Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La présaison du Réalle de Madride

Aller en bas 
+8
madrilene
aurélie
Long-Haul
Nitro20
alucard222
Kev
Amosis13
Bonnie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptySam 22 Juil - 6:05

Vas y qu'on parle un peu de la presaison ici tiens!
(matchs retransmis sur rmtv)
Premier match au Trenkwalderstadion en Autriche (le meme stade que l'année derniere) contr une equipe de Division one anglaise avec un nom rigolo: Plymouth, ça me rappelle les bonbons de mon enfance ça tiens, plimousse.

Et bien moi j'ai vu le match d'hier contre Plymouth et boudiou que c'etait chiant, on aurait dit un match de la Juve avec un arbitre impartial..
Je suppose que c'est ça l'effet Capello..
La formation stait ça:

--------------------------- Casillas

----------------------Woodgate---------Helguera

-------------Diogo------------------------------Raul Bravo

-----------------------------Gravesen


Juanfran--------------------------------------Cassano

------------------------Baptista

-------------------------Portillo

Bref, un 4-2-3-1 assez nouveau pour une prestation franchement mediocre meme si on a pu se rendre compte de l'etat de forme assez satisfaisant dans l'ensemble de nos joueurs.
Sans les mondialistes ni les nouvelles recrues quand meme alors bon wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyDim 23 Juil - 6:21

Epidémie au Real Madrid
Après Juanfran Torres, Roberto Soldado et Javier Portillo, Jonathan Woodgate est le 4e joueur du Real Madrid victime d'une gastro-entérite ces derniers jours.

Je crois que Capello les fait chier. J'ai aps mieux en stock aujourd'hui et les autres jours aussi d'ailleurs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyDim 23 Juil - 8:04

Amosis13 a écrit:
Epidémie au Real Madrid
Après Juanfran Torres, Roberto Soldado et Javier Portillo, Jonathan Woodgate est le 4e joueur du Real Madrid victime d'une gastro-entérite ces derniers jours.

Je crois que Capello les fait chier. J'ai aps mieux en stock aujourd'hui et les autres jours aussi d'ailleurs. Merci
Je crois qu'a la fin de la saison prochaine tout le monde sera atteint de gastro enterite, l'effet capello...et en ce qui concerne Woodgate alors la bravo quand sa jambe va mieux c'est son cul qui le fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyMar 25 Juil - 10:17

Deuxieme match cet aprem a 18h30 contre une vieille equipe.
Cette fois y'aura les mondialistes espagnols et on verra comment Capello va composer avec ça.
Risque de Gastro enterite aigue pour ceux qui vont regarder jusqu'au bout.


Sex, Blood and Moussaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Kev
Big mac
Big mac
Kev


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyMer 26 Juil - 9:49

Voilà donc pour ceux qui seraient pas au courant, victoire 10-2 lors du match qui s'est déroulé hier soir face à Irdning (Irdining ?).

Grosse impression de Cassano, avec pas moins de 4 buts, 2 passes décisives et un penaltie provoqué.
Baptista a également fait un très bon match.

Seul bémol : les deux buts encaissés, mais l'un des deux est un coup franc direct donc bon ça va encore.

Enfin j'suis surtout content de voir que Baptista et Cassano ont l'air bien en forme et très motivés, j'espère que ça se confirmera au cours de la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyVen 28 Juil - 10:43

Bon allez je balance une bonne petite compo toute pourrie, avec ce qu'on a pour l'instant :
----------------------------Casillas------------------------

---Cicinho--------Ramos----------Cannavaro------Carlos


-------------------Emerson-----------Guti--------------------

--Beckham----------------------------------------Cassano--


---------------------VN------------Raùl-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Kev
Big mac
Big mac
Kev


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyVen 28 Juil - 11:00

alucard222 a écrit:
Bon allez je balance une bonne petite compo toute pourrie, avec ce qu'on a pour l'instant :
----------------------------Casillas------------------------

---Cicinho--------Ramos----------Cannavaro------Carlos


-------------------Emerson-----------Guti--------------------

--Beckham----------------------------------------Cassano--


---------------------VN------------Raùl-----------------------
C'est pas encore ça mais bon on a connu pire ces dernière années.
Et sur le banc on met la triplette brésilienne (Ronaldo, Robinho et Baptista) histoire d'en faire rentrer un ou deux à la 60'.

Par contre si Beckham se blesse ou a du mal à finir ses matchs je sais pas comment on fait, autant à gauche on a du monde (Robinho, Cassano, Raul), autant à droite (Juanfran ?). A moins que le ptit Robi se débrouille bien à droite aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyVen 28 Juil - 11:05

Kev a écrit:
alucard222 a écrit:
Bon allez je balance une bonne petite compo toute pourrie, avec ce qu'on a pour l'instant :
----------------------------Casillas------------------------

---Cicinho--------Ramos----------Cannavaro------Carlos


-------------------Emerson-----------Guti--------------------

--Beckham----------------------------------------Cassano--


---------------------VN------------Raùl-----------------------
C'est pas encore ça mais bon on a connu pire ces dernière années.
Et sur le banc on met la triplette brésilienne (Ronaldo, Robinho et Baptista) histoire d'en faire rentrer un ou deux à la 60'.

Par contre si Beckham se blesse ou a du mal à finir ses matchs je sais pas comment on fait, autant à gauche on a du monde (Robinho, Cassano, Raul), autant à droite (Juanfran ?). A moins que le ptit Robi se débrouille bien à droite aussi ?

Joaquin ! banane banane banane bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Kev
Big mac
Big mac
Kev


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyVen 28 Juil - 11:16

Oui mais comme Capello a pris Ruud pour récupérer les centres du Beckham, Joaquin devrait se contenter du banc la plupart du temps.

Ou alors un match sur deux on met Beckham-Ruud, et l'autre on met Joaquin-Ronaldo, mdr.


Sinon moi je veux Gago et Mascherano.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyVen 28 Juil - 11:25

Joaquin franchement je le verrai bien en cerise sur le mc do cette année, enfin ça dependra je pense du cas Kaka.
On aura beau prier Saint Couillon cette année on aura pas de jeu leché a mon avis, mais bon avoir du spectacle par doses homeopathiques les saisons dernieres ne nous aura pas servi a grand chose non plus.

Moi aussi je le veux le Gago, bien plus que Diarra du reste.


Ce soir presentation de RVN donc hemorroides pour Ronaldo.


Sexe Blood and Rolex pour l'arbitre/Rolex pour le juge.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Kev
Big mac
Big mac
Kev


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyVen 28 Juil - 11:44

----------------------------Casillas------------------------

---Cicinho--------Ramos----------Cannavaro------Carlos


-------------------Gago-----------Emerson--------------------

--Joaquin----------------------------------------Cassano--


---------------------VN------------Raùl-----------------------


Ca aurait de la gueule non ?



Même si je préfèrerais


----------------------------Casillas------------------------

---Cicinho--------Ramos----------Cannavaro------Carlos

-------------------------Mascherano
-------------------Gago-----------Guti--------------------

--Joaquin----------------------------------------Raul--


---------------------------VN------
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptySam 29 Juil - 12:04

0-0 entre Fulham et Madrid, boudiou que c'etait chiant, plus chiant qu'une interview de Sophie Marceau, plus chiant que le journal de Bridget Jones 2 meme que.

Mais bon plus une revue d'effectif qu'autre chose, passque 12 changements dans un match on voit rarement ça meme dans le championnat Algérien.

A noter qu'ona joué en 4-3-3 aujourd'hui, meme que vers la fin c'etait plus du 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1.
Prochain match contre la Reggina, une pizza.



Sex Blood and Somniferes en deux mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Kev
Big mac
Big mac
Kev


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyDim 30 Juil - 4:36

Bonnie a écrit:
0-0 entre Fulham et Madrid, boudiou que c'etait chiant
J'ai bien l'impression quil faudra qu'il faudra s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyMar 1 Aoû - 12:32

Citation :

Real Madrid: Une bagarre à l'entraînement !

01/08/2006 - 19:24

Gravesen et Robinho en sont venus aux mains lors d'un entraînement du Real Madrid. Le Danois a rudement taclé le Brésilien et devant l'attitude de son coéquipier, Robinho lui a envoyé un coup de poing. La réaction de Gravesen a été immédiate et il a fallu l'intervention de leurs coéquipiers pour stopper la bagarre! Ils ont été renvoyés au vestiaire par Fabio Capello qui n'a pas précisé s'il y aurait des sanctions. Belle ambiance...

Sports.fr



Putin il s'est gouré le Tomas !
megaphone On lui avait dit le brésilien qui ressemble à une otarie, pas à une crevette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyMar 1 Aoû - 12:41

red

Un coup de poing de Robinho..


red
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyMar 1 Aoû - 12:53

Hargneuse la crevette mais bon il tient pas à sa vie je crois qu'il va avoir droit à un traitement de faveur lors du prochain entrainement, combien la future indisponiblité de robinho on prend les paris?
Moi je dis 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyMer 2 Aoû - 5:31

Pour ceux qui veulent les photos Laughing

Enorme la gueule de Gravesen et le Robinho qui retient son souffle Laughing

http://www.as.com/galerias/galeriaAmpliada.html?idGaleria=2702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyMer 2 Aoû - 5:40

En tout cas on voit que le seul qui le calme bien bien c'est Pablo Garcia. Et oui l'histoire d'amour entre Pablo Garcia et stimorol a été révélé en avant premiere sur ce forum, comme le penchant de ronaldo pour le maqueudonald. Et oui plus fort que as ou marca ou meme footmercato le helgueraband. Toujours premier sur l'info madrilene.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyMer 2 Aoû - 7:23

Pitin elle sont enormes ces photos, y'a carrement eu combat donc, pas seulement un malheureux coups de poing de crevette .

On m'aurait menti ?

C'est quand meme enorme les veines saillantes sur le crane lisse de Stimorol et le regard de glace ! On peut meme lire sur ses levres une invitation cordiale a tous les bresiliens d'aller faire de nouvelles experiences sexuelles inedites.

Heureusement que Baptista a pas eté transféré a Arsenal, on peut dire ce qu'on veut mais c'est pas Fabregas qui aurait empeché Gravesen de devisser la tete de Robi, m'enfin bon la crevette, tout est bon sauf la tete red


PS: Amosis tu as raison chaque fois qu'on dit une connerie sur les joueurs ca finit par se confirmer, moi je dis que Gravesen va se casser et que la direction du club pretextera "Rendez vous urgent chez le coiffeur" affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyJeu 3 Aoû - 2:13

Si gravesen part, ce dont je ne souhaite pas, son dernier entrainement sera un carnage il vaut mieux que robinho et compagnie ne se retrouve pas dans les 100 metres autour de gravesen parce qu'il va en tuer au moins 2 et je pense que la carlos sera dans le lot.
Mais bon c'est plus facile de virer le rugueux viking que la crevette brésilienne, l'n est le soit disant successeur de pelé l'autre celui de conan le barbare mais qui est plus utile dans l'équipe? moi je pose les questions qui dérangent je dénonce j'ai aps peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyVen 4 Aoû - 10:40

Amosis13 a écrit:
Si gravesen part, ce dont je ne souhaite pas, son dernier entrainement sera un carnage il vaut mieux que robinho et compagnie ne se retrouve pas dans les 100 metres autour de gravesen parce qu'il va en tuer au moins 2 et je pense que la carlos sera dans le lot.
Mais bon c'est plus facile de virer le rugueux viking que la crevette brésilienne, l'n est le soit disant successeur de pelé l'autre celui de conan le barbare mais qui est plus utile dans l'équipe? moi je pose les questions qui dérangent je dénonce j'ai aps peur.

Gravesen ça fait depuis le début de la présaison qu'il fou la merde à l'entrainement et même dans les matchs de préparation (tacle assassin, trouve toujours à redire alors qu'il ne fait pas bien son "propre" job) il a irriter toute l'équipe.. si c'était quelqu'un d'autre qui aurai taclé durement Robinho il n'y aurai surement pas eu une telle altércation, mais là c'était le tacle de trop... de toute façon si Gravesen devait rester il aurai été remplaçant derrière le duo Emerson - Guti ou Emerson - Diarra (ou autre nouveau)... alors si son départ ainsi que celui de P. Garcia laisse la place au nouveau MD et à De La Red c'est bien mieux ainsi... et Robinho fait partie des jeunes que le Real à engager pour le long terme (comme Cicinho,Ramos,Cassano etc...) alors que Shrek... pas de comparaison..

bye bye Gravesen...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyVen 4 Aoû - 16:05

Déja nitro j'ai déja vu ton post, exactement le meme, sur l'autre forum donc évite de me servir du réchauffer s'il te plait.
Ensuite une question à te poser? Quand un joueur montre de l'engagement autant à l'entrainement que sur le terrain n'est ce aps un signe que le garçon est motivé qu'il a envie de mouiller le maillot de gagner sa place. Ensuite la réaction de Robinho intervient comme par hasard quand la rumeur Reyes enfle du coté madrid quand cassano recommence à trouver du rythme tout comme Raul. Et moi je crois que Robinho est de plus en plsu nerveux il sent que sa place est menacé, donc il se braque et devient nerveux c'est humain pour un gamin de 20ans qui est soit disant le nouveau Pelé.
Ensuite je voudrais savoir si tu as vu ce fameux tacle de Gravesen, comment tu sais que Gravesen fout la merde?
Il n'y a encore pas si longtemps gravesen apportait beaucoup au real et je susi persuadé qu'il apportera beaucoup au moisn en tant que solution de remplacement parce que emerson n'est plus tout jeune il est souvent blessé diarra est toujours lyonnais les jeunes s'en vont les uns aprés les autres. Docn qui sera milieu défensif quand emerson sera absent, guti le numéro 10 de formation passé par l'attaque? Que tu le veuilles ou non gravesen est toujours trés important dans l'effectif du real?
Mais bon on a 2 visions completement différentes du football, ce qui dans un forum qui est un lieu de débat et d'échanges d'idée c'est trés bien, toi tu préferes des chichiteux style robinho moi je préfere des rugueux comme gravesen.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptyVen 4 Aoû - 21:35

Amosis13 a écrit:
Déja nitro j'ai déja vu ton post, exactement le meme, sur l'autre forum donc évite de me servir du réchauffer s'il te plait.
Ensuite une question à te poser? Quand un joueur montre de l'engagement autant à l'entrainement que sur le terrain n'est ce aps un signe que le garçon est motivé qu'il a envie de mouiller le maillot de gagner sa place. Ensuite la réaction de Robinho intervient comme par hasard quand la rumeur Reyes enfle du coté madrid quand cassano recommence à trouver du rythme tout comme Raul. Et moi je crois que Robinho est de plus en plsu nerveux il sent que sa place est menacé, donc il se braque et devient nerveux c'est humain pour un gamin de 20ans qui est soit disant le nouveau Pelé.
Ensuite je voudrais savoir si tu as vu ce fameux tacle de Gravesen, comment tu sais que Gravesen fout la merde?
Il n'y a encore pas si longtemps gravesen apportait beaucoup au real et je susi persuadé qu'il apportera beaucoup au moisn en tant que solution de remplacement parce que emerson n'est plus tout jeune il est souvent blessé diarra est toujours lyonnais les jeunes s'en vont les uns aprés les autres. Docn qui sera milieu défensif quand emerson sera absent, guti le numéro 10 de formation passé par l'attaque? Que tu le veuilles ou non gravesen est toujours trés important dans l'effectif du real?
Mais bon on a 2 visions completement différentes du football, ce qui dans un forum qui est un lieu de débat et d'échanges d'idée c'est trés bien, toi tu préferes des chichiteux style robinho moi je préfere des rugueux comme gravesen.

certes on a à priori un point de vue différent...

mais juste au cas où, tu peux faire toute les recherche que tu veux, je n'ai pas mis EXACTEMENT le même poste sur l'autre forum, j'ai écrit un autre poste qui veux, en gros, dire la même chose.. je le souligne parceq ue j'ai l'impression que cela te gène... décidément t'as de la peine à carresser les gens par le sens du poile...
pas étonnant que t'aime Gravesen et que tu as un avatar aussi "gentil" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptySam 5 Aoû - 3:53

Ben oué ça me gene de lire 12 fois les meme choses mais tu as raison ce n'est aps tout à fait le meme disons qu'au lieu d'etre jumeau ils sont freres. Mais bon c'est pas important au moins ça prouve que tu changes aps d'opinion. Et puis tu as raison je m'en fous et je te juge pas (dédicace à qui de droit) Par contre tu n'as aps répondu aux questions que je t'ai posé sur mon post précédent.
Il n'y a que mon chien que je caresse dans le sens du poil sinon je dois le brosser aprés donc si tu veux que je te prenne pour mon chien il n'y a aucun probleme ça peut s'arranger.
D'ailleurs ton avatar avec la photo de Roberto Baggio me fait penser à des ratons laveurs donc ça sera assez facile pour que je te caresse dans le sens du poil. geek
Pour que à ton tour tu évites de faire des recherches sur mon avatar et moi meme je l'ai mis justement par ironie envers ma réputation plus sulfureuse que celle de Pamela anderson (bonaldo je veux meme pas t'entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride EmptySam 5 Aoû - 4:41

Citation :
Et puis tu as raison je m'en fous et je te juge pas (dédicace à qui de droit)
Et elle est pour qui cette fameuse dédicace?


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présaison du Réalle de Madride Empty
MessageSujet: Re: La présaison du Réalle de Madride   La présaison du Réalle de Madride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présaison du Réalle de Madride
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: