Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Actualités et débats

Aller en bas 
+11
Khazan
Metalliboy
Patriot
Rooky
sloneczko
Stephano
El Afdal
alucard222
hamozus2003
Bonnie
Amosis13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:10

Amosis13 a écrit:
18h15, de Paris. Information sourcée. Le score des quatre premiers candidats s'inscrirait dans les fourchettes suivantes:

N. Sakozy: 26 à 30%
S. Royal: 23 à 27%
F. Bayrou: 16 à 20%
J.-M. Le Pen: 11 à 14%
C'est vraiment le dépouillement des bulletins ou un truc issus des sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:24

Ca c'etait sondage
la c'est depouillement
http://www.letemps.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:17

J'adore le cadrage de TF1 rue de solferino, une dizaine de meufs voilées en train de scander "segolene ! segolene ! " ça a du plaire a plein de gens huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:26

Juste pour dire que Boris la vodka Eltsine est mort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:48

Condoléances à la vodka Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:55

Rust In Peace Boris tu peux etre fier de ton successeur
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:56

Les actions Smirnoff ont chuté de 28%.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:59

Quand j'etais plus jeune, il y a 7 mois, je me disais que j'aimerai vivre la guerre froide et Poutine va me faire vivre mon reve, c'est comme l'emission d'Arthur reve et reves de la vie, enfin un truc comme ça.

Le monde est beau et plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 15:52

Pour Al Afdal, nous avons nous aussi un devoir de mémoire sur ce forum (meme si ces putains de commémoratiosn mal organisées m'ont niqué 1h30 de ma vie dans les embouteillages):

Citation :
Les Arméniens ont célébré mardi le 92ème anniversaire des massacres commis par l'Empire Ottoman, reconnus comme génocide par une vingtaine de pays et qui assombrissent les relations avec la Turquie voisine.

Sous une forte chute de neige, des milliers d'Arméniens se sont rendus vers le monument à la mémoire des victimes dans la capitale arménienne.

Après avoir brûlé un drapeau turc sur la place de la Liberté à Erevan, les participants ont déposé des gerbes de fleurs au pied du monument où brûle une flamme éternelle depuis 1965, date de sa construction à une époque où l'Arménie faisait partie de l'URSS.

De nombreux participants portaient les drapeaux des pays qui ont reconnu le génocide.

Des responsables politiques, dont le président arménien Robert Kotcharian, ont assisté à la cérémonie de commémoration.

"La mémoire de ces actions démoniaques va toujours rester dans nos âmes", a déclaré M. Kotcharian.

"La communauté internationale a pris conscience que le génocide n'est pas seulement un crime contre un peuple en particulier, mais contre l'humanité, et qu'un déni et une dissimulation d'un tel crime sont aussi dangereux que sa préparation et son exécution", a estimé M. Kotcharian.

Comme chaque année, de nombreux membres de la diaspora arménienne se sont rendus à Erevan pour prendre part à la marche.

Parmi eux, il y avait la réalisatrice américaine d'origine arménienne, Carla Garapedian, qui tourné "Screamers" (les hurleurs), un film documentaire contre le négationnisme du génocide arménien et de tous les génocides.

"Je sais que la Turquie veut rejoindre l'Union européenne. Ils doivent s'excuser, dire +nous avons fait une énorme erreur et nous en sommes désolés+", a déclaré Mme Garapedian à l'AFP.

Hrant Gazarian, 24 ans, est arrivé de Turquie pour déposer une gerbe au pied du monument, en l'honneur de Hrant Dink, un journaliste turc d'origine arménienne abattu en janvier à Istanbul.

"Cela fait 100 jours et ceux qui sont derrière ce meurtre ne sont toujours pas identifiés et punis (...) La Turquie doit reconnaître le génocide, afin qu'il n'y ait plus de victimes, comme Dink", dit Hrant Gazarian.

Les massacres et déportations d'Arméniens de 1915 à 1917 ont fait plus de 1,5 million de morts selon les Arméniens, 250.000 à 500.000 selon la Turquie, qui récuse catégoriquement la notion de génocide.

Erevan et Ankara n'ont aucune relation diplomatique en raison de ce différend. Cette question complique également les négociations de la Turquie pour son entrée au sein de l'Union européenne.

Plus de 20 pays ont officiellement reconnu les tueries commises entre 1915 et 1917 comme un génocide, dont la Belgique, le Canada, le Pologne, la Russie, la Suisse et la France.

Mais des puissances comme la Grande-Bretagne et les Etats-Unis refusent d'utiliser ce terme, soucieuses de garder de bonnes relations avec la Turquie.

Israël, qui a des liens très proches avec la Turquie, un des rares pays musulmans avec lequel il a des relations diplomatiques, a rejeté en mars une motion reconnaissant implicitement la réalité d'un génocide arménien.

La Turquie a suspendu sa coopération militaire avec la France en novembre, en raison de l'adoption par l'Assemblée nationale française d'une proposition de loi réprimant la négation du génocide arménien.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:54

Citation :
La Ligue des droits de l'homme appelle à voter Ségolène Royal
Envoyer par mail Envoyer via Y! Messenger Blog via Yahoo! 360 Imprimer
LA LDH APPELLE À VOTER SÉGOLÈNE ROYAL
agrandir la photo

PARIS (Reuters) - La Ligue des droits de l'homme (LDH), association née à la fin du XIXe siècle après l'affaire Dreyfus, a appelé samedi à voter et à faire voter pour Ségolène Royal au second tour de l'élection présidentielle le 6 mai.

"Pendant qu'il en est temps, la LDH appelle les électeurs à choisir la solidarité et non la peur, le respect et non les menaces, l'égalité et non les discriminations", dit l'association dans un communiqué.

Selon elle, l'élection de Nicolas Sarkozy constituerait "un cauchemar" et une régression démocratique.


"Nous ne voulons pas d'une démocratie muselée qui, parce qu'elle laisserait sur le bord de la route des millions de personnes, attiserait le communautarisme, le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie et ouvrirait la voie aux révoltes sociales", écrit la LDH.
huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptySam 28 Avr - 12:01

Olalaaa encore un procès de Moscou... français
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 4:26

Actualités et débats - Page 4 1177614177zz6
Bientôt dans toutes les Mairies de France !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 7:04

Amosis13 a écrit:
Pour Al Afdal, nous avons nous aussi un devoir de mémoire sur ce forum (meme si ces putains de commémoratiosn mal organisées m'ont niqué 1h30 de ma vie dans les embouteillages):
C'est effectivement la semaine de commémoration du génocide arménien, le 24 avril précisément. Cette date a été choisie car le 24 avril 1915 le gouvernement Ottoman ordonna un expédition dans les rues d'Istanbul: 600 intellectuels arméniens avaient été arretés puis exécutés ou déportés. Ne dis t on pas qu'ôter la tete pensante d'une nation équivaut à la faire reculer de plusieurs siècles en arrière ?

Il y a deux mois un journaliste, Hrant Dink, a été abattu par un nationaliste à Istanbul. Aujourd'hui encore, cela continue.

Cette année les commémorations ont été placées sous le signe du Darfour, en essayant de faire de la lumière sur cette partie du monde que personne ne daigne regarder. Les génocides du XXe siècle n'ont servit de leçon à personne. Aujourd'hui un nouveau se dessine et les états font part de "leurs inquiétudes" (comme ils le disent si bien) sans prendre de mesure concrète. C'est pourtant l'armée qui fait la guerre à des civils ...

Aussi si vous avez un peu de temps, signez la pétition ici
http://www.urgencedarfour.fr/petition/
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 7:43

Pétition signée.

Comme je l'ai dit dans mon commentaire, il faut que les occidentaux fassent pression voir plus sur le gouvernement chinois, car c'est aujourd'hui la chine qui controle le soudan, et grace à ses relations privilégiées avec l'empire du milieu, la junte soudanaise se sent tout puissance et organise ce massacre en toute impunité car une nouvelle fois personne ne va aller à l'encontre du géant chinois.
Ils se sont meme permis le luxe de refuser le survol de leur ciel par des avions humanitaires de l'onu. Il faut que cela cesse et d'ailleurs en parlant de pétition le Pélerin (magazine catho) a fait circuler uen pétition présentant l'appel pour la paix des dirigeants français des 3 grandes religions qui a recueilli 60 000 signataires.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 13:52

Quelques extraits du rapport sorti en israel aujourd'hui sur la guerre au liban:



Citation :
«Certains des buts déclarés de la guerre n'étaient pas clairs et ne pouvaient pas être atteints»

«La décision de répondre (à la capture de deux soldats israéliens) par une frappe militaire immédiate et intense ne se fondait pas sur un plan militaire détaillé, complet et autorisé»

«La principale responsabilité de ces graves défaillances repose sur le premier ministre, le ministre de la Défense et le chef d'état-major. Nous distinguons ces trois (responsables) parce qu'il est probable que, si l'un d'eux avait mieux agi, les décisions prises dans la période concernée et la manière dont elles ont été prises, ainsi que l'issue de la guerre, auraient été sensiblement meilleures»
Sur le premier ministre Ehoud Olmert


Le premier ministre porte la responsabilité suprême et globale des décisions de son gouvernement et des opérations de l'armée (...). Le premier ministre a pris sa décision hâtivement, malgré le fait qu'aucun plan militaire détaillé ne lui avait été soumis et sans en avoir demandé»

Ehoud Olmert «a apporté une contribution personnelle au fait que les buts (de guerre) déclarés étaient trop ambitieux et non réalisables»

«Tout cela aboutit à une grave défaillance dans l'exercice du jugement, de la responsabilité et de la prudence»
Sur le ministre de la Défense Amir Peretz


«Le ministre de la Défense n'avait pas la connaissance ou l'expérience (requise) des questions militaires, politiques ou gouvernementales. Il n'avait pas non plus une bonne connaissance des principes de base du recours à la force militaire pour atteindre les objectifs politiques»

«Par voie de conséquence, son action comme ministre de la Défense durant la guerre a affaibli la capacité d'Israël à bien répondre à ses défis»
Sur le général Dan Haloutz, chef d'état-major de l'armée


«L'armée et le chef d'état-major n'étaient pas préparés» à réagir à l'enlèvement de deux soldats israéliens le 12 juillet par le Hezbollah libanais, incident à l'origine de la guerre. «Lorsque l'enlèvement a eu lieu, (le général Haloutz) a répondu de manière impulsive (...). Le chef d'état-major n'a pas alerté le gouvernement sur les graves carences dans la préparation et la forme physique des forces armées en vue d'une longue opération terrestre, si cela devenait nécessaire»

«La responsabilité du chef d'état-major est aggravée par le fait qu'il savait bien que tant le premier ministre que le ministre de la Défense manquaient du savoir et de l'expérience adéquats dans ces questions et par le fait qu'il les avait conduits à croire que (l'armée) était prête et préparée et avait les plans opérationnels adaptés à la situation»

«Par tout cela, le chef d'état-major a échoué dans ses fonctions de commandant en chef de l'armée et de membre crucial des autorités politico-militaires et a fait preuve de défaillances dans le professionnalisme, la responsabilité et le jugement»

Ce rapport ne changera malheureusement rien dans la vie politique israelienne
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 7:52

Petit point sur les élections françaises:

- Le Pen a appelé à l'abstention
- Demain le débat entre Sarkozy et Royal qui je pense va etre ennuyeux, car Sarkozy ne va pas trop se mouiller pour ne pas passer pour un macho. C'est quand meme chiant de faire ca le meme jour que Milan - Man U.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 8:29

Citation :
- Demain le débat entre Sarkozy et Royal qui je pense va etre ennuyeux, car Sarkozy ne va pas trop se mouiller pour ne pas passer pour un macho. C'est quand meme chiant de faire ca le meme jour que Milan - Man U.
Sarko a longtemps éludé le débat par peur de paraitre trop agressif et macho envers les femmes, ça pourrait être marrant mais ça vaut pas le match de toutes façons flower
ça doit quand même magouiller du feu de dieu en coulisses en ce moment pour s'attirer les faveurs de Bayrou amosis
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 8:38

Doit y avoir des deepthroats à tout va en effet !
*alucard*

Moi je sens que je vais pas pouvoir mater ce putain de match ... Etre obligé d'aller au bistrot du coin, quelle misère ...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 9:13

J'ai bien peur pour toi que le bistrot du coin mette aussi le débat.
Débat sans doute ennuyeux, mais bon sait on jamais, de toute façon moi je matte le match langue

Sinon en Turquie, le principe laic est peut etre en train de disparaitre ce qui amenerait à une guerre civile emmenée par l'armée pour préserver ce principe fondamental dans la république turque.

Enfin bref encore une super nouvelle dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 9:29

En ce moment la turquie a le choix entre les nationalistes et les islamistes, autant dire la peste et le choléra ... Reste à voir si le prochain gouvernement aura les couilles de faire des réformes, des vraies, pour changer ce pays pseudo démocratique.

Sinon aujourd'hui on saura qui est le nouveau président francais. La variable est l'électorat de Bayrou et la taux d'abstention chez les lepenistes. Sinon tres peu d'abstention encore donc c'est au moins un point positif de cette campagne.

J'ai d'ailleurs une question pour tous les non-français du forum (notamment ceux qui sont intervenus sur ce topic): pourquoi les élections ici vous intéressent elles ?

Voila si vous pouviez répondre afin de satisfaire ma curiosité, je vous en saurai gré (pas sur de la bonne formulation de ma phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 10:35

Citation :
J'ai d'ailleurs une question pour tous les non-français du forum (notamment ceux qui sont intervenus sur ce topic): pourquoi les élections ici vous intéressent elles ?
Passkeuuu ! :oranginarouge:

En ce qui me concerne en tant qu'Algérien je suis historiquement très lié a la France, de plus j'ai passé une grande partie de mon existence dans le 17eme et dans le 19eme arrondissement de Paris donc y a ce coté affectif qui joue aussi, j'ai aussi de la famille en France (ma soeur, mon oncle, mon autre soeur qui va poursuivre ses études la bas) des amis (des potes irl et deux trois connards que j'ai du connaitre sur des forums de discussions Tu m'enayrves )
D'un autre coté au niveau convictions politiques je suis plutôt de gauche et plutôt démocrate dans le sens américain de la chose, je m'intéresse aux grands évènements politiques comme la Coupe du Monde de foot par exemple.

Maintenant je peux aussi te parler des algérien qui n'ont pas le même background alambiqué que moi, eux ce qui les intéresse c'est la situation des algériens en France, et ils abordent l'actualité politique par ce versant la.

Citation :
Voila si vous pouviez répondre afin de satisfaire ma curiosité, je vous en saurai gré
De rien, j'ai toujours été serviable et beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:13

Merci Bonnie Smile
Par contre, beau je sais pas ...

Alu, l'avis d'un belge pitetre ?


Sinon ca y est, ma fac est bloquée alors que c'est toujours Chirac le président. Chapeau à tous ces connards qui empêchent d'étudier. Et après ca vient donner des leçons de démocratie, c'est triste ...
Citation :

800 étudiants entendent protester contre les réformes universitaires annoncées par le nouveau président de la République durant la campagne.


A l'issue de plus de trois heures d'assemblée générale, 800 étudiants de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne se sont prononcés pour la grève et le blocage immédiat du site parisien de Tolbiac. Une décision facile à mettre en œuvre : Tolbiac est une tour dont les salles sont accessibles par des ascenseurs qu’il suffit de bloquer pour interdire tout accès.

Les étudiants entendent ainsi protester contre les réformes universitaires annoncées par Nicolas Sarkozy avant son élection à la présidence. Mais pour l’Unef, principal syndicat étudiant, "il est trop tôt" pour réagir, alors que Nicolas Sarkozy n'a pas commencé la mise en œuvre de son programme."L'Unef ne soutient pas les initiatives de blocages d'universités ou les manifestations de violence et elle appelle au retour au calme", annonce le syndicat, pour qui "il appartiendra aux étudiants, dans un cadre démocratique, de réagir aux propositions de réformes lorsqu'elles seront présentées par le nouveau gouvernement".

Nicolas Sarkozy s'était engagé à accorder "une autonomie réelle aux universités volontaires" qui seront notamment libres de recruter leurs enseignants et leurs chercheurs, et de moduler les rémunérations et les charges d'enseignement. Il avait également souhaité que "l'orientation sélective" ne soit plus une "question taboue" et veut "adapter les flux d'entrée dans chaque filière en fonction de la réalité des débouchés".

Avant de procéder au vote, l'assemblée générale de la faculté, traditionnellement très ancrée à l'extrême gauche et très mobilisée, avait lancé un "appel à tous les travailleurs": "Rejoignez-nous dans la grève, unissons nos forces pour combattre la politique libérale, autoritaire, raciste de Sarkozy". Lors du mouvement contre le contrat-jeunes (Contrat première embauche, CPE), proposé par le gouvernement de Dominique de Villepin en mars 2006, les ascenseurs de Tolbiac avaient été bloqués pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:52

Quels faineants ces etudiants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 0:22

Amosis13 a écrit:
Quels faineants ces etudiants!!!!

Tu m'étonnes !

A mon époque on était "moins" (à voir lol! ) cons. On faisait grève de septembre à Avril et après on bossait comme des oufs 2 mois pour les exams affraid

Là j'ai l'impression qu'ils font l'inverse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 1:23

Amosis13 a écrit:
Quels faineants ces gauchistes!!!!
maitre capello

Tolbiac c'est la gauche de la gauche de la gauche de la gauche.
On tourne tellement à gauche qu'on en revient à l'extreme droite, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités et débats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités et débats   Actualités et débats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités et débats
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: (Agri)culture-
Sauter vers: