Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La présaison du Réalle de Madride

Aller en bas 
+8
madrilene
aurélie
Long-Haul
Nitro20
alucard222
Kev
Amosis13
Bonnie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 13:10

Dégun n'a d'infos sur Real/Villareal de tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 13:24

Bonnie a écrit:
Dégun n'a d'infos sur Real/Villareal de tout a l'heure ?

Défaite 1-0 face à Villareal...

Et apparemment un match affreux, on n'a presque concédé aucune occasion (but sur coup-franc de Riquelme) mais on s'en est créée aucune aussi...affraid

la compo de départ :

Diego López
Michel Salgado
Cannavaro
Sergio Ramos
Roberto Carlos
20 Emerson
26 Javi García
23 Beckham
7 Raúl
10 Robinho
17 Van Nistelrooy

Depuis 3 ans on avait que des créatifs et aucun récupérateur, cette année, ce sera le contraire...
Pitié un milieu à 3 avec Guti monsieur Capello, on est pas à la Juve bordel de diou ! Et on a pas les arbitres avec nous... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:00

Bonnie a écrit:
Dégun n'a d'infos sur Real/Villareal de tout a l'heure ?
J'ai regardé 20 minutes, je me suis endormi ...

Au fait, merci madrilene d'avoir rappeler l'horaire du match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:16

Quelle match de merde,je prie pour qu'on ne joue plus cette saison comme ont la fait contre le betis et villareal,par pitié tout sauf ça carton rouge.
Il faut aussi que je me rende compte que l'équipe est en rodage çe qui explique le manque d'occasion et la pauvreté dans la construction,il manque un créateur dans cette équipe un joueur capable de poser le jeux et d'ouvrir des espaçes,mais connaissant capello je doute de plus en plus et j'ai bien peur que notre nouveau real ressemble a la juventus,c'est a dire un jeu pathetique a souhait,un jeu moche a regarder,un jeu tout pourri sleeper.
Le seul point positif c'est que défensivement l'équipe commençe a tenir la baraque et c'est quand meme un soulagement parce que ses trois dèrnière année était catastrophique de çe coté la...
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 15:14

En même temps, vous préférez : jouer comme la Juve et gagner ou jouer comme le Brésil et perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 15:50

owen10 a écrit:
En même temps, vous préférez : jouer comme la Juve et gagner ou jouer comme le Brésil et perdre ?
Pour l'instant on joue comme la juve et on perd comme le bresil...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:16

Je ne dis pas le contraire. Mais en même temps, quand on change 5 joueurs minimum par saison, faut du temps. C'est comme le Standard en Belgique, qui change la moitié de son équipe chaque année. Y'a pas assez de stabilité au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:22

owen10 a écrit:
Je ne dis pas le contraire. Mais en même temps, quand on change 5 joueurs minimum par saison, faut du temps. C'est comme le Standard en Belgique, qui change la moitié de son équipe chaque année. Y'a pas assez de stabilité au Real.
Bah c'est un club en fin de cycle, en reconstruction donc c'est un peu normal..
ça aurait pu se faire en douceur si on avait fait les recrutements adequats a une certaine epoque mais c'est trops tard a present.


En ce qui concerne le Standard je laisse un belgiquien te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:06

owen10 a écrit:
En même temps, vous préférez : jouer comme la Juve et gagner ou jouer comme le Brésil et perdre ?
A çe que je sache on peux jouer avec du beau jeu tout en gagnant,surtout que maintenant ont peux se le permettre vue notre défense et nos millieu de terrain...
Meme sur As sa taille de la part d'Alfredo Relaño,comme il le dit si bien quand on gagne on peux légèrement supporter se football ennuyeux a mourir,par contre quand on perd sa irrite n'importe quel supporter Twisted Evil comme ont la si bien vue contre villareal avec des sifflets venant des supporters qui attender beaucoup plus que ça en matière de footbal avec un minimaum de beau jeu,çe qui n'a pas était le cas Evil or Very Mad.
Voila je préfère pas encore donner de conclusion final,j'attend de voir quelque match en liga pour voir comment l'équipe réagira...
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 4:07

Ce qui me fait marrer quand même, c'est que vous avez le potentiel nécessaire et de loin pour faire bien mieux mais apparamment..


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 4:59

owen10 a écrit:
Ce qui me fait marrer quand même, c'est que vous le potentiel nécessaire et de loin pour faire bien mieux mais apparamment..
c'est çe que j'ai dit dans mon post plus haut...

edit:
20/08/2006
Foot - ESP : Les «guerriers» du Real critiqués

Défait deux fois lors d'un tournoi amical, le Real Madrid était dimanche l'objet de commentaires peu amènes de la presse sportive espagnole. A une semaine de la reprise, la nouvelle équipe de Mahamadou Diarra a notamment été battue (0-1) samedi par Villarreal qui sera son premier adversaire en Liga le 27 août.

Le Real a «si mal joué» qu'il a «irrité» les spectateurs locaux, pourtant tout acquis à sa cause, qui ont crié «dehors, dehors» ou bien «en deuxième (division), en deuxième», écrivent AS et l'autre quotidien sportif Marca. «Il n'y a aucun indice (..) d'une profonde rénovation» au Real, écrivait pour sa part le quotidien El Pais.

Malgré sa mine renfrognée pendant le match, Fabio Capello, l'entraîneur du Real, s'est dit «tranquille». Il a estimé que ce match n'était pas important et que ses «guerriers» étaient fatigués par la préparation de la saison. Selon la presse espagnole, seul l'attaquant brésilien Robinho a surnagé. «Vivement que Kaka arrive», concluait As - en référence à la star brésilienne de l'AC Milan convoitée par le Real et qui pourrait être échangée avec Ronaldo, son compatriote du Real.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 8:58

Citation :
Real Madrid: Casillas sur le banc
21/08/2006 - 16:25

Iker Casillas, le gardien emblématique du Real Madrid, sera sur le banc pour le match du Trophée Bernabeu face à Anderlecht, en raison de ses dernières mauvaises performances, d'après le quotidien espagnol As. Il sera remplacé pour cette rencontre par le gardien numéro deux du club merengue, Diego Lopez, que Fabio Capello apprécie pour son envergure: il culmine à plus d'1m96. En cas de bonne performance, celui-ci pourrait être également aligné pour la première journée de la Liga face à Villarreal.
Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 9:10

tempête dans un verre d'eau. En effet, Casillas n'a pas été gégé dans la pré-saison mais je ne le vois pas perdre sa place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 9:29

aurélie a écrit:
tempête dans un verre d'eau. En effet, Casillas n'a pas été gégé dans la pré-saison mais je ne le vois pas perdre sa place de titulaire.
Pareil, à mon avis il veut surtout montrer a Casillas qu'il n'a pas la place de titulaire assurée et qu'il faudra qu'il aille la chercher Smile

Vas-y Iker ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 9:42

aurélie a écrit:
tempête dans un verre d'eau. En effet, Casillas n'a pas été gégé dans la pré-saison mais je ne le vois pas perdre sa place de titulaire.

J'espère que t'as raison... Neutral

Au fait le match face à anderlecht, c'est quand?

Oui, je précise que si on a l'air bon face à eux offensivement, faudra pas s'extasier, ils ont une défense de merde (5 buts en 3 matches)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 9:57

Je crois que le match est demain.
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 9:59

alucard222 a écrit:
Au fait le match face à anderlecht, c'est quand?

mercredi à 22h sur real tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 9:18

vince1987 a écrit:

Pareil, à mon avis il veut surtout montrer a Casillas qu'il n'a pas la place de titulaire assurée et qu'il faudra qu'il aille la chercher Smile

Vas-y Iker ! 8)
oui je pense que c'est exactement le message qu'il veut lui faire passer Wink


sinon ptdr capello qui, en conférence de presse cet après-midi, dit que madrid possède 2 très bons gardiens : Illgner et Diego Lopez Laughing
il s'est excusé pour son lapsus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 6:18

Tiens, pour les Belges le match est retransmis en direct sur La2 à partir de 21h40 après le match du Standard.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 9:22

Les matchs du standard passent à la télé? C'est un truc de fou ça alu tu nosu l'avais caché. Mais bon c'est méchant parce qu'à force de montrer des match du standard il va nous faire uen depression le alu déja qu'hier avec le départ de Leonard il était aps loin alors pensez s'il les voit jouer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Big mac
Big mac
Kev


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:43

Le Real mène 2 à 0, grâce à deux buts de Ruud.

La compo :

--------------------Casillas
Salgado--Cannavaro----Ramos-----R. Carlos
--------------Diarra-------Emerson
Beckham-----------------------------Cassano
---------------------Raul
--------------------Ruud

Par contre je suis étonné du positionnement de Cannavaro par rapport à Sergio Ramos, vu que celui-ci peut jouer arrière droit, le placer à gauche me paraît assez mal approprié.

Analyse des joueurs après le match, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Big mac
Big mac
Kev


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:51

Cannavaro > Woodgate
Cassano > Robinho
Salgado > Cicinho

Voilà je pense que c'est tout pour le Real, sinon tout les anderlechtois ont été remplacés, si ce n'est Deschacht.

Voilà, à dans 45min.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 14:57

Kev a écrit:

Par contre je suis étonné du positionnement de Cannavaro par rapport à Sergio Ramos, vu que celui-ci peut jouer arrière droit, le placer à gauche me paraît assez mal approprié.


C'est pour couvrir les montées de Carlos, Ramos est plus rapide que Cannavaro et meilleur pour couvrir un flanc. Preuve encore que ce sera Salgado titulaire à droite car plus sûr défensivment que Cicinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Kev
Big mac
Big mac
Kev


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 15:51

alucard222 a écrit:
Kev a écrit:

Par contre je suis étonné du positionnement de Cannavaro par rapport à Sergio Ramos, vu que celui-ci peut jouer arrière droit, le placer à gauche me paraît assez mal approprié.


C'est pour couvrir les montées de Carlos, Ramos est plus rapide que Cannavaro et meilleur pour couvrir un flanc. Preuve encore que ce sera Salgado titulaire à droite car plus sûr défensivment que Cicinho.
Bah dans ce cas quand Cicinho a pris la place de Salgado et que Woodgate a remplacé a remplacé Cannavaro, Woodgate et Ramos auraient dû inverser leurs positions vu que Cicinho est plus offensif que Rob.
Enfin j'suis pas trop convaincu de ce choix.


Sinon la première mi-temps du Real a été pas mal.

Casillas a fait une très bonne mi-temps.
R. Carlos et Salgado ont plutôt bien joué.
Cannavaro - Ramos c'est du solide, en plus avec le temps ils créeront des automatismes et Ramos s'aguérira, donc j'ai pas d'inquiétude de ce côté-là.
Diarra-Emerson : Emerson a fait u ntrès bon match, non seulement il est excellent en récupération, mais il est également très bon en relance.Par contre Diarra ne sait pas faire de passe à plus de dix mètres.

Beckham moyen, il campe sur le côté droit. En fait tout le jeu se passe à gauche, avec R. Carlos et Cassano-Raul-Ruud qui combinent. Alors qu'à droite Becks reste le long de la touche en attendant qu'on renverse le jeu afin qu'il puisse centrer tranquille.

Donc pour moi le gros point positif du match c'est la triplette Cassano-Raul-Ruud.
En perte de balle, Raul redescend au niveau d'Emerson et Diarra pour les aider à relancer proprement, et en phase offensive soit il combine avec Cassano et se place à gauche, soit il rôde autour de Ruud, j'ai bien l'impression qu'il va se re-bonifier notre Raul avec cette position.

Sinon en seconde période ça a été laborieux.

D. Lopez très fébrile au début mais qui sort un ou deux bons arrêt par la suite.
Cicinho qui a oublié qu'il était défenseur (il s'est même retrouvé MOG).
Robinho qu ia pas foutu grand chose, Baptista non plus même s'il n'a presque pas joué.
Woodgate s'est plutôt bien débrouillé.
Mejia, Javi Garcia et R. Bravo n'ont pas eu à montrer grand chose.

Enfin voilà, match très moyen dans l'ensemble mais on a quand même vu de belles choses en première période.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 16:53

alucard222 a écrit:
Kev a écrit:

Par contre je suis étonné du positionnement de Cannavaro par rapport à Sergio Ramos, vu que celui-ci peut jouer arrière droit, le placer à gauche me paraît assez mal approprié.


C'est pour couvrir les montées de Carlos, Ramos est plus rapide que Cannavaro et meilleur pour couvrir un flanc. Preuve encore que ce sera Salgado titulaire à droite car plus sûr défensivment que Cicinho.
Je te plussoie, O Belge !


Et plein de +1 a kev pour son analyse post-matchum:
+1 +1 +1 +1 +1 et +1


Pour Javi garcia j'aurais aimé le voir faire son entrée plus tot, au moment ou est entré Mejia par exemple.
La il n'a vraiment pas pu se mettre en evidence...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présaison du Réalle de Madride
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: