Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présidence !

Aller en bas 
+12
owen10
Ze Nairolf
Amine
Amosis13
alucard222
Totalblunt
madrilene
Long-Haul
El Afdal
Bonnie
Rooky
vince1987
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Présidence !   Présidence ! EmptySam 22 Avr - 7:44

Bon .. normalement les élections devraient être annoncées dès mercredi..

Une bonne chose je pense étant donné que je n'ai pas confiance du tout en F.Martin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptySam 22 Avr - 8:34

Moi non plus mais je crois que c'est toute la structure " dirigeante " du Real qui doit etre éjectée. Aparemment Martin reproduit un peu le modèle de son prédecesseur au niveau du mercato parcequ'il subit la pression du reste de la direction ... La page n'a pas totalement été tournée malheureusement ...

Moi je pense qu'on a besoin d'un petit moustachu bien vénère à la Joel Robuchon pour ne pas se laissr influencer ... mauvais exemple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyDim 23 Avr - 10:18

Moi ca me rend malade ces elections ..
A force de courir derriere la stabilité on aura jamais de dynamique de victoitre et on aura toujours un probleme en arriere plan a ce niveau la, Perez est parti pour nous permettre de mieux nous preparer, un petit peu de repit qu'on a vite fait de dilapider avec ses elections...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyMer 26 Avr - 14:27

La réunion a bien eu lieu et Fernando Martin a démissioné Smile .. il y aura donc des élections mais la date n'est pas encore déterminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyMer 26 Avr - 14:47

Moi ça me réjouti parceque ce dernier était une pale copie de son prédecesseur et il subissait beaucoup trop de pressions pour prendre de bonnes décisions. Je crois qu'on a besoin d'un nouvel arrivant avec des idées fermes et l'intention de s'y tenir. Je crois que c'est le 15 Mai les prochaines élections non ? Ca risque d'etre embetant pour le Mercato ça quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyMer 26 Avr - 15:09

Rien à rajouter à toi Rookie

A part peut etre que si c'est le 15 mai comme tu dis je pense que c'est pas trop mal pour le mercato, vu que les joueurs se décident avant la coupe du monde ...

Et la coupe peut aussi révéler des joueurs, comme les sénégalais souvient toi ... euuuh non mauvais exemple ca !
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyMer 26 Avr - 15:15

Oui enfin pour la présidence, faut voir la tête des candidats avant. Parce que bon si c'est pour se retrouver avec un mec qui n'y connait rien à la tête du club ça va encore être la galère et bon l'ami Carlos Sainz a beau être le détenteur du record du nombre de victoires en Rally j'ai pas trop confiance en ses dons de gestion. Faudra voir les autres candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyMer 26 Avr - 15:16

Oui c'est vrai l'homme sage a parlé ... :farao:

Sinon si quelqu'un connait un peu les rouages de l'administration du Real ça m'intéresserait personellement. Est-ce qu'on ne peut pas dissoudre le conseil ? Les membres sont élus comment ? Est-ce que l'entraineur doit rendre des comptes à ce conseil et lesquels ?

Ca n'a pas été beaucoup mentionné dans la presse française qui doit plutot se saigner sur des pseudo-rumeurs concernants Henry et consors, mais j'ai lu dans un article espagnol que Martin subissait de nombreuses pressions de la part de ce meme conseil pour lequel il devait à tout prix se procurer Henry. Vrai ou faux ... ça provient d'un média biensur mais si c'est vrai ça voudrait dire que toute l'administration fait pression sur le président pour maintenir la politique " galactique " d'une certaine façon ...

C'est maintenant que Sarko devrait parler de karcher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 7:19

Long-Haul a écrit:
Oui enfin pour la présidence, faut voir la tête des candidats avant. Parce que bon si c'est pour se retrouver avec un mec qui n'y connait rien à la tête du club ça va encore être la galère et bon l'ami Carlos Sainz a beau être le détenteur du record du nombre de victoires en Rally j'ai pas trop confiance en ses dons de gestion. Faudra voir les autres candidats...
Alala ces Sainz.. Neutral
Sinon gare au candidat du Concensus, pure perte de temps et d'argent tout ça, mais j'espere que je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 7:33

Rooky a écrit:
Moi ça me réjouti parceque ce dernier était une pale copie de son prédecesseur et il subissait beaucoup trop de pressions pour prendre de bonnes décisions. Je crois qu'on a besoin d'un nouvel arrivant avec des idées fermes et l'intention de s'y tenir. Je crois que c'est le 15 Mai les prochaines élections non ? Ca risque d'etre embetant pour le Mercato ça quand meme ...

c'est pas aussi simple que ça.

c'est justement parce que martin avait des idées différentes de perez qu'il s'est vu obligé de démissioné.

au départ, martin avait pour projet de faire revenir del bosque, camacho, michel et pirri, comme entraineur, directeur sportif, responsabl edu entre de formation et recruteur de jeunes. le top pour moi!!martin les a d'ailleurs réuni pour leur dire "je voudrais bien vous engager mais perez et son conseil d'administration ne veulent pas, seule condition pour que je sois président".

le lendemain de cette réunion "secrète", perez s'est senti trahi par martin et a ordonné à son conseil d'administration "d'éliminer martin"

un retour de del bosque et camacho auraient été perçu comme montrer du doigt les erreurs de perez.
pourtant, si tu décides de quitter le navire, tu le quitte pour de bon ou tu ne le quitte pas, grosse erreur de perez!

à partir de là, martin a essayé de s'engager vers une autre voie pour contenter le conseil d'administration, choisi par perez il y à 4ans et qui attendait martin au tournant.
il a donc choisi 7 "grand" entraineurs avec des styles totalement différents, ce qui montre bien qu'à partir de là, on a plus aucun projet de club ni de jeu.
wenger n'a rien à voir avec ancelotti, et encore moins avec benitez, mourinho ou capello. scratch

ce n'est pas un grand nom qui allait arranger les pbs sportifs du real mais un vrai projet de jeu d'avenir. au président de choisir ce projet, puis de choisir l'entraineur qui correspond à ce projet, pas l'inverse!

martin pensait pouvoir échapper aux élections jusqu'en octobre par cette voie mais il s'est trompé.
en fait, il s'est servi de son fauteuil de président pour faire campagne electorale, batir une équipe compétitive comme il le pouvait (en évitant les batons que lui adressait le conseil) pour montrer aux socios qu'il était digne de présider le club, et ainsi gagner les elections d'octobre.

il a donc fait signer Ancelotti, 3 joueurs étaient très proches également, et il a approché henry.
il savait qu'avec 5 voix/20 au conseil, il ne risquait rien.

mais là où il sait trompé c'est qu'il sait laisser doubler par les membres du conseil les plus proches de perez qui ont entre temps fini de convaincre les seuls alliés de martin au conseil sauf 1.


on a donc perdu 2 mois dans cette affaire, on aurait eu un nouveau président depuis 1 semaine si martin avait convoqué les elections dès qu'il a vu qu'on lui mettait des batons ds les roues. il aurait pu former son propre conseil en cas de victoire et ainsi batir son projet. à t-il eu peur de perdre ces elections? sans doute.


mais maintenant, quid d'ancelotti? qui sera le président? qui sera l'entraineur? qui va vouloir s'engager avec un club en reconstrution institutionnelle? comment le real va engager un jouer alors que chaque candidat va élever sa voix?

on va probablement laisser filer les joueurs qui voudront décider leur avenir avant la coupe du monde, et risquer de voir d'autres dont le prix vont doubler!!

malgré tout, on ne pouvait pas continuer comme ça au niveau institutionnel, et c'est peut être un mal pour un bien.
reste à savoir quel candidat aura un vrai projet...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 7:42

Nous sommes presques au complet les enfants Very Happy !!!

Bienvenue Mad, c'est un honneur.

Citation :
on a donc perdu 2 mois dans cette affaire, on aurait eu un nouveau président depuis 1 semaine si martin avait convoqué les elections dès qu'il a vu qu'on lui mettait des batons ds les roues. il aurait pu former son propre conseil en cas de victoire et ainsi batir son projet. à t-il eu peur de perdre ces elections? sans doute.
(en plus il me plussoie nananereuh !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 7:43

Salut Madrilène qu'elle bonne idée tu as eu de t'inscrir... La classe!! Manque plus que Jeanno!! I love you

Ce qui me troue le derrière avec cette histoire c'est que si effectivement Martin avait le projet dont tu parlais avec Michel, Pirri etc... Bah c'est comme tu dis maintenant on aurait un nouveau président et on serait d'attaque pour préparer la saison prochaine avec toute la new team dirigeante... EN lieu de ça Martin a réussit à nous faire perdre 2 mois et à ce discréditer totalement dans l'idée d'un futur mendat....
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 8:03

Trés jolie entrée madrilène avec une analyse encore trés pertinente et o combien revelatrice qu'on a loin d'en avoir fini avec la politique "galactique"...

Sinon bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 8:20

Tout ce que j'ai à dire c'est Monsieur madrilene.
Sinon madrilene puisqu'on t'a sous la main et que tu es trés informé au moins autant que dreyfus sur la situation de l'om.
Je voudrais savoir si avec les elections de juillet (apparament) une possible candidature de Martin se traduirait par un retour de martin avec son projet initial que tu as décrit: del bosque, camacho... Et si oui la possibilité de succés aux élections de Martin aussi proche de Jospin en 2002 ou de miterrand en 88
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 9:49

Oui mais moi je m'interroge sur ce fameux " conseil d'administration ". S'il peut faire pression sur n'importe qui en obtenant la majorité je ne vois pas ce qu'un nouveau Président changera. Est-ce que ce conseil change après l'élection d'un nouveau président ?
Moi ce que je retiens surtout c'est que Martin ne pouvait meme pas etre maitre de ses décisions ..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 11:19

Le conseil d'administration c'est la Junta Directiva n'est ce pas madrilene ( tu bvas avoir du boulot avec nous les incultes affraid )

Citation :
Moi ce que je retiens surtout c'est que Martin ne pouvait meme pas etre maitre de ses décisions ..
Bawi puisqu'il n'a pas eté elu democratiquement, la vraie question c'est celle de l'amosis 69, estce qu'il va se presenter et a t il des chances d'etre elu, parcequ'entre lui et Sebastien Loeb le choix est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 11:26

Citation :
parcequ'entre lui et Sebastien Loeb le choix est vite fait !
Mais laisse-le gagner tranquille avec sa Xsara privée notre ami Alsacien.

Maintenant, si le retour de Martin peut être une possibilité (comme l'a suggéré amunis, euh non anubis, non l'amosis voilà ça a été dur à retrouver) je suis pas contre parce que son projet a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 12:28

tu n'as pas à me remercier bonaldo, ou bonnie pour les intimes?? lol Wink


Totalblunt a écrit:
Salut Madrilène qu'elle bonne idée tu as eu de t'inscrir... La classe!! Manque plus que Jeanno!! I love you

Ce qui me troue le derrière avec cette histoire c'est que si effectivement Martin avait le projet dont tu parlais avec Michel, Pirri etc... Bah c'est comme tu dis maintenant on aurait un nouveau président et on serait d'attaque pour préparer la saison prochaine avec toute la new team dirigeante... EN lieu de ça Martin a réussit à nous faire perdre 2 mois et à ce discréditer totalement dans l'idée d'un futur mendat....

totalblunt? c'était quoi ton pseudo sur l'autre forum?

je vais essayer de répondre à tous le monde d'un coup! lol

d'abord, va falloir voir qu'elle sera le projet de martin pour savoir s'il s'est discréditer ou pas mais une chose est sûre (pour répondre à amosis), del bosque a été super déçu après la réunion secrète et ne souhaiterait plus travailler avec martin!

rooky, le conseil d'administration, c'est la junta directiva, elle est formée par le président lors de sa nomination, donc elle change tous les 4ans sauf réélection.
là on est avec celle de perez, ce qui rendait impossible que martin soit légitimisé. d'ailleurs certains membres se disaient aussi, pourquoi lui serait président et pas moi?

maintenant, en ce qui concerne carlos sainz, j'attends de voir son projet avant de juger. il serait proche de michel, et ça ça vaut de l'or! faut voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 15:44

Bienvenue Madrilene, moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment tu réussi à avoir toutes ces infos scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 16:24

Allez Raùl on sait que c'est toi, plus besoin de te cacher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyJeu 27 Avr - 16:30

Salut madrilène Wink

Perso je suis pas contre Sainz non plus .. à voir ce qu'il propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyVen 28 Avr - 8:23

Totalblunt c'est REAListe, c'est un grand suisse qui en mange des petits si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyVen 28 Avr - 9:53

Bonnie a écrit:
Totalblunt c'est REAListe, c'est un grand suisse qui en mange des petits si tu connais...

c'est bien ce que je me suis dit après réflexion, en voyant son avatar, le drapeau de l'italie ne trompe pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyVen 28 Avr - 10:32

Il faudra de toute façon que le président prenne bien ses distances avec la politique des galactiques parce que sinon ça servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! EmptyVen 28 Avr - 15:18

Amosis13 a écrit:
Il faudra de toute façon que le président prenne bien ses distances avec la politique des galactiques parce que sinon ça servira à rien.
Sans galaktikes y'auras pas de Galak, donc pas de Long haul ni de Miko non plus... What a Face

Un peu comme le film "Jean Phillipe" comment imaginez vous un monde sans Galak?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présidence ! Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: