Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dynamo Kiev - Real Madrid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Dynamo Kiev - Real Madrid Empty
MessageSujet: Dynamo Kiev - Real Madrid   Dynamo Kiev - Real Madrid EmptyLun 4 Déc - 8:13

Dernier match de C1 mercredi soir, sans importance mais les joueurs de la Cantera devraient avoir du temps de jeu. Smile

Guti, Helguera, Reyes et Cannavaro blessés seront absents, ainsi que S.Ramos suspendu tandis que Raul et Emerson sont laissés au repos.

Gardien : Casillas, Diego López et Adán.
Defenseurs : Salgado, Mejía, Roberto Carlos, Raúl Bravo, Torres et Sergio.
Milieux : Beckham, Diarra, Robinho, Javi García, De la Red, Cassano, Nieto et Adrián González.
Attaquants : Van Nistelrooy, Ronaldo y Mata.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Dynamo Kiev - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Dynamo Kiev - Real Madrid   Dynamo Kiev - Real Madrid EmptyLun 4 Déc - 8:43

OSEF de ce match mais prions pour que personne se blesse puisqu'Emerson joue pas rire lapin euh pardon...
J'espere que les Canteranos convoqués pourront faire montre de leur talent latent je pense surtout a De La Red et a Nieto, comme ça Beckham n'aura plus aucun alibi et la bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Dynamo Kiev - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Dynamo Kiev - Real Madrid   Dynamo Kiev - Real Madrid EmptyMar 5 Déc - 4:44

Heureusement que ce match n'a aucun intérêt .. parce qu'en défense c'est une catastrophe Laughing

Ramos suspendu
Bravo gastro
Helguera, Cannavaro, Pavon blessés (sans compter Cicinho)

Reste plus que Mejia de la première équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Dynamo Kiev - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Dynamo Kiev - Real Madrid   Dynamo Kiev - Real Madrid EmptyMar 5 Déc - 8:21

C'est vrai que ce match n'a aucun intérêt... mis à part celui de jeter un regard indiscret sur Adrian Gonzalez, milieu de terrain d'à peine 18 ans et fils de "Michel" retenu sur la liste de Capello....

Même si il a 99% de chance de tester la froideur du banc d'Ukraine pour cette rencontre, à court terme, ça nous arrangerait tous qu'il est la moitié du talent de son père.....avant qu'on puisse lui reprocher d'être un "fils à papa"...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Dynamo Kiev - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Dynamo Kiev - Real Madrid   Dynamo Kiev - Real Madrid EmptyMer 6 Déc - 14:57

Bon, je fait le compte-rendu de ce match dont tout le monde se fout:
Menés 2-0 on a reussi a egaliser sur deux buts de l'Otarie qui s'est certainement sentie tres a l'aise dans le froid ukrainien avec un terrain qui lui a surement rappelé la banquise de son enfance red

Par contre j'ai pas vu le match, donc je sais pas comment ont joué Nieto et De La Red et j'espere que l'on aura a deplorer aucun bléssé en vu de l'affrontement grandiose de ce Week end.

Plus que 02 jours avant la recpetion de Gears of War... Meme pas une quarantaine d'heure a tout casser pipeman
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Dynamo Kiev - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Dynamo Kiev - Real Madrid   Dynamo Kiev - Real Madrid EmptyJeu 7 Déc - 3:24

Bref pour la premiere foix hier j'ai zappe la deuxieme mi temps, pour un docu sur national geographique, putain mon tout premier zappe sur un match du real ,MERCI CAPELLO hier soir jme suis endormi moins con que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Dynamo Kiev - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Dynamo Kiev - Real Madrid   Dynamo Kiev - Real Madrid EmptyJeu 7 Déc - 9:28

Citation :
Bref pour la premiere foix hier j'ai zappe la deuxieme mi temps, pour un docu sur national geographique,
Ben t'aurais aussi bien pu laisser sur le match du Real, c'est aussi un docu animalier a sa façon... Les otaries, la banquise, les lemuriens craintifs en defense c'est Kif Kif rire lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Dynamo Kiev - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Dynamo Kiev - Real Madrid   Dynamo Kiev - Real Madrid EmptyJeu 7 Déc - 10:59

Moi j'ai vue que la première mi temp est je suis partie tellement c'était pathétique...
Sinon sur ce que j'ai vue
De La Red-Nieto les 2 seul bon joueur d'hier
{Mode Ronaldiens On}ronaldo a fait partie des meilleurs joueurs le meilleur en foutant ses 2 but mon dieux ronaldo je t'aime(orgasme)manque de pot comme un con je n'était plus la quand el phenomeno le meilleur joueur du monde a marquer Mad {Mode Ronaldiens Off}
De La Red j'ai beaucoup aimer il c'est garder le ballon(dur de lui prendre)puis ont voyer qu'avec lui le real arriver mieux a garder et faire tourner le ballon et pour la relance impecable,belle vision de jeux(je juge sur ce que j'ai vue pendant 45 pathetique minute)
Nieto,bein j'ai vraiment aimer,je ne connaissai pas du tout se joueur et on dirais que capello l'aime bien la preuve il a tenu a souligner a la fin du match qu'il avais fait une exellente partie ce qui est rare de voir un compliment de la part de capello,donc on peux esperer le revoir quelque fois en équipe première(enifn j'espere).
Pour en revenir sur se joueur il a une bonne accélération et techniquement je l'est trouver pas mal en faisant pas mal la différence(un peu comme joaquin)
Je vais pas m'enflammer sur se joueur parce que juger dans un match aussi pourri et le juger que sur 1 fois je trouve cela trop peu,mais il a l'air très prometteur c'est déja ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamo Kiev - Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Dynamo Kiev - Real Madrid   Dynamo Kiev - Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamo Kiev - Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid- Dynamo Kiev
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» Real Sociedad-Real Madrid
» Real Madrid-Real Saragosse
» Real Madrid-Real Betis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: