Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eliminatoires Euro 2008

Aller en bas 
+9
hamozus2003
Metalliboy
Khazan
eubeub
vince1987
aurélie
Amosis13
alucard222
Bonnie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptySam 7 Oct - 16:09

La France s'est lamentablement vautraillée face a l'Ecosse qui desormais a 3 points d'avance, quand a l'Espagne elle a eté vaincue par la Suede 2 buts a 0 ce qui ne manquera pas d'alimenter la polémiqe sur les non titularisations de certains joueurs cadres comme Raul Ou Joaquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptySam 7 Oct - 17:34

Bon ben Fuera Aragones bien que cette fédération soit capable de le garder tellement elle est incompétente... hum
Fabregas milieu gauche... bof
Pablo reste sur sa lancée de cm, mauvais...
Le 7 ne peut aller qu'à Raùl lapin classe

Sinon TF1 et l'Equipe peuvent enfin arrêter la mastubartion sur l'edf et Domenech, ça fait du bien parfois. rolleyes lapin



Et je signale la superbe Belgique qui a réussi ! trops bien
...
...
...
...
...
...
...
une superbe défaite 1-0 en Serbie hum .
Vous cherchez plus défensif que Capello? Prenez notre entraîneur : 4 défenseurs centraux, 3 milieux défensifs, je vous dis pas la beauté du jeu bof
Bref, je continue à être The Pessimiste Number One lapin classe : aujourd'hui, la Belgique est un nain européen, au niveau de la Lituanie, Chypre et autres... dodo
Faut dire qu'oser mettre des joueurs du standard, ça aide pas non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptySam 7 Oct - 17:45

Moi ce soir j'ai vu Antigone de Anouilh apparament jouer par des acteurs ayant pris des cours à l'ecole samuel le bihan avec pour prof principal smain. C'etait super heureusement que j'ai été invité et encore on aurait du me rembourser les invitations mais bon il faut bien faire plaisir aux gens.
Quel rapport avec les eliminatoires de l'euro me direz vous? Ben aucun mais bon on va aps en rajouter sur le france ou l'espagne on va aps dire que l'italie a gagné un match on s'en fou en vrai, le plsu important c'est que des gesn ont failli se suicider ce soir au theatre tursky et ça on en parle pas assez au 20h de tf1.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptySam 7 Oct - 17:56

Bonnie :
Ô l'autre, je voulais ouvrir un topic dans la section espagne avec un titre genre "Sele-scions du bois de boulogne..........." ....hum...hum no comment Neutral

Après la défaite en Irlande de nord, Aragonès, pour sauver sa peau, a sacrifié Raul, comme s'il était le seul responsable de la défaite, pour le jeter en pâture à la presse qui réclamait sa tête depuis des lustres. Même si lol j'ai appris depuis qu'il y'avait des 'raulistas' et des anti-raul au sein même de la presse. Franchement j'avais pas remarqué ou alors y'avait que les anti qui s'exprimaient. M'enfin rien à foutre de ces retourneurs de veste.

Qu'Aragonès juge que Torres et Villa (qui est en feu) soient les 2 attaquants qui doivent être aligner, je peux le comprendre surtout que Raul ça fait 3 ans qu'il n'a pas réellement joué à ce poste.

Qu'il estime, il ne le fait pas mais c'est une possibilité, qu'il faut aligner des ailiers percuteurs (ce que raul n'est pas), villa et torres et donc sort Raul du 11, je peux comprendre (quoique non vu que je trouve que les ailiers en seleccion c'est beaucoup de centres pour une réussite minimal).

Qu'il estime qu'il puisse y avoir un joueur qui puisse effectuer un meilleur travail que Raul pour jouer derrière les 2 attaquants, redescendre au milieu, jouer entre les lignes, presser l'adversaire, je comprend un peu moins mais bon c'est un choix .........

Mais qu'il le sorte de la sélection complètement, lui faisant porter le chapeau alors que Raul est un des seul en espagne à avoir l'esprit sélection (pas du genre à faire une blessure diplômatique à la puyol et xavi pour pouvoir jouer la supercoupe d'espagne 2 jours plus tard, mais un mec qui met la sélection sur le même plan que son club ce que n'est pas le cas de la majorité des espagnols en général) et qui, pendant des années, a caché les faiblesses de cette sélection qui n'a pas beaucoup d'âme.......alors là je dis carrément NON.



info du soir en plus de la défaite :
Villar (no comment sur lui sinon je pourrais être grossière) maintient aragonès à son poste.

+++++++++


La France a complètement dominé la 1ère mi-temps face à une, alors, exécrable équipe d'Ecosse, puis en 2ème mi-temps les écossais ont été meilleurs, la france a peut-être pêché par un trop grand excès de confiance (vu la première mi-temps c'est vrai qu'on pouvait être confiant pour la france) et les écossais en ont profité. Un couac, mais le jeu pour la france y était globalement, c'est juste qu'ils n'ont pas été efficaces.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptySam 7 Oct - 18:18

Tout à fait d'accord avec l'analyse d'Aurélie trops bien
La non-sélection est plus politique que sportive : on ne sélectionne pas un Raùl qui semble bien en ce début de saison alors qu'un Raùl totalement hors-forme était aligné contre la France en cm... bof
Personne pour mener cette sélection, pas de joueurs d'expérience avec du caractère, un système bancal, des joueurs qui donnent un jeu technique et léché mais sans aucune puissance ni vitesse...
Aragones est dépassé depuis longtemps, il n'a plus sa place hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptySam 7 Oct - 18:18

Aragones a vraiment fait la pute avec Raul, le jeter comme ca c'était vraiment dégueulasse .. surtout quand on voit le résultat lamentable contre la Suède Laughing

A mon avis il va le reprendre le Raul, il va comprendre que ce n'est pas l'unique problème, cela dit je me demande si c'est vraiment Aragones qui a décider de dégager Raul ..

J'aimerai juste savoir ce que tout le monde trouve à Torres, ce mec est surcoter depuis au moins 3 ans, on l'annonce comme le meilleur attaquant et patati et patata alors que le mec marque quasiment que sur pénalty Very Happy

Bref, Angulo est bon je l'avoue, mais se passer de joueurs comme Joaquin, Vicente, Morientes ou Raul c'est juste de la débilité profonde Rolling Eyes

La défense centrale n'est pas bonne, Pablo il sert à rien, je pense qu'on a suffisament de défenseurs espagnols pour gicler ce boulet.

J'espèrai une défaite ce soir pour qu'Aragones gicle, mais apparement ce n'est pas assez .. j'espère donc une bonne branlée mercredi contre les Argentins !

Sinon content pour l'Italie, ils ont eu beaucoup de mal en première mi-temps mais ce sont réveillés en seconde mi-temps, avec notamment la rentrée du jeune Di Natale à la place d'un Del Piero lamentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptySam 7 Oct - 19:00

putain lol j'avais même pas terminer mon précédent poste. Là ça fait comme si je disais que l'espagne aurait gagné avec raul. Ca serait une hérésie de l'affirmer car après tout ils ont perdu en irlande du nord (qui est une équipe plus faible que la suède) et il était sur le terrain donc....

je voulais terminer mon post en disant :
le mal de la Seleccion est profond, peu de joueurs ont en sélection le niveau qu'ils ont en club. Et non ce n'était pas Raul le problème de la sélection. Et ça, à part ces cons de journalistes, tout le monde le savait.


Sinon alucard quand tu dis que la décision est politique, je ne sais pas.
Je sais que certains sur des forums ont avancé que Villar décidait de maintenir Aragonès si celui ci se débarrasait de raul. Villar qui se vengerait de raul par rapport à ça (c'est en espagnol), ça date de 2 ans donc ça me semblerait bizarre que se soit vrai.
http://www.libertaddigital.com:83/php3/noticia.php3?fecha_edi_on=2004-10-15&num_edi_on=1449&cpn=1276235271&seccion=DEP_D


Un résultat qui m'a fait tiqué moi ce soir c'est chypre qui bat l'irlande 5-2 keua
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 1:34

Moi perso je n'ai vu aucun des matchs de ces eliminatoires pour des raisons précitées. Mais bon pour la France meme si apparament l'equipe n'a pas mal joué je voudrais d'abord montrer le niveau de betise humaine qui existe dans le monde journalistique français avec quelques declarations:
" L'ecosse est une sous nation du football, si la france ne gagne pas 3-0 ça serait un scandale" @ Pascal Praud
" Le plus important c'est qu'aprés les 6 points de plus que nous aurons mercredi soir aprés le match contre les Feroé nous serons pratiquement qualifié"@ Vincent Machenaud
etc etc
Il y en a eu un paquet des comme ça toute la semaine. Aprés je tiens une nouvelel fois à fustiger raymond domenech car voici la liste de l'equipe de france:
Grégory Coupet
Mickaël Landreau
Eric Abidal
Jean-Alain Boumsong
François Clerc
Julien Escudé
William Gallas
Willy Sagnol
Sébastien Squillaci
Lilian Thuram
Alou Diarra
Claude Makelele
Florent Malouda
Franck Ribéry
Jérémy Toulalan
Patrick Vieira
Nicolas Anelka
Thierry Henry
Louis Saha
David Trezeguet
Sylvain Wiltord

Les mecs en gras ne sont pas titulaires en club sans compter que Boumsong et Trézéguet jouent en série b italienne.
Tout ça pour dire que quand sur ton banc tu as la moitié des mecs qui ne jouent pas régulierement en club ben ça limite les possibilités de changement. Si tu fais rentrer un mec sans rythme de compétition ben je ne vois aps ce qu'il va t'apporter pour l'equipe nationale, à part l'expérience d'etre sur le banc, c'est un métier aussi.
Enfin comme chacun le sait je suis le plus grand fan de raymond donc vive Raymond, vive Lyon, vive le général.

Pour l'equipe d'espagne je citerai mon ami alucard:
Citation :
Depuis quand Fabregas est milieu gauche
juste avec ça on voit le niveau de aragones, il y a un rouquin de Kabylie qui m'avait dit que aragones était le guy roux espagnol, je tiens à dire que si un jour tonton guy avait fait ça il se serait pendu.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 3:52

aurélie a écrit:
putain lol j'avais même pas terminer mon précédent poste. Là ça fait comme si je disais que l'espagne aurait gagné avec raul. Ca serait une hérésie de l'affirmer car après tout ils ont perdu en irlande du nord (qui est une équipe plus faible que la suède) et il était sur le terrain donc....

je voulais terminer mon post en disant :
le mal de la Seleccion est profond, peu de joueurs ont en sélection le niveau qu'ils ont en club. Et non ce n'était pas Raul le problème de la sélection. Et ça, à part ces cons de journalistes, tout le monde le savait.


Sinon alucard quand tu dis que la décision est politique, je ne sais pas.
Je sais que certains sur des forums ont avancé que Villar décidait de maintenir Aragonès si celui ci se débarrasait de raul. Villar qui se vengerait de raul par rapport à ça (c'est en espagnol), ça date de 2 ans donc ça me semblerait bizarre que se soit vrai.
http://www.libertaddigital.com:83/php3/noticia.php3?fecha_edi_on=2004-10-15&num_edi_on=1449&cpn=1276235271&seccion=DEP_D


Un résultat qui m'a fait tiqué moi ce soir c'est chypre qui bat l'irlande 5-2 keua

Quand je disais politique, je voulais dire qu'Aragones suivait juste le mouvement de beaucoup de médias qui demandaient à écarter Raùl. Aragones l'a fait en espérant les calmer mais on a bien vu que le problème venait pas d'un joueur... rolleyes lapin

Sinon le duo Torres-Villa est pas du tout complémentaire, tous les deux sont des attaquants rapides et vivaces, ça manque de poids. Un duo Moro-Villa serait bien plus utile, et puis un peu de puissance dans une équipe sans aucun physique, ça ferait bien.
Et Torres, on se demande s'il a progressé, ça fait quand même trois ans qu'on dit que ce sera le prochain tout grand attaquant européen mais il est toujours aussi irrégulier...
Dommage de pas savoir créer une grande équipe avec une aussi belle génération de jeunes (Iniesta, Fabregas, Ramos, Villa,...).
L'Espagne a toujours eu la plus belle génération de jeunes mais aussi toujours la plus branquignole des équipes A... hum

Pour la France, c'est quand même grave qu'un Bousmsong joue à la place d'un Mexes huh
Et un Giuly champion d'Europe est laissé sur le côté...mais Raymond n'a pas de préférences hein rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 5:23

Amosis13 a écrit:
. Aprés je tiens une nouvelel fois à fustiger raymond domenech car voici la liste de l'equipe de france:
Grégory Coupet
Mickaël Landreau
Eric Abidal
Jean-Alain Boumsong
François Clerc
Julien Escudé
William Gallas
Willy Sagnol
Sébastien Squillaci
Lilian Thuram
Alou Diarra
Claude Makelele
Florent Malouda
Franck Ribéry
Jérémy Toulalan
Patrick Vieira
Nicolas Anelka
Thierry Henry
Louis Saha
David Trezeguet
Sylvain Wiltord

Les mecs en gras ne sont pas titulaires en club sans compter que Boumsong et Trézéguet jouent en série b italienne.
Tout ça pour dire que quand sur ton banc tu as la moitié des mecs qui ne jouent pas régulierement en club ben ça limite les possibilités de changement. Si tu fais rentrer un mec sans rythme de compétition ben je ne vois aps ce qu'il va t'apporter pour l'equipe nationale, à part l'expérience d'etre sur le banc, c'est un métier aussi.
Enfin comme chacun le sait je suis le plus grand fan de raymond donc vive Raymond, vive Lyon, vive le général.

sans moi.

Quand la France a gagné contre l'Italie y'a un mois (et d'une très très belle manière, j'ai préféré le jeu de l'équipe de france dans ce match que durant la coupe du monde où on a joué comme des grecs) ces joueurs là y étaient déjà. Juste squilacci, à la place de givet (forfait), a été rappellé parce qu'il a de l'expèrience internationale. On est loin d'un aragonès qui se débarasse de son joueur le plus expérimenté pour un match décisif et qui sélectionne un jeune, puerta, à la place (techniquement c'est la blessure de reyes qui a motivé ça mais bon....).

Les 2 différences dans le 11 du départ contre l'écosse par rapport au très beau match contre l'italie c'était boumsong à la place de gallas, et trézéguet qui remplace govou (forfait).

trezeguet, qui n'a vraiment pas été bon hier lui aussi, a l'expèrience internationale et c'est pas parce qu'il joue en serie b qu'il ne doit plus être sélectionner. (des joueurs italiens de la juve jouent encore en sélection comme buffon et del piero)

Il est évidemment au dessus du niveau de la serie b et c'est pour ça qu'il a déjà marqué quelques buts. Après être titulaire c'est autre chose on est ok surtout qu'il a l'air d'avoir une crise de confiance avec l'équipe de france mais je pense que domenech a mis trezeguet plutôt que Saha c'est parce que ce dernier a failli être forfait.


Et la France a dominé le match et c'est assez incroyable qu'elle l'ait perdu après les occases qu'elle s'est créée après cette très grosse domination en 1ère pèriode notamment. Simplement y'a eu de l'excès de confiance, certains n'ont pas réitérés la perf qu'ils avaient fait le mois dernier (exemple : ribéry énormissime contre l'italie n'a pas été aussi génial hier contre l'écosse) et on a pas été efficace.


par contre +1 contre les journalistes.

A propos de journaliste (ou plutôt pseudo-journalistes), y'a l'article hilarant du fan de perez (hermel) sur la défaite de l'espagne contre la suède. Limite s'il suce pas Raul ce blaireau.


alucard222 a écrit:

Et un Giuly champion d'Europe est laissé sur le côté...mais Raymond n'a pas de préférences hein rolleyes lapin
Oui mais alors là désolée moi qui aimait bien giuly, il m'a complètement déçue dans cette histoire.
Je vois pas comment domenech pourait reprendre un mec qui lui a manqué de respect comme giuly l'a fait. (et à l'équipe de france aussi vu qu'il sort un "non non je me tiendrais pas prêt en cas d'un forfait, je pars en australie pour un mois en coupant mon téléphone portable"...il avait l'air bien con après le forfait de cissé)

Car n'oublions pas que giuly n'a jamais fait de perfs en équipe de france à la hauteur de celles qu'il faisait en club (loin d'être le cas même) et que c'est ribéry qui a été choisi dans le groupe de la coupe du monde à sa place. Quand on sait comment ribéry a été à la coupe du monde (après un début difficile il a pris son envol à partir des 1/8 comme la france d'ailleurs), on a pas à regretter giuly.

Wiltord méritait sa sélection à la coupe du monde. Ok il traverse un moment plus difficile depuis la coupe du monde (enfin depuis les quelques matchs avant la cdm) où ses entrées étaient désastreuses. Il n'empêche qu'avant ça wiltord était régulier en équipe de france (Il y a d'ailleurs marqué pas mal de buts, et quelques uns assez décisifs) et sortait d'une très bonne saison avec Lyon. .


Mais giuly lui n'est pas de cet avis (par rapport à ribéry et wiltord), fait sa grosse tête, et a donc fait plein de caca nerveux bidons immatures depuis sa non-sélection. Vu le manque de respect qu'il a eu contre domenech, je vois pas comment il pourrait le rappeler, à moins que giuly ne s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 8:30

juste pour rire un peu........du hermeline de clermont tonerre dans L'EPROUT cette semaine.


Lundi 02/10/2006 (lendemain du nul contre l'Atlético, alors qu'il évoque la non sélection de Raul pour les 2 matchs contre la suède et l'argentine) :

<<Très bien conseillé, Raul a évité tout polémique publique et s'est confié à un seul journaliste, rédacteur en chef de l'agence de presse espagnole EFE, qui a diffusé quelques lignes.
"L'important, c'est la sélection, a expliqué le capitaine du Real. Il faut rester unis. Personnelllement, je serai toujours son supporter N°1 en regardant le match contre la Suède à la télévision. Je suis un footballeur comme les autres. Je respecte la décision du sélectionneur."
Des paroles qui, bien entendu, ne réflètent en rien ce que pense vraiment Raul. >>

Le mec il affirme un truc genre il sait ce qu'il y a dans la tête de Raul rire lapin )



Dimanche 08/10/2006
<<Et si Raul avait été là ? La question risque de revenir comme une litanie dans les médias espagnols, aujourd'hui. L'équipe d'Espagne semble avoir grandement pâti de l'absence de son capitaine emblématique.
[...]
Les réactions espagnoles ont manqué de mordant et, là encore, l'expèrience de Raul aurait sans doute été utile pour donner du liant à ces offensives désordonnées. Tout au long du match, Fernando Torres et David Villa ont prouvé leur indéniable qualité technique, mais pas leur complémentarité, optant trop souvent pour des solutions individuelles.>>

rire lapin


Il a tellement vécu en Espagne qu'il a adopté tout des journalistes de là bas ....dont le plus typique : le retournement de veste.

Quel plouc ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 8:41

Citation :
http://www.libertaddigital.com:83/php3/noticia.php3?fecha_edi_on=2004-10-15&num_edi_on=1449&cpn=1276235271&seccion=DEP_D
Estce que quelqu'un peut traduire ça ?

Sinon pour le titre du topic, heureusement que j'ai pris les devants français

Citation :
J'aimerai juste savoir ce que tout le monde trouve à Torres, ce mec est surcoter depuis au moins 3 ans, on l'annonce comme le meilleur attaquant et patati et patata alors que le mec marque quasiment que sur pénalty
+350 000 a part marquer contre le Barça je vois pas trop a quoi il sert le Torres.
Surcoté: c'est exactement le mot que j'emploierai.


Citation :
A propos de journaliste (ou plutôt pseudo-journalistes), y'a l'article hilarant du fan de perez (hermel) sur la défaite de l'espagne contre la suède. Limite s'il suce pas Raul ce blaireau.
C'est la tendance Hermelienne du moment, j'ai remarqué ça aussi sur RM TV Wink
Syntethiquement je rejoins Aurélie sur Raùl, le selectionner n'aurait peut etre pas changé grand chose mais lui faire porter le chapeau des defaites precedentes est tout a fait gerbifiant.

Pour l'EDF moi ça me fait vraiment plaisir.
Pas pour la selection pour laquelle j'ai une certaine sympathie, mais pour tout le battage autour, la fellation et l'exces d'enthousiasme peut nuire a la santé mentale des journalistes de droite et peut avoir des effets secondaires assez embarassant du style balancer des phrases crues suintant la demagogie en direct lors des retransmissions de rencontres "Ca y'est, ne cherchez plus, on a deja trouvé le successeur de Zidane" ils parlaient peut etre de Ribery, ou de Govou hum
Sans parler de la presse ecrite, une vraie crevasse ou personne ne prend de la hauteur ou on se contente de dire ce que tout le monde veut entendre.

Citation :

Citation:
Depuis quand Fabregas est milieu gauche
juste avec ça on voit le niveau de aragones, il y a un rouquin de Kabylie qui m'avait dit que aragones était le guy roux espagnol, je tiens à dire que si un jour tonton guy avait fait ça il se serait pendu.
Je repondrai au sosie ofiiciel de Cicinho que Guy Roux est l'entraineur espagnol le plus vieux et qui totalise le plus de temps sur les bancs des clubs ibériques comme Guy Roux en France donc.
La comparaison s'arrete la car Aragones a entrainé plusieurs grands clubs (c'est par exemple lui qui a mis Romario sur le banc a Valence en 96, il a meme entrainé l'Atleti a l'epoque Gil) et la seleccion, tandis que Guy Roux est resté a Auxerre toute sa carriere.
La prochaine fois j'expliquerai plus en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 9:00

Bonnie a écrit:


Citation:
Citation :

Depuis quand Fabregas est milieu gauche
juste avec ça on voit le niveau de aragones, il y a un rouquin de Kabylie qui m'avait dit que aragones était le guy roux espagnol, je tiens à dire que si un jour tonton guy avait fait ça il se serait pendu.
Je repondrai au sosie ofiiciel de Cicinho que Guy Roux est l'entraineur espagnol le plus vieux et qui totalise le plus de temps sur les bancs des clubs ibériques comme Guy Roux en France donc.
La comparaison s'arrete la car Aragones a entrainé plusieurs grands clubs (c'est par exemple lui qui a mis Romario sur le banc a Valence en 96, il a meme entrainé l'Atleti a l'epoque Gil) et la seleccion, tandis que Guy Roux est resté a Auxerre toute sa carriere.
La prochaine fois j'expliquerai plus en privé Wink

Il y a un autre point commun : un bon racisme sous-jacent chez Roux et clairement affiché chez Aragones...

Sinon
Citation :

Je repondrai au sosie ofiiciel de Cicinho

Enorme lol!

Et vrai en plus avec des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 9:06

Citation :
l y a un autre point commun : un bon racisme sous-jacent chez Roux et clairement affiché chez Aragones..
+1
Le coté Franchouillard de Guy Roux (quand il parlait des 'casques a pointe' pour la manshaft) et Aragones on le connait hein, vala..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 9:11

Citation :
Quand la France a gagné contre l'Italie y'a un mois (et d'une très très belle manière, j'ai préféré le jeu de l'équipe de france dans ce match que durant la coupe du monde où on a joué comme des grecs) ces joueurs là y étaient déjà. Juste squilacci, à la place de givet (forfait), a été rappellé parce qu'il a de l'expèrience internationale. On est loin d'un aragonès qui se débarasse de son joueur le plus expérimenté pour un match décisif et qui sélectionne un jeune, puerta, à la place (techniquement c'est la blessure de reyes qui a motivé ça mais bon....).

Les 2 différences dans le 11 du départ contre l'écosse par rapport au très beau match contre l'italie c'était boumsong à la place de gallas, et trézéguet qui remplace govou (forfait
Ce que tu oublies de préciser c'est que les joueurs italiens etaient physiquement à la rue, et la les ecossais ont basé leur jeu sur le physique et ça domenech devait le savoir donc avoir la moitié du banc qui est physiquement à la rue je trouve ça dangereux surtout quand on sait dans quel état physique est arrivé un vieira, un gallas ou un saha voir un sagnol qui apparament ne s'est pas entrainé une seule fois cette semaine. Je me pose des questions sur les qualités de domenech quant à anticiper les evenements, parce que si on avait eu vieira blessé plsu que ce qu'il était on aurait mis un alou diarra dans l'entrejeu qui n'a joué qu'une demi heure avec Lyon et je pense que ton plaisir sur le jeu de la france aurait été tout autre.
D'autant plus qu'apparament les ecossais ont accepté de subir dés le début en faisant par exemple joué un ailier gauche en pointes effectuant aucun pressing haut allant chercher els français à 35 ou 40 metres des buts.

Citation :
trezeguet, qui n'a vraiment pas été bon hier lui aussi, a l'expèrience internationale et c'est pas parce qu'il joue en serie b qu'il ne doit plus être sélectionner. (des joueurs italiens de la juve jouent encore en sélection comme buffon et del piero)

Il est évidemment au dessus du niveau de la serie b et c'est pour ça qu'il a déjà marqué quelques buts. Après être titulaire c'est autre chose on est ok surtout qu'il a l'air d'avoir une crise de confiance avec l'équipe de france mais je pense que domenech a mis trezeguet plutôt que Saha c'est parce que ce dernier a failli être forfait.
A la limite trézéguet je veux bien qu'on le selectionne c'est un super finisseur et patati et patatata, la ok. Aprés si tu le selectionnes et encore plsu si tu le fais jouer tant qu'a faire tu mets en place une equipe et un systeme qui le favorise parce que si c'est pour qu'il touche 4 ballons à 45 m des buts sans frapper une seule fois, si tu arrives pas à lui mettre un ou 2 ballosn correct dans al surface ben autant laissé trézéguet à turin parce qu'il te sert à rien, surtout, et ça je le maintiens, en jouant en série b il n'a aps le meme rythme qu'en jouant en série a surtout vu comment la juve se balade. Aprés saha aurait surement était titulaire mais bon il y avait anelka. D'ailleurs je crosi que Domenech a fait rentrer saha, un saha blessé qui n'a pas joué le dernier match avec manchester qui ne s'est aps entrainé et comme tu le dis qui a failli etre forfait.
Aprés boumsong pas grand chose à dire meme quand il était à newcastle il était à la rue docn je comprend toujours aps ce qu'il fait en edf, le seul vrai libéro français et puis avec un certain talent c'est mexes je comprend meme pourquoi il est pas appelé.

Citation :
Et la France a dominé le match et c'est assez incroyable qu'elle l'ait perdu après les occases qu'elle s'est créée après cette très grosse domination en 1ère pèriode notamment. Simplement y'a eu de l'excès de confiance, certains n'ont pas réitérés la perf qu'ils avaient fait le mois dernier (exemple : ribéry énormissime contre l'italie n'a pas été aussi génial hier contre l'écosse) et on a pas été efficace
Pour ribery, disons que les 3 derniers amtchs avec l'OM ont été plus que moyen il a l'air d'avoir un coup de moisn bien physique et puis apparament hier il a joué milieu droit, poste qu'il n'occupe pas en club et poste qu'il n'a aps occupé face à l'italie puisqu'il a joué en meneur de jeu et à l'Om il joue encore un plus bas d'ailleurs il penche plsu vers le coté gauche que vers le coté droit.
Citation :
Oui mais alors là désolée moi qui aimait bien giuly, il m'a complètement déçue dans cette histoire.
Je vois pas comment domenech pourait reprendre un mec qui lui a manqué de respect comme giuly l'a fait. (et à l'équipe de france aussi vu qu'il sort un "non non je me tiendrais pas prêt en cas d'un forfait, je pars en australie pour un mois en coupant mon téléphone portable"...il avait l'air bien con après le forfait de cissé)
[/quote]
Pour la phrase en gras je dirai que domenech a bien selectionné coupet et tu dosi bien etre au courant des récents propos de coupet.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 9:42

Citation :
ribéry énormissime contre l'italie n'a pas été aussi génial hier contre l'écosse
Euh perso je dirais meme qu il a été mauvais hier soir...a part un ou 2 crochet il perdait beaucoup de ballon et n'était pas dans le rythme. D'ailleurs l'année derniere ribéry avait aussi eu une baisse de forme...un peu plus tard dans la saison il me semble.
Au fait 2 trucs me tracassent sur scarface : 1/fait il le ramadan? et si oui comment cela se passe pour un sportif de haut niveau? j'ai du mal a imaginer un sportif ne pas manger et ne pas s'hydrater durant tout le jour...ou alors j'imagine que ses perfs en souffrirait...et 2/ J'ai quand meme la genante impression que mister ribéry a un peu pris un melon a la henry...Tout le monde lui balance des fleurs (souvent méritées) et du "successeur" de zidane en veux tu en voila....tout cela forcément ça doit un peu monter a la tete...
Pour le match d'hier je dirais que l'edf a joué corrctement mais sans génie. On se prend un but a la con...voila ça arrive. Rien de bien inquietant pour moi.
Sur domenech, je comprend qu il ne prenne pas giuly. Ben oui je l'aime pas (pas d'argumentation). Quand a wiltord, meme si c'est difficile de "virer" un cadre comme ça, cela fait quelques matchs qu'il n'a plus sa place dans la selection a mon avis.
Et pauvre anelka...snif...l'aime bien lui mais il a du l'avoir un peu mauvaise hier..
Rolling Eyes

Et miracle j'ai presque trouvé boumsong pas trop mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 9:55

Je suis d'accord avec Amo sur Trezeguet, c'est un peu comme VN chez nous si la creation se cassela gueule derriere c'est pas la peine de le mettre titulaire, il aura forcemment rien a foutre durant tout le match.


Sinon c'est moi ou Domenech est tres... Lyonnais ?
Parceque appeller des joueurs meme pas titulaires a Lyon et les faire jouer titulaires en edf...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 10:08

Citation :
Euh perso je dirais meme qu il a été mauvais hier soir...a part un ou 2 crochet il perdait beaucoup de ballon et n'était pas dans le rythme. D'ailleurs l'année derniere ribéry avait aussi eu une baisse de forme...un peu plus tard dans la saison il me semble.
Comme je l'ai dit dans mon post précédant ribery connait une passe de moins bien physique et oui la saison derniere il en avait eu une plus tard, la je pense pas que ce soit son gros coup de moins bien c'est seulement un petit creux et dés dimanche à lens il sera présent en pleine forme( mercredi les feroé c'est pas important)

1
Citation :
/fait il le ramadan? et si oui comment cela se passe pour un sportif de haut niveau? j'ai du mal a imaginer un sportif ne pas manger et ne pas s'hydrater durant tout le jour...ou alors j'imagine que ses perfs en souffrirait...
Pour te dire la vérité c'est assez vague aprés le amtch face à nantes les supporters amrseillais s'etaient posé la question et apparament il s'alimente correctement docn ça ne devrait aps venir de ça. Aprés le fait il tout seul sans le dire sans aucun suivi tout ça ? c'est possible mais bon ça me parait improbable aprés je ne suis aps un spécialiste de al religion docn je pourrai aps te dire si on peut avoir une derogation pour un joueur de foot, je sais qu'il existe des cas ou on peut etre dispensé de ramadan mais je sais aps si footeux ça rentre en cause.

Citation :
2/ J'ai quand meme la genante impression que mister ribéry a un peu pris un melon a la henry...Tout le monde lui balance des fleurs (souvent méritées) et du "successeur" de zidane en veux tu en voila....tout cela forcément ça doit un peu monter a la tete...
Oui le bourichon il l'a ça c'est sur mais bon ça fait un moment et ça ne l'a aps encore empeché de faire de gros match,maintenant est ce qu'il choisit un peu plus ses matchs? Ben je dirai que c'est uen possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 10:40

Amosis13 a écrit:
Ce que tu oublies de préciser c'est que les joueurs italiens etaient physiquement à la rue, et la les ecossais ont basé leur jeu sur le physique et ça domenech devait le savoir donc avoir la moitié du banc qui est physiquement à la rue je trouve ça dangereux surtout quand on sait dans quel état physique est arrivé un vieira, un gallas ou un saha voir un sagnol qui apparament ne s'est pas entrainé une seule fois cette semaine. Je me pose des questions sur les qualités de domenech quant à anticiper les evenements, parce que si on avait eu vieira blessé plsu que ce qu'il était on aurait mis un alou diarra dans l'entrejeu qui n'a joué qu'une demi heure avec Lyon et je pense que ton plaisir sur le jeu de la france aurait été tout autre.
D'autant plus qu'apparament les ecossais ont accepté de subir dés le début en faisant par exemple joué un ailier gauche en pointes effectuant aucun pressing haut allant chercher els français à 35 ou 40 metres des buts.
Non mais là sèrieux t'as vu le match, la france a dominé et c'est incroyable qu'elle ait perdu ce match. En 1ère mi-temps, on avait l'impression de voir un de ces matchs de coupe de france quand une Ligue 1 affronte une national (voir CFA), y'avait une grosse classe d'écart et la france, sans être génial, a eu des occases mais n'a pas été efficace. Les écossais étaient pauvres techniquement, ne relançaient même pas, ils balançaient et dégageaient le plus loin possible...ils construisaient pas.
En 2ème mi-temps, ils ont été meilleur mais jamais l'équipe de france n'aurait dû perdre ce match. Des équipes de L1 se sont déjà fait battre par des équipes plus faible en coupe de france, bah voilà la france s'est faite piégé pareil.



Citation :

A la limite trézéguet je veux bien qu'on le selectionne c'est un super finisseur et patati et patatata, la ok. Aprés si tu le selectionnes et encore plsu si tu le fais jouer tant qu'a faire tu mets en place une equipe et un systeme qui le favorise parce que si c'est pour qu'il touche 4 ballons à 45 m des buts sans frapper une seule fois, si tu arrives pas à lui mettre un ou 2 ballosn correct dans al surface ben autant laissé trézéguet à turin parce qu'il te sert à rien, surtout, et ça je le maintiens, en jouant en série b il n'a aps le meme rythme qu'en jouant en série a surtout vu comment la juve se balade. Aprés saha aurait surement était titulaire mais bon il y avait anelka. D'ailleurs je crosi que Domenech a fait rentrer saha, un saha blessé qui n'a pas joué le dernier match avec manchester qui ne s'est aps entrainé et comme tu le dis qui a failli etre forfait.
Anelka non plus n'était pas à 100% (il ne peut pas encore faire des matchs de 90 min), il l'a dit aux médias cette semaine.Wink

Domenech joue la continuité :
henry et trezeguet ont déjà joué pas mal de match ensemble, il pensait qu'ils allaient bien se débrouiller. Raté.

Citation :
Aprés boumsong pas grand chose à dire meme quand il était à newcastle il était à la rue donc je comprend toujours aps ce qu'il fait en edf, le seul vrai libéro français et puis avec un certain talent c'est mexes je comprend meme pourquoi il est pas appelé.
oui c'est vrai que là dessus y'a pas de logique m'enfin c'est difficile d'intégrer un nouveau pour un match important. Mexès n'a jamais été aligné avec thuram alors que boumsong oui.
Je me répète mais là dessus domenech joue la continuité par rapport aux joueurs qu'il a pris en phase qualificative à la cdm et à la cdm elle-même.
c'est pour ça que des givet, squilacci, boumsong reviennent dans le groupe et pas méxes.

Par contre je suis ok qu'il faudrait quand même essayer des nouveaux joueurs qui sont performants (s'il veut pas le faire dans les macths à enjeu qu'il le fasse avec féroé , la géorgie et les matchs amicaux) avant l'euro 2008.
Il l'a fait avec Toulalan et j'aimerais le voir jouer contre les féroé par exemple.


Citation :

Pour ribery, disons que les 3 derniers amtchs avec l'OM ont été plus que moyen il a l'air d'avoir un coup de moisn bien physique et puis apparament hier il a joué milieu droit, poste qu'il n'occupe pas en club et poste qu'il n'a aps occupé face à l'italie puisqu'il a joué en meneur de jeu et à l'Om il joue encore un plus bas d'ailleurs il penche plsu vers le coté gauche que vers le coté droit.

En effet, contre l'italie, c'est govou qui allait à droite et ribéry plus au centre mais à la coupe du monde il a été bon à droite donc pas d'excuses clin


Citation :

Pour la phrase en gras je dirai que domenech a bien selectionné coupet et tu dosi bien etre au courant des récents propos de coupet.
rire lapin
peut-être que domenech a quelque chose à se reprocher avec coupet (ce qui n'est pas le cas avec giuly qui n'a jamais été excellent en bleu au contraire de coupet) et qu'en effet il estime qu'il n'a pas été très honnête avec lui.
Mais bon c'est vrai qu'il est temps qu'il passe à autre chose le coupet car là il nous les brise avec ses "ouin-ouin j'ai pas été titulaire".



eubeub a écrit:
Citation :
ribéry énormissime contre l'italie n'a pas été aussi génial hier contre l'écosse
Euh perso je dirais meme qu il a été mauvais hier soir
oui c'est ce que ma phrase sous-entendait clin
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 11:28

hé alucard, il parait que clemente aurait fait 4 changements lors du match de la belgique contre la serbie. rire lapin
Le match pourrait donc être à rejouer. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 11:42

Citation :
Non mais là sèrieux t'as vu le match, la france a dominé et c'est incroyable qu'elle ait perdu ce match. En 1ère mi-temps, on avait l'impression de voir un de ces matchs de coupe de france quand une Ligue 1 affronte une national (voir CFA), y'avait une grosse classe d'écart et la france, sans être génial, a eu des occases mais n'a pas été efficace. Les écossais étaient pauvres techniquement, ne relançaient même pas, ils balançaient et dégageaient le plus loin possible...ils construisaient pas.
En 2ème mi-temps, ils ont été meilleur mais jamais l'équipe de france n'aurait dû perdre ce match. Des équipes de L1 se sont déjà fait battre par des équipes plus faible en coupe de france, bah voilà la france s'est faite piégé pareil.
Non justement je n'ai pas vu le match. Et puis c'etait le jeu des ecossais, qui se savaient bien plus faible que la france, de jouer comme ça aprés pitetre qu'ils ne pensaient pas etre dominer à ce point mais en tout cas rester derriere et blancer et esperer planter sur coup de pied arreté, la chance il s'est passé exactement ce qu'ils voulaient tant mieux mais la ça prouve que la france n'a aps été à la hauteur quand meme malgré un beau football apparament et des occazes. Ce match la la france aurait du le gagner je pense pas que ce soit un manque d'ailleurs les occazes françaises etaient dans le jeu ou sur coup de pied arrété?

Citation :
Anelka non plus n'était pas à 100% (il ne peut pas encore faire des matchs de 90 min), il l'a dit aux médias cette semaine.
Oui mais bon je pense qu'il etait bien plus en jambe qu'un saha blessé docn je trouve mal venue l'entrée de saha en toute toute petite forme pour ne pas dire un saha blessé, et laisser un anelka qui était largement capable de jouer une vingtaine de minute voir un peu plus et d'apporter beaucoup dans un registre différent.

Citation :
oui c'est vrai que là dessus y'a pas de logique m'enfin c'est difficile d'intégrer un nouveau pour un match important. Mexès n'a jamais été aligné avec thuram alors que boumsong oui.
Je me répète mais là dessus domenech joue la continuité par rapport aux joueurs qu'il a pris en phase qualificative à la cdm et à la cdm elle-même.
c'est pour ça que des givet, squilacci, boumsong reviennent dans le groupe et pas méxes
Non mais c'est justement de ça que je parle ne pas integrer Mexes bien avant ce amtch, que ce soit givet, boumsong, squillaci ou escudé aucun ne joue dans le meme registre et n'a le talent de mexes.

Citation :
En effet, contre l'italie, c'est govou qui allait à droite et ribéry plus au centre mais à la coupe du monde il a été bon à droite donc pas d'excuses
je ne l'excuse pas j'aimerai juste le voir jouer à son meilleur poste ce qui serait bien plsu bénéfique à l'edf, car la on a joué avec un ribery a droite et un malouda a gauche qui repique souvent dans l'axe et qui ne sont pas réputés pour etre des débordeurs et des centreurs fou et voila pourquoi trézéguet s'est fait chier tout le match.

Citation :
peut-être que domenech a quelque chose à se reprocher avec coupet (ce qui n'est pas le cas avec giuly qui n'a jamais été excellent en bleu au contraire de coupet) et qu'en effet il estime qu'il n'a pas été très honnête avec lui.
Mais bon c'est vrai qu'il est temps qu'il passe à autre chose le coupet car là il nous les brise avec ses "ouin-ouin j'ai pas été titulaire".
Pourrais tu me dire ce que Domenech aurait à se reprocher par rapport à coupet? (j'avoue j'ai peur de ta réponse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 12:33

Amosis13 a écrit:

Non justement je n'ai pas vu le match. Et puis c'etait le jeu des ecossais, qui se savaient bien plus faible que la france, de jouer comme ça aprés pitetre qu'ils ne pensaient pas etre dominer à ce point mais en tout cas rester derriere et blancer et esperer planter sur coup de pied arreté, la chance il s'est passé exactement ce qu'ils voulaient tant mieux mais la ça prouve que la france n'a aps été à la hauteur quand meme malgré un beau football apparament et des occazes.
C'était pas que c'était beau, c'était sèrieux.
Quand les écossais récupéraient une balle, il a reperdait aussitôt à cause de leur manque de technique et grâce au pressing français.



Citation :
Ce match la la france aurait du le gagner je pense pas que ce soit un manque d'ailleurs les occazes françaises etaient dans le jeu ou sur coup de pied arrété?
Les 2 vu que la 1ère occase de la france c'est un poteau de henry sur coup franc.


Citation :

Oui mais bon je pense qu'il etait bien plus en jambe qu'un saha blessé docn je trouve mal venue l'entrée de saha en toute toute petite forme pour ne pas dire un saha blessé, et laisser un anelka qui était largement capable de jouer une vingtaine de minute voir un peu plus et d'apporter beaucoup dans un registre différent.
Mais il a pas fait une mauvaise rentrée saha. Il a même eu une belle occase.

Citation :

Non mais c'est justement de ça que je parle ne pas integrer Mexes bien avant ce amtch, que ce soit givet, boumsong, squillaci ou escudé aucun ne joue dans le meme registre et n'a le talent de mexes.
ouep mais bon voilà il fait le choix de la continuité...c'est un choix. Moi aussi j'espère qu'il l'essayera Méxes car si Thuram calle physiquement d'ici 2008, la charnière thuram/gallas, qui a été énorme à la cdm, ne sera plus du tout énorme.


Citation :

je ne l'excuse pas j'aimerai juste le voir jouer à son meilleur poste ce qui serait bien plsu bénéfique à l'edf, car la on a joué avec un ribery a droite et un malouda a gauche qui repique souvent dans l'axe et qui ne sont pas réputés pour etre des débordeurs et des centreurs fou et voila pourquoi trézéguet s'est fait chier tout le match.
faut dire que henry a une belle connexion avec malouda et ribéry (normalement car là ça s'est moins avec ce dernier hier) et attire vers lui les ballons, ça a fait qu'à l'inverse trezeguet n'a pas été très sollicité.

sinon pour le jeu sur les côtés, y'avait sagnol pour faire ses incursions et ses centres.

Citation :

Pourrais tu me dire ce que Domenech aurait à se reprocher par rapport à coupet? (j'avoue j'ai peur de ta réponse) lol!

Bah j'en sais rien moi, c'est des trucs entre eux ça. Si ça se trouve il avait dit à Coupet "vous serez juger sur vos perfs en club" (si c'était ça qui a été dit alors Coupet aurait dû être titulaire car il avait été excellent avec Lyon). Mais comme je te l'avait dit avant la coupe du monde pour moi cette histoire de qui gardera les cages de la france était un faux problème. Barthez a toujours été à la hauteur en bleu, je crois pas l'avoir vu faire beaucoup de mauvais match en équipe de france (ou si c'est le cas ça se compte sur les doigts d'une main..ah oui costa rica...euh je cherche...). Et coupet avait donné satisfaction et faisait une grande saison avec Lyon. Donc faux problème pour moi.
Mais comme je l'ai plus haut, je n'en sais rien, apparemment domenech et martini avaient fait une promesse à coupet et 'ouin-ouin, j'ai pas été titulaire' estime qu'elle n'a pas été respecté.
Si ça se trouve domenech pense que la promesse n'a, en effet, pas été respecté et donc n'en veut pas à coupet de dire ça à la presse.

Bref j'en sais rien c'est des spéculations tout ça.....d'où le 'peut-être' dans mon précédent message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyDim 8 Oct - 12:40

Citation :
Bah j'en sais rien moi, c'est des trucs entre eux ça. Si ça se trouve il avait dit à Coupet "vous serez juger sur vos perfs en club" (si c'était ça qui a été dit alors Coupet aurait dû être titulaire car il avait été excellent avec Lyon). Mais comme je te l'avait dit avant la coupe du monde pour moi cette histoire de qui gardera les cages de la france était un faux problème. Barthez a toujours été à la hauteur en bleu, je crois pas l'avoir vu faire beaucoup de mauvais match en équipe de france (ou si c'est le cas ça se compte sur les doigts d'une main..ah oui costa rica...euh je cherche...). Et coupet avait donné satisfaction et faisait une grande saison avec Lyon. Donc faux problème pour moi.
Mais comme je l'ai plus haut, je n'en sais rien, apparemment domenech et martini avaient fait une promesse à coupet et 'ouin-ouin, j'ai pas été titulaire' estime qu'elle n'a pas été respecté.
Si ça se trouve domenech pense que la promesse n'a, en effet, pas été respecté et donc n'en veut pas à coupet de dire ça à la presse.

Bref j'en sais rien c'est des spéculations tout ça.....d'où le 'peut-être' dans mon précédent message
Pitetre mais bon je vois quand meme mal Martini ou Domenech faire des promesses, je crois surtout que Coupet s'est monté le bourrichon tout seul et aprés sa campagne electorale il s'est vu plus beau que ce qu'il etait.
Enfin comme tu dis c'est du passé et il devrait arreter de l'ouvrir '(il aurait jamais du commencer d'ailleurs). Tout ça pour dire que les declarations de Giuly ne devraient pas lui fermer la porte de l'edf et on devrait le juger sur ses performances uniquement, que l'on ne me sorte aps l'ambiance de l'edf patin couffin parce que en edf ils sont aps tous amis il y en a meme pas mal qui peuvent pas se voir ou pas voir le selectionneur et ça ne les empeche pas de faire des réusltats d'ailleurs l'espagne devrait prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyLun 9 Oct - 4:20

Amosis13 a écrit:

Pitetre mais bon je vois quand meme mal Martini ou Domenech faire des promesses, je crois surtout que Coupet s'est monté le bourrichon tout seul et aprés sa campagne electorale il s'est vu plus beau que ce qu'il etait.
Enfin comme tu dis c'est du passé et il devrait arreter de l'ouvrir '(il aurait jamais du commencer d'ailleurs). Tout ça pour dire que les declarations de Giuly ne devraient pas lui fermer la porte de l'edf et on devrait le juger sur ses performances uniquement, que l'on ne me sorte aps l'ambiance de l'edf patin couffin parce que en edf ils sont aps tous amis il y en a meme pas mal qui peuvent pas se voir ou pas voir le selectionneur et ça ne les empeche pas de faire des réusltats d'ailleurs l'espagne devrait prendre exemple.
Je vois pas comment on peut travailler serainement avec un type qui vous méprise (et que tu méprises) et sape ton autorité avec des remarques de gamin immature. Il nous a fait une anelka des grands jours le giuly. Il paye et tampis pour lui. Et ça vient de quelqu'un qui aimait bien ce joueur depuis qu'il jouait à Lyon (enfin évidemment pas depuis qu'il est au barca Wink ) mais qui là a été extrêmemment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 EmptyLun 9 Oct - 11:17

Citation :
Je vois pas comment on peut travailler serainement avec un type qui vous méprise (et que tu méprises) et sape ton autorité avec des remarques de gamin immature
Alors qu'il ne prenne pas Coupet, et s'il prend coupet il prend giuly. je susi désolé les déclaratiosn de coupet sont pire que celle de giuly donc si il ravale sa fierté avec coupet je vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec giuly. je tiens à dire qu'anelka aussi a dit avant la coupe du monde qu'il ne serait pas la pour un eventule remplacement et pourtant anelka est rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoires Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Euro 2008   Eliminatoires Euro 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires Euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alu au marathon de la masturation 2008?
» Nouveaux Maillots 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: