Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eliminatoires Euro 2008

Aller en bas 
+9
hamozus2003
Metalliboy
Khazan
eubeub
vince1987
aurélie
Amosis13
alucard222
Bonnie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:36

Apportons une touche constructive au débat ninja

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 539432135smallxg1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:01

Amosis13 a écrit:

Alors qu'il ne prenne pas Coupet, et s'il prend coupet il prend giuly. je susi désolé les déclaratiosn de coupet sont pire que celle de giuly donc si il ravale sa fierté avec coupet je vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec giuly.
Je crois que tu détestes clairement coupet après toutes ses déclarations, sa campagne pour prende la place de N°1 contre avec barthez qui, lui, était un tes joueurs préférés Wink (sans compter ses jérémiades depuis)

donc là évidemment tu penses que c'est pareil d'avec le cas giuly mais je ne crois pas que ça le soit. Si, comme je l'ai spéculé, domenech a dit à coupet "vous serez juger sur les perfs en club" alors coupet s'est fait entuber car il sortait d'une très grande saison avec lyon et si c'était le deal il aurait dû être titulaire. Et si c'était le deal, domenech, en alignant coupet depuis la cdm, n'a pas été honnête.

Et puis coupet lui a fait des très bons matchs avec les bleus, ce qui n'est pas le cas de grosse tête giuly, que j'aimais bien donc je peux te dire que j'espèrais qu'il fasse des grandes perfs en bleu et devienne titulaire, mais ça n'a jamais été le cas.


Citation :
je tiens à dire qu'anelka aussi a dit avant la coupe du monde qu'il ne serait pas la pour un eventule remplacement et pourtant anelka est rappelé.
là c'est moi qui ne risque de pas être objective. Je n'ai jamais aimé anelka, c'est un des joueurs que j'aime pas dans le monde du foot. Si ça ne tenait qu'à moi, ce blaireau ne serait jamais sélectionner.

Je ne me souviens pas l'avoir vu dire qu'il ne se tiendrait pas prêt mais si tu le dit je te crois, ça m'étonnerait pas de lui.
En tout cas, je me souviens qu'il avait dit un truc genre "je ne sais pas si c'est les meilleurs joueurs qui sont dans cette équipe" après la non sélection à la cdm....le melon du type. Laughing
Mais je crois pas qu'après sa non sélection à la cdm, il ait demandé d'explications à domenech comme giuly le fait (alors qu'il n'a jamais été très bon en bleu, je le répète)....

Tout ça pour dire je ne sais pas pourquoi il a repris anelka mais en même temps l'anelka, il l'a foutu en tribunes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 3:04

Pas d'accord sur Anelka, avoir le melon n'a jamais barré la route a qui que ce soit en equipe de France j'en connais meme qui font des perfs ridicules en bleu et qui continuent a cultiver ce delicieux fruit a la chair épaisse, orangée ou blanche, sucrée, juteuse et parfumée.

Ce qu'il faut savoir c'est que pour la grande epoque des bleus l'association Anelka-ZZ a tres bien marchée elle...
Bon je peux continuer comme ça longtemps et tapant fourbement sur Thierry Henry mais c'est vrai que je lui prefere Anelka qui avait de tres bonnes perfs et ce n'est pas comparable avec Giuly qui a encore pas foutu grand chose en edf.

Mais bon je comprends Auré qui arrive pas ale blairer, ça arrive ce genre de choses surtout avec son caractére de mayrde...

edit:
le caractere de merde a Anelka pas a auré bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 3:11

Citation :
Je crois que tu détestes clairement coupet après toutes ses déclarations, sa campagne pour prende la place de N°1 contre avec barthez qui, lui, était un tes joueurs préférés (sans compter ses jérémiades depuis)
Je le detestais déja bien avant mais bon j'avais pas besoin de la dire parce que notre ami, enfin surtout le votre, n'existait pas, on en parlait pas, c'etait trés bien comme ça tout le monde se portait bien et le foot s'en portait que mieux.
Citation :
donc là évidemment tu penses que c'est pareil d'avec le cas giuly mais je ne crois pas que ça le soit. Si, comme je l'ai spéculé, domenech a dit à coupet "vous serez juger sur les perfs en club" alors coupet s'est fait entuber car il sortait d'une très grande saison avec lyon et si c'était le deal il aurait dû être titulaire. Et si c'était le deal, domenech, en alignant coupet depuis la cdm, n'a pas été honnête.
Trop de spéculation car tu le sais aussi bien que moi et si tous les 2 on le savait coupet devait le savoir aussi, que le numéro 1 ça allait etre Barthez, je vois meme pourquoi il y a eu autant de spéculation a part pour vendre des journeaux. Quand il y a eu la suspension de Barthez qui est monté à 6 mois (merci lamour) la on est parti dans des trucs incroyables, coupet a fait un arret contre le fc nicosie et d'un coup s'est devenu le meilleur gardien du monde et patin coufin, d'un coup on a eu droit à du coupet à toutes les sauces, lui il a voulu saisir sa chance et est parti en campagne présidentielle mais bon au fil du temps il a cru tout ce qu'on lui disait, comme beubeu l'a dit avec ribery, à force de lui répéter qu'il etait le plus fort le plus beau le plus......ben il l'a cru mais bon avant la suspension coupet etait numéro2 il est logique qu'il le soit aprés. Sans compter que Coupet est bon en club parce qu'il a devant lui une equipe enorme et nottament une défense fantastique mais bon regarde les images de coupet face à rennes et la le mythe s'eteint dés que sa défense est absente le coupet il baisse les bras et ce ne sont pas les divagations d'un esprit marseillais, tu peux meme demander à des supporters lyonnais a peu prés franc.
Citation :
Et puis coupet lui a fait des très bons matchs avec les bleus, ce qui n'est pas le cas de grosse tête giuly, que j'aimais bien donc je peux te dire que j'espèrais qu'il fasse des grandes perfs en bleu et devienne titulaire, mais ça n'a jamais été le cas.
Combien de chances laisser à giuly?
Ensuite je maintiens que les déclaratiosn de coupet sont plus graves, giuly etait hors du groupe donc à la limite qu'il parle ça perturbe pas trop le groupe, coupet lui parle alors qu'il est selectionné, il parle alors qu'il sera peut etre amené à remplacer barthez, il se barre en plein milieu du stage, et la a la veille d'un match important pour les qualifs il ouvre encore sa grande gueule, il n'y a aps un gros brésilien qui a été fustigé ici meme pour ça, et un mauricien qui risque de se faire virer de son club pour ça?


Pour anelka
je te rassure ce n'est pas un joueur que j'aime aussi mais j'arrive à reconnaitre son talent et honnetement je vois pas un attaquant français avec un plus gros potentiel qu'anelka. Il lui suffit d'un peu de confiance et il peut apporter enormément en totu cas bien plsu qu'un trézégol, qu'un saha sur uen jambe et qu'un henry qui joue pour sa figure. mais bon si tu appelles anelka et que tu préferes aligner un joueur de série b qui n'avance plus en edf depusi l'euro 2000, un saha blessé et que tu le mets en tribune oué je suis d'accord avec toi autant pas le prendre et selectionner Dominique fabre un pote à moi qui joue en cfa2, se caler dans la tribune il sera aussi bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 5:57

Victoire 2-1 de l'Espagne face a l'Argentine j'aurai largement préféré une defaite histoire qu'Aragones degage une bonne fois pour toutes...

Victoire de la France je-sais-plus-combien-tellement-cetait-beaucoup face aux amateurs Feroans (Feroistes, Ferroviaires ?) la France repasse premiere.

Et Canavarro s'est peut etre bléssé face aux Georgiens (les Georgiens qui comme chacn sait sont tous des fans de Ray Charles, un peu comme les Ronaldiens sont fans de Ronaldo) perpsective tres rejouissante donc, de voir le Real evoluer sans defense centrale contre Getafe.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:41

Bonnie a écrit:
Victoire 2-1 de l'Espagne face a l'Argentine j'aurai largement préféré une defaite histoire qu'Aragones degage une bonne fois pour toutes...
Tu m'étonnes .. j'espèrais une branlée juste pour qu'il dégage Crying or Very sad

Bonnie a écrit:
Et Canavarro s'est peut etre bléssé face aux Georgiens (les Georgiens qui comme chacn sait sont tous des fans de Ray Charles, un peu comme les Ronaldiens sont fans de Ronaldo) perpsective tres rejouissante donc, de voir le Real evoluer sans defense centrale contre Getafe.
A priori fausse alerte, je viens également de le dire dans le topic pour le match de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:40

Au fait, personne ne parle de la terrible blessure qui a empêcher Puyol de jouer le match amical contre l'Argentine ?

.. Tellement énorme que les médecins du Barça ont déclaré qu'il n'y avait aucune blessure et qu'il pourra jouer sans problème dimanche contre Séville.

Ce qui me choque c'est que c'est déjà la seconde fois qu'il nous fait le coup, accompagné par Xavi la dernière fois.

Bizarrement c'était juste avant la Supercoupe d'Europe contre Séville .. j'espère le même final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:58

Mon avis un ch'ti'peu en retard sur les 2 matchs de l'EdF Embarassed

Domenech est une grosse tâche et il l'a encore confirmé :
    Il ne parle pas avec les joueurs, les entraineurs pour faire sa sélection, à croire qu'il va voir mamzelle Irza pour concocter sa liste. C'est quand même grave de ne même pas appeler Wenger pour lui demander des nouvelles des joueurs qu'il va prendre !!


Pour les joueurs, contre l'ecosse, la France a archi dominée, mais il n'y a eu qu'un seul centre pour Trezegol !!! On s'est contenté de jouer à la ba balle autour de la défence Ecossaise... Les joueurs ont pris de haut cette équipe et se sont faits bananés. Bien fait.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Ribery avait raté les 2 matchs, j'aurai largement préféré voir un Wiltord ou Anelka évoluer.

Et c'est là que l'on arrive au CAS Anelka, un joueur qui avait tout pour être un génie du foot, sauf que lui/ses frères en ont décidé autrement... Sur le terrain, on ne peut pas lui repprocher grand chose, par contre sur les déclarations qu'il a fait, là c'est star wars ! Je confirme les propos d'Auré avant la Cdm. Je pense que la Tâche le sélectionne, car il doit être du bon signe astro ou qu'il aime sélectionner les mal aimés. Giuly lui est aimé et n'est pas du bon signe, donc Govou sera sans doute toujours devant lui. On est dans la 6eme dimension fumeur

Saha m'a fai une très forte impression, j'aimais déjà ce joueur, mais là je deviens Fan. Il est complet, il est capable de faire du trezegol et du Henry, tout en défendant.

Celui qui ma déçu lors de ces 2 match c'est malouda, je l'ai trouvé mauvais dans ses choix.

Finallement, pour revenir sur le cas Coupet, moi perso j'aime bien (j'aime aussi le grand chauve Smile ), je suis maintenant convaincu (c'est une vision que j'ai eu un soir devant un petit verre Classe ) qu'avec Coupet en finale on aurait gagné 1-0. Je sais je n'ai pas d'arguments, mais je n'ai toujours pas digéré fouet
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 4:42

Citation :
Au fait, personne ne parle de la terrible blessure qui a empêcher Puyol de jouer le match amical contre l'Argentine ?

.. Tellement énorme que les médecins du Barça ont déclaré qu'il n'y avait aucune blessure et qu'il pourra jouer sans problème dimanche contre Séville.

Ce qui me choque c'est que c'est déjà la seconde fois qu'il nous fait le coup, accompagné par Xavi la dernière fois.

Bizarrement c'était juste avant la Supercoupe d'Europe contre Séville .. j'espère le même final
+ 16
Avec une telle mentalité on n'est pas pret de voir une furia roja conquérante hum
Sinon moi je n'espere pas la meme issue, Seville est un candidat assez serieux a la victoire finale, je m'en mefierais... D'autant plus qu'ils ne jouent pas la ldc, eux.

Citation :
Finallement, pour revenir sur le cas Coupet, moi perso j'aime bien (j'aime aussi le grand chauve Smile ), je suis maintenant convaincu (c'est une vision que j'ai eu un soir devant un petit verre Classe ) qu'avec Coupet en finale on aurait gagné 1-0. Je sais je n'ai pas d'arguments, mais je n'ai toujours pas digéré
Je ne pense pas que l'on puisse rejeter la defaite sur Barthez, il faut savoir aussi que la defense s'est faite ballader sur les corners, la Squadra a toucher du bois par l'intermediare de Luca Toni par exemple et tous les corners de la premiere mi temps etaient des occasions de but.
Et puis meme si Coupet etait dans les buts Zidane se serait quand meme fait expulser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 5:21

Non mais ils jouent l'UEFA Wink

.. Sinon je rêve .. ils veulent prolonger Aragones Shocked

Villar et Aragones DEHORS ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:19

Voilà défaite 0-1 de la Belgique face à la Pologne au terme d'un match tout simplement pitoyable... dodo

La bonne nouvelle : on est la première équipe au monde à pouvoir se préparer pour les qualifications du mondial 2010...


edit : je vois que l'Espagne a encore bien merdé, vive Aragones le fossile ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 2:42

Ah ben tiens...

Citation :

Foot - Euro 2008 : Jacek Bak parle de corruption
Jacek Bak, l'ancien joueur de Lyon et de Lens, a dénoncé jeudi une tentative de corruption dont il a été la cible avant le match de son équipe nationale, la Pologne, contre la Belgique mercredi soir (victoire 1-0 de la Belgique).



«J'ai eu un drôle de coup de fil avant la rencontre. On m'a proposé de vendre le match contre la Belgique» a t-il lancé aux journalistes polonais sans donner davantage de détails. Selon le quotidien Dziennik, la veille du match Jacek Bak s'est fait proposer 10.000 euros pour commettre une faute dans la zone de penalties de son équipe. Le capitaine de la sélection nationale, Maciej Zurawski, a confirmé ses propos.

Selon l'ancien gardien de l'équipe nationale polonaise de football Jan Tomaszewski, «il pourrait s'agir du plus grand scandale dans le football européen depuis plusieurs années. Si cette tentative de corruption a effectivement eu lieu et que Jacek Bak dispose de preuves il sera considéré comme un héros. Mais je ne voudrais pas être dans sa peau si ce n'était qu'une blague. Les Belges ne laisseront pas cette affaire comme cela. Il y aura certainement une enquête et ils attendront des décisions de l'UEFA. Les Belges risquent d'être exclus du Championnat (...). Jacek Bak risque d'être suspendu ou même interdit de jouer à vie». (Avec AFP)


Je croyais qu'on avait atteint le fond mais apparemment on est pas tombé assez bas dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 2:50

Si ça se trouve vous avez acheter le match et en plus vous avez perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:00

C'est une histoire belge?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:07

C'est genre une blague belge mais en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:26

Amosis13 a écrit:
C'est une histoire belge?

Ouais mais même pas marrante, c'est ça qui est dommage...

Enfin si ça s'avère vrai, on pourra préparer le mondial 2014 en toute sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:52

France Argentine
Match amical avec Jean Michel Larqué en fond sonore.

Personnellement j'ai été impressionné par la maitrise tactique des argentins , ils étaient tout simplement partout , très sereins en defense, enclins a sortir les ballons proprement et a les conserver dans les plus petits périmetres.
Le but argentin est juste magnifique:
http://www.zshare.net/download/france-argentine-0-1-saviola-goals-fr-by-nimes-zip.html

"Notre" petit Gago a été plutot très bon, une vision du jeu éclairée, pas de déchéts (a part peut etre Govou qui est entré en deuxieme mi-temps) et surtout la capacité tres appréciable de savoir ou donner le cuir avant meme de le recevoir.

Cambiasso et Milito m'ont beaucoup plu également et comme tout bon madrilene j'ai ressenti un (pas) leger picotement anal en voyant leur performance Aiko
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 13:15

Yep, assez d'accord avec ton Anal y se Smile

Je rêve sans doute, mais j'espère que Doménoeud est en train de comprendre comment et pourquoi il est arrivé en finale de CdM...

Enfin, j'me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 13:43

Khazan a écrit:
Yep, assez d'accord avec ton Anal y se Smile

Je rêve sans doute, mais j'espère que Doménoeud est en train de comprendre comment et pourquoi il est arrivé en finale de CdM...

Enfin, j'me comprends.

T'imagines pas comme j'suis heureux de voir qu'il existe des gens qui ne lui lechent pas les boules a longueur de journée.Depuis les huitiemes de finale de la Coupe Du Monde toute la France sans exagérer (bon ok à peine) le considere limite comme le meilleur entraineur du monde.J'pense que tu seras d'accord avec moi si je dis que la source du succes des bleus au mondial est Zidane,et à moindre mesure les autres anciens Thutu,Maké etc...
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 13:45

La chatte aussi...






troooooolllle powaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:58

C'est vrai qu'un meneur de jeu qui sait distiller les ballons, jouer dans les petits périmétres et attirer sur lui le marquage pour liberer ses coéquipiers n'aurait pas fait tache coté français, et sa calvitie relsuisante tel un pavillon se serait dréssée fierement parmi toutes ces tetes latines chevelues afro

Mais il y'a eu une EDf avant Zidane et il y'en aura certainement après... Ce serait porter un jugement hatif sur cette équipe (et sur son entraineur aussi tiens) que d'évaluer ses performances sur cet unique match.

Il y'a quand meme une satisfaction: voir Henry complétement déséspéré sur le terrain lui qui a propos du leger hiatus entre son niveau en bleu et son niveau en rouge clamait si haut et si fort et surtout de façon si classieuse "C'est Parcequ'a Arsenal on joue sans meneur de jeu.."

Ben vas y alors.


as
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:10

Bon faut pas oublier que c'était un match amical aussi. A une époque, l'EDF était championne du monde des matchs amicaux, aujourd'hui on peut dire que l'Argentine a pris sa place. Parce que qu'est ce qu'ils loosent dès qu'ils arrivent en Copa America ou en Coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:33

El Afdal a écrit:
Bon faut pas oublier que c'était un match amical aussi. A une époque, l'EDF était championne du monde des matchs amicaux, aujourd'hui on peut dire que l'Argentine a pris sa place. Parce que qu'est ce qu'ils loosent dès qu'ils arrivent en Copa America ou en Coupe du monde !
L'Argentine ils ont perdu recemment 3-0 contre les lopettes do Brasil, c'est pas ce que j'appelle un champion du monde...

Sinon c'est vrai qu'a chaque compétition ils ont l'équipe qui fait peur mais ils gagnent jamais... On a aussi la Hollande dans le genre "Je pratique un jeu roxxatif et j'ai la meilleure équipe du tournoi mais je me fais sortir comme une merde" d'un autre coté t'as les italiens qui gagne la CDM en battant l'Australie de façon plutot litigieuse sur un vieux péno.

C'est ce qu'on appelle le Totalblunt.
Ah non merde: on appelle ça le réalisme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:49

Ah oui c'est vrai le 0-3 ...

Bon bah ils sont champions du monde de rien du tout c'est encore pire ! transpi
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 8:11

Pour Le succes de la France en coupe du monde, enfin succes ils ont perdu en finale contre le ballon d'or et son equipe, c'est à la potion magique de tonton duvernix qu'il faut dire merci.

Sinon selectionné thuram qui ne joue pas depuis le début de la saison avec barcelone et qui ne s'entraine pas depuis un mois c'est tout simplement comique. Domenech ne voulait pas faire d'essai pour ce match amical, c'etait un rassemblement qu'il a dit....

Sinon 3eme absence de gallas sous l'ere domenech 3eme defaite, je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires Euro 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alu au marathon de la masturation 2008?
» Nouveaux Maillots 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: