Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour toi Auré :)

Aller en bas 
+9
clochette
alucard222
Markie
Long-Haul
aurélie
Amosis13
madrilene
El Afdal
Bonnie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyMer 31 Mai - 6:15

Aurelie voulait un forum Tennis pour parler avec Madrilene le voici.
(Participons au debat avec des posts constructifs et intelligents...)
Estce que Rodgeur Fedeireire federe beaucoups de monde autour de lui?
Estceque Gael c'est tonFils ou pas?
Pourquoi Mary Pierce est plus virile que Fabrice Santoro et Mickael LLodra reunis?
Guy Forget, il s'appelle comme ça parcequ'il oublie toujours ses clés ? (amosis je t'expliquerai la vanne Wink )
Ca te tente une Saga Africa avec Mauresmo toi ?
Estce que mettre du biactol c'est consideré comme du dopage en Tennis (estceque c'est pour ça qu'ils en mettent jamais?)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyMer 31 Mai - 7:13

J'en sais rien.

Ce que je sais, c'est que chacun de nos posts devraient être des sous forums vu qu'apparemment c'est ton grand kiff ca, les sous forums.

Ya ptet moyen de rentrer dans le guiness book grâce à helgueraband, le forum ayant le plus de niveaux du monde.

Voila voila. A part ca, je ne connais rien au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyMer 31 Mai - 10:15

Bonnie a écrit:
Aurelie voulait un forum Tennis pour parler avec Madrilene le voici.

si y'à que ça pour la faire revenir, c'est cool.

surtout qu'elle adore Nadal comme moi!! Very Happy

allez aurélie, à toi de jouer là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyMer 31 Mai - 10:40

Bon aurelie tu veux que je poste une foto de moi dans une situation compromettante pour revenir? C'est ça que tu veux? Une foto de moi avec des chaussetes rouges et jaunes a petits pois et pas de pitié pour les croissants? Hein c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyVen 2 Juin - 16:01

Martina, Martina, Martina.............
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptySam 3 Juin - 0:59

Citation :
Martina, Martina, Martina.............
Ah la puberté... aludarde


Sinonj'ai regardé les Tortues Ninjas ce matin , et Maitre Splinter m'a encore une fois frappé par sa grande sagesse.
Dans cet episode Donatello disparait (c'est l'episode qui a inspiré LOST madrilene :clind'oeil: ) et devant le desarroi de nos amis les tortues -telles des joueurs du Real qui viendraient de recuperer le ballon miraculeusement et qui ne sauraient quoi en faire- Maitre Splinter a eu cette phrase magnifique;
"Mangez des Pizzas, Donatello reviendra"

Mes freres permettez moi de paraphraser ce grand sage, "Postez des aneries dans ce topic cela fera revenir Auré" j'attend de vous un piti message, une pitite participation, une blague pas drole, dans le topic d'auré, celui ci donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptySam 3 Juin - 3:38

Alalalalala les passes temps des vendeurs d'abricot sont mythiques.
Tortue ninja et autre iguanes mafiosi ou encore des cafards tueurs à gage......
Toi je suis sur que tu fais des tournantes avec un journaliste de national géographic.
Petit amusement pour toi l'abricotier, un cadeau de la part d'un cerisier.
Dis jeanine vite et répete le répete le et répete le encore jusqu'à ce que le miracle se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptySam 3 Juin - 9:25

Citation :
un cadeau de la part d'un cerisier.
Tu sais, Mister Hankey le petit Caca Noel il vient chaque année recompenser ceux qui ont une alimentation riche en fibre Wink

Citation :
Dis jeanine vite et répete le répete le et répete le encore jusqu'à ce que le miracle se produise.
Change de main, je sens que ca vient !


Sinon Patriot aussi est absent depuis un moment et c'est pas parceque c'est un sale barcelonais, sale en plus, qu'il ne merite po notre consideration, reviens y donc, tabernacle ! (Dixit René, le mari de Celine Dion pendant l'une de ses tres rares erections)

Helgueraband, le seul forum ou les titres des topics n'ont a peu pres rien a voir avec les topics.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptySam 3 Juin - 19:42

Bonnie a écrit:
Aurelie voulait un forum Tennis pour parler avec Madrilene le voici.
Ca commence mal avec le titre du forum vu que j'aime beaucoup mauresmo Twisted Evil (et j'aime pas beaucoup les attaques qu'elle subit sur son androgynité physique )


Ceci étant dit :
Ce samedi, on a assisté à un beau match sur le central qui a duré 4h56 entre Paul Henri Mathieu et Nadal (4 sets de haute lutte). Le steroïdé a gagné évidemment mais le français lui a offert une très belle résistance.

Dommage pour Mathieu car il fait quasimment un match parfait (service pas top en 1ère balle cela dit) mais là il a donné le jeu, à 4/4 dans la 4ème manche, qui faut pas donner avec 3 fautes directes.



Erreur de jeunesse, à la fin du match, de la part de Nadal qui au lieu d'avoir le triomphe modeste devant un public forcémment déçu pour Mathieu, se met à vouloir prendre une ovation en allant au milieu du terrain. Il s'est un peu sifflé (pas par tout le monde, y'en a qui ont applaudit).



et hors tennis : Raul a marqué son 300ème but en professionnel (club+sélection) contre l'Egypte, hier, mais apparemment les médias espagnols ne s'en sont pas rendus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 2:00

Aurélie tu n'aimes aps les attaques sur le physique de Mauresmo mais bon les attaques sur Nadal ne sont pas belle non plus. D'autant plus que tant qu'il s'est pas fait choper il n'est pas dopé, présomption d'innocence.

Sinon quel plaisir de te voir poster.
Autre chose: Martina, Martina, Martina spécial dédicace à tous mes amis cerisiers qui m'aident bien.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 7:24

Amosis13 a écrit:
Aurélie tu n'aimes aps les attaques sur le physique de Mauresmo mais bon les attaques sur Nadal ne sont pas belle non plus.
Attaquer le physique de quelqu'un n'a rien avoir avec le sportif que tu peux critiquer. Je l'ai déjà dit (ref. ronaldo) je vais pas le redire une autre fois et refaire mon speech. Wink

Citation :

D'autant plus que tant qu'il s'est pas fait choper il n'est pas dopé, présomption d'innocence.
Virenque n'a jamais été contrôlé positif dans sa carrière.
Quand à nadal :
Les autres en face aussi sûrement chargent la mule mais lui ça se voit trop. On ne gagne pas naturellement un match de tennis en 4 heures en remontant de sets de handicap avec 1 tendinite à chaque genou. (surtout quand tu as déjà enhainé 4 matchs dans la semaine avec les mêmes problèmes)


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 7:30

Moi je dis, du moment que ça te fait poster auré, je veux bien dire n'importe quoi.

Parole de Galak au chocolat blanc Aiko

En tout cas, une fois n'est pas coutume, vive la Suisse sur ces internationaux de France : allez Roger et Martina!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 7:52

Citation :
Attaquer le physique de quelqu'un n'a rien avoir avec le sportif que tu peux critiquer. Je l'ai déjà dit (ref. ronaldo) je vais pas le redire une autre fois et refaire mon speech.
Pas la peine que tu refasses ton speech je comprends tout à fait le coup de ne pas attaquer sur le physique. Mais bon je vois pas en quoi tu critiques le sportif de nadal en disant le steroidé. Tout d'abord comme je l'ai dit ce n'est pas prouvé quoi que tu en dises, le coup de virenque n'a rien à voir vu qu'on a eu la preuve d'un taux d'hematocrite anormalement elevé et que toute son équipe se dopée donc comme on dit en droit il y a un faisceau de presomption assez elevé pour pouvoir dire qu'il était dopé. et deuxiement peut etre que ce ne sont aps des steroides qu'il prend le chien de combat majorquin.

Sinon Martina elle va gagner en combien de temps aujourd'hui 44 ou 54 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 9:00

Amosis13 a écrit:

Pas la peine que tu refasses ton speech je comprends tout à fait le coup de ne pas attaquer sur le physique. Mais bon je vois pas en quoi tu critiques le sportif de nadal en disant le steroidé. Tout d'abord comme je l'ai dit ce n'est pas prouvé quoi que tu en dises, le coup de virenque n'a rien à voir vu qu'on a eu la preuve d'un taux d'hematocrite anormalement elevé et que toute son équipe se dopée donc comme on dit en droit il y a un faisceau de presomption assez elevé pour pouvoir dire qu'il était dopé.
Virenque n'a jamais non plus été pris avec un taux d'hématocrite anormalement élevé. A chaque fois il était sous les 50 % (le seuil) car il y a des moyens de faire redescendre ton taux d'hématocrite très rapidement.

Non il a dû avouer s'être doper (après avoir nier lontemps) car son équipe a été pris la main dans le sac à cause/grâce à une dénonciation (les flics ont donc chopé le soigneur avec les produits). Mais lui jamais il n'a eu de contrôle positif disant "y'a dopage".

Tu sais pour beaucoup de sportifs désormais si t'es pas contrôler positif, t'es pas doper. Donc tous les moyens que tu utilises (transfusion sanguine, epo, etc....) sont bons du moment que t'es pas pris, t'es pas doper. Neutral


Citation :

et deuxiement peut etre que ce ne sont aps des steroides qu'il prend le chien de combat majorquin.
bah non car les stéroïdes se trouvent facilement dans les urines, c'est une façon de parler Wink



Sinon aujourd'hui y'a eu Monfils qui est passé contre Blake après un match en 5 sets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 9:13

Il a été chopé à 48 ou 47 Virenque alors que le taux normal c'est en dessous de 30 je crois donc pour moi on peut dire que c'est anormalement elevé.

Enfin c'est aps grave le plus important c'est la grande victoire de Martina sur le central samedi prochain contre la soit disante numéro un mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Markie
Big mac
Big mac
Markie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 9:19

Dites, et les Japonaises et Japonais dans tout ça? Hein?

Hum, voilà quoi. Pardon de l'intervention, je m'en vais de ce pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 9:42

Amosis13 a écrit:
Il a été chopé à 48 ou 47 Virenque alors que le taux normal c'est en dessous de 30 je crois donc pour moi on peut dire que c'est anormalement elevé.

Enfin c'est aps grave le plus important c'est la grande victoire de Martina sur le central samedi prochain contre la soit disante numéro un mondiale.

Tu voulais dire la victoire de Justine face à Martina? Very Happy

content de te voir posté auré, reste plus que clochette pour laver les affreuses accusations de lamosisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 10:13

aurélie a écrit:


et hors tennis : Raul a marqué son 300ème but en professionnel (club+sélection) contre l'Egypte, hier, mais apparemment les médias espagnols ne s'en sont pas rendus compte.

Il a marqué comment? Et il a fait un bon match? Et ds le 4-3-3, il joue où, à gauche, au centre? Dis-moi tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 10:35

Citation :
Sinon aujourd'hui y'a eu Monfils qui est passé contre Blake après un match en 5 sets
Ton fils a gagner? tu peux etre fiere de lui What a Face

Bon retour parmi nous tu fais plaisir a beaucoups de monde en revenant cher grande soeur, quand a vous autres, vous pouvez vous prosternez tres bas devant la sagesse de Maitre Splinter, et comme pour Mauresmo je ne tolererais aucune attaque physique, c'est peut etre un sale rat d'egout avec une grosse queue (vous parlez de moi? Pardon...) mais ça reste un grand sage et un grand maitre d'arts martiaux, et vous devriez le juger uniquement sur ça, voila c'etait mon coups de gueule perso de moi.

Sinon pardonne notre mechanceté avec Amelie Mauresmo, on est comme ça un peu avec tout le monde ça ne nous excuse pas mais voila...
Maintenant ne t'offusque pas si je dis que Richard Gasquet ne se dope pas au Biactol, parceque la j'en suis quasiment presque sur!
Et pis Mauresmo se dope aussi, a la confiture Andros, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est androgyne.
Sleep



Citation :
Dites, et les Japonaises et Japonais dans tout ça? Hein?
Mais tu t'en fous toi tu est chinoise non?


Madrilene, sauve ce topic de l'absurdité qui le menace en repondant tennistiquement a Aurelie, tu peux en faire de meme Clochette ou poussycats ou poussine ou Calimero... D'ailleurs tout ça est trops injuste!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 11:04

alucard222 a écrit:
Amosis13 a écrit:
Il a été chopé à 48 ou 47 Virenque alors que le taux normal c'est en dessous de 30 je crois donc pour moi on peut dire que c'est anormalement elevé.

Enfin c'est aps grave le plus important c'est la grande victoire de Martina sur le central samedi prochain contre la soit disante numéro un mondiale.

Tu voulais dire la victoire de Justine face à Martina? Very Happy

content de te voir posté auré, reste plus que clochette pour laver les affreuses accusations de lamosisse...
Non je voulais dire martina face à Amélie mais bon la pauvre elle va surement se fait sortir par la minote tcheque. Elle n'a aps le moral des trés grands, pas un moral de gagnante voila pourquoi pour moi elle n'est pas le vraie numéro un mondiale hénin et surtout Martina sotn les plus à meme de remplir ce role. Enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Big mac
Big mac
clochette


Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 11:19

Salut cest Georges, charcutier 51 ans, fan de tennis mais el tennis n'est pas fan de moi..
Allez moi c'est clochette mon prenom cest sophie et je suis votre amie Smile
jai decouvert ce forum grace a Alucarde le sale obsedé.
Et voila
J'espere que vous maccepterez malgré le fait que je suis blonde donc un peu...limitée intellectuellment.


voilaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 11:56

Bienvenue à toi.

Sinon, Mauresmo éliminée Very Happy Laughing .

Et Juju qui mène 2-0 service à suivre au moment où j'écris ce message.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 12:02

owen10 a écrit:
Bienvenue à toi.

Sinon, Mauresmo éliminée Very Happy Laughing .

Et Juju qui mène 2-0 service à suivre au moment où j'écris ce message.

Ah un fan belche !

4-0 Laughing

Pas de bol pour Mauresmo...suis vraiment triste... Razz

une demi kim-justine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 12:09

Bonnie a écrit:
Madrilene, sauve ce topic de l'absurdité qui le menace en repondant tennistiquement a Aurelie!

no soucy

VAMOS NADAL! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) EmptyDim 4 Juin - 23:35

madrilene a écrit:
Bonnie a écrit:
Madrilene, sauve ce topic de l'absurdité qui le menace en repondant tennistiquement a Aurelie!

no soucy

VAMOS NADAL! Laughing
Merci Madrilene, pour cette precision.

Bienvenue Clochette, etre Blonde ce n'est pas sale ! Regarde donc April la journaliste des turtles elle est bien rousse non? Et elle le vit tres bien Smile Smile Smile

Citation :
Et Juju qui mène 2-0 service à suivre au moment où j'écris ce message.
Justine "Celine Dion" Henin, avec autant de formes que la Belgique, le plat pays donc.
Je vais sans doute me faire taper sur les doigts par Aurelie (oh oui Maitresse le fouet, oh ouiiii) je vais donc detourner la conversation subtilement *subtil*: l'Amosis va a l'Opera.
Pour un fan de l'Apero comme lui ça la fout mal, avouez le.

Je sais ce que Maitre Splinter aurait dit dans un cas pareil "Si tu aime l'Apero mais que tu est obligé d'aller a l'Opera, commence toujours par L'Apero; ça passera mieux"



Quelle grande sagesse.

(Helgueraband, le seul forum ou les admins vous empechent de poster serieusement)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour toi Auré :) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Auré :)   Pour toi Auré :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Auré :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat pc pour simple d esprit
» Conseils de drague pour le jeune Alucard
» Quelle Equipe Pour La Saison Prochaine ?
» Le dernier Sprint... pour la 3eme place.
» Les recettes de Maïté (spécialement pour Long-Haul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: les aut' sports :: Amélie Mauresmo: homme, femme ... orc ?-
Sauter vers: