Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eliminatoires Euro 2008

Aller en bas 
+9
hamozus2003
Metalliboy
Khazan
eubeub
vince1987
aurélie
Amosis13
alucard222
Bonnie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:25

Amosis13 a écrit:
Pour Le succes de la France en coupe du monde, enfin succes ils ont perdu en finale contre le ballon d'or et son equipe, c'est à la potion magique de tonton duvernix qu'il faut dire merci.

Sinon selectionné thuram qui ne joue pas depuis le début de la saison avec barcelone et qui ne s'entraine pas depuis un mois c'est tout simplement comique. Domenech ne voulait pas faire d'essai pour ce match amical, c'etait un rassemblement qu'il a dit....

Sinon 3eme absence de gallas sous l'ere domenech 3eme defaite, je dis ça je dis rien
Boarf je pense pas que Gallas aurait apporté une quelconque plus value qualitative lors du match.. La defense a rarement été prise en défaut (juste une fois en fait, sur le but) mais c'est vrai qu'il faut etre Domenech pour preferer Squillaci a Gallas...

Sinon moi j'ai pas trouvé la France si médiocre que ça, je pense que si les bleus avaient joués avec une seul pointe et un Ribery plus en forme y'avait moyen de faire quelque chose (la fameuse complementarité henry/trezegay rire lapin )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:33

Moi je n'ai pas vu le match, la vie est dure, mais bon quand dans ta selection tu as seulement govou, malouda et ribery en milieu offensif tu dosi te poser des questions, 25 appelés 3 milieux offensifs.

Domenech jouit d'un etat de grace acquis en coupe du monde et pas grace à zidane, thuram ou les couilles à pépé, il a réussit en allemagne à creer un groupe assez solide, ce groupe lui témoigne une certaine confiance et il s'appuie sur cela pour les éliminatoires de l'euro, mais cette belle ohesion ne tiendra si et seulement si les résultatsse maintiennent et bon j'ai bien peur pour eux que ça va pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:37

Gallas il est blessé Bonnie ..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:47

Citation :
Gallas il est blessé Bonnie ..
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
N'empéche que je maintiens que sa présence n'aurait rien changé au score.


Citation :
Moi je n'ai pas vu le match, la vie est dure, mais bon quand dans ta selection tu as seulement govou, malouda et ribery en milieu offensif tu dosi te poser des questions, 25 appelés 3 milieux offensifs.
le manque de milieux offensifs, de créativité s'est vu sur le terrain... J'aimerais bien revoir un match de l'edf avec un scarface légérement plus inspiré moi.

Sinon j'ai beau chercher j'ai personne en milieu offensif potable pour l'edf, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:51

Samir nasri bodmer, malbraque, giuly.......
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:23

Amosis13 a écrit:
Samir nasri bodmer, malbraque, giuly.......
Lui ?
Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 A0011945

Mais je croyais qu'il avait déja porté le maillot bleu :
Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Samy-naceri



hum
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 2:03

Amosis13 a écrit:
Samir nasri bodmer, malbraque, giuly.......

Les 2 derniers, tant qu'il y aura doménoeud, tu ne les verras pas.

Pour le petit milieu qui monte à l'OM Smile, il faut lui laisser le temps, quand je vois tout le raffu qui a été fait autour de ribery qui pour moi est bon mais qui n'a encore rien prouvé pour être un très grand, je ne voudrais pas que l'on grille cet espoir au gros potentiel.

Ce qui nous manque en EdF, c'est quelqu'un qui fasse peur à l'équipe adverse, et qui impose le respect a tout le monde. Zidane avait ça, même quand il jouait mal, l'équipe adverse devait prendre en compte qu'il était sur le terrain, ce qui permettait a ses coéquipier de pouvoir briller. Rappelez-vous des interviews lors du mondial : beaucoups de joueurs disaient : "Nous on s'en fout, on a Zidane, pas eux !".

Doménoeud sur la coupe du monde, il n'a rien créé, il peut juste remercier les journalistes Espagnols qui ont réveillé l'orgueil de notre champion galactique. Ensuite, le groupe était là, il ne restait plus qu'à faire LE MATCH fasse au Brésil pour que la fusée soit propulsée. Malheureusement ZZ a gaché la fête de fin.

Henry n'a pas ça, de plus il n'impose pas le respect a tous ses coéquipiers, il est créateur de divisions...

Pour Galas, je suis d'accord, c'est lui maintenant le pilier de la défense, et en ce qui me concerne, j'espère que Mexes se hissera à son niveau. Il manque maintenant un latéral droit, car je pense que Sagnol a fait son temps. Si il avait été là contre l'Argentine, ça n'aurait rien changé, on a été totalement baladé. L'Argentine était là pour gagné, nous on a joué en touristes.

J'ai vu ce match et je peux vous dire que : Ribery/Henry/Trezeget/Malouda/Govou ont été plus qu'absents. Heureusement que Makélélé/Vierra et Coupet étaient là pour tenir la baraque à frites.

Pour le beau jeu, pour l'instant on n'a pas de créateurs, on est sur un jeu typé Arsenal, et personnellement j'aime pas. Pour moi ce type de jeu est un jeu sans grandes finesses, trop direct, à l'Anglaise quoi.

Ce que l'EdF va devenir, personnellement, je pense qu'elle va exploser, beaucoups de joueurs dans cette équipe ont la grosse tête, avant il y avait ZZ qui les obligeait à rester humbles fasse à leur talent. Maintenant il n'y a personne, et là, c'est le drame...

En tant que supporter de LdF, j'espère que je me trompe, mais les signes sont là (1 match nul et 2 défaites sur les 2 derniers matchs), ça n'était pas arrivé depuis très longtemps (même en matchs amicaux). Et qu'est ce que l'on dit : "Ce n'est pas grave"...
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 5:39

gourcuff peut etre aussi non? je ne suis pas beaucoup ses progres mais il a l air d avoir du talent.

Citation :
Les 2 derniers, tant qu'il y aura doménoeud, tu ne les verras pas.

Pourquoi ils se sont tapés la mere denis?? fumeur ...de toutes façon giuly je l aime pas donc il me manque pas.

Citation :
Ribery/Henry/Trezeget/Malouda/Govou ont été plus qu'absents. Heureusement que Makélélé/Vierra et Coupet étaient là pour tenir la baraque à frites.


Ben pour trezeguet et govou c'est pas nouveau. henry je ne l ai pas trouvé si nul que ça. Quand a maké et vieira ils ont prouvés a maintes reprises que c'etait une des meilleures paires de milieu defensif au monde.ribery a été tres rapidement porté aux nues mais maintenant il faut qu il redescende sur terre et retrouve sa hargne qui fait une partie de sa qualité.Il est tres bon par intermittence, et quand il trouvera plus de régularité il sera redoutable.

Sinon gago nous a fait un joli petit geste tres zidanien...et globalement il a fait un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 9:21

Juste pour rappeler à Elia kazan, que meme dieu Zidane a du débuter en edf et dire que ça serait grillé nasri que de le lancer en edf des maintenant je vois pas trop bien. Il a plus de match de ligue 1 qu'un ribery, qu'un mavuba, qu'un gourcuf, qu'un.... Il joue depuis 3 saisons à l'OM en equipe premiere durant ses 3 saisons il a aps été epargné tnt sur le plan personel que collectif par les critiques, la pression à Marseille est d'une autre nature que celle à lille ou à bordeaux, et le minot n'a rien laché au contraire il a réalisé d'enormes progrés, et je trouve que lui donner sa chance en edf poour un match amical ça ne serait pas une erreur, le domenech a bien convoqué le benzema, le mavuba, le chimbonda et j'en passe des catastrophes.

Pour le truc de la coupe du monde pas besoin de revenir c'est un débat sans fin qu'on a déja eu ici, disons que le coup de:" sans le dieu de la pub danone on aurait rien fait, domenech n'a aucun mérite" je trouve ça facile et ridicule, bien que je n'aime pas domenech et que je le critique plus que beaucoup ici, mais il faut savoir lui reconnaitre ses mérites. Et peut etre se lever les mains des yeux quand on parle de zidane, ça devient mickoolien cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:12

Amosis13 a écrit:
Juste pour rappeler à Elia kazan, que meme dieu Zidane a du débuter en edf et dire que ça serait grillé nasri que de le lancer en edf des maintenant je vois pas trop bien.

Amo, j'ai l'impression que tu m'en veux, je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je ressent.

Sinon, pour préciser, je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas jouer en EdF ??? Je dis qu'il ne faut pas commencer à le griller en attendant trop de lui. Je suis partisan de mettre des jeunes en EdF, mais de là à dire dès leurs premier match que l'on tient un Platoch ou un Zidane...

Citation :

Il a plus de match de ligue 1 qu'un ribery, qu'un mavuba, qu'un gourcuf, qu'un.... Il joue depuis 3 saisons à l'OM en equipe premiere durant ses 3 saisons il a aps été epargné tnt sur le plan personel que collectif par les critiques, la pression à Marseille est d'une autre nature que celle à lille ou à bordeaux, et le minot n'a rien laché au contraire il a réalisé d'enormes progrés, et je trouve que lui donner sa chance en edf poour un match amical ça ne serait pas une erreur, le domenech a bien convoqué le benzema, le mavuba, le chimbonda et j'en passe des catastrophes.

pas la peine de plaider son cas, je suis pour aussi Wink

Citation :

Pour le truc de la coupe du monde pas besoin de revenir c'est un débat sans fin qu'on a déja eu ici, disons que le coup de:" sans le dieu de la pub danone on aurait rien fait, domenech n'a aucun mérite" je trouve ça facile et ridicule, bien que je n'aime pas domenech et que je le critique plus que beaucoup ici, mais il faut savoir lui reconnaitre ses mérites. Et peut etre se lever les mains des yeux quand on parle de zidane, ça devient mickoolien cette attitude.

On n'a pas le même avis sur la question, et on verra bien ce que le futur réserve. Je dis seulement 1 chose : Avant le retour de ZZ/Thuram/maké, Doménoeud ne gagnait pas ses matchs. Et maintenant, on perd, le match de l'Italie étant plus un sursot d'orgueille fasse à une équipe non préparée.

Je sais que tu n'aimes pas ZZ, et que je suis FAN, donc cette réflexion sur le mickoolien est fort à propos pour botter en touche. Je suis lucide, et je ne pardonnerai jamais à ZZ son dernier geste, car cette coupe devait être pour nous.

Pour moi Doménoeud n'a aucun mérite, il peut uniquement dire merci à celui qui a décidé ZZ/ThuThu/Maké de revenir, car sans ça, j'en suis persuadé il n'aurait même pas joué la CdM (c'est mon talent de voyant qui me fait dire ça Shocked) . De plus, il est en dessous de tout quand il faut faire des coaching, c'est un incompétent notoire qui n'a jamais rien gagné. Il avait sans doute la possibilité d'avoir une des plus grande équipe de France et il a tout gaché. Oui je suis aigris, mais c'est aussi à la mesure de ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:20

[Mode troll le retour]

Ben une finale de coupe du monde, avec cette équipe, cet entraineur, ces supporters, ces journaleux... bref c'est très très cher payé je trouve.

[/mode troll le retour]

voilà maintenant je vous laisse débattre hein je faisais que passer troller.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 16:20

Citation :
Amo, j'ai l'impression que tu m'en veux, je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je ressent.
Je ne t'en veux pas du tout, c'est juste que je n'aime pas l'expression on va griller le joueur, je dis seulement que si un joueur a le niveau, son age ne doit pas entrer en compte, nasri à le niveau et son match de ce soir à bordeaux me conforte dans ce choix. Aprés je n'ai jamais dit que nasri sera le futur zidane, je laisse ça à france foot et autres cons, mais à leur actuelle nasri est sans aucun doute le meilleur meneur de jeu à l'ancienne que possede le foot français.

Citation :
pas la peine de plaider son cas, je suis pour aussi
On va finir par etre d'accord. bravo

Citation :
Pour moi Doménoeud n'a aucun mérite, il peut uniquement dire merci à celui qui a décidé ZZ/ThuThu/Maké de revenir, car sans ça, j'en suis persuadé il n'aurait même pas joué la CdM (c'est mon talent de voyant qui me fait dire ça ) . De plus, il est en dessous de tout quand il faut faire des coaching, c'est un incompétent notoire qui n'a jamais rien gagné. Il avait sans doute la possibilité d'avoir une des plus grande équipe de France et il a tout gaché. Oui je suis aigris, mais c'est aussi à la mesure de ma déception
Tout à fait d'accord, sauf que pour moi il a d'autres merites, il a su trés bien protéger son groupe quand ça allait mal, il est assez confiant, ce qui est une qualité quand tu es selectionneur, puis il a su creer un groupe autour des anciens peut etre mais il a eu ce mérite de pouvoir créer quelque chose.
Aprés l'avenir de l'edf je le vois noir, je l'avais d'ailleurs dit le lendemain de la finale dans un post sur ce merveilleux forum.

Citation :
On n'a pas le même avis sur la question, et on verra bien ce que le futur réserve. Je dis seulement 1 chose : Avant le retour de ZZ/Thuram/maké, Doménoeud ne gagnait pas ses matchs. Et maintenant, on perd, le match de l'Italie étant plus un sursot d'orgueille fasse à une équipe non préparée.
Tu vois que zidane n'a aps fait tout tout seul, d'ailleurs dans les 1ers matchs si maké et gallas ne sont pas la le zizou il a pas l'occasion de briller en play off.

Citation :
Je sais que tu n'aimes pas ZZ, et que je suis FAN, donc cette réflexion sur le mickoolien est fort à propos pour botter en touche. Je suis lucide, et je ne pardonnerai jamais à ZZ son dernier geste, car cette coupe devait être pour nous.
Je ne botte aps en touche, j'ai rarement fait ça ici bas. Ma reflexion sur mickool etait simplement du à ton acharnement à mettre zidane en avant pour tout ou presque et j'avoue que ça me déçoit venant de toi car tu es bien autre chose qu'un mickool, mais cette farouche manie à diviniser zidane me rend fou et pas parce que je ne l'aime pas.
Pour le pardon j'ai eu des mots durs aprés la finale sous le coup de la deception, maintenant en y pensant mieux je me dis que moi le premier je l'aurais fait et sans doute que je n'aurais aps attendu la prolongation, Zidane n'est pas un dieu, il a craqué comme on aurait pu tous le faire, puis ce geste colle bien au personnage.
Bravo pour sa carriere, bravo pour son talent, bravo pour ce qu'il a apporté au foot français, mais c'est le passé le zidane, maintenant plae aux jeunes, place à l'avenir de l'edf et esperons que les nasri, benzema, gourcuff puissent nous amener haut, trés haut.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:21

Amosis13 a écrit:

Je ne botte aps en touche, j'ai rarement fait ça ici bas. Ma reflexion sur mickool etait simplement du à ton acharnement à mettre zidane en avant pour tout ou presque et j'avoue que ça me déçoit venant de toi car tu es bien autre chose qu'un mickool, mais cette farouche manie à diviniser zidane me rend fou et pas parce que je ne l'aime pas.
Pour le pardon j'ai eu des mots durs aprés la finale sous le coup de la deception, maintenant en y pensant mieux je me dis que moi le premier je l'aurais fait et sans doute que je n'aurais aps attendu la prolongation, Zidane n'est pas un dieu, il a craqué comme on aurait pu tous le faire, puis ce geste colle bien au personnage.
Bravo pour sa carriere, bravo pour son talent, bravo pour ce qu'il a apporté au foot français, mais c'est le passé le zidane, maintenant plae aux jeunes, place à l'avenir de l'edf et esperons que les nasri, benzema, gourcuff puissent nous amener haut, trés haut.

Bon ben meaculpa (chez pas comment ça s'écrit rabbit ), de toutes les façons on ne me changera pas, je suis parano et j'aime Zidane. J'ai toujours pensé que les fans étaient optus et ne pouvaient pas penser corectement... Et je suis tombé dans le panneau, je ne sais pas comment, mais c'est comme ça. Rajoute à ça que je déteste Doméneud et Henry, et tu comprendras peut être mon point de vu. C'est surtout au journalistes que j'en veux en fait.

Sinon pour tes arguments, je suis en phase, et place aux jeunes, mais que c'est cons ne nous les grilles pas avec leurs articles à la con (je pense à l'équipe&TF1 en particulier).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 4:07

Meme en etant fan je pense que l'on peut faire preuve d'une certaine lucidité, c'est dommage que tu ne l'entends pas ainsi mais c'est ton choix et je respecte ton point de vue nous sommes ici pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 4:50

je suis fan aussi!! La page est dure a tourner mais bon on est bien obligé...donc ressasser sans cesse le passé ne sert a rien. On a connu une superbe génération et a certain moment nous avons eu l'incontestable meilleure équipe de la planete et le meilleur joueur du monde! Réjouissons nous, tout le monde n a pas cette chance.
Quand je vois la 1ere mi temps de nasri hier contre bordeaux, je me dis qu il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver un vrai relayeur/créateur en edf...Si il continue a murir il va devenir un élément essentiel de la france. Alors oui pourquoi ne pas le lancer dans le grand bain. Comme l a dit amo zidane a débuté un jour lui aussi. Et il était remplaçant... Rolling Eyes .Pour sa 1ere rentrée il a fait le show...et on connait la suite.
Perso je suis a fond pour rebatir un groupe jeune. On a des tonnes de tres bons jeunes joueurs qui ont le potentiels pour exploser au plus haut niveau. Apres platoche on a eu 10 ans de vaches maigres et subit quelques humiliation retentissantes.Apres zidane on verra bien...au début je pensais qu on allait rentrer dans une mauvaise période mais maintenant je me dis que d'ici 4 ans on pourra aligner une sacrée équipe et un superbe banc de touche. Il faut juste que les jeunes continuent leur progression et confirment leur niveau. Par contre je pense que l'euro 2008 on peut s asseoir dessus, mais qu il faut intégrer de jeunes joueurs pour qu'ils acquierent de l'experience, c'est primordial si on veut etre la en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 5:23

Bah, il faudra un peu de temps à la France pour reconstruire après Zidane, Thuram et Makélélé mais il me semble que l'équipe est déjà bien place, bien organisée, lui manque un peu de génie et de créativité au milieu mais d'ici 3-4 ans, les Ribéry, Nasri et autres auront bien progressés et seront capable d'apporter la touche qui manque.

Bon en attendant, c'est vrai qu'actuellement c'est pas Folichon au niveau offensif, il leur reste plus qu'à jouer comme Arsenal (affraid )pour qu'ils gardent leurs bloc compact tout en étant dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 11:25

Faire à l'euro 2008 ce que jacquet a fait à l'euro 96? Pourquoi pas, le seul truc c'est que jacquet avait les joueurs pour gagner l'euro 96, il s'est privé de cantona et ginola, et a préferé misé sur des jeunes en vu du mondial 98. Domenech j'ai bien peur n'integrera pas de jeunes et le pire c'est que nous n'avons pas des cantona et des ginola à selectionner pour gagner.
Mais bon on verra d'ici la et pourquoi pas gagner avec nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 7:15

La liste

Gardiens: Coupet, Landreau
Defenseurs: Sagnol, Mexes, Gallas, Thuram, Clerc, Squillaci, Abidal, Escudé
Milieux: Makelele, Toulalan, Diaby, L. Diarra, Nasri, Mavuba
Attaquants: Anelka, Cisse, Benzema, Govou, Wiltord, Piquionne, Malouda

Du bon et du moins bon dans cette liste:

le bon: la selection de nasri, le retour de mexes, mavuba

Le moins bon: cissé, piquionne, benzema, et diaby qui joue pas sans compter le diarra de chelsea parce qu'il faut un diarra dans la liste quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 7:26

Nasri ?
Ils ont prévu du ptit Dop dans les vestiaires et des brioches pitch ?
Non pas de pépito, ça pourrait attirer les nuisibles genre carasso carton jaune
je pense que c'est une bonne nouvelel pour marseille/l'edf/Nasri, enfin pour tout le monde quoi, sauf pour Lyon/govou/l'équipe, enfin l'axe du mal quoi, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 9:26

pour moi le positif : nasri, mexes, mavuba.
le négatif : wiltord, govou, cissé et clerc.

apres on verra bien. j'esper que samir aura un peu de temps de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 4:56

Citation :
Foot-Euro 2008 -BEL : La Fédé désapprouve Stijnen
«Inadmissibles». La Fédération belge n'a pas cherché à couvrir le gardien de l'équipe nationale, Stijn Stijnen, critiqué après des propos menaçants à l'encontre du joueur portugais Cristiano Ronaldo avant le match Portugal-Belgique samedi à Lisbonne. Ronaldo, «il faut le casser après deux minutes pour qu'il sorte du terrain sur une civière», aurait déclaré Stijnen à un quotidien flamand. L'accusé dément, assurant que ses propos ont été déformés. Toujours est-il que l'UEFA a ouvert une enquête suite à la plainte déposée par la Fédération portugaise qui réclame la suspension immédiate du joueur pour infraction au règlement disciplinaire de l'UEFA. (Avec AFP)
Si ce qu'il a dit est vrai ce gardien belge au nom indefinnissable est un homme que l'on peut caracteriser de gros cons, il faut pas le dire, il faut le faire moins de blabla plus de cassages de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 5:36

Amosis13 a écrit:
Citation :
Foot-Euro 2008 -BEL : La Fédé désapprouve Stijnen
«Inadmissibles». La Fédération belge n'a pas cherché à couvrir le gardien de l'équipe nationale, Stijn Stijnen, critiqué après des propos menaçants à l'encontre du joueur portugais Cristiano Ronaldo avant le match Portugal-Belgique samedi à Lisbonne. Ronaldo, «il faut le casser après deux minutes pour qu'il sorte du terrain sur une civière», aurait déclaré Stijnen à un quotidien flamand. L'accusé dément, assurant que ses propos ont été déformés. Toujours est-il que l'UEFA a ouvert une enquête suite à la plainte déposée par la Fédération portugaise qui réclame la suspension immédiate du joueur pour infraction au règlement disciplinaire de l'UEFA. (Avec AFP)
Si ce qu'il a dit est vrai ce gardien belge au nom indefinnissable est un homme que l'on peut caracteriser de gros cons, il faut pas le dire, il faut le faire moins de blabla plus de cassages de jambes.

C'est cool. Avant ses déclarations, on allait chez une équipe redoutable. Maintenant, on va voir une équipe redoutable revancharde bof
Enfin, on va bien rigoler ce samedi... rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:20

Y'a pas que les frites dans la vie hum
L'Espagne joue aussi et contre le Danemark même que. Gravesen affrontera-t-il ses anciens coéquipiers pour le plus grand bonheur de tonton moe ? Enfin, quand je dis ex-coéquipiers y'a que Ramos et Casillas qui sont retenus hein, y'a pas masse madrilène a Bernabeu.
Parceque oui, farpaitement, le match va se jouer chez nous avec le public habituel de bourges blasées:
"Oh je trouve que ce but ne doit pas être validé, l'action n'était même pas une touche de balle."
"Tout a fait ma chère, huons cette odieuse réalisation de notre équipe."
"Vous n'auriez pas un mouchoir blanc? j'ai besoin de me moucher et accessoirement aussi de faire quelques fueras"
"Servez vous très chère. J'en ait toujours en réserve pour siffler nos joueurs en semaine"
"Bien a vous"
"Je vous en prie."


C'était mon troll nocturne, bonne nuit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:14

Stijnen tu crains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:24

Classement FIFA :

50 Costa Rica 579
51 République d'Irlande 577
52 Honduras 562
53 Ouzbékistan 558
54 Panama 557
55 Belgique 546
56 Burkina Faso 531
57 Angola 512
58 Bosnie-Herzégovine 510
59 Cuba 502
60 Afrique du Sud 499


lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Contenu sponsorisé





Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires Euro 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alu au marathon de la masturation 2008?
» Nouveaux Maillots 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: