Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DVD's new sortie en MAG!!!!!

Aller en bas 
+13
eubeub
kim
El Afdal
alucard222
Ze Nairolf
Amine
Amosis13
vince1987
Guru
Long-Haul
Bonnie
Rooky
Totalblunt
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMar 11 Avr - 7:12

Bon voilà là j'ai pécho Goal naissance d'un prodige... Pas plus de commentaire car je me le réserve pour ce soir....

Sinon Florence Forestti très bien dans la ligner de "on a tout essayer" avec je lui trouve un petit côté "dubosc-robin" mais franchement une des meilleure jeune humoriste des ces dernières années à mon avis... Enfin si vous hésitez entre elle et ces 2 abrutos d'Eric et Ramzy y a pas photo prenez la petite florence (sans arrière pensée)....
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMar 11 Avr - 7:19

Florence Forestti c celle qui invente des personnages dans des petits interventions de 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMar 11 Avr - 7:25

Rooky a écrit:
Florence Forestti c celle qui invente des personnages dans des petits interventions de 5 minutes ?
Oué exactemment... Elle fait pas mal de jeu de mot et ces sketchs sont vraiment trés drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMar 11 Avr - 7:29

En tout cas c'est mieux que les commentaires de Ruquier qui ne me font pas particulièrement rire. Par à en voir la réaction sur le plateau, elle a une aura humoristique beaucoup plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMar 11 Avr - 8:00

Citation :
prenez la petite florence (sans arrière pensée)....
Perso j'ai arreter les moches et le nutella y'a deux semaines..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMar 11 Avr - 8:14

Bonnie a écrit:
Citation :
prenez la petite florence (sans arrière pensée)....
Perso j'ai arreter les moches et le nutella y'a deux semaines..
T'es méchant elle est pas mal... pig
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMar 11 Avr - 8:24

Totalblunt a écrit:
Bonnie a écrit:
Citation :
prenez la petite florence (sans arrière pensée)....
Perso j'ai arreter les moches et le nutella y'a deux semaines..
T'es méchant elle est pas mal... pig
C'est vrai que j'aurais pas du arreter le nutella...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMar 11 Avr - 10:48

Totalblunt a écrit:
Bonnie a écrit:
Citation :
prenez la petite florence (sans arrière pensée)....
Perso j'ai arreter les moches et le nutella y'a deux semaines..
T'es méchant elle est pas mal... pig
surtout de dos... désolé fallait que je la sorte celle là!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMer 12 Avr - 5:08

Ouais enfin, t'as pas interêt de rester avec ton machin à l'air parce qu'avec son clebs qui la suit tu peux te faire mordre.

Rien à voir, mais moi je Nutella j'ai repris y'a 2 semaines : ça marche pas les patchs à la confiture et j'ai replongé.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMer 12 Avr - 5:11

Prenez 2 bonnes tablettes de chocolat noir 99 % de cacao c'est efficace contre l'envie de nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMer 12 Avr - 5:17

Rooky a écrit:
Prenez 2 bonnes tablettes de chocolat noir 99 % de cacao c'est efficace contre l'envie de nutella !
C'etait un moment Nutella?






Je poste comme un fou(ne) pour arriver le plus rapidement possible a 118 posts, comme ça je pourrais faire plein de tutuyu tutuyutu tuyutuyu tuytu toutouyoutouyou
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyMer 12 Avr - 6:40

Bon j'espère que les 118 218 te paie des royalities pour faire de la pub dans mon topics DVD!!! Evil or Very Mad

Sinon j'ai vu goal hier soir et voilà quoi.... c'est pas mal mais putain s'qu'on ressent l'effet numérique!!!! Mais bon a part des sentiment on reste sur notre fin niveau foot... En plus le mec on lui refiles trouze milles chances mais bon dans le 2 il jouera pour le real et la on va se regaler j'espère... Et surment que le troisième volet sera sur la prochaine coupe du monde je le sens bien....

Bon y a une petit apparition de Beckham qui ensence la vedette du film santigo (en faite c'est le type qui se fait Madame Solis dans Disperates housewife bounce ) assez ridicule et encore plus ridicule la rencontre de Raul et Zidane drôlissime!!! Et tou ça dans une soirée VIP pendant le tournage d'une pub... On en apprend des choses.....

Bah voilà quoi :

Note personel trouze/20 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Big mac
Big mac
Guru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyVen 14 Avr - 4:51

Ouais la petite Forestti trés bien la ptiotte!!! J'adore son humour et c'est vrai qu'on y retrouve un peu du Dubosq et du Muriel Robin!

Enfin pour goal.... bof ce genre de film ne m'attire pas plus que ca!!!
Je préfére voir un match même de ligue inférieur plutôt que ce genre de film! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-all-guns.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyVen 14 Avr - 14:53

L'age de glace 2 :

Après un premier opus relativement séduisant je craignais de voir une suite lourde avec la nécessité de répondre à une certaine demande ... et bien c'est le cas ! Non je rigole, meme si on ressent clairement l'effet de surenchère humoristique après le premier épisode on doit avouer que les créateurs de ces betes idiotes ont toujours autant d'imagintation.

Meme si , comme pour beaucoup de films d'animation, le scénario est relativement plat et le film de courte durée, j'ai passé un agréable moment. L'humour est bien sur très présent et je me suis surpris à éclater de rire devant certaines scènes totalement débiles comme le ferait des ... des enfants tout simplement. On voit bien que l'humour basé sur les chutes, parodies, références implicites font toujours ravage. Petit bémol, alors que le début du film était excellent j'ai ressenti une certaine lassitude vers la fin .Mais il faut dire que je venais de manger un " incrédible " au Hannet's de Disney Village et après tant de nourriture ingurgité c'était dur de rester éveillé.

Une chose est sur je le préfère, et de loin, au premier épisode meme si je regrette qu'il n'y ait pas eu une petite apparition de l'enfant du premier épisode. L'écureuil et son gland sont toujours là eux.

note : 17 / 20
Ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est sur et je pense que c'est difficilement comparable à un vrai film mais c'est un excellent film d'animation. On passe un très bon moment et on ne regrette pas d'avoir payé 6 euros 50 pour le voir. Quoique .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptySam 15 Avr - 8:43

Citation :
et après tant de nourriture ingurgité c'était dur de rester éveillé.
Alors maintenant tu sais ce qu'on ressent quand on est un grand attaquant au Real madrid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptySam 15 Avr - 8:46

Je l'ai vu aussi l'âge de glace 2, c'est vrai qu'il est sympa, j'ai eu peur aussi que ce soit un peu lourd et trop ressemblant au premier mais c'est pas le cas ..

Tout ceux qui veulent passer un bon moment et bien se marrer allez voir ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptySam 15 Avr - 8:49

Moi je conseille inside man avec denzel. Je l'ai vu hier et franchement c'est aps mal du tout.
Denzel a un beau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptySam 15 Avr - 11:06

Moi j'ai vu Crash hier, un peu décu par ce film, je m'attendais à beaucoup plus (surtout en sachant que c'est le film qui a eu le premier Oscar cette année).

Ok ca parle du racisme et après quoi Neutral à mon avis ce film n'apporte rien de neuf, heureusement que les acteurs ont été à la hauteur de leur rôle (un bon Matt Dilon en policier, et une Thandie Newton exelente, par contre décu par le petit rôle de Sandra Bullock qui n'apparait que dans 3 ou 4 scene dans le film, mais bon! elle a bien tenue son rôle comme d'habitude).

PS : La music est par contre très bien choisie, exelente rien à dire.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Citation :
Je l'ai vu aussi l'âge de glace 2, c'est vrai qu'il est sympa, j'ai eu peur aussi que ce soit un peu lourd et trop ressemblant au premier mais c'est pas le cas ..
+1
Les deux parties sont sympa.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour les amateurs de Silent hill, le film sort le week end prochain, d'après ce que j'ai lu ca promet enfin une bonne adaptation d'un jeux video, en tout cas je trouve que la bande annonce est pas mal du tout (http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=2442), l'environement ressmble beaucoup à celui du jeu.

Le seul point qui me fait un peu peur c'est le réalisateur "Christopher Gans" Suspect (réalisateur du film "Le Pacte des loups", j'ai pas vraiment aprécié ce film).


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptySam 15 Avr - 11:42

Amosis13 a écrit:
Moi je conseille inside man avec denzel. Je l'ai vu hier et franchement c'est aps mal du tout.
Denzel a un beau chapeau
Je sais faut que j'aille le voir aussi .. ca m'énerve j'ai trop de films à voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptySam 15 Avr - 12:00

Amine a écrit:
Pour les amateurs de Silent hill, le film sort le week end prochain, d'après ce que j'ai lu ca promet enfin une bonne adaptation d'un jeux video, en tout cas je trouve que la bande annonce est pas mal du tout (http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=2442), l'environement ressmble beaucoup à celui du jeu.

J'espère que le patrimoine du jeu ne sera pas massacré façon Resident Evil Apocalypse 🇳🇴 ...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptySam 15 Avr - 12:30

D'ailleurs ça a déjà existé une adaptation réussie d'un jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptySam 15 Avr - 12:51

alucard222 a écrit:
D'ailleurs ça a déjà existé une adaptation réussie d'un jeu vidéo?
Final Fantasy advent children ? Rolling Eyes

C'est vrai que c'est une animation, mais meme de ce coté il y'a pas vraiment des adaptations réussies des jeux video.

Citation :
J'espère que le patrimoine du jeu ne sera pas massacré façon Resident Evil Apocalypse

Je l'espere aussi, surtout que c'est l'un de mes jeux préféré sur PS1 et PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptySam 15 Avr - 12:56

Citation :
D'ailleurs ça a déjà existé une adaptation réussie d'un jeu vidéo?
Euh, Doom le film? Ah non, on a pas dit le plus gros raté, au temps pour moi.
Sinon de tête, j'ai pas le souvenir d'une adaptation réussie.

Citation :
Final Fantasy advent children ?
Advent Children est pas vraiment une adaptation, c'est une suite du jeu. Square devait créer le scénario de toutes pièces en respectant juste la chronologie de FFVII.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyLun 17 Avr - 16:06

D'ailleurs quand sort la VF de FF Advent children?

Ca me permettrait peut-être de mieux capter vu que pour le moment je l'ai vu en VO et comme je maîtrise pas trop le japonais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! EmptyLun 17 Avr - 16:31

Advent Children sortira le 7 juin en France. Les dialogues seront disponibles en Japonais et en Français alors que les sous-titres seront disponibles en Français, Anglais ou en Arabe.

En France, certains sites l'annoncent déjà à 19,99€ que ce soit pour la version simple, la version collector ou la version UMD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DVD's new sortie en MAG!!!!!   DVD's new sortie en MAG!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD's new sortie en MAG!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: (Agri)culture-
Sauter vers: