Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mercato et nos baltringues

Aller en bas 
+20
Kev
eubeub
piapiaaa
Khazan
madrilene
Cibeles
Amine
El Afdal
kim
Lina
Nitro20
vince1987
Rooky
Amosis13
hamozus2003
owen10
alucard222
Totalblunt
Ze Nairolf
Bonnie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyMar 16 Jan - 11:52

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1664501



Sinon sans rigoler, je trouve que ce serait une bonne affaire sur le court terme car il est trés rapide et agile (le contraire de Ruud) et a le sens du but.
Mais si c'est pour barrer le chemin à Soldado l'année prochaine, je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyMar 16 Jan - 15:32

Khazan a écrit:
Saviola, c'est un gros boulet, manquerait plus qu'il vienne !

Je préfèrerai un saha, beaucoup plus complet.
Ouais bon, on est pas non plus dans un super marché de joueurs de foot hein, on parle de joueurs vraisemblablement suceptibles de nous rejoindre d'après la derniere rumeur "alamode" dans la presse, c'est pas nous qui choississons hein, vala...

Parceque moi je verrais bien Rooney...ok j'arrete.

Sinon comme dit le Belge faut savoir ce qu'on veut, Saviola a un très bon profil et sa "gratuité" est un argument non négligeable.
Ce serait un renfort dans le sens le plus pur du terme, pas une grosse star qui ralerait dans la presse tout le temps qui plus est, mais sa venue signifierait un désaveu pour Soldado qui est un joueur doté d'un potentiel énorme, donc voila le dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyMer 17 Jan - 9:59

ben moi saviola, j'en veux pas, son passage à monaco était plus que moyen...

Je préférai largement Morientes, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
piapiaaa
N'oeuf
N'oeuf
piapiaaa


Nombre de messages : 156
Localisation : estomac de ronaldo
Date d'inscription : 23/07/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyMer 17 Jan - 10:09

Va vraiment falloir acheter un attaquant pendant se mercato,parce qu'avec le départ de ronaldo ont a plus personnes a se poste si ruud se blesse ou si on doit faire un turn over,donc c'est vraiment la merde...
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyMer 17 Jan - 10:42

Khazan a écrit:
ben moi saviola, j'en veux pas, son passage à monaco était plus que moyen...

Je préférai largement Morientes, si vous voyez ce que je veux dire...
Ouais enfin la dernière année de Zidane au Real elle était digne de Saviola à Monaco, c'est pas pour autant que c'était une chèvre.

Moi Saviola gratuit je signe direct, on a bien vu au dernier match que si on avait eu un mec rapide et efficace en 2e mi temps on se serait mis à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyMer 17 Jan - 10:53

Khazan a écrit:
ben moi saviola, j'en veux pas, son passage à monaco était plus que moyen...

Je préférai largement Morientes, si vous voyez ce que je veux dire...

Le truc c'est qu'à Monaco il avait pas une bonne équipe derriere lui , et puis on sait tous que pas mal de joueurs ont du mal à s'adapter au championnat français pour moi son année à Monaco ne veut rien dire du tout . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyMer 17 Jan - 15:03

piapiaaa a écrit:
Va vraiment falloir acheter un attaquant pendant se mercato,parce qu'avec le départ de ronaldo ont a plus personnes a se poste si ruud se blesse ou si on doit faire un turn over,donc c'est vraiment la merde...
Higuain peut surement joué en pointe non ? .. au pire on fait monté Mata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 1:35

Selon "As", la juve se positionnerait pour racheter Emerson 5 millions €.
Lui qui était venu à l'inter-saison dans un "pack" avec Cannavaro qui nous aurait coûté aux alentours de 23 millions €.

y'a pas qu'avec le corps arbitral italien que la "vieille dame" a le sens des affaires !!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 3:42

Et on revend cannavaro avec plaisir niark niark niark ...
Moi je dis qu'on a besoin de deux centraux ... Peut-etre que Cannavaro a besoin de temps, mais du temps il n'en as plus trop justement ..

Il faut dire qu'on a pa eu de chance, on achète Woodgate ancien excellent joueur de Leeds qui est constamment blessé, un champion du monde italien réputé qui se fait retourner par Carew.. Et hop on fait revenir les Helguera, Raul Bravo qui n'ont plus le niveau..

Au lieu de virer Ronaldo et de se focaliser sur une éventuelle absence de Ruud, on pourrait pas terminer ce qu'on a commencé en défense ?

Pour l'instant il n'ya que le milieux qui me parait être enfin digne du Real en espérant que Guti/ De la Red réponde à nos attentes niveau création.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 6:46

Citation :
Moi je dis qu'on a besoin de deux centraux ... Peut-etre que Cannavaro a besoin de temps, mais du temps il n'en as plus trop justement ..
ENORME !!!
Je vais mettre ça en signature ! trops bien dix sur dix

Citation :
Il faut dire qu'on a pa eu de chance, on achète Woodgate ancien excellent joueur de Leeds qui est constamment blessé, un champion du monde italien réputé qui se fait retourner par Carew.. Et hop on fait revenir les Helguera, Raul Bravo qui n'ont plus le niveau..
C'est pas une question de chance hein... C'est une question de mauvais choix.
On aurait du prendre du Albiol, du Perea, du Alexis... Bref des defenseurs qui ont fait leurs preuves (/qui vont exploser) en Liga, ce championnat aux caractéristiques si particulière que meme certains tres bons defenseurs du calcio s'y sont casser les dents (hein Samuel..) parceque bon, elle est bien belle la fameuse maxime "on prend des gars éxpérimenté pour combler rapidement le vide sans attendre la marge de progression" mais bon, moi je dis que le temps de latence de l'adaptation des fameux "Joueurs éxpérimenté" n'a rien a envier a la dite période de maturation des jeunes, et les jeunes au moins, ils ont un avenir et une envie.

Et les espagnols sont les plus a meme de comprendre ce que represente l'institution Real Madrid donc de se defoncer en consequence.
[inserez un débat]

Après ce n'est que mon avis que je partage allégrement en famille ou avec des amis au coin du feu avec de la raclette trops bien
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 10:45

El Afdal a écrit:
Khazan a écrit:
ben moi saviola, j'en veux pas, son passage à monaco était plus que moyen...

Je préférai largement Morientes, si vous voyez ce que je veux dire...
Ouais enfin la dernière année de Zidane au Real elle était digne de Saviola à Monaco, c'est pas pour autant que c'était une chèvre.

Moi Saviola gratuit je signe direct, on a bien vu au dernier match que si on avait eu un mec rapide et efficace en 2e mi temps on se serait mis à l'abri.

Bof, pas trop d'accord, la dernière année de ZZ aura surtout été marquée par sa blessure, et le fait qu'il ait rejoué trop tôt. Sinon quand il jouait, c'était lui qui tenait la baraque à frite. Mais bon on va encore me taxer de Fan aveugle Wink

Pour Saviola, je l'ai vu jouer plusieurs matchs à 100%, et ce joueur n'a rien il est surcoté. Il fallait garder Owen, ou encore Anelka qui sont loin devant lui. Quand tu as Ronaldinho pour te faire des passes, la c'est plus facile, nous on n'a personne, pour l'instant.

Si on prend Saviola, c'est pour le mettre remplacent en cas de blessure, là ok... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 11:01

Ben c'est surtout pour ça c.a.d remplacer Cheval en cas de pépin que les dirigeants veulent le prendre.
Et pis des joueurs nuls dans un club peuvent exploser dans un autre, l'inverse est possible aussi.
Et comme disent les filles du 18eme arrondissement: "Quand c'est gratuit, on ne rale pas."

May bon.
Malgré mon argumentaire travaillé je suis beaucoup plus plein beaucoup pour un retour de Soldado ou alors soyons fou, lançons Mata banane

Citation :
Il fallait garder Owen
La je suis d'accord par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 11:31

Bonnie a écrit:
Citation :
Moi je dis qu'on a besoin de deux centraux ... Peut-etre que Cannavaro a besoin de temps, mais du temps il n'en as plus trop justement ..
ENORME !!!
Je vais mettre ça en signature ! trops bien dix sur dix

Kesske g dit encore ? languelapin

Citation :
Il faut dire qu'on a pa eu de chance, on achète Woodgate ancien excellent joueur de Leeds qui est constamment blessé, un champion du monde italien réputé qui se fait retourner par Carew.. Et hop on fait revenir les Helguera, Raul Bravo qui n'ont plus le niveau..
C'est pas une question de chance hein... C'est une question de mauvais choix.
On aurait du prendre du Albiol, du Perea, du Alexis... Bref des defenseurs qui ont fait leurs preuves (/qui vont exploser) en Liga, ce championnat aux caractéristiques si particulière que meme certains tres bons defenseurs du calcio s'y sont casser les dents (hein Samuel..) parceque bon, elle est bien belle la fameuse maxime "on prend des gars éxpérimenté pour combler rapidement le vide sans attendre la marge de progression" mais bon, moi je dis que le temps de latence de l'adaptation des fameux "Joueurs éxpérimenté" n'a rien a envier a la dite période de maturation des jeunes, et les jeunes au moins, ils ont un avenir et une envie.

Et les espagnols sont les plus a meme de comprendre ce que represente l'institution Real Madrid donc de se defoncer en consequence.
[inserez un débat]

Après ce n'est que mon avis que je partage allégrement en famille ou avec des amis au coin du feu avec de la raclette trops bien

Meme si je suis tout à fait d'accord avec toi, je persiste à dire qu'on a pas eu de chance parceque d'après mes souvenirs Woodgate se débrouillait très bien quand il est arrivé et on n'était pas sensé savoir qu'il s'achèterait des jambes en papiers en liga alors qu'il vient d'Angleterre ( réputé pour sa virilité ).
Ensuite Cannavaro moi ça m'a laissé perplexe et c'est vrai qu'on ne peut jamais s'assurer de la bonne adapation d'un joueur meme de son rang... Mais quand meme.. c'est le jour et la nuit..
Bref on devrait peut-etre se concentrer sur des défenseurs de notre championnat comme tu dis chef.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 12:36

Citation :
Meme si je suis tout à fait d'accord avec toi, je persiste à dire qu'on a pas eu de chance parceque d'après mes souvenirs Woodgate se débrouillait très bien quand il est arrivé et on n'était pas sensé savoir qu'il s'achèterait des jambes en papiers en liga alors qu'il vient d'Angleterre ( réputé pour sa virilité ).
Le truc c'est qu'on l'a acheté blessé et bon il avait cette réputation d'homme sucre, donc on conaissait bien le probleme et c'est la faute des dirigeants d'avoir mis 25 millions pour un homme blessé, la chance n'a rien à voir la dedans surtout quand on fait revenir un joueur plus tot de blessure car l'equipe a des soucis. Depuis des années on se paie des dirigeants incompétents et c'est la le malheur, quand je vois qu'on va peut etre lacher emerson 5 milliosn d'euros a un club qui nous la vendu 15, ça me fait doucement rigoler, quand je vois que le président en parlant à des étudiants s'est mis toute l'equipe à dos, tous les supporters à dos alors qu'il y a 6 mois ils l'ont élu, quand je vois l'attitude de Capello envers ses joueurs, les supporters, quand je vois comment sont traités les jeunes de la cantera, quand j'entend parler de Kaka depuis 12 mois comme si ça allait etre la solution à nos problemes ( le président n'est aps un fanboy non non) je me dis que ce club est parti pour de longues periodes de disettes, et il n'est aps pret de retrouver son lustre d'antan et je peux vous dire que je m'y connais en club conaissant des périodes de disettes. Chaque année qui passe est presque pire que la précédente un coup de Mr propre ferait un bien fou car le souci ce ne sont pas les joueurs ce sont les dirigeants. Cannavaro et emerson n'ont pas menacé mijatovic pour venir au Real, comem ronaldo n'avait pas menacé perez.....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 18 Jan - 17:15

Citation :
et je peux vous dire que je m'y connais en club conaissant des périodes de disettes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyVen 19 Jan - 11:42

Je vois pas pourquoi faudrait vendre Emerson pour 5 millions ( le real en demande a peine plus) alors que maintenant qu'il est sur le banc il pourra remplacer Diarra de temps en temps. Il est pas top mais c'est une doublure quoi, faut pas rester avec un joueur par poste.
Idem pour Ronaldo, deja que Milan avait proposé 22 miyons cet été ( silent ) pour lui, tant qu'on a pas une doublure pour Cheval que ce soit Soldado, Mata, Saviola ou je ne sais qui, il serait peut etre plus prudent de le garder :S. Parce que on a pas d'autre pointe non ? Apres s'ils mettent un prix correct moi je veux bien mettre en faillite la moitié des McDo de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyVen 19 Jan - 12:06

Emerson est sur le banc parce qu'il est blessé .. si il était en condition pas sur qui soit pas titulaire Rolling Eyes

Pis pour Ronaldo Milan avait proposé 15 millions je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyVen 19 Jan - 12:39

Pas sur qu'il le reste avec un mois d'absence quand meme...
ronaldo a ce prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptySam 20 Jan - 7:02

Euh ils comptent se bouger Mijatovic and co ou quoi? parce que niveau remplaçant, on est affraid . On va pas jouer 6 mois avec 13 joueurs et les jeunes Gago, Higuain et De La Red vont vite se cramer.
Donc minimum un flanc droit et un 9 svp ! Et vu le niveau exceptionnel de Cannavaro, un arrière droit (pour mettre Ramos dans l'axe) ou un défenseur central de qualité (Alexis, Chivu) serait pas de refus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptySam 20 Jan - 9:03

Citation :
Pis pour Ronaldo Milan avait proposé 15 millions je crois.
Comme dirait le Sage "T'imagines combien il faut de Nugget's pour faire un poulet ??"
En clair ça veut dire que 15 millions pour ce qu'est devenu Ronaldo c'est déja enorme pas mal. Mais bon puisqu'il est coutume de dire qu'Amosis est grand je trouve qu'on aurait du le vendre 22 miyons a ce meme Milan l'été dernier.

Sinon bon, a mi saison je commence a me rendre compte que l'autre fanboy de Kaka aurait mieux fait d'opter pour une rééducation lente mais sure plutot qu'une opération spéctaculaire a coeur ouvert.

Mais c'est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyMer 24 Jan - 7:09

Bon, meme si Realdo nous l'interdit depuis l'ancien forum "Vous n'avez pas le monopole de la pensée unique alors arretez de sité Ronaldo dans des débats stéryles." on va quand meme parler de gRonnie.

Galliani pourrait se rendre a Madrid Lundi pour négocier le transfert de notre ami, il s'est d'ailleurs éxprimé sur les difficultés de faire venir Ronaldo a Milan:
"Bon, c'est vrai qu'il n'ya pas de mer ou de fleuve a Madrid, mais bon Ronaldo est un mamifere je pense qu'il peut survivre a un voyage en camion."
On ne peut que faire confiance a cet homme qui affirme posséder le DVD de "Sauvez Willy" a coté de ses vidéos de caméras de surveillance montrant des arbitres de série a tournant dans des séries b avec des jeunes filles comptabilisant moults apparitions dans des séries x.

Autre bréve, Sept 7 (qui ne serait pas le fils caché d'Anne Saintclair ni de Laure Saintclaire enfin si, pourquoi pas après tout..) aurait "pensé plusieurs fois a Diego", voila.

Autre brève moins breve cette fois, Vince nonante huitante sept et un certain Alf la dalle auraient longement évoqué sur la chatte-box la venue de Cristiano Ronaldo et de Franck Ribéry, en effet le Real aurait racheté les droits de la belle et la bete a Disney.

A demain pour d'autres breves ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 25 Jan - 2:16

loooooooooooooool


Bon notre dégraissage d'effectif franchit une nouvelle étape apparemment:

Citation :
Selon la presse italienne, un accord a été trouvé dans la nuit entre les dirigeants du Real Madrid et du Milan AC pour le transfert de Ronaldo. L’attaquant brésilien est attendu ce jeudi en Lombardie pour parapher son contrat en faveur des Rossoneri. Le montant et la durée du transfert n’ont pas encore été communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 25 Jan - 3:29

S'il cartonne làbas jme tue ..
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyJeu 25 Jan - 3:44

7,5 millions d'euros il parait le transfert pour le lapin gras. 4ans et demi de contrat
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 EmptyVen 26 Jan - 7:50

la putain de carrière de mercenaire quand meme !
Barça puis Inter puis Real et enfin ac Milan... Vraiment un joueur avec aucune éthique ou valeur morale

Sinon:
"Quoi? Mais quelle douce musique vient flatter mes oreilles? Qu’entend-je, que oui-je? Quelle est cette turgescence qui point chaleureusement ?
En plus du camouflet, du retour en catimini du traître, ce Judas, qui portera sa propre croix m’octroie une joie sœur d’une autre joie : celle de ne plus voir ce faciès de Bouddha, ce mercenaire en bois, ce cancer de mon foie, a l’élégance de cancrelat, que Van Damme écraserait comme une noix, entre ses grosses fesses de ninja.

Va Ronaldo, va !

Des souvenirs tu ne m’en laisseras pas, même si ce goût amer survivra, comme une chanson de Jean Pierre François. Ronaldo le débat, comme un lendemain d’ébats, avec une grosse…"
Bon a l'époque je croyais qu'il allit partir a l'inter mais c'est pareil quoi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato et nos baltringues
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: