Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue orange

Aller en bas 
+14
hamozus2003
Stephano
pablito
Papaillou
Khazan
vince1987
Rooky
Kev
owen10
Bonnie
alucard222
El Afdal
eubeub
Amosis13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 5:48

Zob, j'ai raté la fin du match, tellement dégoutté je pensais que Marseille allait perdre ! Embarassed

Pour Aulas, ce n'est pas trop top de faire le lancement avec 4 défaites et un match nul un sur dix

Il ne manque plus qu'une grosse claque en LdC et personne n'achètera afro
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyVen 2 Fév - 1:59

j'aurais presque pu le mettre dans les perles:

Citation :
Les supporters se retournent vers Jean-Miche Aulas, président de l'OL, et l'insultent. Un peu plus loin, le candidat à la reprise de l'OM, Jack Kachkar ne saisit pas les subtilités du message méridionnal ("enc...") et applaudit debout, ce hurlement de la foule @ le torchon papier
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptySam 3 Fév - 4:15

Mon jeu favori:

Citation :
Houllier, l’art de la victimisation.

« Je ne peux pas me mettre à la place des arbitres. Je remarque simplement que Marange a reçu son premier carton au bout de 30 minutes alors qu’il avait passé son temps à faucher Sidney Govou, que Cana a obtenu un carton au bout d’une heure. Je pense que si nos joueurs infligeaient le même traitement, ils auraient du mal à finir la rencontre. »

Etonnante vue de l’esprit quand on sait que par exemple Lyon avait commis une faute de plus que Marseille à la mi-temps. Sept fautes seulement pour les Marseillais contre huit pour leurs homologues, soit un total de quinze fautes, qui n’a rien d’outrageant surtout pour un choc comme celui-ci. Et seulement deux de plus à la fin du match. Quinze fautes Marseillaises contre treize Lyonnaises. Une fois encore pour un match de cette importance c’est peu, très peu. A titre de comparaison, on a connu des OM-PSG qui cumulaient plus de fautes en une mi-temps que cet OM-OL dans son intégralité.

Quant à Cana, là aussi il s’agit d’une vue de l’esprit. Il a commis six fautes, dont une main involontaire, et aucune d’elles ne mettaient en danger l’intégrité physique de son adversaire. Six fautes donc, soit une de plus que Fred ou deux de plus qu’Abidal. Pourtant on n'entend pas le coach Lyonnais ou même Marseillais se plaindre de cette accumulation là. A juste titre puisque il ne s’agit pas là de chiffres qui donnent le vertige.

« Il y eut parfois de véritables attentats. Quand je vois que Juninho fait une faute et prend un carton, je trouve qu’il y a deux poids deux mesures. »

La vidéo ne permet d’en déceler aucun. Le tacle le plus impressionnant est l’œuvre de … Govou sur Niang, bien heureusement le Lyonnais n’atteint pas sa cible car à cette vitesse et avec les deux pieds décollés du sol, cela aurait fait du dégât.

Juninho est sanctionné, il est vrai pour sa première et unique faute. M.Duhamel s’est montré sévère. Mais l’a t’il été avec Juninho ou avec une fâcheuse habitude Lyonnaise qui les voient faire des fautes minimes à soixante mètres de leurs buts qui enraye systématiquement les possibilités de jouer vite et qui permet aux Lyonnais de se replacer et de dicter le rythme du match. Il faudra demander à l’intéresser pour le savoir.

« Les terrains ne nous favorisent pas compte tenu de la qualité de notre jeu. »

Le Vélodrome, Gerland comme le Stadium bénéficie d’un hiver clément. Les pelouses sont de très bonnes qualités, a fortiori pour cette époque de l’année.

« Dans tous les matchs, on a montré quelque chose, on a découvert l’agressivité de nos adversaires et une forme d’indulgence des arbitres. On a même découvert des commentateurs fous de joie lorsque l’adversaire égalisait. Cela doit être encore plus motivant et exaltant pour les trophées que l’on veut obtenir. »

On ne reviendra pas sur la supposé clémence de l’arbitrage et l’agressivité des adversaires de Lyon. On conseillera juste à Houillier de regarder un match comme Le Mans-OM ou de se pencher sur la première partie de saison, période pendant laquelle les décisions étaient beaucoup plus à son avantage.

Néanmoins on ne peut que se gausser de voir ressurgir la théorie du complot. Avec comme figure de proue, et c’est une nouveauté le très puissant et très influent Patrick Montel. On se demande comment Lyon va faire pour tenir ses objectifs face à l’inimitié d’un tel adversaire ?

« Il ne s’agit pas de pleurer ou de se plaindre. »

Ah! Bon ? On aurait cru…
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptySam 3 Fév - 7:53

putain ça me rend dingue des disours comme ça... carton rouge
et apres ces cons s 'étonne du manque de popularité de lyon... red
Mais je pense que cette suffisance et ce manque de sportivité va finir par leur jouer des tours.
Comme le disait zzouane avec les résultats récents et si jamais lyon se fait éliminer par la roma (loin d etre impossible), le lancement en bourse de mister aulas risque de prendre du plomb dans l aile. Vaut mieux dans l aile que dans les burnes ceci dit...ça fait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptySam 3 Fév - 8:44

eubeub a écrit:
putain ça me rend dingue des disours comme ça... carton rouge
et apres ces cons s 'étonne du manque de popularité de lyon... red
Mais je pense que cette suffisance et ce manque de sportivité va finir par leur jouer des tours.
Comme le disait zzouane avec les résultats récents et si jamais lyon se fait éliminer par la roma (loin d etre impossible), le lancement en bourse de mister aulas risque de prendre du plomb dans l aile. Vaut mieux dans l aile que dans les burnes ceci dit...ça fait moins mal.
Sauf si on a pas de burnes XD

Citation :
La vidéo ne permet d’en déceler aucun. Le tacle le plus impressionnant est l’œuvre de … Govou sur Niang, bien heureusement le Lyonnais n’atteint pas sa cible car à cette vitesse et avec les deux pieds décollés du sol, cela aurait fait du dégât.
Je regarde plus le championat de France mais il est toujours bon de savoir que Govou rate tout ce qu'il entreprend clin

Sinon dans les déclarations peteuses j'ai pas eu la force de continuer après ceci:
« Les terrains ne nous favorisent pas compte tenu de la qualité de notre jeu. »
rire lapin d'abord et hum ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 3:48

Monsieur Lacombe dans ses bonnes oeuvres:

Cana est une "tronconneuse" qui "charcle" des qu'il na pas le ballon
Ribery est "un fraudeur", "une racaille"
"Cissé" est un vendangeur
Le public du vel "ne chante que quand l'om mene", et "a un comportement inadmissible"
M DHuamel avait "pas besoin de lunettes mais plutot d'un chien pr aveugle" !

Bon pour Ribery il a pas tort c'est de la grosse racaille rire lapin
Non mais franchement c'est honteux pour un "grand club europpéen" de se rabaisser a de telles declarations de pleureuses au premier accroc
A moins que ce ne soit une basse tentative pour creer un simulacre de gueguerre avec Marseille genre la grande rivalité tout ça... rolleyes lapin

En tous cas c'est lamentable et Lacombe c'est finalement pareil (pire ?) que Houiller (ah ses déclarations de 93 j'adore ) ou meme Aulasse..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 8:21

Citation :
Cana est une "tronconneuse" qui "charcle" des qu'il na pas le ballon
Meme s'il a le ballon il joue de la tronçonneuse, c'est pour ça qu'on l'aime, d'ailleurs pourquoi juninho n'est pas allé joué du coude avec lui comme il l'a fait contre troyes dimanche?

Citation :
Ribery est "un fraudeur", "une racaille"
Lui et son chef de gang aimeraient avoir cette racaille dans leur crew.

Citation :
"Cissé" est un vendangeur
On fera les comptes en fin de saison.

Citation :
Le public du vel "ne chante que quand l'om mene", et "a un comportement inadmissible"
Le comportement inadmissible c'est parce qu'il a pas l'habitude d'entendre des gens encouragés. Pour la premiere partie c'est du lacombe.

D'ailleurs dans la semaine aux arenes de metz il y a eut un tournoi amical entre anciennes gloires pour foot en salle, et l'olympique de marseille de germain, papin, huard, perez, libra, amoros... a gagné le tournoi en battant en finale le fc lyon de caveglia, anderson, maurice........
Papin meilleur buteur meilleur joueur du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyDim 11 Fév - 5:30

Bon amo tu le sens comment le match de ce soir? Pas mal de pression pour les 2 équipes. Dans un sens je pense qu'un nul peut les arranger toutes les 2.Match piege pour l'om car bordeaux est tres irregulier cette saison et est capable de tout ou/et de rien.Un peu comme carrasso.. afro
Y a pas des blessés par hasard a marseille?(genre ribéry, cissé, nasri, pagis et beye? Razz )
Pour bordeaux c'est assez clair, si ils veulent avoir un mince espoir de qualif en ldc ils doivent absolument gagner. Peut etre avec jussié des le départ sur le terrain et l'entrée en cours de jeu de cavenaghi.Fais chier que le jeune obertan soit blessé, c'est mon chouchou en ce moment et en fin de match il apporte une percussion et une vivacité qui manque beaucoup a bordeaux.
Micoud va t'il decidé de courrir de temps en temps sur le terrain et va t'il réussir une passe...? scratch
Bon un pti prono : 2-1 pour bordeaux... elephant (meme si j y crois moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyDim 11 Fév - 9:03

Cana absent c'est le seul truc que je puisse te dire sur l'effectif olympien.
Aprés sur le match ben ecoute je ne repondrai aps à tes vilaines provocations sur la cbox. le seul mot sur ce match ça sera allez l'OM et que le meilleur gagne.
Oui j'ai la classe
























ps: bordeaux as
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyDim 11 Fév - 16:23

Bravo aux bordelais, je trouve qu'on a fait une excellente premiere mi temps mlheureusement on manque de réalisme et d'un brin de reussite, en seconde mi temps le terrain ne nous permet plsu de pauser le jeu, on n'arrive aps à s'adapter on perd sur une erreur de jeunesse de zubar, c'est le foot. On sera la en fin de championnat j'en susi sur.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 0:51

sympa le fair play amo Wink
En 1ere mi temps les marseillais m'ont épaté...il y aurait eu 2-0 pour vous a la mi temps ça aurait été logique. Nasri a fait une 1ere mi temps d'un tres tres haut niveau. Technique magistrale, remontée de ballon, excellent relai entre la defense et l attaque, tout lui a souri.D ailleurs ricardo a déclaré avoir été bluffé par l'équipe de l'OM. Cissé je l'aime bien mais quel vendangeur quand meme! Razz ...Enfin je pense qu il sera remonté a bloc pour le prochain match. il avait pas l air content de lui du tout a la fin du match.
En 2eme mi temps marseille a baissé un peu le pied et ça a permis aux bordelais d'aller un peu plus vers l'avant. Avec notament faubert qui est monté en puissance. Jai aussi bien aimé mavuba (comme d'hab) et fernando.
Joli duel entre taiwo et faubert...physiquement c'est costaud tout ça! On a eu aussi 2 parades superbes de ramé et de beaux arrets de carrasso itou.
Bon et puis les conditions climatiques...ça avait l air sympa comme piscine olympique....laure si tu nous écoute... Rolling Eyes
Autrement je me suis bien marré quand ces couillons de chamakh et faubert ont sauté en meme temps pour dégager un ballon et se sont auto-coupdeboulé...heureusement qu ils se sont pas fait trop mal...on aurait pu perdre 2 joueurs d'un coup...Et je pense comme toi que marseille sera la en fin de championnat.

ps : j'ai quand meme trouvé niang un ton en dessous...et c'est pas la 1ere fois...why not pagis??
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 3:36

Je suis tujours trés fair play lol!

Pourquoi pas Pagis à la place de niang? Ben niang peut jouer sur le coté Pagis non, vu qu'emon prefere ribery et nasri dans l'axe, pagis saute au profit de cissé. J'espere qu'emon trouvera le systeme pour associer pagis et cissé mais bon j'en doute.

En deuxieme mi temps l'absence de cana nous a été préjudiciable, il aurait pu jouer sur la hargne pour remonter le ballon sur cette piscine, m'bami il est gentil mais il sert à rien.

On verra le prochain match face à nantes sans cana et cissé.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 3:30

Les nouvelles de la bourse

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

0,50% de perte par jour c'est super

C'etait amosis13 bourse de marseille
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptySam 17 Fév - 7:01

il nous les brisent le aulasse a chialer tout le temps...il va le jouer le 3 mars son putain de match et c'est tout.
non mais
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptySam 17 Fév - 7:02

Encore le cul bordé de nouilles à Lille, 1-2... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyLun 19 Fév - 1:56

Quand je vois la prestation de Barthez avec Nantes hier contre l'OM j'ai envie de gerber sur ces merdes de dirigeants qui l'ont fait partir, quand meme l'entraineur des gardiens de ton club pendant le match te dit que barthez c'est le meilleur gardien de France, et toi tu le laisses partir il faut se poser des questions sur tes compétences. kachkar vire moi tous ces clowns et va vers l'excellence comme tu l'as dit.
Sinon encore 50 occasions et on marque pas et pourtant Cissé n'etait pas là, ça m'a bien fait rire d'ailleurs de voir les réactions des gens qui critiquaient Cissé. Retournement de veste trés rapide enfin c'est le foot c'est l'OM.
On est toujours en course pour la ldc c'est ça le pire en plantant pas. mais bon va falloir planter parce que c'est bien beau de se procurer 50 occasions si ça rentre pas.
Bon allez l'OM, allez Barthez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyVen 23 Fév - 9:53

Citation :
Foot - L1 : Les comptes au vert
La Direction nationale de contrôle de gestion a confirmé vendredi la bonne santé financière, sinon sportive, des clubs de l'élite. En fin de saison dernière, les 20 clubs de L1 ont affiché un résultat net cumulé de 27,7 millions d'euros. Inédit depuis six saisons, ce résultat positif est aussi le meilleur depuis 12 ans après cinq exercices déficitaires.

Cette bonne nouvelle s'explique par la croissance de 52% des droits télévisés du Championnat qui rapporte 600 millions d'euros par an à la Ligue jusqu'en 2008. Les produits compétition ont également augmenté (+31%). Le plus mauvais élève du Championnat est le Paris SG, avec un passif de 13,456 millions d'euros. Trois autres clubs étaient déficitaires en juin dernier : Rennes, Strasbourg et Metz.

La balance des transferts s'est inversée, les clubs de L1 ayant acheté plus de joueurs (196 millions) qu'ils n'en ont vendu (176 millions) pour la première fois depuis 2002. En L2, le résultat net de l'exercice 2005-2006 est également bénéficiaire de 5 millions d'euros et confirme le redressement opéré en 2004-05 (+5,5 millions d'euros).

L'om avec des comptes à l'equilibre c'est enorme.
D'ailleurs pour al afdal, Rennes aurait du etre bénéféciaire de 2 millions d'euros mais Pinault a pris 4 milliosn d'euros dans la caisse ce qui fait que le club est déficitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyMer 28 Fév - 2:22

Citation :
L'OM a toujours depuis des dizaines d'années fait l'objet de rumeurs et manipulations diverses. Dernière en date et révèlée par le quotidien Le Parisien de ce mercredi, celle d'une lettre circulant dans les rédactions, écrite par Pape Diouf qui vise à salir le dénommé Kachkar et à décrédibiliser l'actuel président de l'OM. Cette lettre serait en fait un faux grossier. Extraits :"Le contrôle de l'OM servirait éventuellement à blanchir de l'argent de la mafia. Vous comprendrez que je ne souhaite pas être assimilé à ce genre de personnage et de pratiques" peut-on lire dans cette lettre. Mis au courant de ce procédé,Pape Diouf s'est dit accablé par tant de bassesse. Reste à savoir à qui profite cette mise en scène ? L'avenir nous le dira ? En tout cas il se murmure que d'autres repreneurs potentiels soutenus par des capitaux étrangers et plus précisemment du Moyen-Orient reste à l'affût d'un retrait de Jack Kachkar. Relayés en coulisses par bon nombres de président de clubs de L1, ces mystérieux investisseurs attendent leur heure précise le journal
.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyMer 28 Fév - 15:45

Citation :
Le président de l'OM Pape Diouf a porté plainte pour "faux" à la suite d'un courrier présenté comme ayant été écrit de sa main.

La plainte contre X pour "faux et usage de faux", qui intervient alors que le club est en passe d'être cédé à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, a été déposée mardi devant le procureur de la République de Marseille, Jacques Beaume. Celui-ci l'a confirmé à l'AFP, indiquant que le parquet avait saisi la sûreté urbaine d'une enquête. Circulant au sein de plusieurs rédactions, ce courrier dactylographié de trois pages à en-tête de l'Olympique de Marseille est daté du 20 novembre 2006. Le nom du destinataire est masqué au feutre noir, mais, selon Diouf, il pourrait s'agir du propriétaire actuel Robert Louis-Dreyfus ou du président de son conseil de surveillance, Mehdi El Glaoui. "Je n'ai jamais écrit ce courrier. C'est un faux grotesque, une vraie saloperie, basée sur un tissu d'incohérences et qui vise manifestement à nuire. Mais par déduction, nous pensons savoir quel en est l'auteur", a déclaré Diouf à l'AFP.

Dans sa plainte, Diouf fait remarquer que les "supposées rumeurs de reprise du club (...) n'étaient connues de personne le 20 novembre 2006". Dans un paragraphe consacré à Franck Ribéry, la lettre donne par ailleurs comme acquis le transfert prochain de l'attaquant international, "alors qu'aucune décision de transfert n'est acquise" selon Diouf. Cette lettre mentionne aussi "des relations qui se durcissent avec des groupes de supporteurs" et prête à Diouf des "discussions avec les services de police afin que les responsables de certains groupes de supporteurs quittent leur poste". Le président marseillais, dans sa plainte, estime qu'il s'agit là d'une "réelle volonté d'altérer durablement une relation entre le club et les supporteurs, garanties de l'ordre public".
Revenir en haut Aller en bas
H-M
Big mac
Big mac
H-M


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Etre ou ne pas être, telle est la question...
Date d'inscription : 21/02/2007

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyMer 28 Fév - 15:54

J'avais, vu c'est vraiment grave, j'espère que la police trouvera le ou les salaud(s) qui ont fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptySam 3 Mar - 16:20

J'ai vu des images de l'attaquant suédois de Toulouse (je crois) le gars qui a mis un zoli but a l'Om, un suédois, et waw quoi,il a tout d'une grande !!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
H-M
Big mac
Big mac
H-M


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Etre ou ne pas être, telle est la question...
Date d'inscription : 21/02/2007

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyDim 4 Mar - 12:07

Bonnie a écrit:
J'ai vu des images de l'attaquant suédois de Toulouse (je crois) le gars qui a mis un zoli but a l'Om, un suédois, et waw quoi,il a tout d'une grande !!

Ouais, il est très bon, Elmander qui s'appele, quand tu penses qu'ils l'ont acheté une misère alors que nantes ils ont douillés pour Wilhemsson, quand on voit le résultat ça fait peur... A ce qui parait le Barça l'a supervisé au mercato, quand il cherchait un attaquant mais ils se sont rendu compte qu'ils en avaient un chez eux, Saviola. Les cahiers du foot on écrit un bon papier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 3:04

Cajolez vous cajolez vous
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 3:07

bonne opération pour bordeaux ce we!! jussié semble apporter beaucoup et ricardo va peut etre se décider a faire jouer cavenaghi. Parce que c'est bien d'acheter des recrues mais si on les fait jamais jouer ça sert pas a grand chose...ils n'ont qu a m'acheter moi dans ces cas la. oui j ai besoin de tunes en ce moment....
sinon pas vu le match d'hier entre lyon et marseille mais c'est un bon résultat pour l'OM.Apres je sais pas quel a été le niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 EmptyMar 13 Mar - 4:31

Tout d'abord des nouvelles de la bourse:

Citation :
Encore une mauvaise séance pour OL Group, le titre de l'Olympique Lyonnais perd près de 4% à la mi-journée. Depuis son échec en ligue des Champions mardi soir le cours perd plus de 13%. Aujourd'hui les investisseurs vendent massivement la valeur en réaction au match Olympique de Marseille – Lyon. La rencontre s'est terminée sur un score nul de 1 but partout alors que les opérateurs pariaient sur une victoire.

Pourtant à dix journées de la fin du championnat, l'OL, malgré un début d'année difficile, est quasiment assuré de décrocher un sixième titre consécutif. Mais au-delà les investisseurs s'inquiètent des rumeurs de départ des joueurs vedettes à la fin de la saison ou de l'entraineur, Gérard Houllier.

Introduit à 24 euros, la cotation du premier club de football sur le marché actions français ressemble de plus en plus à un échec.

source: www.lecapital.fr

Ensuite pour répondre à beubeu, ben c'est vrai bordeaux a fait une belle opération au classement mais je ne pense pas que bordeaux finira dans le trio de tete.
Pour fc lyon-om, on s'est fait dominer tout le match on se prend un but sur une grossiere erreur de défense, carasso a fait des arrets c'est du jamais vu, enfin de match la folie marseillaise a fait le necessaire, deviation géniale de cissé niang humilie coupet et marque, on aurait meme pu gagner mais bakaniang a encore frappé c'est dommage, mais malgré nos 7 matchs sans victoire on est toujours à 4 points de la ldc et avec 6 matchs à domicile encore à jouer en recevant lille et sochaux on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue orange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue orange   Ligue orange - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue orange
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage de la Ligue des champions, meme que.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Foot français-
Sauter vers: