Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue orange

Aller en bas 
+14
hamozus2003
Stephano
pablito
Papaillou
Khazan
vince1987
Rooky
Kev
owen10
Bonnie
alucard222
El Afdal
eubeub
Amosis13
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Ligue orange   Ligue orange EmptyDim 16 Avr - 13:13

Voila topic qui aprle du championnat de france c'est ça la ligue orange des matchs nuls d'autres un peu moins et d'autres presques correct:

35eme journée:

Nice 2-1 Rennes
Troyes 3-0 Ajaccio
Sochaux 1-1 Strasbourg
Saint-Etienne 2-0 Lens
Nantes 3-2 Auxerre
Marseille 6-0 Nancy
Le Mans 0-0 Monaco
lille 3-2 Bordeaux
Toulouse 2-0 Metz

classement:

Lyon 75 33 22 9 2 59 24 35
2 Bordeaux 61 34 16 13 5 36 22 14
3 Lille 58 35 15 13 7 48 25 23
4 Rennes 56 35 18 2 15 45 46 -1
5 Marseille 55 35 15 10 10 39 31 8
6 Lens 53 35 12 17 6 41 31 10
7 Auxerre 53 35 15 8 12 42 36 6
8 Paris SG 51 34 13 12 9 41 31 10
9 Le Mans 50 35 13 11 11 30 26 4
10 Nice 49 35 13 10 12 29 29 0
11 Monaco 46 34 12 10 12 34 29 5
12 Saint-Etienne 46 35 11 13 11 28 32 -4
13 Nantes 44 35 11 11 13 35 36 -1
14 Nancy 44 35 11 11 13 29 31 -2
15 Toulouse 40 35 10 10 15 31 39 -8
16 Sochaux 37 34 9 10 15 30 42 -12
17 Troyes 35 35 8 11 16 32 43 -11
18 Strasbourg 28 35 5 13 17 30 47 -17
19 Ajaccio 27 35 6 9 20 20 47 -27
20 Metz 26 35 5 11 19 24 56 -32

Ce soir Psg- Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyMer 19 Avr - 10:21

L’OM récupère son point !
La Commission supérieure d’appel de la FFF a décidé de «rendre» le point de pénalité infligé à l’OM et au PSG par le Conseil nationale de l’éthique.
"La Commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal. En conséquence, la Commission a estimé qu'il n’y avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs", a indiqué la FFF dans un communiqué publié sur son site internet
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyLun 1 Mai - 4:34

bordeaux quasiment sur d etre 2 eme...voila une nouvelle qui fait du bien!!
bon a part si rennes gagne tout ses matchs et nous rattrappe 18 buts d'écart ...mais bon j y crois pas trop. Laughing
par contre pour l année prochaine si bordeaux ne recrute pas au moins un super attaquant on va etre les stars du 0/0 en ldc... Rolling Eyes
si marseille pouvait accrocher la 3eme place mon bonheur serait parfait sur cette fin de championnat...(je ne compte pas lyon)...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyVen 2 Juin - 4:16

Bon allez je perpétue la tradition du ctrl c - ctrl v avec une rumeur qui fera plaisir à amosis

OM : pourquoi pas Frei ? (02/06)
L'Olympique de Marseille se cherche une pointure en attaque. On parle énormément de l'international français Djibril Cissé (24 ans, 33 matchs, 9 buts cette saison en Premier League) en conflit ouvert avec son entraîneur à Liverpool Rafael Benitez. Mais une nouvelle rumeur circule du côté de la Canebière. Selon le site RMC Sport, l'international suisse du Stade Rennais Alexander Frei (26 ans, 23 matchs, 7 buts cette saison en L1) serait sur les tablettes de l'OM. Le transfert annoncé du joueur vers le Borussia Dortmund traîne en longueur. Il n'en faut pas plus aux dirigeants phocéens pour se montrer intéressés par la venue de cet attaquant de tout premier rang. A suivre... (Par Alexis Pereira)

La question est: barthez est il parti parce qu'un cracheur plus fort que lui arrive ou avait il peur de se faire chambrer à l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyMar 20 Juin - 3:55

bon apparemment ribéry a fait de lyon sa priorité d apres l'équipe...pfff. dommage ça me gave pour l'OM mais bon marseille déconne un peu je trouve et ne semble pas proposer de projet d avenir. Dommage, perdre ribéry va etre un gros coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyMar 20 Juin - 5:28

En tout cas cet enculé d'Aulasse joue bien le coup comme d'habitude. Il monte Ribery contre son club pour au mieux, qu'il vienne à Lyon ou au pire qu'il aille ailleurs. Quoiqu'il arrive l'OM sera affaibli.

Sachant que le PSG ne recrute pas non plus (plus d'argent à cause d'Aulasse et Pauleta ?), Monaco et Bordeaux pas beaucoup eux aussi, on va tout droit vers une ligue 1 super passionnante l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyMar 20 Juin - 5:58

Al Afdal a écrit:
En tout cas cet enculé d'Aulasse joue bien le coup comme d'habitude. Il monte Ribery contre son club pour au mieux, qu'il vienne à Lyon ou au pire qu'il aille ailleurs. Quoiqu'il arrive l'OM sera affaibli.

Sachant que le PSG ne recrute pas non plus (plus d'argent à cause d'Aulasse et Pauleta ?), Monaco et Bordeaux pas beaucoup eux aussi, on va tout droit vers une ligue 1 super passionnante l'année prochaine ...

ouais justement apres la cdm je voulais qu on discute un peu des adversaires potentiels de lyon...parce que ça commence a etre saoulant. non pas que lyon gagne 5 fois d affilé mais qu ils n aient aucun adversaire potable dans le championnat français.
Monaco a quand meme recruté nedved et koller non? retraite dorée... Rolling Eyes
quand a bordeaux avec un tres bon attaquant de pointe ils pourraient avoir une belle équipe l'année prochaine (d ailleurs en cas d un real/bordeaux en ldc je serais dans la merde... Very Happy..et je crois que je lacherai lachement le real... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyLun 26 Juin - 8:19

eubeub a écrit:

Monaco a quand meme recruté nedved et koller non? retraite dorée... Rolling Eyes
Koller seulement je crois.
Squillaci est, comme Kallstrom, parti à Lyon (quitte à payer des impots, autant aller dans un club qui gagne un titre par an). Qui sera le prochain ?

Citation :
quand a bordeaux avec un tres bon attaquant de pointe ils pourraient avoir une belle équipe l'année prochaine (d ailleurs en cas d un real/bordeaux en ldc je serais dans la merde... Very Happy..et je crois que je lacherai lachement le real... What a Face )
Mouarf désolé de te dire ca mais Bordeaux en LDC ca me fait vraiment mal au coeur (pour pas dire au cul) Wink


Des nouvelles du stade de la route de lorient: moreira - Utaka l'année prochaine en attaque c'est pas mal pour peu qu'on arrive à garder gourcuff derrière eux et monterrubio sur la gauche. Ca suffit pas pour une coupe d'Europe, mais au niveau du jeu, je pense que ca sera encore pas mal l'année prochaine malgré le départ de KK. Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyJeu 29 Juin - 4:40

Al Afdal a écrit:
eubeub a écrit:

Monaco a quand meme recruté nedved et koller non? retraite dorée... Rolling Eyes
Koller seulement je crois.
Squillaci est, comme Kallstrom, parti à Lyon (quitte à payer des impots, autant aller dans un club qui gagne un titre par an). Qui sera le prochain ?

Citation :
quand a bordeaux avec un tres bon attaquant de pointe ils pourraient avoir une belle équipe l'année prochaine (d ailleurs en cas d un real/bordeaux en ldc je serais dans la merde... Very Happy..et je crois que je lacherai lachement le real... What a Face )
Mouarf désolé de te dire ca mais Bordeaux en LDC ca me fait vraiment mal au coeur (pour pas dire au cul) Wink



arf je croyais avoir entendu parler de nedved aussi...mais bon suis pas sur.

hihi pour bordeaux ça ne me fait pas mal au coeur du tout Wink meme si j avoue que ce n est sans doute pas l'équipe qui produit le plus beau jeu, je les supporte et cette place en ldc me promet au moins quelques matchs sur lesquels m enflammer la saison prochaine Razz et je suis sur qu ils peuvent faire chier quelques belles équipe avec leur défense et un milieu de terrain qui aura quand meme une belle gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyJeu 29 Juin - 7:09

Juste pour info le Papou a porté plainte contre Aulasse pour approche illégale sur un joueur sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptySam 8 Juil - 10:39

Pour les amoureux de la ligue 1, de aulasse, de nanard......


Bernard Tapie n'a pas sa langue dans sa poche ! Quand quelquechose le dérange, il pique ! Sa victime ? Jean-Michel Aulas. Tapie dit tout haut ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas. Dans un interview au magazine Lyon Mag, "Nanard" se lâche contre le dirigeant lyonnais.

Lyon Mag : Quel est votre problème avec Aulas ?

Bernard Tapie : "Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l'Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois."

Mais avouez que c'est de bonne guerre !

B.T. : "Non, quand on est au sommet comme l'OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j'étais président de Marseille, on n'a jamais contacté de joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d'Aulas et j'ai donc décidé d'intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c'est Aulas."

Un exemple précis ?

B.T. : "Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d'être truqué. Mais personne n'a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l'OL et la Sécurité Sociale. Mais aussi que l'OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu'il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas le pompes de l'OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu'il veut. C'est un chef de gang ! Car maintenant c'est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?"

Vous n'éxagérez pas un peu ?

B.T. "Non, Aulas a une double casquette puisqu'il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu'à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j'avais pris la précaution qu'aucun membre de l'OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue."

Au fond, vous êtes jaloux d'Aulas !

B.T. : "Pas du tout, c'est justement parce que je l'aime bien que je me permet de dire ça. J'ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l'OL depuis 20 ans. Mais aujourd'hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m'occuper de son cas. Car personne n'a les couilles (sic) de s'en occuper."

Qu'est ce que vous allez faire ?

B.T. "Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n'a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m'en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, il se permet même d'attaquer la FIFA pour la blessure d'Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer."
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyLun 24 Juil - 13:55

La pleureuse de la semaine

Foot -L1 -OL : Aulas: «On tente d'affaiblir l'OL»

Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a estimé lundi anormal que son club débute le championnat handicapé par l'absence de neuf internationaux qui ont disputé le Mondial et qui, après trois semaines de congés légaux, ne seront pas opérationnels pour s'engager dans la compétition.



«Jean-Michel Aulas, pourquoi contestez-vous la date de reprise du championnat de France ?
Neuf de nos joueurs ne pourront pas débuter le championnat et cela fait sourire tout le monde. C'est un problème d'équité et de morale. Lorsque l'on fournit les sélections nationales avec onze joueurs qui ont disputé le Mondial, on ne peut pas balayer du revers de la main la demande d'un club qui bien qu'étant, il est vrai, au-dessus ces dernières saisons, n'a pas de certitudes dans les années qui viennent. Nous sommes donc frustrés par cette décision de maintenir le début de la Ligue 1, le 4 août. On ne veut même pas discuter, on sourit. J'entends même quelques présidents de clubs contre lesquels nous allons jouer en début de saison dire qu'il est normal de jouer avec neuf ou dix joueurs de moins, surtout évidemment quand on joue contre ceux qui bénéficieront de ce handicap. Canal + veut que nous débutions le 4 août pour respecter les plannings du championnat. Dans l'équipe type retenue par Canal + au terme de la saison passée, six des joueurs présents au Mondial seraient absents à Nantes. On abaisse donc la valeur de la L1 en faisant en sorte de démarrer avec une équipe A'. Lorsque Marseille a envoyé sa réserve à Paris, cela a fait des vagues et lorsque Lyon doit présenter une équipe B ou A', personne ne réagit.

Qu'attendez-vous de votre recours au près du CNOSF ?
Nous espérons que le CNOSF retiendra nos arguments. Tout le monde sait dans l'Europe entière, que seul le Championnat de France débute bizarrement le 5 août et encore on nous demande de jouer avec un jour d'avance, comme si cela ne suffisait pas. Tout ceci est fait pour tenter d'affaiblir l'Olympique lyonnais et le faire chuter d'entrée. Nous avions demandé de commencer au mieux le 12 août comme tous les grands championnats étrangers. Par ailleurs, nous jouerons trois de nos quatre premiers matches à l'extérieur, vous comprendrez donc notre mécontentement. Le CNOSF peut demander à la Fédération et à la Ligue de revoir leur copie, ce qui serait la moindre des choses si l'on veut parler d'équité. Si l'on ne veut pas que l'OL soit premier la prochaine saison, il faut nous faire débuter le 4 août mais nous aurions pu tout aussi bien démarrer le 5 juillet: ainsi, nous aurions été certains que nos onze mondialistes n'auraient pas été présents».

Qu'espérez-vous lors du Trophée des Champions en fin de semaine contre Paris SG ?
Quand on a l'ambition de l'OL, on recherche à tout prix les victoires. C'est un challenge personnel pour Gérard Houllier car le PSG est un objectif important pour lui. Paris a moins d'internationaux que Lyon concernés par ce match même si certains d'entre eux ont joué la Coupe du monde. Nous serons là-aussi lourdement handicapés par l'absence de la majorité de nos internationaux. Cela reste toutefois un objectif car nous avons gagné les quatre précédents. J'attache une grande importance à ce Trophée des Champions. C'est le premier match de la saison et lorsqu'on le gagne, cela donne une confiance formidable».


Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyLun 14 Aoû - 4:41

LES RÉSULTATS 1re journée 2e journée 3e journée 4e journée 5e journée 6e journée 7e journée 8e journée 9e journée 10e journée 11e journée 12e journée 13e journée 14e journée 15e journée 16e journée 17e journée 18e journée 19e journée 20e journée 21e journée 22e journée 23e journée 24e journée 25e journée 26e journée 27e journée 28e journée 29e journée 30e journée 31e journée 32e journée 33e journée 34e journée 35e journée 36e journée 37e journée 38e journée


Nantes 1-3 Lyon

Rennes 1-2 Lille

Nancy 1-0 Monaco

Le Mans 1-0 Nice

Lens 1-0 Troyes

Paris-SG 2-3 Lorient

Auxerre 1-1 Valenciennes

Bordeaux 2-0 Toulouse

Saint-Etienne 1-2 Sochaux

Sedan 0-0 Marseille

2 eme journée

Lorient (3) 0-1 Bordeaux (2)

Lyon (1) 1-1 Toulouse (20)

Sochaux (4) 1-1 Auxerre (9)

Nancy (6) 3-1 Sedan (11)

Troyes (16) 2-2 Le Mans (6)

Valenciennes (9) 0-0 Paris-SG (13)

Monaco (16) 1-2 Saint-Etienne (14)

Nice (16) 1-1 Nantes (19)

Lille (4) 4-0 Lens (6)

Marseille (11) 2-0 Rennes (14

classement:

Général / Domicile / Extérieur / Buteurs / Passeurs / Fair-Play
Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Lille 6 2 2 0 0 6 1 5

2 Nancy 6 2 2 0 0 4 1 3

3 Bordeaux 6 2 2 0 0 3 0 3

4 Lyon 4 2 1 1 0 4 2 2

5 Marseille 4 2 1 1 0 2 0 2

6 Le Mans 4 2 1 1 0 3 2 1

- Sochaux 4 2 1 1 0 3 2 1

8 Lorient 3 2 1 0 1 3 3 0

- Saint-Etienne 3 2 1 0 1 3 3 0

10 Lens 3 2 1 0 1 1 4 -3

11 Auxerre 2 2 0 2 0 2 2 0

12 Valenciennes 2 2 0 2 0 1 1 0

13 Paris-SG 1 2 0 1 1 2 3 -1

- Troyes 1 2 0 1 1 2 3 -1

15 Nice 1 2 0 1 1 1 2 -1

16 Nantes 1 2 0 1 1 2 4 -2

17 Sedan 1 2 0 1 1 1 3 -2

- Toulouse 1 2 0 1 1 1 3 -2

19 Monaco 0 2 0 0 2 1 3 -2

20 Rennes 0 2 0 0 2 1 4 -3
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyMer 16 Aoû - 8:06

Pere noel,
je sais je suis un peu en avance mais svp pourriez vous m'offrir , en guise de cadeau de noel des 30 prochaines années , une putain d'écrasante victoire bordelaise sur les nains lyonnais.

beubeu
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyMer 16 Aoû - 8:32

eubeub a écrit:
Pere noel,
je sais je suis un peu en avance mais svp pourriez vous m'offrir , en guise de cadeau de noel des 30 prochaines années , une putain d'écrasante victoire bordelaise sur les nains lyonnais.

beubeu

Ecrasante pour Bordeaux, c'est 1-0? transpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyMer 16 Aoû - 10:11

Le Pere Noel il prefere (ses) Rennes et pas seulement parcequ'il est zoophile.

Citation :
Ecrasante pour Bordeaux, c'est 1-0?
0-0 c'est une grande victoire deja avec les girondins, alors tu penses bien a 1-0 youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyVen 18 Aoû - 4:09

alucard222 a écrit:
eubeub a écrit:
Pere noel,
je sais je suis un peu en avance mais svp pourriez vous m'offrir , en guise de cadeau de noel des 30 prochaines années , une putain d'écrasante victoire bordelaise sur les nains lyonnais.

beubeu

Ecrasante pour Bordeaux, c'est 1-0? transpi

oui voila! Razz
non quand bordeaux en met 2 c est la teuf...si ils en mettent 3 c est jour ferié dans toute la gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyLun 21 Aoû - 5:47

Auxerre (11) 0-3 Marseille (5)
Paris-SG (13) 1-0 Lille (1)
Saint-Etienne 1-0 Nancy (2)
Sedan (17) 1-1 Sochaux (6)
Le Mans (6) 3-2 Valenciennes (12)
Lens (10) 1-1 Lorient
Nantes (16) 1-1 Troyes (13)
Rennes (20) 1-1 Monaco (19)
Toulouse (17) 1-0 Nice (15)
Bordeaux (3) 1-2 Lyon


1 Marseille 7 3 2 1 0 5 0 5

2 Lyon 7 3 2 1 0 6 3 3

3 Le Mans 7 3 2 1 0 6 4 2

4 Lille 6 3 2 0 1 6 2 4

5 Bordeaux 6 3 2 0 1 4 2 2

- Nancy 6 3 2 0 1 4 2 2

7 Saint-Etienne 6 3 2 0 1 4 3 1

8 Sochaux 5 3 1 2 0 4 3 1

9 Lorient 4 3 1 1 1 4 4 0

10 Paris-SG 4 3 1 1 1 3 3 0

11 Toulouse 4 3 1 1 1 2 3 -1

12 Lens 4 3 1 1 1 2 5 -3

13 Troyes 2 3 0 2 1 3 4 -1

- Valenciennes 2 3 0 2 1 3 4 -1

15 Nantes 2 3 0 2 1 3 5 -2

16 Sedan 2 3 0 2 1 2 4 -2

17 Auxerre 2 3 0 2 1 2 5 -3

18 Monaco 1 3 0 1 2 2 4 -2

19 Nice 1 3 0 1 2 1 3 -2

20 Rennes 1 3 0 1 2 2 5 -3
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyJeu 24 Aoû - 2:47

Affaire Ribéry, décision le 5 septembre

Après avoir entendu Pape Diouf et Jean-Michel Aulas mercredi, la commission juridique de la LFP a mis sa décision en délibéré au 5 septembre prochain dans l'affaire "d'approche illégale" du joueur Franck Ribéry de la part du club lyonnais. Bruno Heiderscheid l'agent du joueur a également été entendu en qualité de témoin. Selon Me André Soulier président de la Commission et aussi avocat personnel de Jean-Michel Aulas, aucune sanction de retrait de points ne sera prise étant donné que les faits reprochés concerne le Président lyonnais et non son club.


Juste un petit test est ce que quelqu'un trouve une anomalie dans ce texte? J'attend vos réponses meme si il n'y a jamais dégun sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyJeu 24 Aoû - 2:48

Putain d'enfoirés de lyonnais de leurs meres...
bon ça c'est dit.

Sinon bravo aux marseillais qui montent bien en puissance en ce début de championnat. J'espere vraiment qu ils vont faire quelque chose cette année ils en ont les moyens. Comme ça l'année prochaine ligue des champions et 2 ou 3 gros recrutement tout en gardant scarface et marseille redevient lui meme et mange les petits lyonnais. D ailleurs je ne sais pas quand a lieu marseille/lyon cette année mais ça va déchirer.

ps : il y a des supporters de rennes dans le coin? Razz Razz ...ça va, ça va, je chambre. (j'ai un petit frere a fond pour rennes alors forcément en ce moment je me marre).
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyJeu 24 Aoû - 2:50

Amosis13 a écrit:
Affaire Ribéry, décision le 5 septembre

Après avoir entendu Pape Diouf et Jean-Michel Aulas mercredi, la commission juridique de la LFP a mis sa décision en délibéré au 5 septembre prochain dans l'affaire "d'approche illégale" du joueur Franck Ribéry de la part du club lyonnais. Bruno Heiderscheid l'agent du joueur a également été entendu en qualité de témoin. Selon Me André Soulier président de la Commission et aussi avocat personnel de Jean-Michel Aulas, aucune sanction de retrait de points ne sera prise étant donné que les faits reprochés concerne le Président lyonnais et non son club.


Juste un petit test est ce que quelqu'un trouve une anomalie dans ce texte? J'attend vos réponses meme si il n'y a jamais dégun sur ce topic.

ah ben tiens on poste en meme temps...
hihi j ai trouvé le petit couac de cette info...non de dious président de la commission..et comme ça en louze, dans le meme temps, avocat personnel de mister aulas...bizarre, vous avez dit bizarre?

ps : j ai gagné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyJeu 24 Aoû - 2:55

Heureusement que tu es la beubeu, en meme temps à part toi et moi il n'y a personne qui s'occupe du foot français ici surtout que rennes est dernier du championnat. langue

Mais bon ça choque personne en france. Sans compter que Lyon ne sera aps sanctionné car c'est Aulasse qui a agit mais bon aulasse a agit pour Lyon ou alors c'était pour faire travailler Ribery dans sa cave et la nuit.
Enfin ça commence à bien me saouler cet aulasse gang. A quand le retour de Justin Bridoux sur les maillots lyonnais?

edit: Tu as gagné la vidéo d'un but de Marouane chamakh. Dur dur à trouver ça tu l'auras dans une dizaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyJeu 24 Aoû - 3:00

Amosis13 a écrit:
Heureusement que tu es la beubeu, en meme temps à part toi et moi il n'y a personne qui s'occupe du foot français ici surtout que rennes est dernier du championnat. langue

Mais bon ça choque personne en france. Sans compter que Lyon ne sera aps sanctionné car c'est Aulasse qui a agit mais bon aulasse a agit pour Lyon ou alors c'était pour faire travailler Ribery dans sa cave et la nuit.
Enfin ça commence à bien me saouler cet aulasse gang. A quand le retour de Justin Bridoux sur les maillots lyonnais?

C est vrai que c'est bien lamentable cette histoire. Apres je ne suis pas pour qu on retire des points a lyon pour cette histoire d'approche douteuse de ribéry. C est un fait extra sportif qui ne tient qu'a la conduite plus que douteuse d'aulas. Les joueurs n ont rien a voir la dedans.
A l'évidence aulas a un paquet de monde bien placé dans sa poche...ça lui retombera bien sur la gueule un jour toutes ces histoires...enfin j espere.

ps : putain je sais jamais si c est "aulas" ou "aulasSE"...et puis apres tout je m en tape. Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyJeu 24 Aoû - 3:02

Amosis13 a écrit:


edit: Tu as gagné la vidéo d'un but de Marouane chamakh. Dur dur à trouver ça tu l'auras dans une dizaine d'année

alors la celle la si tu la trouve...d ailleurs les vidéos des buts bordelais en championnat se revendent tres cheres chez les collectionneurs...la rareté a un prix!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange EmptyJeu 24 Aoû - 3:15

eubeub a écrit:
Amosis13 a écrit:


edit: Tu as gagné la vidéo d'un but de Marouane chamakh. Dur dur à trouver ça tu l'auras dans une dizaine d'année

alors la celle la si tu la trouve...d ailleurs les vidéos des buts bordelais en championnat se revendent tres cheres chez les collectionneurs...la rareté a un prix!
Combien ils paieraient les collectionneurs pour dans la meme vidéo du meme match il y a un doublé de laslandes, un but de faubert et un autre de chamakh?
Mais comme je suis un saigneur je vous l'offre à vous amis bordelais de tout age et de tout horizon:
https://www.dailymotion.com/visited/search/chamakh/video/xppp_bastia-vs-bordeau-chamakh-maroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue orange Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage de la Ligue des champions, meme que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Foot français-
Sauter vers: