Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DVD's new sortie en MAG!!!!!

Aller en bas 
+13
eubeub
kim
El Afdal
alucard222
Ze Nairolf
Amine
Amosis13
vince1987
Guru
Long-Haul
Bonnie
Rooky
Totalblunt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 6:43

Avez vous entendu parler de la polémique sur le film 300 ??

http://www.ecrans.fr/spip.php?article1003

Pas envie d'aller le voir avec un masque a gaz... apparemment y'a un gros message pro-bush, pro-guerre préventive, anti-alliés pleutres, homophobe (ces athéniens amateurs de garçons) la selection des enfants (les imparfaits on en fait des carpettes et des tapis de souris préhistoriques) etc.
Bref, un film fait par des américains, pour des américains.
je ne l'ai pas encore vu donc je vais arrêter de m'énerver (même si j'ai du revoir mes cours d'histoires, apparemment les perses sont noirs ohmy ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:24

Encore un gauchiste en carton qui sue des fesses dès qu'un film est un peu cru et qu'il ne met pas en avant la lutte des classes et Che Gevarra.

Il est connu qu'à Sparte était pratiqué un eugénisme poussé. Lorsqu'une fille ou un garcon chétif / malade naissait, les parents les envoyaient souvent dans la fosse commune dédiée à cet effet. Seuls les forts survivaient et pouvaient se reproduire.

Ca commence à me gaver ces pseudos intellectuels qui s'émeuvent pour tout et nous servent du pret à penser soi disant rebelle à tout bout de champ. On a vu la guerre en Irak dans le seigneur des anneaux (non pas les anus alucard), les films de Mel Gibson et maintenant 300. Pour ma part, ça me gave vraiment ce genre de critique !

Cela dit, j'ai pas trop envie de payer 10 euros pour voir 2h de bastons, meme visuellement bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
sloneczko
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:43

Je suis jamais d'accord avec El Afdal normalement, mais la je dois avouer que je plussoie.
Je suis allé voir 300 hier après avoir lu la critique de Libération, qui faisait carrement passer le film pour un chapitre de Mein Kampf.
Le film en lui même n'est pas plus faschiste qu'un épisode des pokémons. Les spartiates font la guerre contre les perses, le sens du sacrifice et du combat est un poil appuyé mais c'est bien dans le ton de l'époque. Il n'y a vraiment rien de choquant dans ce film, pas plus que dans Troie ou Gladiator.

De la à dire que c'est une représentation de la guerre en Irak, c'est carrement fort, totalement faux et tellement con. Allez voir le film, ca vous otera de la tête toutes ces conneries de journalistes embrigadés.

Pour ce qui est de l'homophobie, je rappelle que pendant deux heures on voit des guerriers aux adbos luisants se battre en slip de cuir, ce qui doit en faire le film le plus gay-friendly de l'année pig

Bref, sans doute la critique la plus conne que j'ai lu de toute ma vie, elle ne parle même pas la prouesse artistique du film, qui parvient à rendre les combats antiques beau comme dans un Matrix.

Libé --> fouet
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:48

Il est pas encore sorti en Algérie mais je suis quasi-sur de le trouver en dvd pirate de l'air, je vais le mater on verra bien clin

Edit:
Pour l'aspect artistique, il faut savoir que le film a été entièrement tourné sur fond bleu comme Sin City, sachant que Frank Miller (auteur de la bd Sin City) est aussi l'auteur du comic qui a inspiré 300.

Mais bon faudrait replacer le contexte: USA retour de flammes sur la guerre en Irak de la part de l'opinion publique, Zack Snyder (réalisateur de 300) accusé de patriotisme outrancier dans son précèdent film, Frank Miller qui prépare "Batman contre ben Laden" voila quoi...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:56

On t'as pris en double la Bonnie pig Huhu grand fou !

Pour ma part j'ai vu jeudi dernier "Ensemble c'est tout", l'adaptation cinématographie du livre d'Anna Gavalda.

C'est gentil, ya Guillaume Canet, Audrey Toutou, ya des ptites blagues marrantes, mais j'ai trouvé ça bien plus raffraichissant en le lisant qu'en le voyant.

Si vous voulez emballer une meuf c'est exactement le film qu'il faut. J'étais d'ailleurs une des rares personnes de sexe masculin dans la salle. Sinon, achetez le livre à la FNAC il existe en format poche Wink


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 11:51

Citation :
On t'as pris en double la Bonnie pig Huhu grand fou !
flower
J'ai pas pu résister a vos jupettes et a vos longues lances, huhuhu vous etes chous :petitgestedupoignetmaintendue:

Citation :
Si vous voulez emballer une meuf c'est exactement le film qu'il faut.
Je sens le regard inquisiteur et concupiscent d'un belge ohmy ! (écoulage du stock de vannes sur le célibat d'alucard avant Paque, courage Alucard, l'heure tourne: DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Zuf2lv )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 3:39

J'ai vu 300 hier ça se regarde, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais bon un bon film de bourrin qui fait passer le temps d'ailleurs tu t'ennuies pas dans le film. Si vous aimez les jambes qui volent le sang qui giclent, les percings allez voir ce film.
Aprés si vous voulez de la réalité historique il ne faut pas voir ce film, c'est un bon divertissement c'est tout.
Pour le coté fachiste du film disons qu'en france on fait beaucoup de bruit avec rien, spécialité nationale;
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:44

Ce soir je me regarde Grindhouse en dvday, le fameux double film de Tarantino/Rodriguez.
Au programme des réjouissances, deux films sinon rien :whirlpool: Planet Terror un fim de zombies avec Rose Mc Gowan (une des bonnardes de Charmed avec un m4 en guise de jambe droite) et Death proof un film avec Kurt Russell(mon acteur préféré :apéricube:) donc un bon film.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:56

Alors Bonnie bien ces deux films ou pas ?

Pour ma part je suis allé voir A Casa Nostra au ciné. C'est un film italien du genre Collision pour ceux qui l'ont vu.

C'est en fait plusieurs histoires différentes qui interagissent entre elles et qui se déroulent à Milan. Ici c'est celle d'un mec dans le milieu financier qui brasse beaucoup d'argent dans l'ombre en magouillant, de son amante une top modele perdue, d'un employé dans un supermarché, d'une flic de la brigade financiere et de son copain, d'un ex taulard et d'une prostituée ukrainienne ...

J'adore vraiment ce genre de films faites de petites histoires différentes, ici elles sont éparpillées entre différentes couches sociales. On a également peu l'occasion de voir des films italiens donc c'était pas mal pour ca aussi.

J'ai maté 300 aussi.
Bon ben amosis l'a bien résumé mais je donne mon avis aussi. C'est un peu croutesque, peu regardant sur la réalité historique mais c'est visuellement tres beau et plutot bien filmé. Divertissant quoi, meme si j'ai trouvé que ca pompait un peu sur Gladiator et le Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:17

Pour Grindhouse, j'ai été légérement désarçonné par le film réalisé par Tarnantino, le fameux "Death proof" c'est un Slasher Movie qui ne respecte pas les codes du film de tueur, Kurt Russel joue bien son role et ne se départit jamais de son charisme extraordinaire, mais la parlotte entre bonnes femmes m'a uber saoulé, et la fin très Girl Power a quasiment ruiné ma soirée, donc résultat mitigé en ce qui concerne Death proof et ses conneries iconoclastes a plusieurs niveaux de lecture que nous pauvres viewers faibles n'arriveront jamais a déceler red

Par contre, planet terror le deuxieme film dans le film réalisé par Robert Rodriguez a, pour ma part tenu toutes ces promesses, y a de l'action, des répliques tranchantes, du gore, du mauvais gout (a un moment on nous montre une bite en décomposition :exquis: ) pour un film ou l'on ne s'ennuie pas une seconde. il y a d'ailleurs un contraste assez saisissant entre Death Proof qui choque par son originalité "le film qui ne vas jamais la ou on veut qu'il aille" et Planet Terror qui est un bon gros film d'exploitation ultra-prévisible et super jouissif.

En ketchup sur le mc do les fausses bandes annonces des deux loustics qui sont justes excellentes, vraiment énormes pour certaines, ça se mange sans faim.

C'était l'avis d'un connard sans prétention d'une quelconque connaissance du Septième Art, vous en faites un peu ce que vous voulez wai

Citation :

Pour ma part je suis allé voir A Casa Nostra au ciné. C'est un film italien du genre Collision pour ceux qui l'ont vu.

C'est en fait plusieurs histoires différentes qui interagissent entre elles et qui se déroulent à Milan. Ici c'est celle d'un mec dans le milieu financier qui brasse beaucoup d'argent dans l'ombre en magouillant, de son amante une top modele perdue, d'un employé dans un supermarché, d'une flic de la brigade financiere et de son copain, d'un ex taulard et d'une prostituée ukrainienne ...

J'adore vraiment ce genre de films faites de petites histoires différentes, ici elles sont éparpillées entre différentes couches sociales. On a également peu l'occasion de voir des films italiens donc c'était pas mal pour ca aussi.
Arrète tes conneries, dis tout de suite que tu as foncé le voir quand t'as su que ça se passait a Milan pour avoir une chance d'apercevoir l'Homme-Ours-Porc Tu m'enayrves
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:49

Citation :
C'est en fait plusieurs histoires différentes qui interagissent entre elles

as tu vu "amours chiennes" et "21 grammes" (meme réalisateur, inarritu, qui a réalisé aussi dernierement babel que je n'ai pas vu)?? si non cela devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 15:57

Ah oui amours chiennes je l'ai j'ai toujours pas trouvé la force de le regarder. Mais la tu m'as donné envie ouah

Pour ma part j'ai vu quelques films dernierement.

Nos amis les terriens de Werber (auteur des fourmis), que j'ai trouvé pas terrible. Le principe est super bien, l'humour pas mal mais il s'essoufle (eh oui tenir 1h30 -et encore la c'est 1h20 ... - c'est pas facile).

Sinon j'ai vu Pirates des caraibes 3, mais c'était pour faire plaisir. J'avais aimé moyennement le 1, trouvé pourri le 2, et pour moi avec le 3 ca va decrescendo. Avec en prime le mariage le plus ridicule de l'histoire du cinéma cheers . Meme si pour le coup j'avoue ne pas être objectif.

Par contre j'ai vu le volet 3 de Infernal Affairs, le film hongkongais que Scorcese a pompé pour faire The departed. Le deuxième volet avait lieu avant le premier épisode, pour expliquer comment on en était arrivé la. Le troisieme se déroule après l'histoire du 1er pour expliquer ben ... la suite quoi. Ce dernier volet est beaucoup plus psychologique que les autres: on y voit surtout les problemes que ressent le survivant (le mafieux infiltré dans la police) après l'histoire du premier volet. Du grand art, comme les deux premiers dix sur dix

Ca sent l'achat en dayvayday !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 2:16

Spiderman 3 c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le coté obscur de spiderman est bien plus gentil que mon coté sympatoche, bonjour l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 7:34

On relance !!!!!

Et je vais pas parler de cinéma mais de séries.

Donc Breaking Bad, best serie ever lapin classe  Une saison 4 qui était juste bonne après trois saisons de haut vol. Mais cette 1ère partie de la 5ème saison...j'adore 

Et Game of Thrones, qui réussit le tour de force d'être aussi bon que les livres. Ya quand même un nain qui réussit à avoir la classe ouah . Un nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 12:29

Je suis en train de remater la première saison de House of Cards là. Show of the year.
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 14:13

Hehe merci Hamo je note.

Bon c'est quand la sortie du prochain livre GOT parce qu'on s'emmerde là tututu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD's new sortie en MAG!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: (Agri)culture-
Sauter vers: