Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic de la Copa d'el Raie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la Copa d'el Raie Empty
MessageSujet: Le topic de la Copa d'el Raie   Le topic de la Copa d'el Raie EmptyMer 22 Nov - 8:40

Oui vala, le prochain match de Coupe se jouera contre le Betisse seville, l'année derniere on a gagner toutes nos confrontations contre eux et moi je dis pourquoi pas cete année aussi, deja que ça a bien commencé en liga il y'a quelques semaines...

Sinon sur ce topic on peut parler aussi des autres matchs de la Copa d'el Raie, le Barça et Seville ils tombent contre qui eux d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Papaillou
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Le topic de la Copa d'el Raie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Copa d'el Raie   Le topic de la Copa d'el Raie EmptyMer 22 Nov - 17:08

J'en sais rien du tout (constructif comme remarque non?? Rolling Eyes )

Sinon moi aussi je dis pourquoi pas; Surtout que c'est maintenant une petite equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic de la Copa d'el Raie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Copa d'el Raie   Le topic de la Copa d'el Raie EmptyVen 24 Nov - 8:07

Programme des matchs de 1/8 :
R. Madrid -- Betis
Alavés -- Barcelona
Rayo Vallecano -- Sevilla
Valencia -- Getafe
Deportivo -- Mallorca
Zaragoza -- Málaga
Villarreal -- Valladolid


On joue le match allé à Madrid donc il faut se mefier et essayer d'assurer la qualification dès le premier match avec une large victoire si possible.

Le Barca et Seville, à moins d'une surprise, ne trouveront pas de difficulté normalement à passer ce tour, vu qu'ils jouent devant deux petites équipes et les matchs retours seront sur leurs terrains.

Le match le plus difficile sera Valence vs Getafe, vu le niveau proposé par Getafe cette année en liga (7ème devant Valence avec 19pts) ca va pas etre facile pour Valence de passer en 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Copa d'el Raie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Copa d'el Raie   Le topic de la Copa d'el Raie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Copa d'el Raie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic baston.
» Le topic ou je suis ...
» Topic qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: