Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La présaison du Réalle de Madride

Aller en bas 
+8
madrilene
aurélie
Long-Haul
Nitro20
alucard222
Kev
Amosis13
Bonnie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 5:53

salut vieux Nitro !

C'est vrai que ton point de vue se defend, si Gravesen avait blessé gravement Robinho ca aurait laissé des traces au moins dans le livre des comptes du Real, c'est qu'on l'a pas encore rentabilisé la ptite crevette.

Mais bon, histoire d'etre impartial je dirais que personne n'a vu le tacle lui meme ni l'origine de l'embrouille et que bien entendu je serais contre si Gravesen martyrise vraiment Robinho ou n'importe quel Canterano.

Mais de ce que j'ai vu sur l'autre forum y'a une levée de bouclier unilaterale contre Gravesen parceque soi disant il n'a pas le meme statut ni la meme importance que Robinho ce qui est completement faux, enfin pour l'instant.

Imagine par exemple que Gravesen se fasse virer pour ça et qu'il ne soit pas remplacer?
C'est de loin le meilleur recuperateur du groupe si emerson se blesse ou est en meforme, donc voila.

Mais bon moi comme toi si le depart de Gravesen precipite l'arrivée de Diarra, je serais heureux, meme si on manquera toujours de milieux relayeur.. Diarra ayant quasiment le meme profil qu'Emerson.


Eubeub on dit un Home run Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 6:09

Voila bonnie tu as un peu mieux exprimé ce que je pensais. Désolé nitro si je t'ai paru sec mais j'ai la tete qui va exploser avec ce con de mistral.

Mais bon je veux quand meme aps voir partir gravesen meme pour l'arrivée de diarra. On a pas besoin de Diarra arretosn de prendre des joueurs inutiles rappelons nous beckham. Il nous faut un relayeur un relanceur des pures défensifs on en a et ils sont largements assez bon pour avoir ce statut de rempalçant. Meme si gravesen que ce soit a everton ou en selection danoise jouait et joue un cran plus haut je pense que ça serait interressant de le voir associer à emerson meme si donner sa chance à de al red me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 6:26

Moi je prefere Diarra a Emerson et a Gravesen, ce sont tous des recuperateurs (d'ou la legitimité de sposer la question de l'inanité de ce recrutement) et il faut aussi penser a alleger la masse salariale.

Doubler les posts et pouvoir puiser a tous moments dans la magnifique Cantera (Javi garcia en l'occurence) suffit amplement.
Ce qui permettrait certainement de garder les brouzoufs pour un vrai relayeur style Cambiasso (wahahahaha) Senna (on en parle jamais de lui) Lampard (il veut partir je crois, il lui reste un année de contrat et souvent les clubs vendent pour recuperer un peu d'argent avant la fin) enfin y'en a plein et pas seulement ceux que la presse ( et l'autre forum par redondance) cite.

je le repete le vrai probleme si le mercato en reste la ca va etre la transmission, le lien entre la defense et l'attaque, sino on sera a la merci du premier pressing offensif venu a moins que le duo De la Red/Guti nous fasse une saison magnifique et constante ce dont je doute surtout que Guti sra appelé a remplacer beaucoups de joueurs sur le terrain au vu de sa polyvalence.

Si Diarra vient je ne serais pas contre le depart de Gravesen et Pablo garcia a condition de recruter un bon milieu relanceur.

Et Robinho a plus de soucis a se faire de la venue de Reyes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:41

sans rancune amo13...

y a une photo qui montre le tacle (juste avant l'impact)... la retrouver maintenant je peux pas..

Roberto Baggio? un mot.. la classe..... 8)

sinon pour répondre à Bonaldo (tu nous manque sur l'autre forum, le meilleur en moins bien Smile ) je suis aussi de ton avis question milieu de terrain... perso si j'avais le choix, je mettrais Diarra (c'est sur la bonne voie question mercato) comme récupérateur et je prendrais un relayeur , le top serai Cesc ou Xabi Alonso mais ma foi c'est à priori pas possible... donc pourquoi pas De Rossi (je l'ai vu jouer la saison dernière et franchement c'est un bon le romain... excellent jeu de coude Laughing )

à priori on va voir la pair Emerson - Diarra... c'est beau question recupération mais question jeu et relance j'ai peur que ce soit un peu juste.. bon en même temps Emerson voir Diarra son pas si mauvais que ça dans l'entre jeu (mieux qu'un Makelele je pense).. donc faudra voir... mais si j'avais le choix (je me repete Very Happy ) je titulariserai Diarra et soit Cesc ou Xabi ou De Rossi...

de toute façon Emerson et Diarra c'est mieux que la brute et le truand...

après faut voir Capello ce qu'il va nous mijoter... un milieu de terrain Emerson - Guti - Diarra..... ( à l'image du Milan avec Gattuso - Pirlo - Seedorf) qui sait... me réjouis de savoir ce qu'il a dans la tête le mister et de voir évoluler sa formation "idéale".....
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:46

Foot - Amical : DC United - Real Madrid : 1-1

Leader de la Conférence est, le club de Washingtion DC United a tenu én échec le Real Madrid (1-1), mercredi soir en amical à Seattle. L'Italien Antonio Cassano a ouvert le score pour les Espagnols à la 22e minute avant qu'Eskandarian n'égalise trois minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:02

Ouais mais bon ca veut rien dire ces matches amicaux, on joue contre des equipes moyennes qui ont une longueur d'avance en termes de preparation physique et tactique, alors que nous on a meme pas bouclé notre recrutement (du moins je l'espere).

C'est juste l'occasion pour l'entraineur de jouer avec ses playmobils (en avant les histoires !!!) le Playmobil Orange il etait tout penaud mais vous me direz c'est normal, dans son pays on fume du thé Lipton yellow et que c'est meme pas interdit.
Le capitaine des playmobils etait tres en jambe j'ai trouvé, surtout qu'il s'en etait cassé une,de jambe l'année derniere. Belle passe pour le playmobil toast (celui brulé sur un coté) et but !
L'equipe d'en face: les americains, ils ont passé resque toute la premiere mi-temps a chercher des armes de destructions massives, inscrivant un but au passage d'un frappe... chirurgicale.

Sinon bien aimé le playmobil rouge, j'espere qu'ils le vendront pas comme son pote pour trois malheureux miyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 2:49

Le real a battu les mormons:

Foot - Amical : Real Madrid- Real Salt Lake : 2-0

A l'instar du FC Barcelone, le Real Madrid a terminé sa tournée aux Etats-Unis par une victoire sur le Real Salt Lake (2-0) samedi soir. Fabio Capello a une nouvelle fois fait confiance à son trident offensif Cassano - van Nistelrooy - Raul. L'avant-centre néerlandais a d'ailleurs inscrit son premier but pour les Madrilènes en convertissant un penalty (45e) avant que Brésilien Robinho, entré en jeu, n'assure la victoire (65e).



La composition du Real Madrid :
Casillas (Diego López 46e) - Salgado (Raúl Bravo 61e), Sergio Ramos, Cannavaro (Woodgate 70e), Roberto Carlos (Pavón 81e) - Emerson (Juanfran 85e), Pablo García (Javi García 46e), Cicinho (Beckham 46e) - Raúl (Robinho 46e), Cassano (Robinho 46e) - Van Nistelrooy (Balboa 73e).
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 6:32

Amosis13 a écrit:
Le real a battu les mormons:

Foot - Amical : Real Madrid- Real Salt Lake : 2-0

A l'instar du FC Barcelone, le Real Madrid a terminé sa tournée aux Etats-Unis par une victoire sur le Real Salt Lake (2-0) samedi soir. Fabio Capello a une nouvelle fois fait confiance à son trident offensif Cassano - van Nistelrooy - Raul. L'avant-centre néerlandais a d'ailleurs inscrit son premier but pour les Madrilènes en convertissant un penalty (45e) avant que Brésilien Robinho, entré en jeu, n'assure la victoire (65e).



La composition du Real Madrid :
Casillas (Diego López 46e) - Salgado (Raúl Bravo 61e), Sergio Ramos, Cannavaro (Woodgate 70e), Roberto Carlos (Pavón 81e) - Emerson (Juanfran 85e), Pablo García (Javi García 46e), Cicinho (Beckham 46e) - Raúl (Robinho 46e), Cassano (Robinho 46e) - Van Nistelrooy (Balboa 73e).

Il est fort le ti Robinho, il va tellement vite qu'il en remplace deux en même temps ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:07

je viens de voir le match sur une video...

bon match de Cannavaro qui s'installe gentiment mais surement comme le boss de la défense, Ramos bon pour ses 20ans...

Carlos offensivement présent, défensivement moins.. comme dab

Salgado mauvais.. il a donner une balle de but a l'adversaire, heureusement que Cannavaro se trouvait sur la trajectoire du joueur... j'espère que Salgado fera banquette, j'ai plus trop confiance en lui.. d'ailleur il devrait même le vendre pour garder Diogo à la place (mais ce sera pas le cas)..

Emerson très présent, il confirme son statut..

Cicinho percutant...

Cassano excellent,bonne vista, il a retrouvé ses jambes, et a provoquer le peno...

Raul très moyen.. il n'arrivait pas une fois à éliminer son vis-a-vis et ne sait pas montré dangereux..

bonne entrée de Baptista, tous de suite dans le bain...

Ruud pas mal du tout, il bouge beaucoup, revient pour défendre etc.. et il a fait une belle passe décisive en "talonade" pour le 2ème but..

Robinho tous simplement géniale, il a apporté ce que Raul n'a su amener, il éliminait facilement son vis-a-vis, il a fait des passes décisive mais les collègues n'ont pas fait mouche.. et à marqué un beau but sur une accélération, la totale....

j'aimerai bien voir évoluer Cassano et Robinho en même temps, un milieu-gauche et l'autre 2ème attaquant (en plus ils peuvent permuter)

en face les ricains étaient très présent physiquement, mais ça n'a pas suffit... Cassano et Robinho on fait sauter le verrou...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:26

juste pour répondre à Nitro de son post sur l'autre forum (en perdition) de madrid par rapport au match d'hier :

Citation :
je n`ai pas vu le match mais j`ai fait un tour sur le forum de AS.COM pour voir ce que les espagnols on penser du match et des joueurs...

en resumer ils ont trouver impeccable la defense central [surtout Cannavaro].. Emerson aurait fait un excellent match..
clair que la connexion cannavaro/ramos, + emerson devant eux, est importantissime pour nous cette saison.... et ils ont été vraiment bons hier.

pablo garcia très bof par contre pour ce match.

Citation :
Cicinho un crack..
ah ? je l'ai pas trouvé si extra. On sent d'ailleurs que sa connexion avec salgado (pas top hier en effet) est à travailler.


Citation :
Cassano extra...
il a été bon et remuant. je l'ai trouvé + extra dans le précédent match. Wink

Citation :
RVN bon.. et Robinho le meilleur, ils l`ont adore [je peux pas mettre le e avec accent, j`ai un blem avec mon clavier]
rvn bon en effet et robinho a fait une très bonne rentrée..

Citation :
par contre ils ont durement critiquer Salgado et Raul... dieu sait...
pour raul tu es sûr ? car je suis allée sur des forums internationaux et y'avait des compliments sur le nouveau rôle de raul dans l'équipe, qu'il le faisait bien, qu'il s'entendait déjà bien avec cassano et rvn...j'ai regardé RMTV et le commentateur faisait des compliments sur le capitaine (et je l'ai trouvé moi-même bon alors que j'avais peur pour sa carrière y'a pas si lontemps, vu que depuis sa blessure on avait l'impression qu'il n'arrivait pas à tenir + d'une heure et vu qu'il avait été transparent contre la france, alors qu'il avait été aligné au départ mais qu'il avait été bon contre la tunisie en tant que joker - quand l'équipe en face avait déjà 45 min dans les jambes -....donc je m'inquiétais), je vais sur realmadrid.com et je vois que raul et robinho sont vus comme les 2 hommes du match....

je vais sur as et je vois "Con Raúl y Cassano muy activos, partiendo desde bandas "et "Al borde del descanso el Real Madrid encontró su premio. Fue en una acción de Cassano, derribado tras una nueva conexión perfecta con Raúl."

donc elles viennent d'où ces critiques sur raul ?


+++++++++

A propos de raul :
un truc que je désespérais de voir venant de la presse espagnole surtout d'alfredo relano
http://www.as.com/articulo/opinion/Raul/tiene/alma/superviviente/dasopi/20060813dasdaiopi_2/Tes/

la phrase clé de cet édito :
"El periodo galáctico le ha exigido sacrificios especiales, que le han desgastado más de la cuenta. Ha corrido por sí mismo, por Zidane y por Ronaldo. Y con frecuencia el equipo se ha echado atrás para lanzar al genio brasileño y eso le ha alejado del gol."

"La période galactique a exigé de lui des sacrifices spéciaux, qui l'ont usée plus que le compte. Il a couru pour lui-même, pour Zidane et pour Ronaldo. Et fréquemment l'équipe [se ha echado atrás (partait de l'arrière ?)] pour lancer le génie brésilien et cela l'a éloigné du but."
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:39

Citation :
pour raul tu es sûr ? car je suis allée sur des forums internationaux et y'avait des compliments sur le nouveau rôle de raul dans l'équipe,
Euh pour les pauvres heres qui n'ont pas suivi (moi en tete):
Cest quoi precisement ce nouveau role de Raul dans l'equipe?
C'est quoi comme configuration d'abord?

Pour Emerson je suis pas tres confiant ...
Pas en ses capacités mais en son rendement sur le log terme, je suis vraiment pour la venue de Diarra malgré ma perplexité a recruter deux joueurs ayant le meme profil, (sans se soucier du relanceur..)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:08

Bonnie a écrit:

Euh pour les pauvres heres qui n'ont pas suivi (moi en tete):
Cest quoi precisement ce nouveau role de Raul dans l'equipe?
C'est quoi comme configuration d'abord?
c'est une sorte de 4/4/2 en phase défensive ; et une sorte de 4/3/3 en phase offensive (ou 4/3/1/2) mais bon + compact donc c'est pas aussi offensif que ça en à l'air (loin de là) Wink

pour son rôle :
bah un peu meneur/organisateur des phases offensives (celui qui peut être à la passe ou à l'avant dernière passe, celui qui peut initier une action offensive*) vu que guti est blessé et que y'a plus de zidane... cela dit parfois cassano et lui échangent de rôle. raul devenant celui qui tourne autour de rvn et cassano étant celui derrière eux.


*à cet place raul a marqué contre la reggina, a donné la passe dec. à cassano contre dc united, et c'est encore lui qui donne la balle à cassano sur le pénalty qu'obtient (très généreusement) l'italien et que transformera RVN contre le real salt lake.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:40

Citation :
c'est une sorte de 4/4/2 en phase défensive ; et une sorte de 4/3/3 en phase offensive (ou 4/3/1/2) mais bon + compact donc c'est pas aussi offensif que ça en à l'air (loin de là) Wink
A ton avis c'est ce qui sied le mieux a l'effectif actuel, ou estce qu'il manque des recrues pour consolider toussa ?

Citation :

pour son rôle :
bah un peu meneur/organisateur des phases offensives (celui qui peut être à la passe ou à l'avant dernière passe, celui qui peut initier une action offensive*) vu que guti est blessé et que y'a plus de zidane... cela dit parfois cassano et lui échangent de rôle. raul devenant celui qui tourne autour de rvn et cassano étant celui derrière eux.
Pendant le regne de Luxembourguau j'ai vu un match ou Raul etait aligné derriere Owen et Ronaldo (contre Santander au Bernabeu m'a t-il semblé) et je me souviens que Raul avait mis un doublé apres s'etre mis en evidence sur une geniale ouverture lobée en avant derniere passe pour Ronaldo, but d'Owen.
En selection aussi il s'est souvent acquitté de cette tache avec un certain brio.
A l'heure actuelle ce qui me fait le plus peur avec lui c'est son etat de forme. Il est revenu un peu a la va vite de sa blessure pour pallier a certaines absences et a directement enchainé sur la Coupe Du Monde, donc quid de sa forme a l'orée de la nouvelle saison dont les premieres rencontres seront primordilaes dans la course a la titularisation..


Citation :
*à cet place raul a marqué contre la reggina, a donné la passe dec. à cassano contre dc united, et c'est encore lui qui donne la balle à cassano sur le pénalty qu'obtient (très généreusement) l'italien et que transformera RVN contre le real salt lake.
A mon avis c'est comme ça qu'il sera utilisé plutot que comme deuxieme attaquant et je suis sur que c'est parceque maitre capello tient a sa triplette qu'il veut recruter Reyes, qui par sa vitesse peut offrir une alternative interessante..


Sinon comme Vince j'ai beau regarder, je ne vois pas du tout ou est la place de Ronaldo dans tout ça (ni celle de Beckham d'ailleurs mais bon j'ai bien suivi tes explications sur le circuit preferentiel avec RVN sur Multi)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:53

Quoi? Plus de Ronaldo et de Beckham ! Ce serait la fin des galactiques ! banane

N'empêche que ce serait dommage pour Beckham, pour une fois qu'il pouvait servir à quelque chose avec l'arrivée de Ruud. D'ailleurs, c'est qui qui tire les cf maintenant? Cassano?Cicinho?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:12

alucard222 a écrit:
Quoi? Plus de Ronaldo et de Beckham ! Ce serait la fin des galactiques ! banane

N'empêche que ce serait dommage pour Beckham, pour une fois qu'il pouvait servir à quelque chose avec l'arrivée de Ruud. D'ailleurs, c'est qui qui tire les cf maintenant? Cassano?Cicinho?
Ca$$anobinho pour te servir
Il les tire tres bien dans PES 3 a une etoile contre le com red
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:59

Salut aurelie... ça fait plaisir depuis le temps..

pour répondre à tes questions c'est très simple.. mon post sur l'autre forum je l'ai écrit par rapport à ce que j'ai lu sur le FORUM DE AS.COM, à ce moment là je n'avais pas encore vue le match sur une video, je l'ai d'ailleur dit sur le post sur l'autre forum.. pour les critiques, tu peux aller voir c'est le topic "
Real Madrid vs Real Salt Lake" sur AS.COM il y a 12 pages, et les forumeur espagnols écrivent au fur et à mesure du match.. et bien ce que j'ai cité dans l'autre topic en est le résumer... (ils y en a même un qui dit que Salgado et Raul sont le cancer de l'équipe, c'est te dire qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère...)

après avoir vu le match je trouve que cela correspond assez bien dans l'ensemble... c'est vrai que pour Cicinho ils ont un peu exagérer (moi je dis juste que je l'ai trouvé percutant) sinon pour Raul à comparer de Cassano ou Robinho et bien je le trouve sur ce match bien moins efficasse... et Salgado franchement mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:29

bonaldo a écrit:
A ton avis c'est ce qui sied le mieux a l'effectif actuel, ou estce qu'il manque des recrues pour consolider toussa ?
un joueur comme kaka nous ferait du bien pour avoir un peu + de jeu Wink
je maintiens qu'on aurait pas dû laisser s'échapper zambrotta car r. carlos va souffrir sur son côté.

sinon le jeu, ça sera sûrement efficace, solidaire (peut-être pas tout de suite car c'est le début de saison et il faut le niveau physique, et il faut les automatismes) mais pas très spectaculaire.


si guti ou raul se blessent, ça sera vraiment pas beau à voir car on sera en mal d'organisateurs (et de passeurs court)...faudra se baser sur du jeu long avec beckham pour chercher la tête de rvn (ou baptista), et en percution avec robinho, ronaldo, cicinho, r.carlos et tutti cuanti parmis les percuteurs.

faites confiance en capello pour changer en court de route d'un match (ou au bout de quelques matchs) si une tactique qu'il avait adopté ne devait pas marcher.
là il en est aux essais et il manque des joueurs dans l'effectif.

Citation :
Pendant le regne de Luxembourguau j'ai vu un match ou Raul etait aligné derriere Owen et Ronaldo (contre Santander au Bernabeu m'a t-il semblé) et je me souviens que Raul avait mis un doublé apres s'etre mis en evidence sur une geniale ouverture lobée en avant derniere passe pour Ronaldo, but d'Owen.

oui il a joué comme ça aussi derrière morientes et anelka en 2000.
mais c'était différent y'avait redondo, puis aussi macca de qui le jeu offensif pouvait partir.
et en 04/05, il a joué derrière owen et ronaldo pendant la deuxième partie de la saison. on a joué le contre (beurk) et, en effet, il avait été étincelant contre santander à ce poste.
mais y'avait zidane avec qui il se partageait la création des mouvements et puis beurk ça a peut-être été efficace mais qu'est-ce que c'était vilain.
mais lors des deux derniers matchs aux USA (sans guti donc), y'avait quasi que raul pour mener tout ça. (cassano venant parfois le faire)

Citation :
En selection aussi il s'est souvent acquitté de cette tache avec un certain brio.

c'est qui ce 'brio', il joue encore chez nous ? Laughing



Citation :
A l'heure actuelle ce qui me fait le plus peur avec lui c'est son etat de forme. Il est revenu un peu a la va vite de sa blessure pour pallier a certaines absences et a directement enchainé sur la Coupe Du Monde, donc quid de sa forme a l'orée de la nouvelle saison dont les premieres rencontres seront primordilaes dans la course a la titularisation..
bah oui moi aussi j'ai un peu peur par rapport à son état de forme physique.....faut dire que raul, avant sa blessure, c'était un mec qui fesait un nombre incalculable de match de 90 min. Depuis cette blessure, il ne m'en semblait plus capable.


-----
Nitro20 a écrit:
Salut aurelie... ça fait plaisir depuis le temps..

pour répondre à tes questions c'est très simple.. mon post sur l'autre forum je l'ai écrit par rapport à ce que j'ai lu sur le FORUM DE AS.COM, à ce moment là je n'avais pas encore vue le match sur une video, je l'ai d'ailleur dit sur le post sur l'autre forum.. pour les critiques, tu peux aller voir c'est le topic "
Real Madrid vs Real Salt Lake" sur AS.COM il y a 12 pages, et les forumeur espagnols écrivent au fur et à mesure du match.. et bien ce que j'ai cité dans l'autre topic en est le résumer... (ils y en a même un qui dit que Salgado et Raul sont le cancer de l'équipe, c'est te dire qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère...)

après avoir vu le match je trouve que cela correspond assez bien dans l'ensemble... c'est vrai que pour Cicinho ils ont un peu exagérer (moi je dis juste que je l'ai trouvé percutant) sinon pour Raul à comparer de Cassano ou Robinho et bien je le trouve sur ce match bien moins efficasse... et Salgado franchement mauvais..

bah tu vois c'est une question de perception, car moi raul je l'ai trouvé 'meilleur' (j'aime pas forcémment le terme mais bon) que cassano sur ce match contre salt lake alors que sur le match d'avant cassano avait été 'meilleur' que raul Wink
mais franchement c'est bizzarre de les comparer car je trouve que les deux ont fait du bon boulot depuis 4 matchs, je crois, qu'ils sont alignés ensemble...ils permutent bien, ils pressent etc....

peut-être que tu t'es laissé influencé par ses critiques sur ce forum de AS où à mon avis y'a beaucoup de 'nouveaux' fans de madrid (je vais pas te faire un dessin, t'as qu'à voir le nombre de personnes qui détestaient raul sur l'ancien forum*).......mon avis ? pour la prochaine fois ne va pas voir les forums (surtout pas ceux de as) avant de voir un match de tes propres yeux....comme ça ton esprit est libre et tu ne cherches pas la petite bête sur la moindre mauvaise passe ou un dribble raté Wink


*ces même gens pensent que raul est imposé dans le onze de départ, jalousent raul (par rapport à leurs joueurs préférés) car il est le préféré des fans .....

moi je te le dis :
si raul joue comme il a joué pendant les derniers mois de la saison 05/06, il peut prendre place sur le banc....et ça serait normal vu que le physique il ne l'avait pas (d'ailleurs lopez caro a mis du temps avant de le mettre titulaire et quand il le fesait il le sortait généralement au bout de l'heure de jeu car il a vu que raul peinait à retrouver un état de forme physique décent)..et qu'il peinait dans le jeu.

par contre, s'il continue sur sa lançée de ces matchs amicaux, y'a pas de raison de s'en priver....on a pas des masses des joueurs capable de bien relancer la balle, d'organiser le jeu (dans l'effectif actuel, y'a que guti et raul), proposer des solutions, qui se replacent bien dans les phases défensives, perd peu la balle, ont une bonne vision du jeu.......donc banco pour raul s'il maintient ce niveau physique sur tout un match (là le max qu'il a fait - et c'est normal car on est en préparation - c'était 65 min) et sur la saison.


je veux dire que même la presse espagnole, qui a pas arrêté de lui tomber sur la gueule depuis des lustres, disent des compliments sur le jeu de raul dans les quelques matchs amicaux depuis qu'il est revenu à l'entrainement........ça veut bien dire quelque chose ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:56

on est d'accord, pour moi si Raul retrouve son niveau ok pour le titulariser, mais si ce n'est pas le cas.. banquette...

et pour Zambrotta c'est pour l'instant LA boulette du mercato.. surtout quand on connais les faiblesses de R.Carlos et que vu son age il ne pourra jamais jouer sur les 3 tableau (rien que pour la Liga ça va être juste) et quand on connais le joueur qui est cencer le remplacer ça fait peur..

espérons que le Real trouve un ArG pour le faire souffler (voir le remplacer Smile )

du faite qu'on va pas dépenser plein de blé pour Kaka y a la place pour acheter le reste...

sinon que penses-tu de De Rossi comme deuxième pivot? (soit avec Emerson soit avec Diarra si il vient (ou pourquoi un milieu Emerson-De Rossi-Diarra)) franchement il me plait le Romain..
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:55

Citation :
surtout quand on connais les faiblesses de R.Carlos et que vu son age il ne pourra jamais jouer sur les 3 tableau (rien que pour la Liga ça va être juste) et quand on connais le joueur qui est cencer le remplacer ça fait peur
Ca veut dire quoi ça l'age de roberto carlos? Je vois pas en quoi son age joue je suis désolé quand on voit l'age de défenseur du MIlan, quand on voit jusqu'à quel age à jouer Mauro silva à la Corogne et il avait pas un petit niveau meme en approchant la quarantaine; Meme si je ne suis pas un grand supporter de roberto carlos il y a une chose que je ne peux pas lui lever c'est sa condition physique, je pense que c'est chaque saison un des joueurs qui se prépare le mieux et c'est peut etre celui qui connait le mieux son corps comme quoi ça sert la vieillesse.
Puis pour son remplaçant comme je l'avais dit il y a pas mal de temps sur l'ancien forum c'est tellement facile de critiquer raul bravo, je le rapelle il est arriere gauche de métier et c'est en passant dans l'axe, pour rendre service à l'équipe, qu'il a commis pas mal de boulette. AU real il n'a jamais vraiment joué à gauche, la saison derneire il l'a fait contre Bilbao et il avait été plutot bon il avait meme planté je crois. Raul bravo ce n'est pas super mais c'est largement suffisant en tant qu'arriere gauche remplaçant. Aprés bon je crois qu'il y a encore diogo dans l'effectif qui peut jouer à gauche et en cas de probleme il y a raul qui peut se sacrifier king

Puis pour DE rossi, meme si ce n'est aps à mi que tu poses la question geek , Je ne pense pas que ce soit un relayeur, je vois en lui le meme profil qu'emerson à la limite on le prend pour suppléer emerson et on oublie diarra ce qui serait la solution du pauvre, ou alors on met le paquet sur diarra et on oublie le relayeur et on tente guti ou de la red pour ce poste la ou comme je le crains on joue avec 2 vrais 6 et la ben vive l'equipe du dimanche pour apercevoir du jeu lors des résumés du match du barça parce que je sens qu'on va se faire chier cette saison devant canal + sport ou sport +. Ah oui je précise je mentionne canal..; pour faire comme l'autre web avec les pubs autant gagner sa vie aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:50

Citation :
celui qui connait le mieux son corps
Alucard non c'est pas ça ?

aludarde hum il se connait sur le bout des doigts..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:18

Nitro20 a écrit:
on est d'accord, pour moi si Raul retrouve son niveau ok pour le titulariser, mais si ce n'est pas le cas.. banquette...
Capello n'a pas hésité à mettre Del Piero sur le banc de la juve donc t'inquiètes pas que si raul ne lui donne pas satisfaction, il fera la même.

Citation :

et pour Zambrotta c'est pour l'instant LA boulette du mercato.. surtout quand on connais les faiblesses de R.Carlos et que vu son age il ne pourra jamais jouer sur les 3 tableau (rien que pour la Liga ça va être juste) et quand on connais le joueur qui est cencer le remplacer ça fait peur..
Physiquement il est pas aux abois (mais faudra faire tourner quand même sur quelques matchs) mais avant rob carlos avait un apport offensif hors du commun (bon disons-le toute de suite, j'ai jamais vu un latéral autant apporter que lui offensivement) puis il se replaçait vite pour défendre et était mieux couvert. Donc même si on pouvait nous contrer sur son côté, c'était moins le cas que maintenant s'il s'aventure vers l'avant. On appelle ça une baisse de niveau. Wink




Citation :

sinon que penses-tu de De Rossi comme deuxième pivot? (soit avec Emerson soit avec Diarra si il vient (ou pourquoi un milieu Emerson-De Rossi-Diarra)) franchement il me plait le Romain..
si on ne devait pas avoir diarra, j'en pense que emerson/guti (ou de la red) peut faire l'affaire en titulaire mais faudra pas de blessure....puis bon emerson/guti ça serait sûrement pas mal surtout que les espagnols dans le 11 se réduisent à peau de chagrin là.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:57

Citation :
Capello n'a pas hésité à mettre Del Piero sur le banc de la juve donc t'inquiètes pas que si raul ne lui donne pas satisfaction, il fera la même
Franchement et compte tenu de l'absence de Zidane et du nouveau systeme de jeu (je ne dis absence de Ronaldo ca porte malheur il pourrait ne pas partir !) je pense que Raul peut faire une bonne saison, surtout si les milieux defensifs se revelent a la hauteur.
Sinon le systeme ressemble quand meme vachement a celui de 96, non?
Avec Raul/Mijatovic/Suker devant.. Si Raoule pouvait nous refaire la meme saison (21 buts + titre de Liga a la clé)

Citation :
Donc même si on pouvait nous contrer sur son côté, c'était moins le cas que maintenant s'il s'aventure vers l'avant. On appelle ça une baisse de niveau
Je ne sait pas si maitre capello a l'intention de bloquer ses velleités offensives en lui demandant de moins monter, mais j'espere vraiment qu'on aura un milieu defensif (pas un joueur mais la ligne des trois joueurs du milieu alloués a la recup' et a la relance) qui vaut le coups, c'est la vraie clé d'un tel systeme de jeu..

Citation :

j'en pense que emerson/guti (ou de la red) peut faire l'affaire en titulaire....surtout que les espagnols dans le 11 se réduisent à peau de chagrin là.
Bah Reyes vient la je crois, et en ce qui me conecerne si Aulasse n'en demord pas et demande toujours 38 boules pour son Diarra autant les aligner sur Xabi Alonso, une vraie chienne de garde celui la (un Grill Georges Foreman pour celui qui trouve la vanne !)

Sinon je sais pas trops quoi penser de De la Red, o plutot de la façon de l'incorporer dans l'equipe, supportera t il le poid du maillot si on le met titulaire d'emblée ?
Etsce qu'on risque pas de le griller en faisant ça ?
D'un autre coté Fabregas il est tout jeune et il vaut deja une trouzane de millions..Estce que le Real le couve trops ?

Aurelie reponds sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:06

L'image de la triplette Rvn/Raul/Cassano qui s'embrasse et qui se felicite suite au but de Raul j'espere voir ça tres souvent cette saison youpi











Signé:
un optimiste a deux heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présaison du Réalle de Madride
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: