Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mercato et nos baltringues

Aller en bas 
+20
Kev
eubeub
piapiaaa
Khazan
madrilene
Cibeles
Amine
El Afdal
kim
Lina
Nitro20
vince1987
Rooky
Amosis13
hamozus2003
owen10
alucard222
Totalblunt
Ze Nairolf
Bonnie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kim
Big mac
Big mac
kim


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/07/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:52

Perso j'acheterai bien Heinze et Materazzi. Deux bouchers dans l'equipe ca le ferait pas mal. On pourrait alors enfin travailler dans des conditions decentes le tacle à la carotide. D'apres ce que j'ai lu leurs principales qualités sont:
-tacle à la gorge (spécialité de gaby)
-tacle 2 pieds en avant avec les poings en direction du visage pour achever l'adversaire au cas où il serait encore en vie
-coup de savate dans les parties affraid
-provocation, injures raciales (malheuresement seul materazzi est doté de cette aptitude spéciale)

J'ai personellement un petit faible pour materazzi, surotu depuis qu'il est l'ennemi numéro 1 en france.

Et puis avec un peu de chances il pourrait nous tuer à l'entrainement les joueurs dont on ne veut plus (raul bravo, bechkam, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:08

LOOOOOOOOOOOOOOOL Kim !!
Bienvenue a toi, ton arrivée est comme un rayon de soleil dans ce forum, tu nous rappelles l'esprit, l'essence meme de ce forum est pourquoi on a decider un beau soir de le creer.

Ta venue me fait enormement plaisir et desolé de pas avoir activé ton compte plus tot...

Tu trouve pas que Marco a un petit air de Gatsu ?

la ps3 et la xbox360 se batte sur l'exclusivité de ce jeu la, il parait qu'avec le controleur gyroscopique de la Wii on pourra carrement mettre des vrais coups de boule dans n ecran *enthousiaste* !!
http://img133.imageshack.us/my.php?image=zidane8ye.swf
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:10

LOL ca me fait penser aux capacités spéciales à PES.

Genre macarazi @un mec de l'autre forum il a une petite étoile à coté de "tacle au niveau des dents" et Heinze il a 99 en tirage de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:46

Salut à toi kim qui attend depuis 1 mois que son compte soit activé par notre siouper webmastaire... Laughing

J'aime bien l'aptitude coup de genou dans les couilles pour Materazzi, trés utile face à Shevchenko...on sait jamais, si on tombe face à Chelsea 8)

Par contre plus sérieusement, je suis d'accord avec ta dernière phrase...un malheureux tacle les deux pieds en avant sur Beckham et Ronaldo, que ce serait triste... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
kim
Big mac
Big mac
kim


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/07/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:32

alucard222 a écrit:
Salut à toi kim qui attend depuis 1 mois que son compte soit activé par notre siouper webmastaire... Laughing

J'aime bien l'aptitude coup de genou dans les couilles pour Materazzi, trés utile face à Shevchenko...on sait jamais, si on tombe face à Chelsea 8)

Par contre plus sérieusement, je suis d'accord avec ta dernière phrase...un malheureux tacle les deux pieds en avant sur Beckham et Ronaldo, que ce serait triste... Twisted Evil

Je t'arrete tout de suite, Ronaldo c'est sacré rabbit, on y touche PAS. Tu me le dit une fois ca va encore. Mais ose le repeter deux voir trois fois de suite et je te fous un coup de boule dans le plexus illico. Wink Et va pas me sortir apres que tu sais pas ce que c'est le terrorisme ou n'importe quel truc du genre...

Sinon ouais Bonnie (d'ailleurs c'est koi ce pseudo Bonaldo ???), j'ai cru que t'allais jamais activer mon compte ou bien que j'avais oublier de donner mon numéro de CB durant l'inscrption.

Materazzi en Gatsu, mon héroooooos ultime, ouais ca pourrait le faire. Surtout que deja sans l'épée démesurée je trouve qu'il se défend pas mal du tout. Sinon Ronaldo en Pippin?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:08

Citation :
Sinon ouais Bonnie (d'ailleurs c'est koi ce pseudo Bonaldo ???), j'ai cru que t'allais jamais activer mon compte ou bien que j'avais oublier de donner mon numéro de CB durant l'inscrption.
Amosis a dit que s'il avait une chienne un jours il l'appellerait bonnie, c'est pas tres glorieux certes mais bon on m'appellait comme ça dans un certain lieu aujourd'hui a l'abandon *soupir*
Pour ta cb cest toujours d'actualité hein, haha!



Citation :
Sinon Ronaldo en Pippin?
Non Ronaldo en pépin physique What a Face mais bon quan tu pese 150kilos pour 1m37 faut pas venir se plaindre heinn voila..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 4:17

kim a écrit:
alucard222 a écrit:
Salut à toi kim qui attend depuis 1 mois que son compte soit activé par notre siouper webmastaire... Laughing

J'aime bien l'aptitude coup de genou dans les couilles pour Materazzi, trés utile face à Shevchenko...on sait jamais, si on tombe face à Chelsea 8)

Par contre plus sérieusement, je suis d'accord avec ta dernière phrase...un malheureux tacle les deux pieds en avant sur Beckham et Ronaldo, que ce serait triste... Twisted Evil

Je t'arrete tout de suite, Ronaldo c'est sacré rabbit, on y touche PAS. Tu me le dit une fois ca va encore. Mais ose le repeter deux voir trois fois de suite et je te fous un coup de boule dans le plexus illico. Wink Et va pas me sortir apres que tu sais pas ce que c'est le terrorisme ou n'importe quel truc du genre...

Sinon ouais Bonnie (d'ailleurs c'est koi ce pseudo Bonaldo ???), j'ai cru que t'allais jamais activer mon compte ou bien que j'avais oublier de donner mon numéro de CB durant l'inscrption.

Materazzi en Gatsu, mon héroooooos ultime, ouais ca pourrait le faire. Surtout que deja sans l'épée démesurée je trouve qu'il se défend pas mal du tout. Sinon Ronaldo en Pippin?

Ronaldo je le vois en comte...une grosse limace immonde quoi... Laughing

Sinon Materazzi en Gutts (ou Gatsu), pourquoi pas? Un sacrifié parmi les apôtres du football?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:49

J'ai lu que Chelsea aurait proposé 6 millions d'euros pour R.Carlos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:59

vince1987 a écrit:
J'ai lu que Chelsea aurait proposé 6 millions d'euros pour R.Carlos Laughing

C'est pour celà qu'il a dit ce matin que meme s'il va etudier l'offre de chelsea il prefere continuer au Real..je comprend mieux là 👅
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:04

Rien à voir, lui il s'en tape du montant du transfert, tant qu'il a son salaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:09

vince1987 a écrit:
J'ai lu que Chelsea aurait proposé 6 millions d'euros pour R.Carlos Laughing
vince1987 a écrit:
J'ai lu que Chelsea aurait proposé 6 millions d'euros pour R.Carlos Laughing
Quelle classe ce Roberto carlos, charismathique comme Marthe Villalonga deguisée en caniche nain a poils ras.
Bon y'a pas tellement a languedeputer sur ça qu'il se casse et s'il rapporte 6millions d'euros tant mieux, mais la faudra qu'il soit remplacé,
et bien remplacé.

Sinon Vince une pitite info sur les clubs italiens, ou c'est po encore decidé?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:18

Dans le topic Italie tout ca !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:18

C'est enfin décidé.

La juventus est relegué en série B en plus de 30 points de pénalité la saison prochaine.

L'AC Milan quant à eux sont maintenus en série A mais seront privé de la prochaine champions league.

Fiorentina et Lazio sont aussi relegué en série B avec 12 et 7 points de penalisation pour les deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:15

vince1987 a écrit:
Dans le topic Italie tout ca !!! Very Happy
LOOOOL je m'en etais meme pas rendu compte !!

Bon bah bonne nouvelle pour le foot en general et pour le real en particulier meme que banane
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:25

C'est pas gagné pour Cannavaro - Zambrotta - Emerson au Real, le président de la Juve va nous faire une Aulas je sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:44

vince1987 a écrit:
C'est pas gagné pour Cannavaro - Zambrotta - Emerson au Real, le président de la Juve va nous faire une Aulas je sens Rolling Eyes
La juve va acheter Ribery tu crois? (cay nul je sait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:55

Bonnie a écrit:
vince1987 a écrit:
C'est pas gagné pour Cannavaro - Zambrotta - Emerson au Real, le président de la Juve va nous faire une Aulas je sens Rolling Eyes
La juve va acheter Ribery tu crois? (cay nul je sait...)
Ouais, tu sors Smile .. et pis je sait ? lol!

langue
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:01

vince1987 a écrit:
Bonnie a écrit:
vince1987 a écrit:
C'est pas gagné pour Cannavaro - Zambrotta - Emerson au Real, le président de la Juve va nous faire une Aulas je sens Rolling Eyes
La juve va acheter Ribery tu crois? (cay nul je sait...)
Ouais, tu sors Smile .. et pis je sait ? lol!

langue
LOOOL on passe quand meme une sacrée belle soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:12

Mais vous êtes méchants ! Pensez à la pauvre Juve !
Bien que, plus j'y pense...et ça me rend heureux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:39

Apparement une première offre de 30 millions pour le trio de la Juve a été refusé ..
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 4:11

Quelqu'un peut il m'éclaircir ??
On élit des mecs qui nous promettent des "Fabregas" et autres "Kaka" et qui manifestent leur volonté de pratiquer le "jeunisme" au sein de l'effectif..
Et finalement, on retrouve ces mêmes mecs jeter leur dévolu sur des trentenaires de la juve sanctionnés par la justice italienne (et qui viendrait par conséquent signer au Real par défaut !!)...
Sans parler de la possible arrivée de Van Nistelrooy (dont le transfert a été prématurement annoncé hier sur le site officiel du Real !) lustreur de banc officiel de MU et de la sélection néerlandaise dont l'association avec le bedonnant Ronaldo me parait manquer de rythme... (et j'use d'un discours politiquement correct pour ne heurter personne)

En conclusion et pour reformuler ma question : nous prendrait-on encore pour des "cons" ?

Si tout ce que l'on nous balance comme information est vrai, moi je dis que F. Perez n'aurait pas fait mieux !!
Le voici notre paradoxe : Le renouveau du Real se fait avec du "vieux" !
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 4:56

En même temps, vu le niveau de jeu de Cannavaro, même à 32 ans faut absolument le signer Smile

.. pareil pour Zambrotta, il est juste énorme que ce soit à droit ou à gauche ..

Le seul bémol pour moi ca reste Emerson.

D'un côté ses 3 joueurs nous sont plus utiles que Kaka, ca renforce l'effectif ou on en a besoin donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 5:42

Je pense que personne ne peut t'eclaircir cher Cibeles..
Pa contre je peux debattre avec toi et avec Nairolf aussi si possible qui avait dit un truc qui m'avait frappé sur l'autre forum, dans le Mercato.

Un debat tres interessant et c'est aussi l'objet de la creation de ce topic, a savoir l'inanité du recrutement de cette année et du recrutement en general du Real Madrid.

Et bien je ne suis pas d'accord, etant le premier a aboyer et a vituperer contre les erreurs de casting estivales et autres starlettes, etant l'un des premiers a se lamenter contre le depart de joueurs cadres de joueurs qui portaient et porteront toujours le cachet indelebile de la maison blanche, je pense que le chemin qu'a choisi Calderon pour parvenir a ses fins ne prete pas a analogie avec la methode perezienne.

Premierement c'est l'entraineur qui decide du recrutement on avait jamais vu ça avec Perez, sauf peut etre avec Lux mais cette fois c'est l'entraineur lui meme qui etait la mauvaise recrue.

Deuxiemement c'est l'entraneur qui decide de la preparation et de la tournée, bref un controle total sur le coté sportif, une veritable revolution pour les rescapés des années galactiques.

Je suis sur que cette année jamais nous ne revivrons le meme cauchemard que l'année derniere lors du deplacement du Real a Majorque, ou perez avait decider juste avant le match que Ronaldo serait titulaire a la place de Raul et que Helguera mangerait des graines de tournesol sur le banc, la c'est Capello qui decide et si on peut decrier sa conception par trops defensive du football, on ne trouvera certainement rien a redire sur sa capacité a appliquer une certaine discipline, pour moi qui avait ressenti les declarations de Ronaldo dans la presse juste avant le match d'Arsenal comme une trahison , je ne peux que m'en rejouir.

Capello parlons en justement, avec lui on a l'assurance d'avoir un fond de jeu tot ou tard, peut etre pas les deux premiers mois, peut etre pas la premiere année, mais il est quand meme reconfortant de savoir que l'equipe ne rentrera pas sur le terrain avec comme seul espoir de l'emporter un exploit galactique individuel.

Les recrues:
je' ne pretend pas etre omniscient en ce qui concerne le football, loin de moi cette idée, mais en constatant les recrues annoncées, si l'equipe ressemble un tant soit peu aux promesses electorales de Calderon, il y'aura vraiment moyen de faire quelque chose l'année prochaine et comme me le disait amosis en pv "De toutes façons il nous manque pas grand chose.." je degage peut etre un excedent d'optimisme mais force est de constater la justesse et l'apport immediat de certains joueurs a certains posts:
Van Nistelrooij:
Un pur renard des surfaces "je ne joue pas au football, je travaille au football" ses propres mots..
Il ne rechignera pas a garder le banc si l'entraineur le souhaite et son association avec Beckham ferait des merveilles (+1 a nairolf ici donc)
et ce sera l'occasion d'avoir 4 vrais attaquants (deux gauchers, deux droitiers) dont deux toujours pret a jaillir du banc en pleine forme.

Le trio Turinois:
Un Cannavarro vieux mais experimenté et qui demandera un temps d'adaptation minime avant de briller, son apport sera visible a mon avis et au vu des lacunes madrilenes dans ce compartiment de jeu.
Zambrotta remplacant ideal d'un Roberto carlos vieillissant et qui de toutes façons n'a jamais pretendu defendre quoi que ce soit.
Emerson qui aurait du venir il y'a longtemps et qui ne chipera de place d'extra communautaire a personne etant titulaire d'un passeport italien.
Un joueur puissant, bon recuperateur a associer avec Guti pour la relance comme en 2002 (maké)

Le cas Kaka
Bon Nairolf a deja tout dit a ce sujet, ce sera tres dur a obtenir, mais si il vient, oh putain ca va etre bon! Grace a lui nous n'aurons pas a faire face au deficit de creation occasionné par le depart de Zidane, a mettre a gauche, creatif excentré, dans un shema a deux md, et utiliser Robinho comme Joker plein de fraicheur ou Robi dans l'axe avec un seul md.


Bon ca reste des supputations et e ce qui concerne le petit Ronaldo et Robben ils peuvent aller sucer des Ours polaires en Alaska, ca ne me fait ni chaud ni froid (wahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 7:05

Bonnie,
Je suis parfaitement d'accord avec ton point de vue sur le rôle, profil et leadership de Capello qui nous apportera (enfin) une vraie assise tactique sur le terrain..

Je reste en revanche très sceptique sur la stratègie de recrutement du club qui, primo opte pour la facilité en voulant faire ses emplettes au Hardiscount Bianconeri (Liquidation totale... - 40 % sur tous nos articles)..

De plus et dans ce sens, je ne demande qu'à être convaincu par la réelle valeur ajouté que peuvent nous apporter des joueurs comme Cannavaro (32 ans) ou Emerson (30 ans) qui à l'image d'un Zidane (34 ans) ou d'un Roberto Carlos (33 ans) cette saison au Real nous ont "fait montre" de leurs talents mais à dose homéopathique en choisissant leurs matchs ou pire leurs compétitions....
Sans parler du risque possible de les voir blessés

Les opportunités ne sont-elles pas aussi ailleurs que dans la vieille botte ?
Pourquoi prendre des mecs en pré-retraire alors que les championnats européens regorgent de vraies et jeunes potentialités de valeurs équivalentes mais avec en + un vrai mal de titre et de trophées ?
J'aurais simplement aimé que le recrutement du Real soit animé par un esprit plus "conquérant" et plus visionnaire..
Ce n'est pas avec des joueurs "surannés" que j'ai le sentiment de construire l'avenir...

Quant au cas Kaka, élément central des promesses électorales du duo Calderon-Mijatovic, je suis pour à 200 % mais peut-être pollué par des déceptions récentes, j'ai le sentiment que cela ne reste qu'une promesse électorale.

Quoi qu'il en soit, un avenir proche et de manière plus factuelle le terrain qui apporteront des réponses beaucoup plus tangibles
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 7:18

Pour moi l'idée de recrutement est completement juste un avant-centre, le md de la mort et les 2 défenseurs....

Mais bien qu'étant supporter inconditionel de la squadra j'ai peur que les turinois italiens ayent de la peine a s'adapter... en plus si Cannavaro viendrait a faire une saison similaire qu'à l'inter de milan la presse espagnole le decendrait aussitôt....

Pour la question de l'ages cibeles tu as peut-être raison mais l'idée et la promesse electoral était de gagner des titre tout de suite donc peut importe pour le moment le futur c'est le présent qu'il faut entrevoir avec des joueurs affirmés!


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato et nos baltringues   Le mercato et nos baltringues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato et nos baltringues
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: