Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ronaldo encore blessé

Aller en bas 
+8
Long-Haul
Amosis13
Patriot
eubeub
alucard222
Rooky
vince1987
Bonnie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:43

Citation :
Parce que t'es pas un gros crevard ?
Tu m'auras pas par les sentiments, Al!

Non et puis c'est encore moi qu'on va accuser suite à votre attaque cardiaque (même si vous êtes jeunes) à la vue de la beauté de ma copine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:23

résumer de nos petit attaquants au Real cette saison.....

Ronaldo avec toujours quelque (pour ne pas dire beaucoup) kilos en trop c'est souvent blessé, Raul qui ma foi n'est plus le grand joueur de fut un temps c'est blessé gravement.. Cassano avec lui aussi des kilos en trop (c'est une mode au Real?) n'a pas eu beaucoup de minutes de jeu et a encore pris plus de poid que quand il est arrivé ou au mieux il n'a rien perdu... en faite si, l'habitude de jouer et le mondiale 2006!!.... on a vu Baptista essayer de jouer en numéro 9 et y a eu quelque match de Soldado qui joue lui en 2ème division....

c'est un peu léger (ou lourd en faite Very Happy ) pour une équipe dite forte en phase offensive.....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:42

Absent la veille en raison d’un état fiévreux, Ronaldo a participé à l’entraînement, hier après-midi, à Königstein, près de Francfort. L’attaquant du Real Madrid a notamment participé à une oppositionde quarante minutes entre les titulaires et les remplaçants de la
Seleçao (3-0, buts d’Adriano, Cafu et Kaka). Ronaldo n’a affiché aucune difficulté pour frapper mais une forte lenteur dans ses déplacements.Un peu plus tôt dans la journée, le double Ballon d’Or a alimenté une polémique naissante avec Lula. La veille, lors d’une visioconférence, le chef de l’Etat brésilien avait demandé à Carlos Alberto Parreira si
Ronaldo était vraiment « gros » en ce moment. Le sélectionneur lui a répondu par la négative. Le joueur, lui, a été plus piquant, hier : « Onm’a dit qu’on ne pouvait pas poser de question au Président.Mais, moi, j’en avais beaucoup pour lui. Il dit que je suis gros, et moi, j’observe que tout le monderaconte qu’il boit. Mais comme je ne suis pas gros, je ne
veux pas croire qu’il boive… » – J.T.


L'equipe du 10-06-06

Bon ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul a le penser et de voir que Ronaldello est toujours aussi suceptible, j'espere vraiment qu'il va se vautrer lors de cette cdm et que le prochain boss du Real aura la
clairvoyance de le virer.


Putain grave sa reaction quand meme wahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:03

Entraînement du Brésil

"Ensuite, Parreira a convoqué l'attaquant du Barça ainsi que Roberto Carlos pour travailler la science du coup franc direct avec un mur de mannequin à 9 mètres et toujours Dida dans le but. Pour finir, quatre joueurs se sont entraînés aux tirs au but. Excepté une frappe sur le poteau de Ronaldinho, toutes les tentatives de Kaka, Adriano et Ronaldo ont fini au fond des filets. Et alors que tout ce joli monde était invité à rejoindre les vestiaires et signer au passage quelques autographes aux jeunes ramasseurs de balles, Parreira a envoyé Ronaldo effectuer quelques tours de terrain. Puni, l'attaquant du Real Madrid a effectué son labeur sans broncher. Il a fait sept tours sans forcer puis s'en est allé. Cela n'a échappé à personne, surtout pas aux deux cents journalistes présents et à la cinquantaine de caméras qui pointaient leur objectifs sur le « Le Phénomène », qui suait à grosse goutte."

Source : L'équipe.fr

Parreira dit ne pas le trouver gros mais on a bien l'impression qu'il fait tout pour que son attaquant perde quelques kilos...leur a fallu le temps mais eux aussi s'aperçoivent que c'est bien de savoir tirer et d'avoir le sens du but mais c'est bien aussi de savoir courir si on veut être champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:58

"Ensuite, Parreira a convoqué l'attaquant du Barça ainsi que Roberto Carlos pour travailler la science du coup franc direct avec un mur de mannequins"
-----------------------------------------------------------------------------------

Un mur de mannequins?
Les femmes des joueurs ont donc participé a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:07

Hahahah on l'a vu le match de l'otarie hier, on aurait dit un playmobil nain (en avant les histoires) j'aimerais bien voir la tete du Ronaldien de base, du genre de ceux qui ont dit: "C'est bien il s'est reposé avec le Real, c'etait une presaison pour lui, comme ça il va briller en CDM" a mon avis il restera toujours en presaison jusqu'a son transfert au Qatar, et la seule façon de briller pour lui c'est de s'astiquer le crane avec de la vaseline..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:15

Bonnie a écrit:
et la seule façon de briller pour lui c'est de s'astiquer le crane avec de la vaseline..
Remarque c'est un bon conseil ça, vu qu'il a tout le temps la tete dans le cul. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:21

Bonnie a écrit:
Hahahah on l'a vu le match de l'otarie hier, on aurait dit un playmobil nain (en avant les histoires) j'aimerais bien voir la tete du Ronaldien de base, du genre de ceux qui ont dit: "C'est bien il s'est reposé avec le Real, c'etait une presaison pour lui, comme ça il va briller en CDM" a mon avis il restera toujours en presaison jusqu'a son transfert au Qatar, et la seule façon de briller pour lui c'est de s'astiquer le crane avec de la vaseline..

Un peu de respect pour les playmobil nains svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:37

Allez, juste pour vous faire plaisir, cette petite remarque de Robert Kovac à la fin du match d'hier contre le Brésil : "Il est très facile de marquer Ronaldo".
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:38

alucard222 a écrit:
Bonnie a écrit:
Hahahah on l'a vu le match de l'otarie hier, on aurait dit un playmobil nain (en avant les histoires) j'aimerais bien voir la tete du Ronaldien de base, du genre de ceux qui ont dit: "C'est bien il s'est reposé avec le Real, c'etait une presaison pour lui, comme ça il va briller en CDM" a mon avis il restera toujours en presaison jusqu'a son transfert au Qatar, et la seule façon de briller pour lui c'est de s'astiquer le crane avec de la vaseline..

Un peu de respect pour les playmobil nains svp !
Excuse moi Alu, mais en meme temps je pouvais pas savoir que t'en etais un...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 3:46

Bonnie a écrit:
alucard222 a écrit:
Bonnie a écrit:
Hahahah on l'a vu le match de l'otarie hier, on aurait dit un playmobil nain (en avant les histoires) j'aimerais bien voir la tete du Ronaldien de base, du genre de ceux qui ont dit: "C'est bien il s'est reposé avec le Real, c'etait une presaison pour lui, comme ça il va briller en CDM" a mon avis il restera toujours en presaison jusqu'a son transfert au Qatar, et la seule façon de briller pour lui c'est de s'astiquer le crane avec de la vaseline..

Un peu de respect pour les playmobil nains svp !
Excuse moi Alu, mais en meme temps je pouvais pas savoir que t'en etais un...

carton rouge

Va supporter ton edf aussi rapide q'un ronaldo ! français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 6:17

Long-Haul a écrit:
Allez, juste pour vous faire plaisir, cette petite remarque de Robert Kovac à la fin du match d'hier contre le Brésil : "Il est très facile de marquer Ronaldo".
En meme temps tous les defenseurs de la Liga le savent, Kovac vient juste de le decouvrir...


Pour alucard222:
La seule façon de supporter l'EDF c'est de payer sa facture d'electricité.
(Maitre Splinter)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:40

"Ronaldo, qui a encore défrayé la chronique la nuit dernière. Après l'épisode des ampoules, des sorties nocturnes, de la fièvre et du match raté contre la Croatie, l'attaquant du Real Madrid a encore été au centre des débats en raison d'une nausée qui lui a donné des étourdissements. Transporté d'urgence à l'hôpital de Francfort, il a été soigné durant la nuit."

Source : L'Equipe.fr

Voilà ce que c'est de mal manger, on lui avait bien dit de ne pas essayer chez Burger King, fallait rester chez Mc do...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:15

Putain ca passe pas la Saucisse de Francfor chez Ronaldo... *inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:45

Tiendez ça m'a fait poiler :

Ronaldo encore blessé - Page 2 Foto_162706_CAS
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:42

excellent nairolf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptySam 17 Juin - 3:22

Ze Nairolf a écrit:
Tiendez ça m'a fait poiler :

Ronaldo encore blessé - Page 2 Foto_162706_CAS
LOOOOOOOOOOOOOL

Mais qui est le genial auteur de ce dessin?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:27

Tiens en parlant de lui, j'ai lu "qu'il ne pesait plus que" 90 kg alors qu'il en fesait 94. Pas mal mais ça reste un balaineau. 90 kg pour 1m83 Laughing 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:50

Vu sur un cahiers du foot :

Ronaldo encore blessé - Page 2 Ronaldo_rate

"Ronaldo a enfin retrouvé sa forme de 98. Malheureusement, c'est celle du 12 juillet 98"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo encore blessé   Ronaldo encore blessé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldo encore blessé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Life of the Ronaldo
» Ou va aller Ronaldo?
» Ronaldo, pourquoi tu veux pas prolonger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Pas le topic sur Ronaldo-
Sauter vers: