Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présidence !

Aller en bas 
+12
owen10
Ze Nairolf
Amine
Amosis13
alucard222
Totalblunt
madrilene
Long-Haul
El Afdal
Bonnie
Rooky
vince1987
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 5:46

ce matin j'ai vu une partie de la presentation de Michel sur RMTV, et ça m'a fait vraiment plaisir de constater qu'un joueur qui a passé 20 ans au Real sans jamais decevoir soit enfin recompensé, il va prendre en charge la Castilla et les equipes de jeunes pour 4ans, il est issu de ce systeme donc il connait bien la maison, il meme un fils qui joue dans les equipes de jeunes ..
ex entraineur du Rayo en deuxieme division donc un peu d'experience quand meme, beaucoups de charisme pour un vrai madridista qui a souhaité pouvoir continuer a fournir l'equipe premiere en bons joueurs.

Bon bah bravo encore un bon point pour calderon !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 5:29

Accord avec Ruud Van Nistelrooy apparement, j'espère que s'il vient on vendra Ronaldo Suspect

Lyon, ou plutôt Houllier a énervé Diarra Laughing .. faut sauter sur l'occasion et le prendre, l'agent du joueur était à Madrid hier apparement.

Résultat du procès du Calcio demain.

R.Carlos devrait partir, vers Chelsea, peut être un échange avec Robben ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 7:16

As et Marca font état cet après-midi d'une décision prise par la Junta Electoral du Real Madrid qui aurait donné raison a Juan Miguel Villar Mir qui par la voix de son avocat avait demandé que l'élection de Calderon soit considérée comme "provisoire".

Derrière un florilège de termes juridiques, j'avoue ne pas avoir trop saisi
le sens et surtout la portée de cette décision relatée dans ces différents articles.

A part égratigner la légitimité de Calderon en plein coeur de négociations cruciales pour la future saison du club, quelle est l'impact de cette décision pour les hommes actuellement au pouvoir de la "Maison Blanche" et qu'entend-on par provisoire ?

Le club n'a pas franchement besoin d'une guerre "intestine" durant cette période de grands travaux durant laquelle se "bâti" l'effectif de la saison prochaine...

A l'image du Barça et de l'affaire de la réelection programmée de Laporta dont la durée du mandat était contestée par quelques socios (cégétistes ?), cette affaire tourne au ridicule...

Comme je l'ai dit sur un autre topic, je ne "kiffe" pas franchement les premières décisions de l'équipe Calderon mais maintenant qu'elle est élue, je suis à 200% derrière elle afin qu'elle soit en position de force face aux âpres négociateurs que sont les milanais, les mancuniens voire (putain je l'espère...) les lyonnais..

Si tout le monde pouvait mettre ses intérêts personnels au service des intérêts du club !
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 8:21

franchement on avais pas besoin de ça...
déja que cette année ça a était un foutoir pas possible avec la démission de perez avec en prime un président élue en interim(aussi bon qu'un ronaldo) soi disant pour finir le mandat de perez jusqu'en 2008 et finalement 2 mois de perdu pour avoir des élections en plein mercato,le bordel quoi.

Si au final a cause d'un gros con plein de fric a vide de pouvoir qui se croi au dessus de tout et n'admet pas sa défaite pour le bien du club comme l'ont fait tous les autres candidats,qui fou un peu plus le bordel dans çe club en paralysant de lourde négociations de joueur et en la reconstruction d'une équipe pour une saison qui s'annonçe très difficile,bein je sais pas ou le real va a part fonçer directement dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 8:34

piapiaaa a écrit:
,bein je sais pas ou le real va a part fonçer directement dans un mur.

On y est déjà, on l'a même fracassé ! On était en train d'enclencher la marche arrière là mais apparemment ce sera long....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 10:14

Bah du Perez quoi..

Citation :
A part égratigner la légitimité de Calderon en plein coeur de négociations cruciales pour la future saison du club, quelle est l'impact de cette décision pour les hommes actuellement au pouvoir de la "Maison Blanche" et qu'entend-on par provisoire ?
Exaque !
Le but affiché de cette demarche c'est de fragiliser Calderon de le faire chuter et de devenir Calife a la place du Calife, je ne pensait pas que Perez lavé avec Mir laine pouvait aller aussi loin, meme si j'etais sur qu'il n'abdiquerait pas si facilement (en effet je fus tres surpris de sa decision de quitter le club) mais la methode employée cette fois est tout a fait gerbifiante.

Citation :
Si tout le monde pouvait mettre ses intérêts personnels au service des intérêts du club !
Y'avait qu'a voir apres les elections, les madridistes de coeur ont tous offert "leurs" joueurs a Calderon (cf: Palacios avec son Pablo et son Iniesta) sauf Villar Mir, la preuve qu'il preparait quelque chose et que l'interet superieur du club ne converge pas forcemment avec le sien..

Bref un beau bordel en perspective et franchement Paco Rabanne n'avait pas tort en disant qu'une station mir allait s'ecraser et allait faire beaucoups de degats, il s'est juste trompé de ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 10:12

Tiens l'assemblée a encore changer d'avi et vient d'annuler la présidençe "provisoire" de calderon.
Ils se sont dit qu'un tel choix pouvais nuir au futur du real madrid,sachant que beaucoup de négociations sont encore en cour pour la reconstruction de l'équipe et pour le bien du club.

ps:et bein putain moi qui me disais que leur cerveau était partie comme le sperme qui sort des bourses,finalement ils leur est revenu attend et çe merçi pour l'avenir du club...
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 16:33

Bon la j'suis révolter contre Calderon les potos..... Franchement il disait qu'il ne se soucirait pas du domaine sportif car il donnerait les pleins pouvoir a son directeur sportif et l'entraineur car c'est pour ça qu'il les avaient choisi..... Et là il vient discrédité notre staff technique avec son veto sur jurado!!!! pfff n'importe quoi.....

PS je suis d'accord sur le fond que jurado n'aurait pas du être vendu, mais quand l'affaire est conclu par les gars qui sont sensés le faire j'vois pas pourquoi l'autre nase vient ramener sa fraise......
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 3:26

Ben parce que c'est lui le patron du club tout simplement. Il a eu raison d'intervenir il allait pas laiss$er les mijatovic et consorts faire une connerie si il a la possibilité de l'eviter. Moi qui n'aime pas du tout Calderon je pense qu'il a eu la bonne attitude. En tant que président il doit veiller au bon fonctionnement du club et la vente de jurado ça aurait été un immense gachis on est tous d'accord avec ça donc je vois pas pourquoi on critique un mec qui évite cette erreur. le plus important c'est le real, pas le petit ego de mijatovic ou capello.
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 5:00

On sait tous comment ça s'passe pour nos canteranos...... Quel crédibilité aura mijatovich lorsqu'il ira négocier pour Diarra face à Aulas qui lui dira va chercher ton patron qu'on parle entre décideur!!!!!!!

Soit tu donnes les pleins pouvoir ou alors tu fais la dictature à la Perez... Mais faire une promesse élecoral dans le vent ça s'est grave.... Moi si c'est pour que le président décide alors rendez moi Perez, sinon que Calderon démissione!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 6:27

En toute subjectivité et au Risque de me repeter Calderon a eu raison d'intervenir, maintenant la question est de savoir si la fin justifie n'importe quel moyen, je suis d'accord avec le fond mais la forme est discutable.
Maintenant je ne pense pas que cette reaction de Calderon decredibilise a ce point Mijatovic ou Capello .. Le president a encore son mot a dire on est pas en Premier League, ma parano naturelle me souffle que le tout a eté orchestré pour que Calderon assoie sa credibilité et son influence et ainsi effacer cette image de president provisoire recuperant au passage la sympathie des Socios.
Et puis quitte a avoir un president interventionniste autant en avoir
un qui prend les bonnes decision, et ce n'est que sa premiere incartade faisons lui confiance.

En ce qui concerne Aulas je pense que la seule chose qui l'interesse c'est le montant du cheque, peu importe l'interlocuteur, l'argent n'a pas d'odeur.
Et si tu met 35 millions sur la table meme si t'es deguisé en Casimir avec un string panthere et des talons hauts tu repars avec le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 12:02

Bon alors finalement cette intervention de perez ca donne quoi?
Jurado reste ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 13:09

Papaillou a écrit:
Bon alors finalement cette intervention de perez ca donne quoi?
Jurado reste ou pas??
Il me semble que la réunion entre les 2 président est agendé à dimanche... Et d'après ce que j'ai pu lire ça risque d'être juste une réunion de courtoisie de la part de l'atletico qui a dis qu'il ne changerait même pas une virgule du contrat déjà signé par les 3 partie (stampf des 2 clubs + signature du joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 15:29

Citation :
En ce qui concerne Aulas je pense que la seule chose qui l'interesse c'est le montant du cheque, peu importe l'interlocuteur, l'argent n'a pas d'odeur.
Et si tu met 35 millions sur la table meme si t'es deguisé en Casimir avec un string panthere et des talons hauts tu repars avec le joueur.
On dirait du pape diouf tellement c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 18:08

Je sais pas si madrilène ou un autre a fait attention mais Villar Mir remontre le bout de son nez ..

Les votes par courrier pourraient finalement être ouvert .. je commence légèrement à flipper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 11:44

Citation :
Anticorrupción solicita dos años cárcel contra Villar Mir
Villar Mir est accusé d'avoir détourné 1.5 millions d'euros, qui lui vaudrait 2 ans de prison Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 12:28

vince1987 a écrit:
Citation :
Anticorrupción solicita dos años cárcel contra Villar Mir
Villar Mir est accusé d'avoir détourné 1.5 millions d'euros, qui lui vaudrait 2 ans de prison Laughing Laughing Laughing
Bien fait pour ça gueule a se gros con,le mec qui pense meme pas a l'avenir du club,pense juste qu'a son cul et a son trone,quel merçenaire se bouffon tout çe qu'il a entrepri pour les fraudes par courier pour s'adjuger la présidençe se retourne droit dans son biiiippppp langue youpi banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 15:44

D'apres Marca le juge a pris la decision de faire ouvrir les votes par courrier... Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMar 19 Déc - 13:05

Les 2 dirigeants qui avaient démissionné ont été remplacer.

Vicente Boluda est le nouveau Vice-Président alors que Antonio Martin est le directeur général de Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 11:33

Citation :
De passage dans une université, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a commenté l'actualité de son club sans savoir que ses propos étaient enregistrés. Ils ont ensuite été diffusés sur les radios nationales. Il a tout d'abord critiqué David Beckham, coupable à son goût de vouloir devenir «une demi-star de cinéma» à Hollywood. «Notre staff technique a eu raison de ne pas le prolonger. Les faits ont prouvé qu'aucun staff au monde ne le voulait, à part celui de Los Angeles».

Il s'en est ensuite pris aux autres joueurs. «Il y a une sorte de vanité, d'égoïsme, ils se prennent tous pour des superstars» a-t-il déclaré aux étudiants. «Les joueurs du Real Madrid ne paient jamais rien. Vous, étudiants, avez une éducation, une culture. C'est quelque chose qu'ils n'ont pas souvent».

Même son prédécesseur à la tête du club, Florentino Perez, a eu droit à quelques commentaires, coupable selon lui de lui avoir mis des bâtons dans les roues pour le transfert du Milanais Kaka. «Si je suis toujours président en juin, Kaka nous rejoindra très probablement». Calderon s'en est ensuite pris au public de Bernabeu, trop difficile à ses yeux. «C'est un stade où les gens vont comme s'ils allaient au théâtre. Les gens n'encouragent pas l'équipe comme en Italie ou en Angleterre».

Le Real Madrid a réagi sur son site internet en se disant surpris que ces propos aient été diffusés à la radio, et en expliquant que Calderon avait juste essayé de montrer aux étudiants l'importance du management dans une entreprise aussi importante que le Real Madrid.

je disais que calderon ne savait que critiquait et qu'il continuait avec son kaka docn tuons le kill

Sinon alu tu es le plsu belge des belges que je connaisse


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 12:14

Citation :
Calderon s'en est ensuite pris au public de Bernabeu, trop difficile à ses yeux. «C'est un stade où les gens vont comme s'ils allaient au théâtre. Les gens n'encouragent pas l'équipe comme en Italie ou en Angleterre».

En même temps, ça fait 50 ans que les supporters espagnols sont comme ça en majorité, il débarque de Mars ou quoi?

Et c'est vrai qu'il soule avec son Kaka. On va l'acheter 150 millions et Milan va acheter Diogo 10 pour le remplacer. Et dans deux ans, il devient aussi fort que Kakà rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 16:16

Et ton devoir de reserve, hein, il est dans ton cul ton devoir de reserve ?

La phrase qui tue:
Citation :
«Si je suis toujours président en juin, Kaka nous rejoindra très probablement»
Notre président n'est qu'un gros fanboy décérébré, en fait.

Edit: Finalement on a trouvé a qui s'adressait le majeur rageur de Capello sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 16:36

hey les mecs, j'ai touvé la solution pour Calderon:
Présidence ! - Page 7 Husq_gas_chainsaw

Présidence ! - Page 7 Shovel_f

Présidence ! - Page 7 P0000001465

Y'a meme de la place pour kaka dans le sac ohmy !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 16:53

Reste à savoir qui tiendra la tronçonneuse .... keua
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 17:05

Rooky a écrit:
Reste à savoir qui tiendra la tronçonneuse .... keua
On aura qu'a mettre Calderon de dos et dire a amosis que c'est RLD :manipulation: :vengeance: :dallas:
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présidence ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidence !   Présidence ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidence !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: