Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présidence !

Aller en bas 
+12
owen10
Ze Nairolf
Amine
Amosis13
alucard222
Totalblunt
madrilene
Long-Haul
El Afdal
Bonnie
Rooky
vince1987
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:58

Amosis13 a écrit:
Il faudra de toute façon que le président prenne bien ses distances avec la politique des galactiques parce que sinon ça servira à rien.

La grosse difficulté ce sera d'imposer son style, parceque faut bien le dire, le plus gros des produits dérivés sont achetés par des personnes qui suivent le foot en dilettante, et qui seront très sensibles à un revers de politique... Et ça, ça ne plaira pas à ceux qui ont le pouvoir (cad le CA).

Qui que soit ce futur président, je vous souhaite qu'il en ait sous le chapeau et dans le pantalon, parceque la c'est clair il sera attendu au tournant...

Sinon, Welcome to the Platoche of the forum, j'ai nommé Madrilènho Wink ☀

Et concernant la liste des futurs candidats, z'avez une idée de qui postulera ? Sachant que Sanz doit être trop occupé avec le Parma ?
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:44

Bonnie a écrit:
Totalblunt c'est REAListe, c'est un grand suisse qui en mange des petits si tu connais...
Démasqué!! Razz Et oui.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:42

Les élections auront lieu le 2 Juillet à priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 2:48

Pendant ce temps Chelsea se fait une equipe de fous et nou on contionue nos petites luttes d'influence pour savoir qui c'est le president qui a la plus grosse....

pff degouté..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 4:24

Tu l'a dis amigo c'est la follie ballack et maintenant il cherche a recruter sheva ou tevez... Morinho fait l'équipe la plus puissante que j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 4:35

Nairolf et owen10 doivent aps etre joyeux joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 6:06

Bah ecoute...

c'est limite concurrence deloyale d'avoir autant d'argent, et cet'enfoiré de pute de Mourinho gonflé et gonflant..

tu obtiens la recette al dente de l'antipathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 8:50

En même temps, les Ch£l$iot£$ me font pitié. Etre incapable de gagner autre chose que le championnat avec leur effectif et leur argent, c'est franchement hilarant. Enfin, ce sale Portugais de Mourinho (parfois nommé la morue) et le Rushkoff ne parviennent pas à leurs fins et ça me fait bander.

Z'imaginez comment j'étais en extase l'an dernier en demis retour de la C1. Very Happy Laughing bravo

Enfin, tant que y'aura des vrais clubs avec une vraie âme et de réels supporters, le foot restera vivant face à ce putin de club. Quand on les voit patauger contre le Barça en huitièmes, on se dit que c'est beau le ramassage de gueule... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 3:55

Ch£l$ki c'est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf... Et on va l'aider à crever !
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 2:16

Il est clair que Chelsea est le prototype du club virtuel, préfabriqué de toutes pièces, sans histoire ni palmares international et ni même sans véritable culture sportive..
Président mafieux, entraîneur à l'ego sur-dimensionné, joueurs carrieristes, c'est une équipe bâti à grands coups de millions et qui doit nourrir désormais un seul objectif : gagner la Ligue des Champions...
Liverpool et le Barça nous ont permis de retarder cette échéance mais je crains qu'elle ne se concrétise malheureusement un jour.

Il est clair que ce jour-là, le foot-business aura atteint son apogée....
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 5:01

Moi si ce Chelsea arrête le Barça en C1 alors j'suis à fond derrière.... :p
Nan franchement vous y allez un peu fort avec une équipe qui à 100 ans d'histoire et quelques titres maintenant.... De plus de grand joueurs tell que Zola, Vialli ou Gulllit pour ne cité qu'eux sont passé dans ce club! C'est trop facile de dire que c'est une machine à friques, joueur carrieriste... Et encore heureux qu'il ait de l'ambition ces garçon!!!!

Le real l'a prouvé on peut avoir tout les meilleures joueurs de la planete (5 ballon d'or en meme temps l'an dernier!!! sic) ça n'assure de rien donc l'équipe que Chelsea a construite si elle arrive a gagner la c1 ou faire même un doubler aura du mérite, car nous nous ne l'avons pas réussit!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 8:00

Le probleme n'est pas la total Smile
Le probleme c'est que Chjelsea c'est limite concurrence illégale leur truc, ils portent vraiment prejudice au foot en denaturant le marché, allant jusqu'a acheter des joueurs trois fois leurs prix, deconstruisant peu a peu le mythe du footballeur fidele aux grandes valeurs morales, salissant un football deja a peu pres aussi propre que le slip de Mimi mathie pendant ses periodes menstruelles (juve and co...)

Voila ce que je leur reproche , c'est l'anti these des grands clubs de football tels que nous les aimons.
Je ne renie pas leur histoire ils le font tres bien tous seuls, qu'ils crevent, tous, dans d'atroces souffrances (@Galak)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 8:26

Vous n'avez jamais entendu les gens être dégouter quand Beckham est arrivé au Madrid? Pour beaucoup c'était trop acheter tout ces joueurs considéré comme les meilleures sur le papier... C'était pour ces gens-là totalement dans le même état d'esprit que chelsea aujourd'hui.... Sauf que la le russe a encore plus de pognon que n'importe qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:23

Citation :
Nan franchement vous y allez un peu fort avec une équipe qui à 100 ans d'histoire et quelques titres maintenant.... De plus de grand joueurs tell que Zola, Vialli ou Gulllit pour ne cité qu'eux sont passé dans ce club! C'est trop facile de dire que c'est une machine à friques, joueur carrieriste... Et encore heureux qu'il ait de l'ambition ces garçon!!!!

Le real l'a prouvé on peut avoir tout les meilleures joueurs de la planete (5 ballon d'or en meme temps l'an dernier!!! sic) ça n'assure de rien donc l'équipe que Chelsea a construite si elle arrive a gagner la c1 ou faire même un doubler aura du mérite, car nous nous ne l'avons pas réussit!!
Moi, je respecte le Ch£l$ki d'avant le Russe. Mais en aucun cas celui-ci. Tout ça car le succès de Ch£l$ki (titres et pseudo-supporters de mes deux) n'est du qu'à l'argent. Au Real, pas forcément. La preuve, avec la tune que possède le Real, 3 saisons blanches de suite. Non mais le jour où ce "club" se débarassera de la merde qui l'exploite, ce sera un beau jour, un très beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:09

Citation :
Le real l'a prouvé on peut avoir tout les meilleures joueurs de la planete (5 ballon d'or en meme temps l'an dernier!!! sic) ça n'assure de rien donc l'équipe que Chelsea a construite si elle arrive a gagner la c1 ou faire même un doubler aura du mérite, car nous nous ne l'avons pas réussit!!
Non pas de merite, pour moi e tous cas.. ils ne respectent pas les regles du jeu, c'est un peu des tricheurs les chelsiotes et ils font beaucoups de tort au football de ce fait, et surtout
Citation :
ils n'ont plus d'ame
une equipe de sarbacanes de papiers (Francis Cabrel Juin 76')
Citation :
Moi, je respecte le Ch£l$ki d'avant le Russe. Mais en aucun cas celui-ci. Tout ça car le succès de Ch£l$ki (titres et pseudo-supporters de mes deux) n'est du qu'à l'argent. Au Real, pas forcément. La preuve, avec la tune que possède le Real, 3 saisons blanches de suite. Non mais le jour où ce "club" se débarassera de la merde qui l'exploite, ce sera un beau jour, un très beau jour.
Kif Kif pour moi, le Chelsea d'avant qui avait gagné la supercoupe de l'uefa (contre le Real justement) etait une equipe respectable et respectée, aujourd'hui c'est une grosse outre a blanchir de l'argent dirigée par un mafieux qui suit le foot en dilettante avec un ramassis de joueurs mercenaires venals qui perçoivent le fait de jouer la bas comme un aboutissement a leurs carrieres.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 4:43

on se dirige tout droit vers des élections avec 2 grands favoris et 1 outsider.

l'association villar mir-carlos sainz qui compte sur laudrup pour proner un jeu offensif

la candidature de palacios qui semble déjà assez claire niveau organigramme avec:
camacho directeur sportif aidé par pirri, del bosque comme favori pour entrainer, et michel pour la castilla.
un retour aux vrais valeurs du madridisme avec de grands joueurs internationaux, de bons joueurs pour équilibrer l'effectif et faire plus confiance aux jeunes.

la candidature ramon calderon qui pour le moment serait tenté par schuster.

les autres, baldasano, laredo... ne semblent pas en mesure de concurrencer les 2 premières candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:07

madrilene a écrit:
on se dirige tout droit vers des élections avec 2 grands favoris et 1 outsider.

l'association villar mir-carlos sainz qui compte sur laudrup pour proner un jeu offensif

la candidature de palacios qui semble déjà assez claire niveau organigramme avec:
camacho directeur sportif aidé par pirri, del bosque comme favori pour entrainer, et michel pour la castilla.
un retour aux vrais valeurs du madridisme avec de grands joueurs internationaux, de bons joueurs pour équilibrer l'effectif et faire plus confiance aux jeunes.

la candidature ramon calderon qui pour le moment serait tenté par schuster.

les autres, baldasano, laredo... ne semblent pas en mesure de concurrencer les 2 premières candidatures.

Si ce que dit Palacios est vrai, j'espère que ce sera lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:10

C'est vrai que le discours de Palacios est assez séduisant.
Et puis bon, Sainz ne sera bientôt plus crédible : ben ouais Loeb va bientôt lui piquer son record de victoires en Rally.

Citation :
Si ce que dit Palacios est vrai, j'espère que ce sera lui...
Toi, en tout cas, tu vas payer pour ton insolence sur l'autre forum kill
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:44

Question a Madrilene puisque je te tiens Smile

Estce que le retard du aux elections n'est pas prejudiciable du fait que les presidentiables bossent deja sur leurs projets ce qui signifie qu'ils ont deja des joueurs sous leurs grands impermeables d'exhibitionnistes?


Perez a ramené Figo en 2000, il avait forcemment des contacts avec lui avant les elections...

Jdis ça parceque acheter la derniere joueuse a la mode de la coupe du monde parcequil a fait un bon match et demi je veux po moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:29

Bonnie a écrit:
Question a Madrilene puisque je te tiens Smile

Estce que le retard du aux elections n'est pas prejudiciable du fait que les presidentiables bossent deja sur leurs projets ce qui signifie qu'ils ont deja des joueurs sous leurs grands impermeables d'exhibitionnistes?


Perez a ramené Figo en 2000, il avait forcemment des contacts avec lui avant les elections...

Jdis ça parceque acheter la derniere joueuse a la mode de la coupe du monde parcequil a fait un bon match et demi je veux po moi !
A mon avis il peut y avoir contact mais c'est pas forcément habituel... Laporta quand il c'est présenté au élection à Barcelone son premier choix était beckham il ce dernier a fini là ou nous savons... Question laporta lors des élection avait-il un accord avec Beckham lorsuq'il est parti en campagne?
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:58

Ah si Laporta avait été un peu plus compétent à la base ...

Moi Sainz et l'autre, je les trouve pas mal ... Laudrup ca changerait. Del Bosque j'ai trop peur qu'il se casse la gueule et vu que tout le monde l'attendra au tournant ...

Mais bon à part Laudrup, on ne sait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 2:30

Bonnie a écrit:
Question a Madrilene puisque je te tiens Smile

Estce que le retard du aux elections n'est pas prejudiciable du fait que les presidentiables bossent deja sur leurs projets ce qui signifie qu'ils ont deja des joueurs sous leurs grands impermeables d'exhibitionnistes?


Perez a ramené Figo en 2000, il avait forcemment des contacts avec lui avant les elections...

biensûr que c'est emmerdant mais on y peut rien, et comme les elections ne sont mm pas officiellement lancées. Rolling Eyes

pour figo, je te raconterai comment perez l'a eu si tu veux, mais à la base il ne voulait pas venir, il s'est fait piéger par son ex-agent et "ami".

j'attends avant de me prononcer sur quelle candidature me parait la meilleure mais y'à déjà un truc suspect dans l'une des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 5:53

Développe Very Happy stp
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 6:33

Citation :
Question laporta lors des élection avait-il un accord avec Beckham lorsuq'il est parti en campagne?
Je connais pas la réponse comme ça mais je pense pas qu'il avait un accord. Il avait sûrement discuter avec Becks mais ça s'arrête là je pense. Et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 9:11

C'est la pire chose qui soit arrrivé au madrid... becks a choisi de lui même et nous a enlevé la joie de voir débarquer Ronaldinho... arf

comme disait je sais plus qui plus haut dommage que laporta n'avait pas le talen de negociateur hors paire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: