Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mercato et nos baltringues

Aller en bas 
+20
Kev
eubeub
piapiaaa
Khazan
madrilene
Cibeles
Amine
El Afdal
kim
Lina
Nitro20
vince1987
Rooky
Amosis13
hamozus2003
owen10
alucard222
Totalblunt
Ze Nairolf
Bonnie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyVen 26 Jan - 8:16

Le plus grand joueur au monde nous a quitté... Crying or Very sad



























français

Bon content qu'il se casse mais ou est le remplaçant de Ruud? carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyVen 26 Jan - 8:29

DTC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyVen 26 Jan - 13:10

Bref le nouvel hollandais huuntelar machin truc il cartonne sec???
en tous cas ici tout le monde parle de ronaldo je veut dire christiano lol
donc je peut vous dire que c'est le gros objectif du real pour l'ete 2007, il a tout ce joueur le marketing qui l'accompagne et la classe ball au pied, en plus il c'est bonifier il plonge moins.

Bref le real jette tjrs ou a tjrs un oeil sur saviola jme demande ci il ni aurait pas deja un accord entre le real et saviola,affaire a suivre.

Pour finir faut virer salgado lui il fout trop la merde je suppose que vous avez lu ca derneire conference de presse?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyVen 26 Jan - 14:19

Citation :
Pour finir faut virer salgado lui il fout trop la merde je suppose que vous avez lu ca derneire conference de presse?
Non d'ailleurs si tu pouvais nous traduire ça ce serait Al dente clin

Citation :
Bref le nouvel hollandais huuntelar machin truc il cartonne sec???
Alors la oui, il bat tous les records en Eredevisie depuis deux ans, c'est un buteur né et jeune en plus, moi j'aimerais bien qu'on le fasse signer en tous cas.

Pour Ronaldo l'autre on parle de 50 miyons elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyVen 26 Jan - 14:23

bonnie en gros il a dit qu'il va encore y avoir de l'animation au real.
et qu'il est pret a foutre et remuer ca merde pour l'ambience du vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyVen 26 Jan - 16:04

Cristiano Ronaldo c'est le genre de joueur qu'il nous faut , c'est le remplacent idéal de Figo en mieux : plus vif , plus technique , plus buteur que Luis .
Par contre ça sera chaud pour l'avoir car Ferguson veut un Manchester construit autour de C.Ronaldo , Rooney donc je doute que même 50 millions le fasse changer d'avis , c'est le même cas que Kaka ce sont les meilleurs joueurs de leur équipe qui elles font parties des meilleurs au monde donc difficile de les prendre , on est loin du temps de Perez ou le Real pouvait prendre Zidane à la Juve , Figo au Barca , Ronaldo à l'inter ou encore Beckham à ce même Manchester .

D'ailleurs les supporters des red devils doivent nous hair après Beckham et Van Nistelrooy on veut leur prendre Cristiano Ronaldo Laughing . Je leur piquerais bien Heinze aussi Very Happy .

Pour Huntelaar je l'ai rarement vu , j'ai vu ses stats et c'est impressionant on l'annonce comme le nouveau Van Nistelrooy , as-t-il le même style de jeu ? Sinon il reste que 4 jours pour esperer un attaquant voir même un défenseur central bien que cette derniere option ne semble plus être une priorité du club .
En attaquant possible pour cet hiver je vois seulement Huntelaar , Tevez mais qui est extracommunautaire donc à oublier, Trezeguet que Capello adore mais qui est la copie de Van Nistelrooy . Après je vois pas grand monde de très bon et disponible !! Ca va être dur de trouver en 4 jours .
Quelle idée de s'y prendre encore à la derniere minute .
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyVen 26 Jan - 16:09

Soldado on peut pas le récupérer tout simplement Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptySam 27 Jan - 2:20

Salgado je te soutiens putain mais laissez le foutre son petit bordel:

Laisse-moi foutre mon p'tit bordel
Secoues bien ton gros cul Ronnie ou ton p'tit corps maigre Robi
J'vais pas tourner un docu sur Helguera, Gago, Carlito, Raul
Laisse-moi foutre mon p'tit bordel
Secoues bien tes fesses grasses Ronnie ou ton p'tit corps maigre Robi...

Laissez-moi foutre mon bordel
Dans ce club qui s'écroule
Meme si c'est tous les jours pareils
Faut chasser ses peurs et ses doutes
J'ai que le coeur et les couilles
Pas de morale ni de leçons
Je fonce sur le gazon
Et pense sur les crampons
Il reste pas grand-chose au madridisme
Mais ca sert à rien de crier
Au secours
Alors cours enfoiré cours
Vie très courte et seul Bernabeu est grand
Faut qu'on s'éclate vraiment et tu sais que c'est maintenant
Prêt à botter le cul du coach ou de sa femme Emerson
Sur le gril il demande hésitant
C'est ou que ça crame ?
Nuits chaudes
Calderon et Mija rodent
Nord Sud est ouest
Bein tu dors sur un tapis de roses
Paradis express
Angoisse, détresse
Là, elle me blesse
Mauvaise maîtresse
J'suis extrême mais pas
Comme le fils du proxenete Capello
J'aime juste foutre le souk dans la vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptySam 27 Jan - 5:18

4 jours pour trouver un flanc droit et un 9, quelle prévoyance ... Rolling Eyes

C.Ronaldo, il est excellent mais on va encore payer une fortune pour un "galactique" (c'est pas censé être fini? keua )...et puis voir partir les ronaldiens pour voir arriver les cristiano ronaldiens affraid

Huntelaar est déjà énorme mais est-ce qu'on voulait pas un attaquant différent de Ruud? Parce que Huntelaar, c'est VN en plus jeune et un poil plus technique...et puis Soldado Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptySam 27 Jan - 6:02

Figo2000 a écrit:
Cristiano Ronaldo c'est le genre de joueur qu'il nous faut , c'est le remplacent idéal de Figo en mieux : plus vif , plus technique , plus buteur que Luis .
Par contre ça sera chaud pour l'avoir car Ferguson veut un Manchester construit autour de C.Ronaldo , Rooney donc je doute que même 50 millions le fasse changer d'avis , c'est le même cas que Kaka ce sont les meilleurs joueurs de leur équipe qui elles font parties des meilleurs au monde donc difficile de les prendre , on est loin du temps de Perez ou le Real pouvait prendre Zidane à la Juve , Figo au Barca , Ronaldo à l'inter ou encore Beckham à ce même Manchester .

D'ailleurs les supporters des red devils doivent nous hair après Beckham et Van Nistelrooy on veut leur prendre Cristiano Ronaldo Laughing . Je leur piquerais bien Heinze aussi Very Happy .

Pour Huntelaar je l'ai rarement vu , j'ai vu ses stats et c'est impressionant on l'annonce comme le nouveau Van Nistelrooy , as-t-il le même style de jeu ? Sinon il reste que 4 jours pour esperer un attaquant voir même un défenseur central bien que cette derniere option ne semble plus être une priorité du club .
En attaquant possible pour cet hiver je vois seulement Huntelaar , Tevez mais qui est extracommunautaire donc à oublier, Trezeguet que Capello adore mais qui est la copie de Van Nistelrooy . Après je vois pas grand monde de très bon et disponible !! Ca va être dur de trouver en 4 jours .
Quelle idée de s'y prendre encore à la derniere minute .


A ma connaissance quand Beckham a quitté Manchester United il était en froid avec Ferguson qui ne se contente pas d'entrainer ses joueurs si vous voyez ce que je veux dire, son rôle est majeur dans l'équipe.
Ensuite pour le cas Ruud, c'est tout récent, Saha l'a tout simplement relégué sur le banc et Ferguson n'était pas non plus opposé à son départ.

Cristiano Ronaldo ne quittera pas Manchester j'en suis presque certain donc cessons de spéculer.
Ensuite je me demande bien comment va faire le Real pour trouver un attaquant en si peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyDim 28 Jan - 9:38

D’après The Sunday Times (une feuille de pq avec de l'anglais écrit dessus), Chelsea serait parvenu à un accord avec le Real Madrid pour le transfert en été prochain du défenseur Italien Fabio Cannavaro.

Les londoniens et les madrilènes se seraient entendus à l’insu de José Bové, et a l'insu d'un autre José, l'amant de Fabio qui est retourné voir son ex Manuela qui est quand meme vachement mieux gaulée, en tous cas elle me fait plus bander que Fabio (enfin chacun ses gouts... Demander a TotalRealiste ce qu'il en pense par exemple) et a l'insu d'un troisieme José, Mourinho cette fois. Ce meme Mourinho qui n'en voulait pas de Canavarro l'été dernier, CQFD.

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=220546


Et aussi:
http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=220703
Ou ça ? Dans ton cul Calderon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyLun 29 Jan - 5:20

Bonne nouvelle ..

C'est quand ils veulent pour un attaquant ..
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyLun 29 Jan - 11:54

Apparement il pourrait y avoir un échange entre Cassano et Ricardo Oliveira du Milan AC , ils seraient chacun prêtés jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat .

Mijatovic et Baldini auraient négocié dans la journée avec l'agent de David Trezeguet qui a un avantage pour le Real c'est qu'il peut disputer la Ligue des Champions contrairement à Oliveira .

Perso Trezeguet j'aime pas ce joueur il est comme Van Nistelrooy c'est excatement le même joueur pas rapide et qui attend que la balle lui arrive dans les pieds et puis pas technique pour un sous je doute que ça soit un achat utile autant prendre Oliveira qui lui est un dévoreur d'espace et très bon techniquement .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyLun 29 Jan - 12:35

Le probleme c'est qu'on a plus trops le temps de faire les choix judicieux...
Et la c'est un vrai dilemme: prendre un Van Nistelroy-Like sans aucune plus-value qualitative ni varieté au niveau du jeu (trezeghé donc), ou se faire preter un jeune joueur plein de potentiels ayant déja évolué en Liga et qui nous permettrai de se debarasser Cassano au pire quelques mois MAIS qui ne peut pas jouer la LDC ce qui est, vous en coonviendrez, très facheux.

Alala quand je repense a cette proposition éstivale du Milan pour Ronaldo.. Le double du prix auquel on l'a cédé cet hiver avec Soldado au frais qui aurait pu marquer ses jolis buts chez nous plutot qu'a Papelune pour zéro euros
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyLun 29 Jan - 15:38

Moi Trezeguet je l'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 EmptyLun 29 Jan - 15:46

Rooky a écrit:
Moi Trezeguet je l'aime ..
Tu verrais sa femme tu saurais que tu n'as pas l'ombre d'une chance français

EDIT:
Galliani le gros mafieux chauve a dit:
« Il n'y a pas d'accord pour le moment. Nous nous rencontrerons à nouveau mardi pour poursuivre la négociation. Nous avons offert sept millions d'euros, le Real en veut huit, et nous ne nous sommes également pas mis d'accord sur les conditions du paiement et sur qui assurera le transport de la bete jusqu'a Milan», a indiqué Galliani.

Galliani a également démenti un éventuel échange entre Ricardo Oliveira et Antonio Cassano. « Ce n'est pas une opération possible car les deux joueurs ont déjà évolué en Ligue des champions, et Ronaldo, déjà, ne pourra pas la jouer », il a avoué n'avoir pas évoqué le cas du Brésilien et meneur de jeu du Milan, Kakà, avec les Madrilènes lundi.

Autre chose: Ronaldo toucherait 4 millions d'euros par an a se blesser et a manger des burgerz en se plaignant aux médias.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://helgueraband.1fr1.net/viewtopic.forum?t=199
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato et nos baltringues
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: