Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic ou je suis ...

Aller en bas 
+11
vince1987
Totalblunt
madrilene
hamozus2003
Amine
El Afdal
Amosis13
pablito
eubeub
alucard222
Bonnie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 4:25

...Papa !
Et oui depuis 4heures 30 ce matin je suis l'heureux papa du petit Yahia, qui portera fierement le nom de son grand pere et qui je l'espere heritera de la meme droiture, franchise, fierté et bonté.
La maman va bien, le bébé aussi, et du coup moi aussi je respire le bonheur!
C'est marrant le match d'hier passe deja ausecond plan lol!



J'avais la flemme de tous vous envoyer des mp alors j'ai creer un topic :realdo: français
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 4:30

Bonnie a écrit:
...Papa !
Et oui depuis 4heures 30 ce matin je suis l'heureux papa du petit Yahia, qui portera fierement le nom de son grand pere et qui je l'espere heritera de la meme droiture, franchise, fierté et bonté.
La maman va bien, le bébé aussi, et du coup moi aussi je respire le bonheur!
C'est marrant le match d'hier passe deja ausecond plan lol!



J'avais la flemme de tous vous envoyer des mp alors j'ai creer un topic :realdo: français

Félicitations, vieux frère ! cheers

Et un supporter du Real en plus ! (ou alors il va devenir supporter du barca pour emmerder son père ninja )

Je te l'avais dit que ce triomphe au classico était le prélude d'une grande soirée pour toi clin

Et bienvenue à Yahia (joli prénom d'ailleurs) dans ce monde de fous ! trops bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 4:35

Citation :
Et bienvenue à Yahia (joli prénom d'ailleurs) dans ce monde de fous ou y'a rien qui va !
Un fan de Francis Cabrel hum


Merci jeune belge tes felicitations me vont droit au coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 4:38

Bonnie a écrit:
Citation :
Et bienvenue à Yahia (joli prénom d'ailleurs) dans ce monde de fous ou y'a rien qui va !
Un fan de Francis Cabrel hum


Merci jeune belge tes felicitations me vont droit au coeur bisou

waou félicitation bonnie!!! ça c'est une nouvelle! bravo bravo et mille fois bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pablito
Big mac
Big mac
pablito


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 5:08

Félicitations!!!!
C'est vraiment LE moment que j'aimerais revivre sans modération, alors profites-en bien mon ami. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 5:15

Merci les vieux gars Wink

Citation :
waou félicitation bonnie!!! ça c'est une nouvelle! bravo bravo et mille fois bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un bonaldien de plus sur terre, un!
A terme nous dominerons le monde et sa peripherie lapin classe

C'est pas tout ça mais faut que j'achete une deuxieme manette moi! A quel age ca peut jouer a la xbox les bébés ?
En parlant de ça, a partir de quel age je peux commencer a lui donner des bains, en fait je vais eu a peu m'en foutre du Real parceque je peux donner des bains a mon fils comme ça sur un coup de tete !

Bon mes craintes se confirment quand on est papa on perd sons sens de l'humour, comme Realdo donc... français


Citation :
C'est vraiment LE moment que j'aimerais revivre sans modération, alors profites-en bien mon ami
La premiere fois que je l'ai vu il ma regardé fixement en clignant des yeux, l'air de dire:
"C'est lui mon gros connard de pere?" en fait il etait tellement adorable et j'ai ressenti tellement de compassion pour cette pitite chose que j'en ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 5:50

Félicitation à toi et à Warda car il ne faut aps oublier qu'elle a fait le plus gros du boulot. Déja elle te supporte et c'est pas evident.
Bienvenue sur cette planete au petit Yahia, ça fait plaisir à tout le monde de voir que la bonaldo familly compte un nouveau membre
Grand bravo à toi, je sais que tu feras un bon papa et qu'un autre de la haut sera trés fier de toi et veillera sur vous.
félicitations vieux frere.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 6:16

Merci amo Smile

Citation :
et qu'un autre de la haut sera trés fier de toi et veillera sur vous.
J'en suis tout a fait convaincu.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 9:49

Félicitations à toi Hocine et à Warda bien sur. Very Happy

Et bon courage à Yahia d'avoir un père fan du Real, de la Xbox, des forums avec des sigles -18 et de photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 9:58

Citation :
Et bon courage à Yahia d'avoir un père fan du Real, de la Xbox, des forums avec des sigles -18 et de photoshop.
ça fera de lui un homme accompli, voir pire transpi
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 13:06

Félicitation Hocine, et bienvenue au monde au petit Yahia (joli prénom au passage, le meme que mon petit cousin de 4 mois Very Happy).
Vivement l'inscription de Bonnie_junior comme membre sur ce forum lol! je suis sûr qu'il sera aussi fou que son papa geek

Profites en, c'est pas tous les jours que le Real gagne contre le Barca et qu'on devient papa la meme soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 13:12

LOOOOL merci Amine pour tout ça, c'est super !

Citation :
Profites en, c'est pas tous les jours que le Real gagne contre le Barca et qu'on devient papa la meme soirée Wink
C'est sur que je dois etre un des mecs les plus chanceux de l'univers, comme dirait Amosis je devrais tenter Euromillion ohmy ! je pourrais offrir Kaka au Real lapin classe (ben quoi? apres la soirée d'hier tout parait possible! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyLun 23 Oct - 13:23

Moi mon petit cousin Yahia il a 4 ans ^^. qu'est ce qu'il gueule xD.
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMar 24 Oct - 8:42

Félicitations Bonnie!!!! bravo

ça doit être vraiment trop bon, j'espère que j'aurais la chance de connaitre ça un jour aussi...

bienvenu au petit yahia et je compte sur toi sur son éducation footballistique Very Happy , je m'en fais pas pour le reste quoique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMar 24 Oct - 12:21

Citation :
Félicitations Bonnie!!!!
Merci !

Citation :

ça doit être vraiment trop bon, j'espère que j'aurais la chance de connaitre ça un jour aussi...
Mais toi aussi tu auras la chance de sentir le caca de bébé un jour transpi (meme pas vrai c'est maman qui s'occupe de tout, en plus il fait que dormir)

Citation :
bienvenu au petit yahia et je compte sur toi sur son éducation footballistique Very Happy , je m'en fais pas pour le reste quoique
EXDR ! lol!
Si c'est vraiment dans les genes le mal est deja fait de toutes façons rire lapin

Tous vos commentaires me vont droit au coeur, ça rend encore plus beau ce qui est deja genial, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMar 24 Oct - 20:35

Toute mes félicitations a la famille qui s'agrandi quel chance il a ce bébé d'avoir Hocine comme paternel ça c'est un bon début dans la vie.....

Bravo a la maman bravo et bon boulot Bonnie clin
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMar 24 Oct - 20:40

Félicitations Bonnie Very Happy , désolé de ne pas être passé plus tôt sur ce topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMar 24 Oct - 23:49

Idem, j'avais pas vu, mais tu dois avoir l'habitude avec moi, je ne vois même pas les messages privés Embarassed Toutes mes félicitations à la maman Shocked , bon au pas pas aussi :albino: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMer 25 Oct - 3:20

Citation :
Toute mes félicitations a la famille qui s'agrandi quel chance il a ce bébé d'avoir Hocine comme paternel ça c'est un bon début dans la vie.....
LOOOOL j'espere que c'est pas ironique quand meme lol! merci en tous cas Smile


Citation :
Félicitations Bonnie Very Happy , désolé de ne pas être passé plus tôt sur ce topic
Merci Vince !

Citation :

Toute mes félicitations a la famille qui s'agrandi quel chance il a ce bébé d'avoir Hocine comme paternel ça c'est un bon début dans la vie.....

Bravo a la maman bravo et bon boulot Bonni
Sank Iou ZZ ouane! Pour les mp tu n'as pas de pop up qi s'ouvre quand t'en reçois un ??
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMer 25 Oct - 6:04

Bonnie a écrit:
Sank Iou ZZ ouane! Pour les mp tu n'as pas de pop up qi s'ouvre quand t'en reçois un ??

Ben non.

Sur l'autre forum, j'avais ça, mais pas là.

De la même manière, je ne sais pas quand on répond à mes messages, quand je regarde dans mes messages, il me trie la liste en fonction du topic le dernier modifié. Je préfèrerai l'avoir trié par ordre chronologique où j'ai envoyé. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMer 25 Oct - 7:09

Citation :
Ben non.

Sur l'autre forum, j'avais ça, mais pas là.
Tu utilises Firefox ou Internet Exploder ?
Moi j'ai fx et j'avais un adblock qui faisait aussi office de pop up blocker, mais dans, ça me signalait la presence de pop ups a chaque fois et je pouvais laisser passer celles que je vouilais dans "options" ce que j'ai fait avec les pop ups de mp (j'ai quand meme raté plein de mps auxquels j'ai tardé a repondre...)


Citation :
De la même manière, je ne sais pas quand on répond à mes messages, quand je regarde dans mes messages, il me trie la liste en fonction du topic le dernier modifié. Je préfèrerai l'avoir trié par ordre chronologique où j'ai envoyé
La j'ai pas pigé Smile
Tu parles de ta boite a mp ou du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
kim
Big mac
Big mac
kim


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/07/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMer 25 Oct - 10:05

Felicitation Bonnie pour ton merveilleux enfant. Smile J'espere que plus tard il sera un fan de ronaldo et un des webmaster de la ronaldozone, histoire que t'arrete de te foutre de la gueule de mon big mac préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMer 25 Oct - 10:37

Bonnie a écrit:
Citation :
Ben non.

Sur l'autre forum, j'avais ça, mais pas là.
Tu utilises Firefox ou Internet Exploder ?

J'ai une tête à utiliser FX ? Evil or Very Mad

Citation :

Moi j'ai fx et j'avais un adblock qui faisait aussi office de pop up blocker, mais dans, ça me signalait la presence de pop ups a chaque fois et je pouvais laisser passer celles que je vouilais dans "options" ce que j'ai fait avec les pop ups de mp (j'ai quand meme raté plein de mps auxquels j'ai tardé a repondre...)


Sinon, c'est en effet possible que ça vienne de ça keua

Citation :

Citation :
De la même manière, je ne sais pas quand on répond à mes messages, quand je regarde dans mes messages, il me trie la liste en fonction du topic le dernier modifié. Je préfèrerai l'avoir trié par ordre chronologique où j'ai envoyé
La j'ai pas pigé Smile
Tu parles de ta boite a mp ou du forum ?

Là je parle du forum rire lapin
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMer 25 Oct - 10:53

En retard, mais félicitations. Ca change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... EmptyMer 25 Oct - 11:42

Mici jeune Owen10, tres gentil de ta part bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le topic ou je suis ... Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou je suis ...   Le topic ou je suis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic ou je suis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic baston.
» Topic qui sert à rien
» Le topic de la Copa d'el Raie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Le site :: Niouzes du site-
Sauter vers: