Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ligue orange

Aller en bas 
+14
hamozus2003
Stephano
pablito
Papaillou
Khazan
vince1987
Rooky
Kev
owen10
Bonnie
alucard222
El Afdal
eubeub
Amosis13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 15:52

Citation :
On est donc d'accord, mais moi je trouve qu'entre le tacle qui n'a eu aucune conséquence MAIS COMPLETEMENT DEBILE et cet incident qui n'a eu aucune conséquence mais qui était ENCORE PLUS DEBILE, tu as fait une minimisation d'un coté, et une exagération de l'autre donc bon. Pour le coup t'étais Sego et Sarko à la fois
J'exagere dans les 2 sens, c'est comme ça, une fusion de sego et sarko on en revient toujours à bayrou non? langue


Citation :
On en sait rien et justement c'est ca qui est marrant car plus haut tu parlais d'une époque où on filmait tout
Maintenant on film tout, il y a 7 ans c'etait plus compliqué, il n'y avait pas téléphone portable avec caméra, l'air de la numérique.... et malheureusement ce soir la et canal+ et els caméras de sécurité n'ont rien vu. ON va pas refaire l'histoire, bien sur que les marseillais ont leurs responsabilités, je ne le conteste pas, mais il faut peut etre aps tout mettre sur leurs dos, à monaco sur ce coup la ils etaient pas blanc blanc non plus, donc en revenir à chaque fois sur cette affaire pour pointer du doigt l'Om je trouve pas ça tout à fait juste.

Citation :
J'ai en effet une aversion contre des pratiques douteuses pour ne pas dire un autre mot en effet. Je préfère également la transparence à l'opacité dans un club. A ce propos, tu as lu l'interview de Canto dans le 0.80€ magazine de ce samedi ???
Le probleme c'est que les pratiques douteuses ne sont aps que marseillaises et par contre en t'entendant on peut penser le contraire.

J'ai lu ce qu'a dit canto je vais meme en mettre un extrait la:
Malheureusement, le Marseillais n’est souvent fier de lui que s’il a gagné en trichant, que s’il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l’image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s’imaginent être des mafieux. C’est une forme de maladie. Marseille, c’est ça. Le culte de la mafia. Le mec qui vole un kilo de mandarines, ça y est, c’est un mafieux
Ouais et c'est pas faux il y a à marseille plus qu'ailleurs, un vrai culte pour la mafia, les truands...., mais bon cette image les marseillais en jouent beaucoup.
De la à dire que tous les marseillais sont des escrocs et que toutes les victoires de l'OM sont entachées de triche, je vois pas vraiment.
Canto que j'adore, fait, en bon marseillais, de l'excés assez souvent. cette image de bad boys, de tricheurs il l'a porté quasiment au firmament en bon marseillais qu'il est. "Le plus grand drame de sa vie c'est d'avoir echoué chez lui, dans son club, il en voudra toujours à tapie" dixit son frere Joel. Me suis éloigné du sujet désolé.
Marseille et l'Om ont triché, marseille et l'om ont payé, on ne peut aps remettre toujours ça sur le tapie (jeu de mots) il faut avancer, et on ne peut pas résumer Marseille et l'OM à cela. Et je le répete marseille n'est pas le seul club qui a triché, ou qui triche.....

Citation :
En meme temps, quand t'arrive dans un club disons petit (par rapport aux autres ou il a joué), avec des joueurs plutot jeunes, ya quand meme des choses à pas faire. Je veux bien qu'à Manchester ou ailleurs tu te la racontes un peu, c'est l'engouement qui veut ca, mais la il avait d'autres responsabilités que le simple Fabolous Fab. Bon après les dirigeants ils sont un peu cons aussi, ils marquent pas de buts et préferent engager un gardien plutot qu'un buteur ...
Il a jamais changé d'un iota dans sa carriere au niveau comportement, pour ça qu'il est soit aimé soit détesté. PItetre il aurait du changer de comportement pour mieux etre intégré mais vu ce qu'il se dit sur nantes et surtout sur l'intégration des nouveaux et els coulisses nantaises qui sont assez arrogantes et conservatrices (dixit Vahid) peut etre ça n'aurait rien changé masi bon comme je l'ai dit quand tu signes barthez tu le sais ça ou alors tu es une buse finie.
Pour l'attaquant ils ont pris Pieroni, non je deconne humour
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 3:26

Le président Jean-Michel Aulas n'aura donc pas réussi son pari de faire de l'OL le club le plus populaire de France. Si un proche de JMA prévenait en début d'année que l'OL "voulait gagner sur tous les tableaux, y compris sur celui du classement des diffusions télé", ce ne sera donc pas pour cette saison... et c'est donc l'OM qui devrait empocher les presque 10 millions d'euros promis au club le plus diffusé sur la chaîne cryptée.
Au final, sans tenir compte des deux dernières journées de championnat qui sont en multiplex sur Canal+, l'OL aura donc été diffusé 20 fois sur Canal+, 4 fois sur Canal+Sport et 12 fois sur Foot+.

Quant à l'OM, c'est légèrement mais suffisamment plus : 24 diffusions sur Canal+, 3 sur Canal+Sport et 9 fois sur Foot+.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 5:19

Amosis13 a écrit:
Le président Jean-Michel Aulas n'aura donc pas réussi son pari de faire de l'OL le club le plus populaire de France. Si un proche de JMA prévenait en début d'année que l'OL "voulait gagner sur tous les tableaux, y compris sur celui du classement des diffusions télé", ce ne sera donc pas pour cette saison... et c'est donc l'OM qui devrait empocher les presque 10 millions d'euros promis au club le plus diffusé sur la chaîne cryptée.
Au final, sans tenir compte des deux dernières journées de championnat qui sont en multiplex sur Canal+, l'OL aura donc été diffusé 20 fois sur Canal+, 4 fois sur Canal+Sport et 12 fois sur Foot+.

Quant à l'OM, c'est légèrement mais suffisamment plus : 24 diffusions sur Canal+, 3 sur Canal+Sport et 9 fois sur Foot+.
On se console comme on peut tututu
Mais bon c'est quand meme hallucinant, le maitre incontesté du foot français depuis si longtemps qui n'arrive pas a devenir populaire, a mon avis ça en dit long sur l'antipathie générée par ses dirigeants..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 5:27

Se faire roxer chaque année en ligue des champions alors que tu dis que tu vas la gagner ça aide pas; Surtout quand en début de saison tu dis c'est notre objectif numéro 1 et que dés que tu perds tu dis c'etait notre 4eme objectif, derriere la coupe de la ligue.

On se console pour le cheque surtout, le fric c'est chic.

Sinon Jacques faty en contact avancé avec l'OM, tout comme Jemmali (transferts gratuits); Yepes de retour sur les terrains de ligue 1 samedi contre Lyon, Poulat arbitrera la finale de la coupe de France entre Marseille et Sochaux. Diouf de Bolton ne serait pas contre un retour en France à marseille ou Paris.......
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 15:14

Citation :
Foot - L1 - Lyon - Baros suspendu trois matches
Milan Baros, l'attaquant de Lyon, a été suspendu pour trois matches par la LFP pour son geste envers le défenseur rennais Stéphane Mbia. La commission a toutefois écarté la thèse du geste raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 17:02

Amosis13 a écrit:
Citation :
Foot - L1 - Lyon - Baros suspendu trois matches
Milan Baros, l'attaquant de Lyon, a été suspendu pour trois matches par la LFP pour son geste envers le défenseur rennais Stéphane Mbia. La commission a toutefois écarté la thèse du geste raciste.
C'est ridicule.
Pourquoi l'avoir suspendu dans ce cas la ?
C'est d'une effroyable hypocrisie.. Ils ont peur de faire jurisprudence ou quoi ?
Enfin c'est quand -même une bonne chose , s'ils pouvaient suspendre Aulas aussi, a un truc pointu, par les couilles par exemple, ce serait parfait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 23:47

Pour en revenir sur le cas Lyon. Je trouve la critique assez dure globalement. Je suis d'accord sur le fait que les dirigeants mènent des politiques de recrutement assez peu fairplay et qu'ils exercent une pression malsaine sur le marché des joueurs. D'ou leur suprématie sur le championnat français, tout simplement parcequ'ils bloquent les transferts de joueurs. Là ou on ne peut que s'incliner, c'est qu'ils s'en sont donné les moyens financiers.

En Europe, leur parcour est plus qu'honorable et si en effet ils n'atteignent pas leur objectif je pense que c'est un peu le cas pour toutes les grandes équipes qui se retrouvent en 16 èmes de finale de la C1. Le fait est que Lyon s'y trouve très régulièrement ces dernières années et la Roma ou le Milan ne sont pas non plus des équipes insignifiantes.

Pour finir, si Lyon a connu de telles désillusions cette saison c'est qu'ils sont indéniablement en baisse de régime et je pense que leur recrutement est brouillon ces derniers temps. On revends Carew, on achète Baros qui n'est plus que l'ombre de lui même ( son rendement est honorable ceci dit ). On achète un récupérateur brésilien en catastrophe alors que les titulaires réapparaissent quelques matchs après, les piliers de l'équipe ne pensent plus qu'à leurs futurs maillots etc..
Ce n'est pas nécessairement une fin de cycle, mais le mercato de Lyon devra etre brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 10:39

Rooky a écrit:
Pour en revenir sur le cas Lyon. Je trouve la critique assez dure globalement. Je suis d'accord sur le fait que les dirigeants mènent des politiques de recrutement assez peu fairplay et qu'ils exercent une pression malsaine sur le marché des joueurs. D'ou leur suprématie sur le championnat français, tout simplement parcequ'ils bloquent les transferts de joueurs. Là ou on ne peut que s'incliner, c'est qu'ils s'en sont donné les moyens financiers.

En Europe, leur parcour est plus qu'honorable et si en effet ils n'atteignent pas leur objectif je pense que c'est un peu le cas pour toutes les grandes équipes qui se retrouvent en 16 èmes de finale de la C1. Le fait est que Lyon s'y trouve très régulièrement ces dernières années et la Roma ou le Milan ne sont pas non plus des équipes insignifiantes.

Pour finir, si Lyon a connu de telles désillusions cette saison c'est qu'ils sont indéniablement en baisse de régime et je pense que leur recrutement est brouillon ces derniers temps. On revends Carew, on achète Baros qui n'est plus que l'ombre de lui même ( son rendement est honorable ceci dit ). On achète un récupérateur brésilien en catastrophe alors que les titulaires réapparaissent quelques matchs après, les piliers de l'équipe ne pensent plus qu'à leurs futurs maillots etc..
Ce n'est pas nécessairement une fin de cycle, mais le mercato de Lyon devra etre brillant.
Personnellement je ne cautionnerai jamais leur arrogance qui transparait légèrement dans leurs déclarations.
Pour moi Lyon=Fatuité, et ça risque de durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 5:30

3 équipes à la lutte pour la ligue des champions meme si toulouse et rennes ne sont pas si loin.

Le calendrier de la fin de saison

Lens
(56 points)

Bordeaux
(56 pts)

OM
(55 pts)

Toulouse
(52 pts)

Rennes
(52 pts)


36eme journée
Lyon-Lens; Bordeaux-Nantes; OM-Nancy; Toulouse-Le Mans; Troyes-Rennes

37 eme journée
Lens-Nice; Le Mans-Bordeaux; St Etienne-OM; Nantes-Toulouse; Rennes-Lorient

38eme journée
Troyes-Lens; Toulouse-Bordeaux; OM-Sedan; Lille-Rennes
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 6:43

ouaip ça va etre chaud. Calendrier a priori favorable a marseille. J'espere bordeaux et marseille. Pour une fois je vais etre pour lyon contre lens!!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 9:08

Citation :
Fidèle au club depuis dix saisons, David Jemmali n'a jamais aspiré à quitter Bordeaux pour plus d'argent. Il est Bordelais à vie. Ainsi, en dépit de sa mise à l'écart lors de la finale de la coupe de la Ligue, il accepté de prolonger d'une saison supplémentaire, alors que deux ans lui avaient été promis.

OUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!! On l'a échappé belle, plus qu'à eviter Yepes, Gignac, savidan et tavlaridis et on pourra respirer.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 9:09

Amosis13 a écrit:
Citation :
Fidèle au club depuis dix saisons, David Jemmali n'a jamais aspiré à quitter Bordeaux pour plus d'argent. Il est Bordelais à vie. Ainsi, en dépit de sa mise à l'écart lors de la finale de la coupe de la Ligue, il accepté de prolonger d'une saison supplémentaire, alors que deux ans lui avaient été promis.

OUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!! On l'a échappé belle, plus qu'à eviter Yepes, Gignac, savidan et tavlaridis et on pourra respirer.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 11:56

Pour les lyonnais:

............/´¯/)............(\¯`\
............/....//..............\\....\
.........../....//................\\....\
...../´¯/..../´¯\.........../¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..)...(..(.\....)....).....).)
.\................\/.../....\...\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyMer 9 Mai - 17:04

L'OM (58pts) repasse second du championnat grace à sa victoire 2-1 face à Nancy avec des buts de niang sur un péno obtenu par cissé et un but de cissé sur une merveilleuse reprise de la tete.

Bordeaux (56pts) a perdu à domicile face au relégué nantais (toujours trahi par les siens beubeu) et Lens(56pts) a perdu face à lyon.

Toulouse(52pts) peut revenir dans la course en cas de victoire sur le mans demain.

Rennes et sochaux ne sont pas si loin avec leurs 53 et 54 points.

Maintenant on a une finale de coupe de france a joué samedi contre Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 4:26

pffff.dégouté. Perdre a domicile contre le dernier du championnat...et en ratant un péno. Scénario parfait Shocked
Sinon marseille me parait de mieux en mieux placé. J'espere toujours pour bordeaux mais franchement le mérite t'on vraiment avec une saison aussi irréguliere.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 7:36

Bordeaux a déjà eu un titre chanceux..
Mais que ce soit Lens, Bordeaux ou Marseille en dauphin de Lyon ( voire autre ) ils l'auront mérité.

Une petite question au passage :
Gourcuff père, il a l'air d'être un bon entraineur non ? Ils tiennent plu^tot bien les promus.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 10:59

les promus tiennent bien parce que les gros du championnat font preuve d'une irrégularité chronique.
Le epre gourcuff est bon à Lorient il avait tenté rennes à l'époque pour en faire l'ajax breton avec la meme philosophie la meme tectique des poussins à l'equipe une, il a tenu 6 mois, le seul point positif pour rennes, developpement du centre de formation et le fils gourcuff dans ses rangs.

Pour qui mérite, je dirais que pas un club mérite cette seconde place vu l'irrégularité chronique de nos équipes, disons que l'equipe qui est en forme au meilleur moment sera second et pour l'instant marseille se débrouille pas mal, en s'appuyant sur sa force de frappe offensive qui est assez redoutable, meme quand le collectif n'assure aps des masses les individualités prennent le dessus, et il faut avouer que quand ribery est en bonen condition phisyque il n'a aucun équivalent en france et pas des masses en europe, il fait parti de ces rares joueurs capables de faire basculer un match tout seul, chose plus que rare dans notre ligue orange.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 13:57

Faut pas oublier Nasri qui est vraiment entrain d'exploser lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 5:33

LOOSE ATTITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 6:50

hahahahahahahaha j'ai eu une petite pensée pour toi hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 7:13

Amosis13 a écrit:
LOOSE ATTITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas si grave t'en as vu d'autres mon grand, console toi avec le Real le gros Ronnie !
Sinon c'est vrai que j'aurais parié sur l'OM si on m'avait demandé avant le match, c'est vrai aussi qu'une victoire aurait donné un ptit coup de boost dans la course a la ldc :enfoncelecouteaudanslaplaie: t'inquiètes tu t'en remettras clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 8:08

Le truc c'est pas la défaite en elle meme c'est comment tu perds. Il y a quelque chose qui ne va pas.
Quand tu marques d'entrée et que d'un coup tu arretes de jouer, quand tu reprend l'avantage et que tu arretes encore de jouer...
Quand tu titularises un mec comme Zubar qui avance plus depuis 4 mois alors que sur le banc Tu as un jeune argentin qui a faim qui réalise de bonnes performances depuis quelques semaines. Tu peux te poser des questions sur notre entraineur. Surtout quand tu vois l'erreur de zubar sur le but égalisateur de sochaux, quand tu vois que tu l'envoies frapper le 6eme péno, alors que des gars dans ton effectif n'ont aps encore pris leurs responsabilités ( ribery, beye (capitaine), rodriguez..)
Quand tactiquement tu te fais humilier par Perrin tu peux arreter d'entrainer.
On peut dire ce qu'on veut sur Cissé on peut se moquer de ses tenues vestimentaires, de ses coupes de cheveux, mais hier il a eu 2 occasions il les a mises les 2 au fond, il s'est aps caché pour aller tirer le péno...

On perd 2 finales consécutivement parce que certains nos joueurs se sont faits caca dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 8:17

En plus ça rend pas service au Zubar en question tout ça, ça va laisser des grosses séquelles sur lui a mon avis... J'ai pas vu le match mais vi, apparemment l'entraineur a chié dans la colle UHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptySam 19 Mai - 16:25

Marseille grace à sa victoire à Sainté 2-1 avec des buts de Cissé (superbe) et Valbuena a assuré sa seconde place et donc une place directe en ligue des champions pour la saison prochaine.
Bordeaux (beubeu) a fait nul au mans et Lens qui a fait nul à domicile contre nice vont devoir se battre avec rennes (alf la dalle) qui a battu lorient 4-1 pour la 3 eme place.
lens et bordeaux ont 57 points, rennes à un point de retard sur ces deux la.
Prochaine journée Rennes-Lille; Troyes-lens, Toulouse-Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 EmptySam 19 Mai - 18:55

Ah sympa ça, déjà le fait que Marseille finisse deuxième pour le symbole et sa qualification en ldc qui en découle naturellement, c'est bien .

Si on pouvait avoir moe, alf et beubeu dans le groupe du Real ce serait fendard et pas qu'un peu rire lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ligue orange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue orange
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage de la Ligue des champions, meme que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Foot français-
Sauter vers: