Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy trouzes.

Aller en bas 
+6
Stephano
El Afdal
owen10
alucard222
hamozus2003
Bonnie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: mulette   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:47

Bonnie a écrit:


Exact !
M'en suis rendu compte tout a l'heure tout a fait fortuitement...
Mais y'a des magies pour appater l'ennemi avec un persos, bon c'est pas sympa pour le perso transpi
Sinon c'est qui ton "pilier" ?
Ben en fait j'ai une équipe sans remplaçants, je change de perso toutes les 10 min transpi . Non en général, c'est Vaan (le meilleur car le plus résistant) ou Basch mais je change de tactique souvent (1pilier, 1 auxiliaire, 1 mage ; 2 piliers, 1 mage : 3 piliers languelapin ).

Citation :

Je veux je veux je veux vite vite vite !
Moi je croyais que les quetes annexes était seulement la chasse au bestiau rare transpi
Non ya des quêtes annexes bien fun apparemment (j'ai vu un transport de vin drunken) que tu déclenches simplement en parlant à des mecs plusieurs fois !

Citation :

a propos de ça y'a un Clan au nord de Rabanastre, des chasseurs de primes qui te récompenseront pour chaque gros monstre tué, contrat ou pas, meme ceux de la quete principale !! Ils te récompensent aussi d'Items rares en fonction de ton rank !
Et tu as accès aussi a un marchand résérvé a ce clan qui se situe au Muthruu Bazaar (juste a coté du siége du clan) qui te vend des trucs EXCLUSIFS que tu ne trouveras pas ailleurs meme en cherchant bien.
Je connais, je l'ai vu dès le début, faut que j'y aille faire un tour, les récompenses vont tomber ! trops bien

Citation :

J'en ay deux, une pour Fran et une pour Vaan, mais je ne savait pas que ça doublait les pp pour tout le monde ? T'es sur de ça ??
Euh je pense que c'est ça, Amulette d'or, double le nombre de PP reçus...je vérifierai demain.

Citation :

Question tu fais un peu de chasse ou pas ?? T'as tué quels monstres ?
Chasse? Aux contrats? Oui, pas mal, là j'ai fini tous ceux disponibles et seul le Nidhogg m'avait posé un problème (mais j'étais au niveau 11, j'en ai plus eu au niveau 20 Twisted Evil


hamozus2003 a écrit:
Allez tous vous faire foutre quand même Neutral

wééé et gna gna moi j'ai une amulette que je vous dans le cul de mon épée avec +10 de vaseline..




#@&%¢C+@%&A{PP}E#*L§§O!!!!!!!


Clochard ! red



as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 4:15

hamozus2003 a écrit:
Mais j'ai quand même pas le jeu pale ...
Bah achète le.
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:07

http://namco-ch.net/trusty_bell/index.php


je sais aucun rapport avec ff 12 ,mais putain que c'est boooo pour la retine est ci doux pour les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:11

Tu en est ou Alu ?

Moi je cherches les Espers qui ne sont pas dans la trame principale (Esper=les créatures que tu invoques) il parait qu'il y'en a un piti dans les égouts qui menent au Palais Royal de Rabanastre et justement j'ai un cntrat la bas trops bien Ils servent pas a grand chose en combat avec les brutes que j'ai comme persos mais ubon ils ont un design superbe et leurs furys sont pas mal^^

Sinon empresse toi de faire les quetes de chasse au bestiau, fais en un max' et rend toi régulierement au siege du clan (Muthruu Bazaar-Rabanastre) pour te faire payer ton du et acheter des items résérvés aux membres la bas.
Tu connais le sort "Bubble" ? Celui qui te permet de doubler tes points de vie pendant un court laps de temps.
Nan parceque grace a un item du shop du clan tu peux avoir l'accessoire bubble, oui tu as bien compris doubler tes hp en permanence j'adore
D'ailleurs j'ai viré l'amulette dorée (que j'avais pour chaque perso) et j'ai achetay des amulettes bubble, 18000 gils/piece cay quand mayme pas donné hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:38

Ouaais moi aussi j'en ai pleeeins des bubbles !!































Ou pas.

Hamozus décidé a pourrir le topik tant que je l'ai aps mon ff !
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:56

hamozus2003 a écrit:

Hamozus décidé a pourrir le topik tant que je l'ai aps mon ff !
Bah va l'acheter banane.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:26

Cotisez vous et payez le moi.



Sinon à moooooooort le topik.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:45

Citation :
http://www.inpactvirtuel.com/news/16834-Simpson-Parodie-Jeu-GTA.htm?vc=1
La parodie de Gta dans le dernier épisode des Simpsons rire lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 4:18

Bonnie a écrit:
Tu en est ou Alu ?

Moi je cherches les Espers qui ne sont pas dans la trame principale (Esper=les créatures que tu invoques) il parait qu'il y'en a un piti dans les égouts qui menent au Palais Royal de Rabanastre et justement j'ai un cntrat la bas trops bien Ils servent pas a grand chose en combat avec les brutes que j'ai comme persos mais ubon ils ont un design superbe et leurs furys sont pas mal^^

J'ai pas encore commencé la chasse aux esthers, je ferai ça plus quand je serai niveau 40-45 afin d'être tranquille parce qu'apparemment c'est pas de la knognote pour certains...

Citation :

Sinon empresse toi de faire les quetes de chasse au bestiau, fais en un max' et rend toi régulierement au siege du clan (Muthruu Bazaar-Rabanastre) pour te faire payer ton du et acheter des items résérvés aux membres la bas.

Par contre, suis en effet bien dans les chasses, je suis quand on doit se rendre a archadès et j'en profite pour faire toutes les quêtes annexes bounce


Citation :

Tu connais le sort "Bubble" ? Celui qui te permet de doubler tes points de vie pendant un court laps de temps.
Nan parceque grace a un item du shop du clan tu peux avoir l'accessoire bubble, oui tu as bien compris doubler tes hp en permanence j'adore
D'ailleurs j'ai viré l'amulette dorée (que j'avais pour chaque perso) et j'ai achetay des amulettes bubble, 18000 gils/piece cay quand mayme pas donné hein !

Bubble, c'est Vitalité je crois en français...l'est pas encore apparu dans les affaires du clan mais je l'acheterai dès qu'il y sera clin
Par contre, le Niho-Paloa vient d'apparaitre et c'est un truc plus qu'utile : ça inverse tous les sorts que tu jettes : avec soin, tu fais des dégats, avec célérité, tu lances lenteur, etc...l'utilité du bazar,c'est que tu as 100% de chances que l'effet inverse soit concrétisé...donc en utilisant bien miroir, tu sais administrer à coup sûr des altérations négatives aux ennemies s'ils sont pas immunisés ! trops bien
Par exemple, tu veux balancer Cécité sur l'ennemi : en régle générale, t'as 30% de chances que ça marche. Ici tu te balances miroir, tu lances vision sur ton perso et Hop l'ennemi est aveugle à coup sûr sourire

Bon par contre, j'en ai qu'un pour le moment parce que le prix est un peu...rédibitoire... : 30 000 gils transpi

Va être temps de retourner faire un tour dans la jungle de Morbol et ses panthères à 540 gils le butin...
D'ailleurs technique pour toi : tu vas à l'entrée de la jungle de Golmore (en arrivant par la plaine d'Ozmone) et tu trouveras toujours sur le chemin nord( le 1er quand t'arrives) une quinzaine de panthères. Elles rapportent 1000 exp chacune et surtout des fourrures à 540 gils ! Tu nettoies la zone et ensuite tu reviens dans la plaine d'Ozmone pour les faire réaparraître, ya moyen ainsi de faire une belle chaîne et se retrouver rapidemment (20 min) avec 99 fourrures qui te rapporteront 44 000 gils, un atout non négligeable ! Ca rapporte pas beaucoup d'exp mais par contre les gils défilent sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 4:38

Oublie ce que je viens de dire avec le Niho-Paloa, cay de la mayrde transpi

Pas capté ce qu'ils disaient dans le guide, bordel 30 000 gils pour rien ! français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 5:10

Citation :
Par contre, suis en effet bien dans les chasses, je suis quand on doit se rendre a archadès et j'en profite pour faire toutes les quêtes annexes
Moi aussi je suis la, j'en profite pour faire toutes les quetes, en effet j'ai peur qu'une fois arrivé a Archades le retour en arriere ne soit plus possible, j'ai aussi prévu d'aller a Nabudis, mais faut que me fortifie d'abord c'est pas cotton, y'a des ennemis très fort, un Esper et meme un magasin spécial trops bien

Citation :
Bubble, c'est Vitalité je crois en français...l'est pas encore apparu dans les affaires du clan mais je l'acheterai dès qu'il y sera
Je say pas..
Par contre ce que je saisc'est que c'est un sort magique temporaire qui double tes hp mais grace a la fameuse amulette tes hp sont doublés en permanence clin
Pur l'obtenir fais beaucoups de quetes de chasse, (il te faut 200000 points au minimum) et la l'amulette apparait dans le shop clin

Pour ton levelling de la jungle, saches qu'il y'a une jungle près de Paramina Rift, les enmis sont coriaces mais pour l'instant y'a le meilleur loot de tout le jeu des tonnes de gils trops bien

ps: une fois que t'aura effectué deux ou troix chasses chez les Garif, le sorcier du village (Geomancer) te fait appeller et te dit qu'il y'a un pouvoir incommensurable dans les Henne Mines mais qu'il te revelera l'emplacement exact uniquement quand tu auras plus d'Espers (/quand il aura la garantie que tu sera plus fort) ben moi j'ay trouvay l'emplacement (penetrer dans les henne Mines par le Sud et la foret de Feywood) et le bougre avait raison, coriaces les bebettes, mais je reviendrai enculer Sarah Connors un jour Classe
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:44

Je viens de jeter un oeil sur le dernier contrat...euh je crois que ca va être chaud : le bestiau a 50 millions d'HP Shocked affraid pale ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:06

Wé moi aussi il m'a soulé le 50 millions hp >_<
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:09

hamozus2003 a écrit:
Wé moi aussi il m'a soulé le 50 millions hp >_<

as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:23

alucard222 a écrit:
Je viens de jeter un oeil sur le dernier contrat...euh je crois que ca va être chaud : le bestiau a 50 millions d'HP Shocked affraid pale ouah
Ou estce qu'il se terre ?
Classe
Nan serieux il s'appelle comment et comment tu fais pour connaitre son nombre de Hp? et ou estce qu'il est ? Sa m'interraysse ohmy !

Sinon je viens de m'offrir un Esper qui n'ay pas dans la quayte principale !
Adramelech, Esper de Foudre que j'ay trouvay dans les Cavernes de Zertina, assez difficile a battre mais je l'ai achevé grace a deux combos d'impulsions a trois barres de mist lapin classe il ay mort et deviens mon serviteur pour l'étérnité comme Emerson pour Capello.

bye bye

Citation :
Wé moi aussi il m'a soulé le 50 millions hp >_<
as
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:05

Et 3 ceintures de vitalité, 3 lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:55

alucard222 a écrit:
Et 3 ceintures de vitalité, 3 lapin classe
C'est suffisant d'en avoir trois je trouve clin
Les persos qui se reposent (ceux avec lesquels tu joues pas) gardent leur amulette dorée et font du pp pendant que les autres ont leur vitalité doublée sur les champs de batailles clin

Sinon moi toujours en chasse et toujours a la recherche des espers perdus lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 4:56

alucard222 a écrit:
Et 3 ceintures de vitalité, 3 lapin classe

du moment que c'est pas des ceintures de chasteté... Razz
je plussoie avec hamozus!a moooooort ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor jocolor
moi aussi je veux ce jeu...mais j ai plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 5:16

Bon prochainement normalement je reçois ff12 et okami en francais, avec des espadrilles aussi en bonus Razz Razz...

'fin j'espère...

comme ça je charierai beubeu vengeaaaance ^^
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 6:09

en espadrille, on a l'air d'un con, en espadrille..tralalala (@lesnuls)
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 6:48

Bonnie a écrit:
alucard222 a écrit:
Et 3 ceintures de vitalité, 3 lapin classe
C'est suffisant d'en avoir trois je trouve clin
Les persos qui se reposent (ceux avec lesquels tu joues pas) gardent leur amulette dorée et font du pp pendant que les autres ont leur vitalité doublée sur les champs de batailles clin

Sinon moi toujours en chasse et toujours a la recherche des espers perdus lapin classe

Ouais c'est aussi ce que je fais...plus qu'utile ces ceintures, j'ai pu m'entraîner tranquille dans les minnes de Hennes contre des ennemis niveau 40 alors que j'étais niveau 30 sourire

Et là je suis niveau 38 après quelques jolies heures de level-up avec en plus une armure du dragon dégottée (54 de défense !) trops bien

Hum par contre, ya un eon juste à côté mais je me fais liquider en 2 min bof

Je vais continuer jusque niveau 40, c'est assez rapide puisque chaque ennemi rapporte 1000 exp à chaque perso actif youpi

Je plains les pauvres monstres du col de Mosphore qui si je rapelle sont niveau 30-35 Twisted Evil



Beubeu et hamozus : as

Non, si vous devez investir dans un seul jeu, c'est bien celui-là clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:27

Investir investir c'est vite dit hein, 1 € c'est pas la mort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:11

Hs:
Pour les gens qui veulent achetay une ps3, voici le bon plan par excellence:
http://www.neoamusement.com/index.php?cPath=45_162&osCsid=
La console n'est pas zonée donc aucun risque a acheter une japonaise sourire

Je vais faire ça dans quelques mois tiens lapin classe
-----------------------------------------------------
Moi je suis allé a Archades, je me suis tapé un boss (pauvres boss de la trame principale, ils ne font jamais le poids) et j'ai conclu un premier contrat de rang VII trops bien mes persos commencent a claquer severe, 52 pour les plus utilisés) mais pas encore assez pour allez aux ruines de Nabudis, vais continuer mes contrats ou comment faire du levelling sans la répétitivité sourire


Pour ceux qui l'ont pas as
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
H-M
Big mac
Big mac
H-M


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Etre ou ne pas être, telle est la question...
Date d'inscription : 21/02/2007

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:22

Bonnie a écrit:
Hs:
Pour les gens qui veulent achetay une ps3, voici le bon plan par excellence:
http://www.neoamusement.com/index.php?cPath=45_162&osCsid=
La console n'est pas zonée donc aucun risque a acheter une japonaise sourire
La console et les jeux ne sont pas zonés mais les blu-ray si alors après t'es obligé de regarder les films en japonais si t'achète une console japonaise... banane Et moi j'aime pas le nippon!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 3:42

H-M a écrit:
Bonnie a écrit:
Hs:
Pour les gens qui veulent achetay une ps3, voici le bon plan par excellence:
http://www.neoamusement.com/index.php?cPath=45_162&osCsid=
La console n'est pas zonée donc aucun risque a acheter une japonaise sourire
La console et les jeux ne sont pas zonés mais les blu-ray si alors après t'es obligé de regarder les films en japonais si t'achète une console japonaise... banane Et moi j'aime pas le nippon!! fouet
Ah oui c'est vrai triste
Mais bon les jeux ne le sont pas et ça c'est l'idéal pour ceux qui s'en foutent un peu des films comme moa (6ans de ps2, aucun film regardé dessus sourire ) idem pour le jeu en ligne Playstation Store/home toussa d'ou l'interet de me prendre la 20 gigots qui de toutes façons ne sera pas distribuée en Europe.

Mais quand meme la PS3 20 gigots + Virtua Fighter 5 le meilleur jeu de la console a 419 euros c'est juste pipeman
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy trouzes.   Final Fantasy trouzes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy trouzes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: