu'on ne s'embête pas, j'en profite ! Razz

hamozus2003 a écrit:
allez tous vous faire foutre bande de salauds Razz

Pas le temps, on doit jouer.

français




Sinon, si yen qui ont des questions, mon frère a le guide collector ou ils te décrivent presque tout, du nombre de poils pubiens de Vaan (pas grand-chose sûrement) au mode de vie des mites vivant sur les seeq. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyJeu 1 Mar - 9:16

La bave des crapauds belge et kabyle n'atteint pas la blanche colombe... !














Mais j'ai quand même pas le jeu pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyJeu 1 Mar - 12:15

Citation :
N'empêche que je crois m'être un peu trop entraîné...c'était censé être dur dans le Leviathan? Parce que le juge, je l'ai buté en 2 min...et ne parlons pas des gardes
C'est vrai qu'il a pas posé trops de problemes ce vieux juge transpi
Les chasses a la bestiole rare, c'est la qu'il y'a les vray boss Classe

Citation :

Faut dire que sans level-up, on est normalement level11 à ce moment là...je suis level 21
Contrairement a mon sexe, tu ne m'arrive pas a la cheville lapin classe
Namé le levelling ne fait pas tout dans ce nouvel opus, il y'a aussi l'équipement, mais quand tu vois des persos passer de 150 hp de dégat a 650, ça calme, les "techniques" ne sont pas a négliger non plus (mention spéciale a traveler "pélerin" en français qui fait des dégatsen calculant le nombre de pas que tu as fait tout au long du jeu, après que tu l'aie utilisée le compteur retombe a 0mais ça se recharge au fur et a mesure de tes pérégrinations trops bien

Sinon t'es vraiment un malade avec tes squellayttes français
Saches aquand meme que les gils te serviront surtout a acquérir des items intéréssants et ces items tu les trouveras uniquement chez les marchands des villes lointaines, par conséquent pour leveller il faut aussi avancer dans le scénar, alors quityte ce pont des squelettes immédiatement transpi

Citation :
Sinon, si yen qui ont des questions, mon frère a le guide collector ou ils te décrivent presque tout, du nombre de poils pubiens de Vaan (pas grand-chose sûrement) au mode de vie des mites vivant sur les seeq
j'adore le fameux guide de 330 pages super beau itou j'adore
Ok alors comment on fait pour changer de perso en plein combat, parcequ'un coup ça marche et un coup ça marche pas, et c'est très facheux vu que je garde des remplaçants avec une jauge de mist pleine et c'est pas coool qu'ils rentrent seulement une fois leurs potes morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyJeu 1 Mar - 12:24

Mouais le meilleur mouhahahahahahahaahahahahahahahahahah
FF NUMBER ONE FINAL FANTASY 6 point barre merci.

le 12 bof j'accroche pas a ce melange d'ambiance pas assez japonisant pour moi ,ya un melange global ca ne me convient pas.

Donc pour l'instant, je m'eclate des ricains sur le live de call of duthy3
secondo jatend BLUE DRAGON qui ma l'air d'avoir ete concu pour l'otaku qui sommeil en moi,une tuerie.

Ya aussi le ff de la psp qui ma l'air pas mal meme que c'est un spin off de ff7 mais oh combien interessent, mais pas avant 2034 en Europe triste
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyJeu 1 Mar - 14:21

Citation :
le 12 bof j'accroche pas a ce melange d'ambiance pas assez japonisant pour moi ,ya un melange global ca ne me convient pas.
Euh les ff ne sont pas japonisants.
On a toujours des persos qu'on dirait tout droit sorti du casting d'une nouvelle émission de télé realité, des blondinets tout choux, des grosses bombasses qui s'enrhume les fesses a s'habiller aussi court, rien de bien "japonisant" tu devrais plutot t'essayer a la série des Dragon Quest.

Citation :
secondo jatend BLUE DRAGON qui ma l'air d'avoir ete concu pour l'otaku qui sommeil en moi,une tuerie.
Ben c'est marrant que tu dises ça sachant que t'es fan des anciens FF^^ en effet c'est Sakaguchi qui s'en occupe avec sa nouvelle société "Mistwalker" a mon avis ca va te plaire clin
Pour ma part sur xbox360 j'attend avec une impatience non dissimulée Eternal Sonata j'adore
Mattez moi ces screens:
Final Fantasy trouzes. Trstx3042
Final Fantasy trouzes. Trstx3029
Final Fantasy trouzes. Trstx3026

j'adore la premiere fois que je vois le cel-shading s'affranchir de l'aliasing clin en plus c'est du Namco a mon avis ce sera du solide l'experience des Tales of' derriere) Par contre il a pas été annoncé en Europe encore..

Ps: Blue Dragon va sortir en Manga aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyJeu 1 Mar - 16:53

Alu, cherche "Final Fantasy XII Boss battle" sur Ares tu va tripper comme une otarie dessus :theme:

Hamozus aussi hein.... ah bah non il a pas le jeu flower





Sinon bah Dp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyVen 2 Mar - 14:49

Bonnie a écrit:



Sinon t'es vraiment un malade avec tes squellayttes français
Saches aquand meme que les gils te serviront surtout a acquérir des items intéréssants et ces items tu les trouveras uniquement chez les marchands des villes lointaines, par conséquent pour leveller il faut aussi avancer dans le scénar, alors quityte ce pont des squelettes immédiatement transpi

J'ai avancé transpi , je viens de finir le tombeau de Raithwall...et j'ai réussi à buter ce putin de 1er mur démonique ! lapin classe Bon après 6 essais aussi transpi . Par contre j'ai pas réussi à trouver l'épée qui vient en récompense, je vais y retourner puisqu'apparemment elle arrache sa mère (59 dattaque!).
Sinon les impulsions, ça varie vraiment beaucoup : je suis capable de merder comme pas possible et de faire 1000 d'attaque Evil or Very Mad ou alors faire une série de 14 combinaisons faisant 18000 de dégats ! Twisted Evil

Pour les gils j'ai trouvé mieux : les petites tomates dans la mer de sable laissent des fruits qui valent 350 gils pièce cheers . En à peine 20 min là-bas, je me suis fait +/_ 20000 gils ...fumeur

Sinon le leveling est toujours bien effectif, toujours aucun problème avec les monstres de la trame principale lapin classe



Bonnie a écrit:


Citation :
Sinon, si yen qui ont des questions, mon frère a le guide collector ou ils te décrivent presque tout, du nombre de poils pubiens de Vaan (pas grand-chose sûrement) au mode de vie des mites vivant sur les seeq
j'adore le fameux guide de 330 pages super beau itou j'adore
Ok alors comment on fait pour changer de perso en plein combat, parcequ'un coup ça marche et un coup ça marche pas, et c'est très facheux vu que je garde des remplaçants avec une jauge de mist pleine et c'est pas coool qu'ils rentrent seulement une fois leurs potes morts...

En fait tu ne peux que remplacer les personnages non ciblés : cad que tous ceux qui sont ciblés par l'ennemi ou qui sont en train de lancer une action ne peuvent être remplacés, bref le pilier sort pas souvent Laughing

Sinon, je fais une partie sans le guide (ou presque) et après une avec le guide ou TOUT est indiqué, notamment le nombre ENORME Shocked de quêtes annexes : j'ai jeté un coup d'oeil sur ce que j'ai déjà joué et j'ai déjà loupé au moins 6-7 quêtes affraid


PS : si t'es pas encore trop loin, je te conseille vivement de faire une quête annexe ds le Désert Est en parlant à la femme qui se trouve dans le village nomade tout près de la rivière : tu devras après une 1ère quête facile retrouver tous les ingrédients qu'elle te demande et surtout tous ceux possible de trouver ! Si tu réussis tout, tu peux peut-être gagner une amulette d'or, le seul objet qui double les PP obtenus et ce pour tous les personnages clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyVen 2 Mar - 16:08

Citation :
Je viens de finir le tombeau de Raithwall...et j'ai réussi à buter ce putin de 1er mur démonique !
Moi je me suis cassay en courant XD avant de me rendre compte qu'il y'avait un deuxieme mur démoniaque dans la deuxieme salle bof que j'ai réussit a buter quand meme trops bien
En épée je me plains pas j'en ai qui font du 63 de dégats + dégat élément en ce moment, et ce grace a une quete de chasse aux monstres rares, ma grande passion.

Citation :

Par contre j'ai pas réussi à trouver l'épée qui vient en récompense, je vais y retourner puisqu'apparemment elle arrache sa mère (59 dattaque!).
Ben t'as ta sauvegarde juste avant lui alors recommence clin note bien que tu peux aussi la trouver dans le seul coffre du coin APRES avoir battu le démon. Essayes de fuir le premier démon et de combattre le second qui peut aussi te la donner.

Citation :
Sinon le leveling est toujours bien effectif, toujours aucun problème avec les monstres de la trame principale
Moi aussi, mais j'ai plus de mal avec les monstres rares de classe V malgré mon Bash level 34 qui enleve dans les 1200 de dégat a chaque coups d'épay transpi c'est dire la puissance de certains bestiaux.

Citation :
En fait tu ne peux que remplacer les personnages non ciblés : cad que tous ceux qui sont ciblés par l'ennemi ou qui sont en train de lancer une action ne peuvent être remplacés, bref le pilier sort pas souvent
Exact !
M'en suis rendu compte tout a l'heure tout a fait fortuitement...
Mais y'a des magies pour appater l'ennemi avec un persos, bon c'est pas sympa pour le perso transpi
Sinon c'est qui ton "pilier" ?

Citation :

ENORME Shocked de quêtes annexes : j'ai jeté un coup d'oeil sur ce que j'ai déjà joué et j'ai déjà loupé au moins 6-7 quêtes
Je veux je veux je veux vite vite vite !
Moi je croyais que les quetes annexes était seulement la chasse au bestiau rare transpi a propos de ça y'a un Clan au nord de Rabanastre, des chasseurs de primes qui te récompenseront pour chaque gros monstre tué, contrat ou pas, meme ceux de la quete principale !! Ils te récompensent aussi d'Items rares en fonction de ton rank !
Et tu as accès aussi a un marchand résérvé a ce clan qui se situe au Muthruu Bazaar (juste a coté du siége du clan) qui te vend des trucs EXCLUSIFS que tu ne trouveras pas ailleurs meme en cherchant bien.

Citation :
Si tu réussis tout, tu peux peut-être gagner une amulette d'or
J'en ay deux, une pour Fran et une pour Vaan, mais je ne savait pas que ça doublait les pp pour tout le monde ? T'es sur de ça ??


Question tu fais un peu de chasse ou pas ?? T'as tué quels monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyVen 2 Mar - 16:25

Allez tous vous faire foutre quand même Neutral

wééé et gna gna moi j'ai une amulette que je vous dans le cul de mon épée avec +10 de vaseline..




#@&%¢C+@%&A{PP}E#*L§§O!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. EmptyVen 2 Mar - 16:33

Ne lui répondez pas gentillhommes !
Ne laissons pas ce vil manant se mélanger aux nantis que nous sommes
red


























Nous n'avons pas les memes valeurs as
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy trouzes. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy trouzes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: