Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic baston.

Aller en bas 
+4
Patriot
kim
H-M
Bonnie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyLun 19 Mar - 16:10

Sur ce topic nous allons débattre finement de kikié le plu for entre Chuck Norris qui vote Bush et qui mange des rats du Vietnam en faisant du Karatay !!! Et Steven Seagal qui pirate un fax avec un cd dans un train lancé a pleine vitesse en faisant la cuisine sur un bateau militayre

Bon il y'aura surement aussi des Van Dammiens, des fanboys sans foi ni loi qui argueront que Van Damme il est le seul a faire le grand écart sur deux chaises sans qu'on voit ses testicouilles et qu'en plus il a un frère jumeau qui se coiffe même pas comme lui et qui est tro for, mais bon je vous laisse présenter votre argumentaire surtout que Chuck Norris il a des origines indiennes qui le rendent tro for et il a Trivette pour l'aiday et un 4x4 tro for et un joli chapeau. m'enfin Steven Seagal est tro for avec sa boisson qui donne trop de la force dans sa tete le fou !!
http://www.lightningdrink.com/steven/formulating.html
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
H-M
Big mac
Big mac
H-M


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Etre ou ne pas être, telle est la question...
Date d'inscription : 21/02/2007

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyLun 19 Mar - 16:16

C'est Steven Cigale le plus fort paske il a une queue de cheval!

Sinon t'a oublié le sosie de Kim, Bruce Lee. Et puis il y a Rend Beau et Terminator et bien sûr Gravesen.
Revenir en haut Aller en bas
kim
Big mac
Big mac
kim


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/07/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyLun 19 Mar - 16:19

Merci bonnie je t'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyLun 19 Mar - 16:29

Non c'est Chuck Norris le plus fort paske c'est un Walker Texas Power Ranger de l'espace Môoônsieur

ET en plus c'est lui le plus poli car il vouvoie sa femme même après s'être marié avec elle

En plus Trivett il est black donc c'est un marrant
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyMar 20 Mar - 1:09

Le PLUS FORT, c'est Ken survivant de l'enfer Ken na na na na na na Twisted Evil

Il sait tout faire ken grand écart, cuisine, décapsulage de têtes... plus fot du meurts youpi

Ken grand maitre de la maison au couteau de cuisine transpi
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyMar 20 Mar - 3:14

On ne trolle pas sur les mangas ! carton rouge sinon ce sera la première fois que tu seras en désaccord avec beubeu toi français

Sinon ce topic parle aussi (un peu) d'Ernesto Hoost MR Perfect, de Randy Couture le technicien, et de mon préféré Chuck Liddl la machine a te maraver la façade sans utiliser autre chose que ses deux poings (sans oublier cette grosse tapette aux couleurs vives de Tito Ortiz clin )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyMar 20 Mar - 13:58

Bonnie a écrit:
On ne trolle pas sur les mangas ! carton rouge sinon ce sera la première fois que tu seras en désaccord avec beubeu toi français


Je ne trolle pas, j'ADORE KEN ! affraid Twisted Evil Twisted Evil

Si si, et savoir que beubeu aime me fait dire que l'on a beaucoup de points communs I love you

Ken c'est toute ma jeunesssseee ça repasser sur Manga vers 22h30, j'ai pô raté un épisode What a Face

Franchement, tu vois qui de mieux pour déjanter Ken hein ? scratch


Pas ce flambeur de Cobra quand même ! langue
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyMar 20 Mar - 14:36

Bruce Lee lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyMar 20 Mar - 14:48

Petite compil sur mon ami l'indestructible Mark Hunt, le seul capable à mon avis de prendre le titre de de champion du monde de Pride à Fedor:

https://www.youtube.com/watch?v=0hPiqS7Ur6s
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyJeu 22 Mar - 11:46

Le topic baston. Steven_seagal_expressions


lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
kim
Big mac
Big mac
kim


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/07/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyJeu 22 Mar - 13:32

bon se topic a été créé pour MOI et je n'ai rien posté dessus. C'est un scandale et je m'en excuse. triste

Pour palier à ce manquement je me propose depuis mon North Korean Multimedia Center de vous montrer les exploits chantés de mon héros. Non ce n'est pas Kim Jong Il, ni Kim Il Sung mais Andy Hug. C'est un ancien karateka ayant pratiqué la forme la plus dure, le "Kyokushinkai". Il était sans doute l'un des meilleurs au monde dans son sport et il aurait pu rever d'un titre de champion du monde sil les juges japonais n'étaient pas aussi truqueurs. Il s'est alors tourné vers le K1 dont il a fait les beaux jours jusqu'à sa mort tragique et brutale en 2000.
C'était un véritable guerrier sur le ring mais un maitre de sa discipline en dehors. Il était vénéré du public japonais et son départ a été vécu comme une immense perte tant pour sa famille que pour ses fans et son sport.

OSU

Voila une premiere compil sur une magnifique musique tirée de Sukoden III pour les connaisseurs. Pour moi l'une des meilleures.

https://www.youtube.com/watch?v=ibfd-xBiV5Y

Pour ceux qui ont aimé voila une deuxieme compilation plus intimiste et plus longue:

https://www.dailymotion.com/video/xld9d_andy-hug-rip

ps: vous aurez sans doute compris que son kakato geri est son arme favorite...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyJeu 22 Mar - 16:37

Magnifique !
La musique est super bien choisie. Pour une fois que c'est pas du hard metal bourrin !

Mais le mec c'etait loin d'etre un noob hein, j'adore son style, le seul style de Karaté qui autorise les contacts (a part coups de pied au visage mais avec coups de genous (tem76 powered) d'ailleurs on voit qu'il n'en a rien oublié sur la vidéo.

Bien joué Kim clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyVen 23 Mar - 3:10

Mouais je suis pas convaincu par le karaté dans son ensemble meme si le Andy hug est trés impressionnant d'ailleurs ya une vidéo face à Crocop qui est pas mal.
Mais bon on va aussi poster un peu de noble art, un grain de finesse dans ce monde de brute avec une compil de Drederik Tatum euh Mike Tyson pardon:

https://www.youtube.com/watch?v=sBy4uNPyL9U

Quelle vitesse, quelle hargne, boxer toujours en avançant, vu sa petite taille pour un lourd obliger d'aller au corps au corps, magnifique pit bull.

Ensuite un des plus grands champion de l'histoire Sugar Ray Leonard:

https://www.youtube.com/watch?v=1GC70st9y80

Tout en vitesse, un style exceptionnel, champion olympique et champion du monde des pros une rareté

Et ensuite Marvin " marvelous" hagler:

https://www.youtube.com/watch?v=TZHIo5ylQA8

Le plus beau techniquement, un des plus forts, un regal. Meme Duran s'y est cassé les dents, une seule fois mise à terre, jamais ko.

Histoire de la boxe: Sugar Ray leonard revenant de 4 ans de retraite pour lancer un défi à Hagler en 1987 alors que celui ci est champion chez les poids moyens depuis 1980. Hagler perdra au point (contestable et contestée decision) Sugar ne voulut jamais faire de revanche, Hagler s'arretera quelques mois aprés sur cette fausse note. Mon chouchou j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyVen 23 Mar - 5:21

moults videos impressionantes! je ne suis pas fan du tout mais il faut reconnaitre que c'est impressionant a voir.ça fait un tout petit peur aussi

le andy hug m'a bluffé. rapidité et puissance, on a la sensation que quelle que soit la position de l'adversaire il trouve toujours le bon coup.

Enfin bon quels qu'ils soient ma conclusion est que je n'aimerai pas m'en prendre une par un de ces ptis rigolos...taffiole Razz
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyVen 23 Mar - 6:20

Pitin comme il marave sa face aux autres le Andy Hug ouah

Hem, le jour ou j'arrive à lever ma jambe à la moitié de lui... hum


Sinon toujours aussi lent ce Sugar Ray rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
kim
Big mac
Big mac
kim


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/07/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyVen 23 Mar - 6:53

Pour ceux qui n'y auraient pas prêté attention, Andy Hug est mort le 24 Aout 2000, suite à une leucémie foudroyante. Crying or Very sad
Il avait 35 ans....
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyVen 23 Mar - 7:46

kim a écrit:
Pour ceux qui n'y auraient pas prêté attention, Andy Hug est mort le 24 Aout 2000, suite à une leucémie foudroyante. Crying or Very sad
Il avait 35 ans....

Zai vu, R.I.P.

Sinon bordel, la vitesse de Sugar Ray est quand même énorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyVen 23 Mar - 9:28

Amosis13 a écrit:
Déclaration de Clara Morgane sur Europe2tv: " Je prend tout ce qui vient" ça on s'en etait aperçu.
T'aurais pas ça en stock ??

Sinon je te plussoie pour Hagler, d'ailleurs c'était le nom de mon pit-bull décéday, le destin sans doute ninja

Sinon pour Sugar Ray personne n'a la vidéo de son combat contre Roberto Duran (l'homme aux mains de pierre) le fameux "No mas, No mas..." ??

Andy Hug kim paix a son ame Aiko
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyVen 23 Mar - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyVen 23 Mar - 10:03

Bonnie a écrit:
Amosis13 a écrit:
Déclaration de Clara Morgane sur Europe2tv: " Je prend tout ce qui vient" ça on s'en etait aperçu.
T'aurais pas ça en stock ??

Sinon je te plussoie pour Hagler, d'ailleurs c'était le nom de mon pit-bull décéday, le destin sans doute ninja

Sinon pour Sugar Ray personne n'a la vidéo de son combat contre Roberto Duran (l'homme aux mains de pierre) le fameux "No mas, No mas..." ??

Andy Hug kim paix a son ame Aiko
PTDR !
c'est ça d'ouvrir trouze mille fenêtres !

Moi je voulais la vidéo de Crocop contre Hug ! Mais bon c'est pas plus mal si tu peux nous trouver du Clara rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptyVen 23 Mar - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
kim
Big mac
Big mac
kim


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/07/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptySam 24 Mar - 5:44

si vous voulez vs matter le meilleur fight (au niveau de l'intensité du game) de Andy Hug, je vs conseille fortement son match face à Ernesto Hoost en 96 en demi-final du K1.

https://www.dailymotion.com/visited/search/hoost%2Bhug/video/x19a7y_andyvshoost96

Sinon Amo merci pour les videos, ça me fera plein de trucs à matter pour le WE. Je te dirai alors mes impressions. Sinon tu as maté le combat de J2M face à Beil?? Je l'ai trouvé sur youtube et les premiers rounds étaient énormes. Après J2M a fait un peu sa tapette mais faut dire que l'autre face etait une sale grosse pute. Tu m'enayrves
Et puis bien que je n'aime pas les frzancais en sport, force est de reconnaitre que Mormerck a énomément de classe en dehors du ring, ce qui est devenu extremement rare aujourd'hui chez les lourds. trops bien
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptySam 24 Mar - 6:34

Je plussoie pour Mormeck, je me souviens de son combat face a Virgil Hill, quand Hill lui donne les plumes d'indien qu'il porte avant chaque match comme reconnaissance de sa supériorité, la classe lapin classe

Je materais le combat de Andy HOUUUUG comme disent nos amis nippons (ceux qui ne sucent pas rolleyes lapin ) dès que j'ai fini le téléchargement de Bleach 119 languelapin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptySam 24 Mar - 7:16

J'ai beaucoup de mal avec les boxeurs et la boxe actuelle surtout en France il y a un monopole des freres Acaries qui etouffe la boxe, une multitude de bons boxeurs partent boxer à l'etranger dans de sales conditions financieres, pas evidentes pour l'organisation ou s'arretent completement. Il y a un gros probleme en France c'est l'argent, c'est fou mais on ne met pas d'argent dans la recherche, on ne met pas d'argent dans le sport, on est la 5eme puissance economique du monde et on a de l'argent pour rien. Les Télés ont un role à jouer pour la boxe, car seul Canal+ retransmet de la boxe, eurosport le fait mais c'est trés rarement en direct, jamais en France et c'est des combats entre champion bulgare qui essaie de voler la ceinture de l'union au vice champion de Macedoine, pas de quoi faire bander et pas de quoi donner envie à parler de la boxe ou à en faire. Surtout qu'actuellement en France il n'y a aucun champion capable de médiatiser ce sport. Alors on a essayé de nous vendre la carpette de Delarue j'ai nommé Brahim "je me la pete " Atchoum, M'baye champion du monde sans charisme, sans enormément de talent... Mormeck peut etre celui la, le probleme c'est qu'il boxe pour le diable Don King qui se sert de lui pour s'implanter sur le marché français, va savoir pourquoi d'ailleurs. Malheureusment le Jean Marc qui a un sacré talent, n'a pas la tchatche, n'a aps ce qu'il faut pour faire exploser la boxe en france.
Dans le Monde c'est pareil, il y a encore 10 ans tu demandais qui est le champion du monde des lourds, le nom fusait, maintenant avec la multiplication des féderations encore pire qu'avant, la boxe a beaucoup perdu et on en sait plus qui est champion de quoi, qui boxe qui....
Alors pour en revenir à Mormeck, je ne l'ai aps vu, j'etais pris ailleurs, je regrtte pas, Don King a réussi son coup, si Mormeck avait perdu en France ça l'aurait foutu mal si vous voyez ce que je veux dire, la vérité de al boxe est ailleurs et plus des masses sur le ring c'etait pareil à l'epoque vous me direz mais au moins il y avait du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
kim
Big mac
Big mac
kim


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/07/2006

Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. EmptySam 24 Mar - 7:37

+1000 Moe.

Très belle analyse, tu as définitivement raison. C'est vrai que lorsque tu mates les anciens combats de Tyson à sa gde époque ds les années 90, c'était autre chose bien que le père Don King était déjà présent. On pouvait dire qu'à ce moment là Tyson était l'équivalent sportif de Jordan ou Agassi d'un point de vue médiatique et charismatique. Aujourd'hi ce temps est révolu et je comprend parfaitement l'engouement pour des sports comme le Pride. Ce n'est pas tant la violence de ces nouveaux sports qui attirent à mon avis le public mais avant tout le fait que les champions ne souffrent d'aucune contestation. Alors qu'on s'emmerde à savoir qui du champion de la WBO, WBA, WBC ou IBF est le meilleur, du coté dur Pride qui oserait contester le titre à Fedor? Personne. Le pride est une sorte de championnat où les combattants se réunissent en differentes occasions. Ce ne sont pas eux qui définissent les règles et c'est en ça que ce sport reste excitant. Dans la boxe actuellement si on veut assister un putain de combat, il faut déja trouver les combattants et puis surtout se taper 5 mois de tractation avec le père Don King pour arranger ce bordel. Tu m'enayrves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic baston. Empty
MessageSujet: Re: Le topic baston.   Le topic baston. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic baston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic ou je suis ...
» Topic qui sert à rien
» Le topic de la Copa d'el Raie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin pourri du forum.-
Sauter vers: