Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mercato et nos baltringues

Aller en bas 
+17
Amine
Khazan
Papaillou
H-M
owen10
madrilene
Stephano
Metalliboy
piapiaaa
Rooky
Amosis13
El Afdal
Figo2000
vince1987
hamozus2003
alucard222
Bonnie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptySam 3 Fév - 3:14

POPOPOPOPOPO... Ca ca serait méchant..


Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptySam 3 Fév - 3:15

Il veut pas que tous les socios lui sucent la bite aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptySam 3 Fév - 3:17

Je me répète, je vois mal Ferguson lacher Cristiano Ronaldo ... Et ce dernier n'a pa vraiment l'air d'etre au plus mal dans son club..
J'y crois pas du tout à tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptySam 3 Fév - 5:27

Si on a mourinho comme entraineur alors je croi que je vais arreter de suivre le real pendant très longtemps,parce que me taper un capello bis dans le jeux(a quelque détails près mais c'est kif kif),la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase...
On se permet d'aller chercher des entraineurs connue ont les paye des millions pour avoir un résultat déplorable indigne du jeux du real.
Quand je pense qu'un mec comme shuster qui fait sont trou a getafe et qui avec des joueurs moyen arrive a en faire d'exellent joueur avec un des plus beau jeux de la liga et qui en plus de ca ne demande qu'a venir sans qu'il soi payer comme capello et mourinho,je me dit quel gachi ou va se club??
J'espere toute fois que la rumeur mourinho restera qu'une rumeur parce sinon ca sera sans moi,ont fait l'éffort cet saison tant bien que mal et insuportable de se taper des matchs comme ca.
Alors si c'est pour prolonger se long plaisir de jeux a chaque match et l'envie de sortir le fling comme sur l'avatar de bonnie c'est plus la peine...
Quand allons nous enfin sortir du trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptySam 3 Fév - 8:52

Piapiaa pour mon avatar je peux te faire une version Capello, Mourinho, Calderon tout ce que tu veux clin

Une terview de Galliani qui trolle encore plus méchamment que nous sur Cassano:

"Galliani a parlé de Cassano en soulignant que l'eventuelle arrivée du Pibe de Bari n'aurait pas reçu le consentement du vestaire rossonero. « À Milanello et à Milan il y a beaucoup de démocratie, pour laquelle on demande l'avis du président et ensuite on descend, pas pour tous les achats mais pour les plus importants. Or Ronaldo a fait l’unanimité pas Cassano.» "
On attend qu'il ait 30ans et on vous le vend quelques miyons ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:30

Cassano ce joueur est vraiment affligeant , non seulement il cafouille son football et est une eternelle promesse mais en plus il se trimballe un caractere de jeune con , j'avoue que du temps de la Roma surtout à ses débuts je le trouvais très bon mais maintenant ce type se laisse aller. Dommage que Galliani n'en veuille pas Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:17

Pour ce cher Bonux:
D'après les dernieres infos (d'après AS nottament) Capello serait maintenu jusqu'à la fin de la saison.Après tout dépend des résultats,si tout va bien et que les dirigents sont satisfaits le Don devrait continuer son chemin parmis nous,si ce n'est pas le cas il quitterait ses fonctions et serait remplacé très probablement par Bernd Schuster l'entraineur de Getafe et ex entraineur du Real.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:34

Merci jeune Metalliboy clin
Je me permet néanmoins quelques précisions;
Bernd Schuster est ancien joueur du Real pas entraineur,
On dit "Ass" pas "As" certainement pour rendre hommage aux rumeurs de derriere les fagots que ce journal publie chaque jour grace a des journalistes infiltrés au plus profond du club.

Vala merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:36

Metalliboy a écrit:
Pour ce cher Bonux:
D'après les dernieres infos (d'après AS nottament) Capello serait maintenu jusqu'à la fin de la saison.Après tout dépend des résultats,si tout va bien et que les dirigents sont satisfaits le Don devrait continuer son chemin parmis nous,si ce n'est pas le cas il quitterait ses fonctions et serait remplacé très probablement par Bernd Schuster l'entraineur de Getafe et ex entraineur du Real.

Non meme si on a des résultats capello partira quand meme et schuster devrais tout vrai semblablement le remplaçer sous peine que j'aille en personne défoncer cap et que malheureusement ils finisse cul de jatte ce qu'il lui empecherai d'entrainer a nouveau le real,puis schuster n'a jamais était un ex entraineur du real,plutot un ex joueur mais ca je pense que c'était une faute de frappe de ta part Wink
En tout cas ca fait vraiment plaisir de voir une news comme ca...
Maintenant il manque plus que ca se concrétise pour feter cet victoire (èspérons).
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:48

Bonnie a écrit:
Merci jeune Metalliboy clin
Je me permet néanmoins quelques précisions;
Bernd Schuster est ancien joueur du Real pas entraineur,
Oh putain l'erreur fatale Neutral merci d'avoir corrigé j'ai honte de moi la lol pale Je pensais que Schuster avait entrainé le Real de 88 a 90 alors qu'il y'a joué enfait.Je vous présente mes plus plates excuses drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:44

Pour rendre hommage a As j'inaugure un nouveau smiley a la demande de Genie pipi' qui se reconnaitra:

as
(jeu de mot As/Ass inside)

Vala vala^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 5:23

Quelques jours après les déclarations de Luiz Felipe Scolari selon lesquelles il serait temps pour Cristiano Ronaldo de quitter Manchester, le joueur portugais s'est exprimé ce matin sur le site de Marca. « Je ne sais pas où je serai dans six mois » a-t-il déclaré, alors que le FC Barcelone pourrait se montrer très intéressé par la venue d'un joueur qui est pour beaucoup dans le maintien de Manchester Utd à la tête de la Premier League.

Voilà ce que j'ai lu sur football.fr

A prendre avec des pincettes.. Mais bon, qui ne s'interesserait pas à ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 7:16

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 8:00

vince1987 a écrit:
Moi Very Happy
Y'en a qui preferent Kaka fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:12

Moi je préfère Ronaldinho et Roberto Carlos en avant centre.

Signé: sept 7
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:18

Moi je préfère Raùl en milieu droit

Signé: sept 7













Ah merde, c'est vrai apparemment ça transpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:15

Pourquoi pas faire jouer Casillas en 9,5? Il dégage les ballons assez loin il a surement une bonne frappe.Ce n'est qu'une proposition bien sur,mais je suis sur qu'avec son experience il pourrait y'arriver...\ end sept 7 mode
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:21

C'est drole, j'ai révé que Casillas portait des jeans rouges et ne mettait pas de chemise, dans mon reve il me parlait et me disait "Go pvt, Go pvt if you wanna have fun !!!" et a ce moment la un de mes "acolytes" un suedois blond (<pléonasme) habile négociateur tentait d'obtenir une ristourne, une adresse msn ou numéro de téléphone tandis que non loin de la se gaussait une crapule les cheveux en dégradé que la scène visiblement amusait "popopopo..." et la je me reveille, il est 2h30 du matin et je me suis endormi sur mon clavier....*


Sept 7 est le fils de Realdo, il faut savoir qu'il ne sort que très rarement de son bain (la derniere fois c'était au mariage de Nippon, le frere de Realdo,l'oncle de Sept 7) souvent il prend froid, s'enrhume et sa morve dégouilne sur son clavier de façon abondante et du coup il écrit n'importe quoi, cqfd.








*Seuls quelques élus peuvent comprendre ce récit palpitant qui palpite.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:30

Tes conversations msn vont de plus en plus en couille et Rooky a péter un cable, ça c'est ce que j'ai comprit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 5:19

-D'apres Gaule.comme l'Inter serait décidé a nous entuber une énieme fois en proposant 15miyons pour Diarra... Calderon aurait déclaré "C'est le Milan ou joue Kaka ????"

-D'après Gaule.comme, Capello pourrait retourner au Milan AC en criant "Surpriiiiise!" ce qui aura certainement pour effet de renverser le Sundae caramel de Ronaldo, a suivre.

-D'après Gaule.comme, le Barça dément.

Vala, vala^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 5:50

Ca serait marrant de voir capello aller a milan sachant que ronaldo y'est partie a cause de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:12

T'es pas fou non ????

Calderon il serait capable de nous entuber à nouveau en nous disant : "CA Y EST J'AI ACHETE RONALDO !!!! PAS CRISTIANO, L'AUTRE !"

Et de revoir bouboule redéboulé à madrid ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:41

Hahahah l'avatar de l'enfer de Piapiaaa rire lapin
je le met ici pour les générations futures:

Le mercato et nos baltringues - Page 2 35-47
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 8:40

Citation :
En réaction à l'annonce ce vendredi par le quotidien sportif espagnol AS de l'intention du Milan AC de se séparer de son milieu brésilien Kaka au profit du Real Madrid dans le cadre d'un échange contre Mahamadou Diarra, Fabio Cannavaro et Robinho, les dirigeants milanais ont apporté un démenti tout en ironie: "Cher As, L'AC Milan dément toute négociation. Est-ce clair? Est-ce très clair? Est-ce définitivement clair? As, nous te parlons. Parce que tu dois savoir, cher As, que nous avons décidé de t'écrire comme si nous le faisions à un ami. Et qui trouve un ami, trouve un trésor, aussi nous avons une richesse infinie de sujets à soumettre affectueusement à ton attention. Par exemple: comment devons-nous t'écrire que Kaka ne bouge pas du Milan? Pour faire bref cher As (...) titre plutôt: "Kaka ne bouge pas de Milan" dans toutes les langues du monde. La phrase est objectivement brève et simple, tu peux donc la décliner comme tu veux. Tu peux la prendre comme pense-bête pour tous les jours de l'année avec une vaste liberté de choix même dans l'emploi des caractères: en majuscules, en majuscules-minuscules, simplement en minuscules, en cyrillique, avec des idéogrammes ou des hiéroglyphes. Tu fais comme tu veux (...) Tu peux même la prononcer, la mimer, l'illustrer avec des dessins. L'important, c'est que tu ne l'oublies pas".
LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 8:54

Bravo aux dirigeants milanais, mais bon au lieu de faire chier as avec son gagne pain comme d'autres le font avec voici, occupez vous de mettre san siro aux normes et ne venez pas jouez chez moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato et nos baltringues
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercato et nos baltringues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: